Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Astral Soldiers


Arkantos

Messages recommandés

Ouai mais y faut que je trouve le temps de tout rédiger :whistling:

Pour ce qui est d’image ou autre ça vas être un peu dure donner mon Schémas de couleur car je ne suis pas inscrit sur des sites que vous utilisez.
J’essaierais de vous postez au plus vite ma rédaction.
J’ai compris tes remarques, merci :)

Plus tard pour la justification du pourquoi du comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pallas ;)

En faite pour développer ce que je voulais dire: j'ai déjà fait mon schémas et je l'ai sauvegarder.
Et comme on a besoin d'une adresse pour mettre une image <_<

je m'y attele de ce pas Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour justifier le fait que ton chapitre dispose d'un stock plus élevé d'armure terminator, peut être que tes marines ont stopper un raid de chaotiques cherchant a dérober des armures terminators caché dans un Monde Forge et, pour les remercier, les leader du monde leur on donné un supplément en armure tactique dreadnougth?

Cela pourrait rendre ton chapitre important au regard des autres car sauvés les armures terminator est important pour les spaces marines.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par enzoli21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci senzoli21 j'avais bien penser a une mission de raid/défense sur un Monde Forge.

Je fait un test pour voir si vous pouvez disposer de mon coloris
http://www.bolterandchainsword.com/smp.php?bpe=1C1A1A&bpj=9E9696&bp=000000&bpc=ED5909&hdt=ED5909&hdm=ED5909&hdl=ED5909&ey=215ADE&er=9E9696&pip=215ADE&nk=ED5909&ch=ED5909&eg=9E9696&sk=9E9696&abs=ED5909&bt=ED5909&cod=ED5909&ull=ED5909&lk=ED5909&lll=ED5909&lft=1C1A1A&url=ED5909&rk=ED5909&lrl=ED5909&rft=1C1A1A&slt=ED5909&sli=1C1A1A&srt=ED5909&sri=1C1A1A&ula=ED5909&lel=ED5909&lla=ED5909&lw=ED5909&lh=ED5909&ura=ED5909&rel=ED5909&rla=ED5909&rw=ED5909&rh=ED5909&gr=9E9696&rb=2E2B2B&nkl=ED5909&chestl=ED5909&abdl=ED5909&hdtl=ED5909&hdml=ED5909&hdll=ED5909&btl=ED5909&codl=ED5909&erl=9E9696&bpl=000000&bpjl=9E9696&bpel=1C1A1A&bpcl=ED5909&abdc=9E9696&bg=FFFFFF&grid=TRUE&
J'espere que ça marche.

Ce n'est pas exactement mon coloris, qui est légèrement plus claire, mais cela vous donne au moins une idée de leurs loock. Les vétéran aurons des casques blanc.

PS: c'est bon ça marche :D Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de pouvoir t'aider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Et non, ton lien ne redirige pas vers ton schéma.

EDIT : finalement, ça marche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

J'aime bien ton schéma en tout cas. Modifié par enzoli21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on dit Hypaspiste [/quote]
Justement mais j'ai préférer changer pour une raison de tonalité et de prononciation.
Je pensais que ça ferais trop copier coller si je mettais des noms grec sans légèrement les transformer.
Qu'est ce que tu en pense Drakan, vu que tu est hélleniste, de mon Fluff ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Désoler du double post mais je voulais vous donner une partie, assez conséquente, du Fluff que j’ai rédigé pour mon Chapitre. J’espère qu’il vous plaira. Je m’excuse d’avance pour d’éventuel fautes de fluff, d’orthographe ou de syntaxe que je n’aurais pas corriger.

[quote]
[b]Origines :[/b]
Le Chapitre des Astral Soldiers fut fonder à partir des gènes du primarque Regal Dorm lors de la troisième fondation. Le chapitre fut initialement créé pour protéger l’espace impérial dans la région du segmentum solar et le débarrasser de tous ces dangers suite aux atrocités de la fin de l’hérésie d’horus.
Pendant près de 6000 ans ils jouèrent admirablement leur rôle. Ils participèrent par exemple au sauvetage des rescapés du chapitre des Bones of Sanguinius ayant refus de suivre leurs Lord Marshall dans son hérésie.

Lors de l’âge de l’apostasie ils découvrirent un système, qui bien qu’ayant été redécouvert lors de la grande croisade avait été perdu suite au chaos de l’hérésie.

A l’aube du 36e millénaire, le chapitre eût comme mission de faire une reconnaissance dans un système oublié et redécouvert récemment par l’Imperium. Il fut nommé système méditaé. La première planète que les astartes rencontrèrent était nommée sous le nom de Laryssa par les locaux.
Au cours de leurs investigations ils rencontrèrent un peuple semblant avoir un début de corruption, les dieux du chaos ayant été assimilés comme leurs divinités supérieures. Cette peuplade était semble-t-il en guerre perpétuel avec un peuple de femmes guerrière : les amazones. Les Astral Soldiers choisir d’éradiquer les « hérétique » avec les amazones. S’attendant a qu’elles soient juste de simples guerrières ils furent surpris et impressionnés par leur combativité, agilité et honneur. Lors de ce court conflit les astartes découvrirent que les « hérétiques » vénéraient des space marines du chaos et s’ensuivirent des batailles qui entrèrent dans la légende de la planète sous le nom de « la guerre des dieux contre les titans ». Les hérétiques furent exterminés et la corruption du chaos fut considérablement réduite. Seule une zone, nommée « le tartare », est encore aujourd’hui emplie de la corruption du chaos. Les Astral Soldiers décidèrent de choisir ce sous-continent, nommé kallistea et étant la plus grande île de la planète, comme leur domaine. Ils firent « évacuer » tous les peuples locaux sauf un seul : celui des amazones. Elles obtinrent le droit de rester après leur coopération lors du conflit.
Laryssa devint ainsi la « capitale » du système. Cependant comme la quasi-totalité des planètes du système sont habitées par des peuples vivant dans un néo-archaïsme il n’y a pas de véritable liaison entre elle.

[b]Méthodes de combat et organisation :[/b]
Les Astral Soldiers sont assez friands des combat au corps à corps. Ils respectent cependant la puissance de feu et sa nécessité même si les combats de mêlée sont pour eux le véritable art de la guerre.

-Les scouts jouent le rôle d’éclaireurs, d’assassins ou de troupes d’assaut quand le besoin s’en fait sentir. Ils sont assez solitaires et préfèrent opérer avec les membres de leur escouade plutôt qu’avec le reste de la force de frappe. Généralement les capitaines leur donnent un objectif et c’est à eux de décider comment le réussir. On les laisse parfois libres de toute contrainte lors des campagnes, leur expérience de l’infiltration, du sabotage et de l’assