Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex surhommes


Kritislik

Messages recommandés

[quote][color="#330000"][size="2"]Je ne sais pas si vous aviez vu mais Kristislik a terminé son Captain America qui est assez kiffant je trouve pour une armée GI. [/size][/color]B-)[color="#330000"] [/color] [/quote]
Merci, je croyais qu'on m'avait oublié [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

[quote][color="#330000"][size="2"]- Monter son coût trop généreux (à 250-300pts ?)[/size][/color][/quote]
Ok, c'est fait, mais il faut se rapeler qu'il ne tape pas si fort que ça... Bon, fort quand même, mais pas d'énergétique!
Et puis, si il se cache dans 50 GI, il perd sa règle de défense bien utile.
[quote][color="#330000"][size="2"]- Les fusil à plasma des vétérans sont vachement buggés quand même, ils peuvent tous en avoir un déjà, admettons, et surtout pas de [/size][/color][i]surchauffe[/i][color="#330000"][size="2"] !? C'est pas le -1 en F par rapport à un lance-plasma classique qui compense. Ou alors monter le prix à 20-25pts.[/size][/color][/quote]
Acht, comme j'ai pas le dex GI, je ne connaissais pas les prix. Et puis, si tu leur en prends tous, ça commence à faire cher l'overkill. Mais je modifie, vu que c'est bien trouvé. En fait, les fusils volés à hydra du film ne surchauffent pas, donc...

Sinon, l'idée de mes persos est de minimiser le nombre de règles compliquées, c'est en partie parce que je suis feignant et que je n'ai pas trop de temps, mais ça les rend, à mon avis, plus funs, car simples, à jouer. Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@ tous les lecteurs de ce sujet, relisez nos créations et postez nous vos critiques. ;) Merci d'avance de votre temps. [/quote]
Je pense qu'on devrait, pour ça, créer un autre sujet contenant tout le codex et entièrement consacré aux critiques, non? Pour éviter le boxon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi ! A moi !


Toute armée de l'Impérium peut prendre l'uique, le très modifié :

[b][u]Masterchief[/u][/b] [i]117pts[/i]

[b]CC:[/b]4[b] CT:[/b]2* [b]F:[/b]4 [b]E:[/b]4 [b]Pv:[/b]3 [b]I:[/b]5 [b]A:[/b]3 [b]Cd:[/b]10[b]Svg:[/b]3+/4++

[b]Type d'unité :[/b] Infanterie

[b]Equipement :[/b] Submachine Gun M7 dans chaque main (F3 Pa6 Portée 12" Assaut6, jumellée), lame de combat, armure de combat Mjolnir V.

[b]Règles Spéciales :[/b] [i]Implacable, Obstiné, "La manette fait le joueur", "Armure de combat Mjolnir", "Maitre du Switching Weapon"[/i].

[i]"La manette fait le joueur" :[/i] Avant le déploiement, lancez 1D6 et ajoutez le résultat à la CT du Masterchief. Par exemple, si vous obtenez 6, la CT du héros sera de 8, à l'inverse, si vous obtenez 1, votre personnage sera affublé d'une CT3. ET oui, tout le monde ne peut pas être un PGM de Halo...

[i]Armure de combat Mjolnir :[/i] Cette armure, dernière invention farfelue de l'Adeptus Mechanicus, possède un générateur de bouclier très puissant, pouvant parer les tirs et les coups les plus mortels de la galaxie.
Elle confère une sauvegarde de 3+, ainsi qu'une 4+ invulnérable spéciale. Si vous ratez un jet de sauvegarde invulnérable, celle-ci est annulé pour le reste de la partie. De plus, le Masterchief possède la règle [i]"Guerrier Eternel"[/i], tant que sa sauvegarde invulnérable est présente.

[i]Maître du switching weapon :[/i] John 117 n'a pas peur de changer son arme quand la situation l'exige, il peut aussi demander à ses coéquipiers de lui passer une arme.
Lorsque le masterchief tue un adversaire au CàC, le héros peut décider d'échanger son/ses armes avec celui de la figurine occis. De plus, si le Major est à 6" d'une unité alliée, lors de la phase de tir, celui-ci peut procéder à un échange d'arme. Faîtes alors un test de commandement : en cas de réussite, choississez n'importe quelle figurine de l'unité. Elle échange immédiatement son/ses armes avec celui du masterchief. En cas d'échec, l'ordre a été mal compris, et c'est [b]l'adversaire[/b] qui choisis quelle figurine est affecté... stupides bots...
Les deux unités peuvent alors agir normalement.

[b]Options[/b]
Le Masterchief peut avoir :
[b]Un Fusil d'Assaut MA5C (gratuit) :[/b] F4 Pa5 Assaut 3 18"
[b]Un fusil de combat BR55 (gratuit) :[/b] F5 Pa4 Assaut 1 24"
[b]Un Lance Flamme M7057 (3pts) :[/b] F4 Pa5 Souffle
[b]Un sniper SRS99D AM (5pts)[/b] FX Pa6 Lourde 2, 30" sniper, perforant, empoisonnée (3+)
[b]Un lance grenade M301 GL (10pts) :[/b] F5 Pa5 Lourde 2 24" petit gabarit d'explosion
[b]Un fusil à pompe M45 TS (10pts) :[/b] F6 Pa6 6" Assaut 1, perforante
[b]Un Lance roquette M19SSM (15pts):[/b] F8 Pa3 Lourde 1 36"
[b]Mitrailleuse M41 LAAG (20pts) :[/b] F5 Pa4 Lourde 6 24"
[b]Un Laser Spartan (20pts):[/b] F9 Pa1 Lourde 1 48" (5utilisations)
[b]Une armure Mjolnir VI (25pts) :[/b] L'invulnérable peut être rechargé sur 4+. Ajoutez +1 pour chaque tour suivant.

Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1328295995' post='2075964']
[color=#330000][size=2]Je ne connais pas ce personnage, donc il me fait l'effet d'une coquille vide. Il est issu de quel jeu ?[/size][/color]
[/quote]

Le Masterchief, alias John 117, est le héros de la série Halo. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kritislik' timestamp='1328202058' post='2075509']

Acht, comme j'ai pas le dex GI, je ne connaissais pas les prix. Et puis, si tu leur en prends tous, ça commence à faire cher l'overkill. Mais je modifie, vu que c'est bien trouvé. En fait, les fusils volés à hydra du film ne surchauffent pas, donc...


[/quote]

Je dirais juste la remarque suivante : un fusil à plasma Tau vaut 20 points, il a F6 PA2 sans surchauffe, sauf que le soldat Tau n'a qu'une CT3, ça lui coute un total de 30 points pour avoir le fusil à plasma et la CT4. Bon si on considère que l'armure du Tau est solide, ça ferait minimum 25 points le fusil à plasma CT4 pour les petits gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='one_shoot' timestamp='1328292779' post='2075944'][b]Equipement :[/b] Submachine Gun M7 dans chaque main (F3 Pa6 Portée 12" Assaut6, jumellée)[/quote]
Chaque arme est jumelée, ou le jumelage est pour représenter le fait que Masterchief utilise deux armes ? J'imagine que c'est la deuxième solution, mais précise bien tout de même, parce que par exemple chez les sœurs de batailles, les séraphines avec deux pistolets font deux tirs, pas un tir jumelé.
[quote name='one_shoot' timestamp='1328292779' post='2075944'][b]Un Laser Spartan (20pts):[/b] F9 Pa1 Lourde 1 48" (5utilisations)[/quote]
5 utilisations ? Vraiment ? Pour un jeu où le nombre de tour est entre 5 et 7 ?
[quote name='one_shoot' timestamp='1328292779' post='2075944'][b]Une armure Mjolnir VI (25pts) :[/b] L'invulnérable peut être rechargé sur 4+. Ajoutez +1 pour chaque tour suivant.[/quote]
Mais… c'est hyper-intéressant, personne ne va prendre Masterchief sans !
[quote name='one_shoot' timestamp='1328292779' post='2075944']Vous en pensez quoi ?[/quote]
En dehors de ce que j'ai déjà mentionné, les armes qui font 6 tirs, ça me parait vraiment beaucoup. À voir ce que les autres en pensent. À part ça, il est pas mal ^_^.
Oh, j'allais oublier : c'est un oubli, ou bien « lame de combat » est juste une arme de corps à corps sans la moindre règle spéciale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance aussi:

[size="5"][font="Impact"]L'agence tout risque.[/font] [/size] [s]1750 points[/s] 500 points

Peut être joué par une armée de l'imperium(G.I,Space marines ,Chevalier gris,soeur de bataille.) ou de surhommes.
Les membres de l'agences peuvent êtres dispatché dans différentes unité ou joué ensembles.

l'unité est composé de 4 hommes qui ont les profils suivant:


Hannibal

CC:5 CT:5 F:3 E:3 Pv:2 I:4 A:3 Cd:10 Svg5+

Equipement:
Gilet pare-balle
M14: F:4 Pa:5 assaut3 portée 24 ps
Cigare cubain:Fournit une invulnérable a 4+
Grenade frag/antichar

Règle spécial

Personnage indépendant
[i]Sans peur[/i]

[i]"J'aime quand un plan ce déroule sans accroc!"[/i]:Lorsque Hannibal rejoint une unité,elle devient sans peur,et peut relancer ses test de moral raté.

[i]"Bon j'ai un plan..."[/i]:En début de partie ,Hannibal peut décider de donner a une unité l'une de ces règles spécial:scout,infiltrateur,tueur de char,contre attaque.




Looping
CC:4 CT:5(6) F:3 E:3 Pv:2 A:2 I:4 Cd:9 Svg:5+

*CT de 6 si dans un véhicule

Equipement
Gilet Pare-Balle
M14
Grenade frag/antichar

Règle spécial

[i]"yeah! ça décoiffe!"[/i]
Looping peut être acheté comme amélioration de char et d'antigrave.Le char peut utilisé sa CT de 6.Il permet au char d'être imunisé au dégat secoué et sonné.de plus le véhicule gagne la règle esprit de la machine.

[i]"Dis donc il est pas mal ton coucou,je peut faire un tour avec?"[/i]
Si Looping est au contact d'un char ennemie lors de n'importe quel phase,il peut décider de s'emparer du véhicule,il faut alors lancer un dé,sur un
1,2 Looping est tué par les pilotes,il est alors retiré du jeu,;
sur un 3 il n'arrive pas à ouvrir la trappe;
sur un 4 il se débarrasse des occupant,le véhicule ne peut alors pas joué ce tour;
sur un 5 et 6,Looping investit le véhicule rapidement;il peut alors joué les autres phases de jeu en tant que pilote du char.)

[i]"Par la sortie des artistes..."[/i]
Si le véhicule de Looping est détruit lancé un dé;sur 1,2,3,Looping meurt dans l'explosion.En revanche sur un 4+Looping saute in extremis du véhicule.il subit alors un test de pilonnage et est placé a 2ps autour du véhicule.
Il compte alors comme ayant les règles personnage indépendant et sans peur.


Barracuda

CC:6 CT:4 F:5 E:5 Pv:2 A:3 I:5 Cd:9 Svg:5+

équipement:
Gilet pare-balle
M14
Point américain Bling-Bling :Compte comme une arme de corps a corps énergétique ayant le profil suivant: F4 Pa3
grenade frag/antichar

règle spéciale:

[i]"Aïe,mais ça fait mal!!"[/i] Barracuda peut décider de porter une unique attaque de force 8 sur l'unité qui l'engage au corps à corps.
[i]Force dissuasive[/i]:Toute unité ennemie engagé au corps a corps contre Barracuda reçoit un malus de -1 au commandement
[i]Mécano[/i]:suit les règles du techmarine(si barracuda se trouve en contact d'un véhicule endomagé durant la phase de tir,il peut tenter de le réparer au lieu de tirer,(à ceci prêt qu'il peut réparer sur du 4+)il peut alors réparer un résultat armes détruites,immobilisé).
[i]"Non! pas l'avion!"[/i]Dut a son incapacité à faire confiance aux transports aérien Baracuda ne peut prendre de module d’atterrissage ,de Stormaven ,de Walkyrie ainsi que tout les autres véhicule volant.


Futé:

CC:5 CT:5 F:3 E:3 Pv:2 A:2 I:4 Cd:9 Svg:5+

équipement:
Gilet pare-balle
M14
grenade frag/antichar

règle spécial:
[i]scout
infiltrateur
"eh mec je suis nouveaux ici,tu me présente?"[/i]:à chaque début de partie,le joueur possédant futé désigne secrètement une unité ennemie,elle comptera alors comme ayant été saboté et verrat sa CC et sa CT diminué d'un point.

[i]"Voilà ce que j'ai put vous dégoter..."[/i]:(règle facultative)A chaque début de partie jetez un dè pour [b]chaque[/b] membre de l'agence(futé, barracuda looping et hannibal.).
Sur un résultat de "1,2" le membre garde sa M14.
Sur un résultat de "3,4" elle échange sa M14 contre une M-60 (F:5 Pa:4 lourde 6 portée 36 ps ),
sur un résultat de "5,6" il échange sa M14 contre un bazooka (F:8 Pa:1 Lourde1 portée 48 Ps) Modifié par the blood raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de ton agence tout risques sont pas mal, mais je diminuerai un peu la puissance du M 60 parce que là il est méchamment burné!!!
Mais surtout ils sont trop chers... 1750 points pour seulement 4 clampins avec 1 pv chacun , c'est trop vu que leur règles spéciales ne justifient pas un tel prix... rien que là un truc du style 500 me paraîtrait déjà pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][size="4"][b]Nyan Cat [/b]- 100 pts[/size][/center][center][size="4"][b]
[/b][/size][/center][center][size="4"][b]
[/b][/size][/center][center][size="4"][b][img]http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/10/nyancat2.gif[/img]
[/b][/size][/center][center][size="2"][b]
[/b][/size][/center][center][size="2"][b]
[/b][/size][/center][left][size="2"][b]CC [/b][color="#808080"][b]2[/b][/color] |[b] CT [color="#808080"]2[/color][/b] |[b] F [color="#808080"]2[/color] [/b]| [b]A [color="#808080"]1[/color][/b] |[b] I [color="#808080"]6[/color][/b] |[b] E [color="#808080"]4[/color] [/b]|[b] PV [color="#808080"]2[/color] [/b]|[b] Cd [color="#808080"]8[/color] [/b]|[b] Svg [color="#808080"]5+[/color][/b]/[b][color="#808080"]6+[/color][/b][/size][/left][left][size="2"][b] [/b][/size][/left][left] [/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]Armes[/u][/size][/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="2"][b]Griffes[/b] : Comptent comme une arme de corps-à-corps[/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Mélodie[/b] : Arme de tir [b]Assaut 1[/b]. Centrez le grand gabarit d'explosion sur Nyan Cat. Toutes les unités ennemies partiellement recouvertes doivent effectuer un test de moral avec un malus de -1 au Cd, y compris les figurines [i]Sans peur[/i]. Les unités entièrement recouvertes effectuent le test avec un malus de -2 au Cd. En cas d'échec, l'unité fuit et ne peut pas se regrouper avant un tour, même les unités suivant la règle [i]"Et ils ne connaîtront pas la peur"[/i].[/size][/left][left] [/left][left] [/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]Équipement[/u][/size][/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="2"][b]Tartine de confiture[/b] : Si Nyan Cat choisit de courir lors de sa phase de tir, placez un gabarit de souffle depuis son socle et orientez-le vers le point d'origine de la course de Nyan Cat, afin de représenter l'arc-en-ciel qu'il laisse derrière lui. Si le gabarit recouvre un [i]Terrain Difficile[/i] ou [i]Dangereux[/i], celui-ci sera considéré comme [i]Terrain Découvert[/i] lors du tour suivant du joueur contrôlant Nyan Cat. Si le gabarit recouvre un [i]Terrain Découvert[/i], les figurines alliées qui le traverseront au tour suivant suivront la règle [i]Autoportée[/i]. Ne peut être utilisé sur un [i]Terrain Infranchissable[/i].[/size][/left][left] [/left][left] [/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]
[/u][/size][/left][left][size="3"][u]Règles spéciales[/u][/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Guerrier Éternel[/b] : Nyan Cat vit dans une dimension parallèle numérique appelée "Web" sur une page intemporelle, qu'il traverse lors d'une course que personne ne peut arrêter. Voir GBN V5. [/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Bêtes[/b] : Nyan Cat a beau être numérique, c'est tout de même un chat. Suis la règle [i]Bêtes[/i]. Voir GBN V5.[/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Autoportée[/b] : Prit entre deux vérités absolues, Nyan Cat ne peut ni tomber sur le dos ni sur ses pattes, c'est pourquoi il vole. Voir GBN V5.[/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Supplice musical[/b] : La mélodie de Nyan Cat est douloureuse pour une ouïe ordinaire, mais pour les Eldars… Confère un point de Souffrance par partie à toutes les unités Eldars Noirs simultanément en jeu avec Nyan Cat. Les Eldars des Vaisseaux-Mondes, Pirates et autres (y compris les Arlequins) subissent un malus de -1 au Cd, y compris les unités [i]Sans peur[/i], tant que Nyan Cat est sur la table. Affecte les alliés comme les ennemis.[/size][/left][left] [/left][left][size="2"][b]
[/b][/size][/left][left][size="2"][b]Mème Immortel[/b] : Nyan Cat est un mème, c'est-à-dire une forme dérivée du running gag. Il ne peut pas mourir définitivement, il est simplement placé en [i]Réserves[/i] pour un tour avant de suivre les règles de déploiement associées. Les Kill Points sont décomptés normalement.[/size][/left][left] [/left][left] [/left] Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barracuda, il faudrait rajouter une règle stipulant qu'il ne peut pas embarqué dans un véhicule antigav'/volant !

Sinon, c'est drôle par ici. J'ai bien rigolé jusqu'à présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='the blood raven' timestamp='1328465114' post='2076757']Barracuda

CC:6 CT:4 F:5 E:5 Pv:1 A:3 I:5 Cd:9 Svg:5+[/quote]
Endurance et force 5, ça parait beaucoup, pour un simple humain. À ta place, je lui mettrais juste force 4 endu 4, mais je mettrais 2pv par personne, et 3 pour lui.
[quote name='the blood raven' timestamp='1328465114' post='2076757'][i]"Voilà ce que j'ai put vous dégoter..."[/i]:A chaque début de partie jetez un dè pour [b]chaque[/b] membre de l'agence(futé, barracuda looping et hannibal.).
Sur un résultat de "1,2" le membre garde sa M14.
Sur un résultat de "3,4" elle échange sa M14 contre une M-60 (F:5 Pa:4 lourde 6 portée 36 ps ),
sur un résultat de "5,6" il échange sa M14 contre un bazooka (F:8 Pa:1 Lourde1 portée 48 Ps)[/quote]
Est-ce que c'est facultatif ? Parce que bien souvent, on préférera garder une arme d'assaut que de devoir utiliser une arme lourde, sur des perso pareils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1328533926' post='2077146']
Nyaaaaaaaaaaaaaan :lol:

[quote]Supplice musical : Confère un point de Souffrance à toutes les unités Eldars Noirs en jeu lors du déploiement de Nyan Cat.[/quote]Donc les unités EN annoncées en réserves n'en profitent pas ?

[quote]Mème Immortel : il est simplement placé en Réserves pour un tour avant de suivre les règles de déploiement associées. Les Kill Points sont décomptés normalement.[/quote]S'il meurt je le place en [i]Réserves[/i] et il peut revenir dès mon prochain tour ? Là je comprends qu'il doit rester en [i]Réserves[/i] un tour entier avant de pouvoir refaire un jet de [i]Réserves[/i]. ce qui implique de passer un tour et ça c'est pas nyan ! Il fait pas de pause, c'est du H24. ^_^
Il vaut 1KP à chaque fois qu'on le tue ? S'il est mort (enfin non, placé en réserves) au moment du décompte des pts de victoire, il vaut 1KP ? Ou bien il ne vaut jamais de KP ? Actuellement, c'est la 3ème option qui s'applique en mettant "Les Kill Points sont décomptés normalement" puisqu'il ne meurt jamais.

Sinon, il n'a pas de valeur de Cd, il est [i]Sans Peur[/i] ?
[/quote]


[b]Supplice musical[/b] : Fixed.

[b]Mème Immortel[/b] : Yep, un tour complet en réserve. À cause des perturbations warp, la page met du temps à charger… [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Plus sérieusement, je trouvais ça abusé de potentiellement revenir à chaque tour. Sinon, il vaut 1 KP à chaque fois qu'il est envoyé en [i]Réserves[/i], mais s'il se trouve en [i]Réserves[/i] au moment du décompte, il ne donne pas un KP supplémentaire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[b]Cd[/b] : [i]Sans peur[/i], c'était l'idée. Mais à la réflexion, un chat qui fuit c'est toujours marrant. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

PS : Kristilik pourrait peut-être coller un lien vers les différents profils dans son premier post, histoire qu'on navigue plus vite et qu'on fasse le compte de ce qui a déjà été proposé ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion[/center]

5000 points

Les Chevaliers D’Or ne sont jouables qu'en Apocalypse(ils ne se déplaceraient pas à moins), à raison d'un chevalier par tranche complète de 5000 points qu'oppose l'adversaire. Ils ne peuvent être accompagnés par autre chose qu'un chevalier.

[b]CC[/b]6 [b]CT[/b]6 [b]F[/b]4 [b]E[/b]4 [b]PV[/b]4 [b]I[/b]10 [b]A[/b]5 [b]CD[/b]10 [b]SVG [/b]3+(2d6)


[b]Eqipement[/b] : [i]Armure d'Or du Lion[/i]
Cette armure mythique fournit une sauvegarde invulnérable à 3+ sur 2d6
Les attaques au corps à corps comptent comme énergétiques

[b]Règles spéciales[/b]
- Personnage indépendant
- Guerrier éternel
- Sans Peur
- Charge Féroce
- Implacable
- Vitesse de la lumière! : un chevalier d'or se déplace à vitesse lumière, et a par conséquent un mouvement illimité,que ce soit pendant la phase de mouvement ou d'assaut. De plus, chacun de ses tirs peut viser une cible différente.


[b]Attaques[/b](Aiolia peut utiliser chaque pouvoir une fois à chacune de ses phases de tir)

Lightniiiing Plasma!! : F6 Pa2 Fournaise
Lightniiiing Bolt !! : Portée 24ps F10 Pa1 Artillerie 2
Photon Burst ! : Portée 12 ps FT Pa1 Lourde1
Le Photon Burst inflige automatiquement une MI à des figurines de type infanterie, et fait automatiquement exploser un blindé sans points de structure. Les créatures gargantuesques et les super lourds perdent 1d6 points de vie/structure à la place.
Cette attaque est tellement puissante que si Aiolia l'utilise alors qu'il a déjà perdu au moins 1PV, il perdra 1d3 points de vie à la fin de la phase de tir.

Voilà, je me suis bien marré à la faire, d'autant plus que je me suis toujours imaginé que l'empereur était un chevalier d'argent, et que les vraies brutes restaient dans l'ombre...
Bonne soirée à tous !

Micha888 Modifié par Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! On comprend qu'il soit réservé à Apocalypse étant donné ses règles comme "Vitesse de la lumière".

Le personnage est plutôt bien équilibré (enfin, si on peut parler d'équilibre à ce format). Ça me donne très, très envie de créer un profil pour Saga des Gémeaux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'hésitais justement entre le lion et les gémeaux...
Pour moi, le nec plus ultra en matière de puissance humaine ( rappelons que Sangoku n'est pas humain...) sont les chevaliers du zodiaque, juste devant Kenshiro. C'est l'armure d'or qui fait la difference au 41eme millénaire. Il faut aussi que je rajoute guerrier éternel quand même...
Je trouvais que le topic partait en vrille avec des persos bidons qui ne servent à rien(sans vouloir offenser personne).
Des vrais surhommes, voilà ce qu'il faut sur un champ de bataille!!

Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Micha888' timestamp='1328551549' post='2077354']5000 points[/quote]

Je croyais que l'idée c'était d'avoir des persos jouables :whistling:.
Sinon, c'est quoi Fournaise ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1328561185' post='2077475']
[quote name='Micha888' timestamp='1328551549' post='2077354']5000 points[/quote]

Je croyais que l'idée c'était d'avoir des persos jouables :whistling:.
Sinon, c'est quoi Fournaise ?
[/quote]

C'est jouable en Apocalypse. À 20 000 pts par camp, ça devrait passer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

Fournaise doit correspondre au gabarit Fournaise. C'est le même que le gabarit de lance-flamme, mais en plus gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum, Micha888, passe la save de ton perso à 4+ minimum, parce que, là, même si, comme l'a souligné Darkdrove, un vortex, le vieux shnock ou une autre [s]putasserie[/s] fourberie du genre le one-shot, impossible de le supprimer par d'autres moyens. Sinon, dur de faire des estimations à ce format, mais il semble bon. Et mets lui le désengagement, si il est si rapide, c'est logique, et ça doit être carrément chiant de se le voire coincé au close par 25 gaunts.

Sinon, pour mon captain et ses très contreversés fusils, dans le dex Tau, ils coûtent effectivement 20 pts. Et dans les codex, les options sont au même prix pour un sergent et un capitaine. Alors que le capitaine en fait certainement meilleur usage. La fig qui la porte n'influence pas le prix de l'option. Je pense donc le laisser ainsi.

Un autre effet au nyan, par contre? Il est pas bien puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kritislik' timestamp='1328714376' post='2078391']
Un autre effet au nyan, par contre? Il est pas bien puissant.
[/quote]

Certes, mais il est pas bien cher non plus. Trois de ces bestiaux et tes CM ou autres figurines lentes qui le suivent deviennent autoportées. C'est un petit bonus sympa, increvable à sa façon, bien chiant lorsqu'il est combiné avec d'autres unités… je suis pas sûr qu'il faille vraiment le booster. Je peux toujours tenter hein, pourquoi pas.

Sinon, tu vas référencer les création sur le post d'origine ou bien ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post.
Sans plus attendre, je mets nos deux super-héros gaulois :

[b]Asterix et Obelix[/b] (300 pts)


[b]Astérix avec potion[/b] :
CC :4/ CT :3/ FO : 6/EN :6/ Ini :4/ Att : 3/ Pv :3/ Cdt :8
[b]Asterix sans potions[/b] :
CC : 4/ CT :3/ FO : 3/EN :3/ Ini :4/ Att :3/ Pv :1/ Cdt :8
Règles spéciales : Inséparables, Bd pour enfant, Non Môssieur !!, Distributeur de baffes, Petit malin, C’était la dernière goutte, Sans peur, guerrier éternel, course, charge féroce.

[b]Obelix[/b] :
CC :4/ CT :3/ FO : 6/EN :6/ Ini :4/ Att : 3/ Pv :3/ Cdt :5
Règles spéciales : Inséparables, Bd pour enfant, Non Môssieur !!, Distributeur de baffes, Lancer de menhir, Idéfix, Sans peur, guerrier éternel, course, charge féroce.

[b]Inséparables[/b] : [i]Astérix et Obélix sont les meilleurs amis du monde et ne se quittent jamais.[/i]
Astérix et Obélix forment une seul unité de deux personnages (mais ne comptent que comme un seul choix de QG)qui ne peuvent être rejoints par aucun personage indépendant. Si un des deux héros se retrouve à 0 PV => retirez l’unité. (celui qui reste conscient abandonne la bataille pour aider/soigner son ami).
[b]
Bd pour enfant[/b] : [i]Astérix et Obélix ne tuent jamais personne (car sinon ils passeraient en Bd pour adulte et les ventes chuteraient). Et ils ne meurent jamais, car les enfants seraient trop tristes…[/i]
Dans les parties purgez le xenos, ne comptez pas les unités détruites mais celles qui restent sur la table pour déterminer les points de victoires. Deplus les points de victoire "premier sang" et "tuez le seigneur de guerre" ne sont jamais pris en compte, pour aucun des deux camps et quelque soit le scénario.

[b]Non Môssieur !![/b] :[i] Astérix et Obélix se disputent presque à chaque épisodes.[/i]
Si au début du tour, Ils ne sont pas engagés au CAC, lancez 1d6. Sur 1 Astérix et Obélix ne font rien de tout le tour.

[b]Distributeur de baffes[/b] : Asterix et Obelix disposent de la règle "folie furieuse". Deplus,toute attaque réussit permet de relancer une attaque, qui elles-mêmes peuvent permettre d’en relancer d’autres ; etc… Une fois le nombre d’attaques totales déterminées, faites les jets de blessures. Ceux-ci sont perforants sur 4+ et PA(-).

[b]Petit malin[/b] : [i]Astérix est le cerveau du groupe[/i]
Au début de la partie, après les déploiements, mais avant le premier tour : vous pouvez redéployer Astérix et Obélix dans un rayon de 12 ps. De plus Asterix est une figurine opérationelle.

[b]C’était la dernière goutte[/b] : [i]Les effets de la potion magique ne sont pas permanents chez Astérix.[/i]
Au début du tour 5 et de tous les suivants lancez 1d6. Sur 1-2 les effets de la potion ont disparus => Utilisez le profil « Astérix sans potion » et Astérix n’a plus les règles « Distributeur de baffes » et "charges féroces". Notez que Astérix se retrouve avec 1 seul point de vie (qu'il en ai perdu 0,1 ou 2).

[b]Lancer de Menhir[/b] : Une fois par partie, Obélix peut lancer son menhir :
Porté : 24 ps/ F :6/ PA :4/ Assault : 1/ petit gabarit d’explosion, perforant sur 4+

[b]Idéfix [/b]: Le fidèle compagnon d’Obelix fait une touche automatique de FO 2 au CAC (init : 4). Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.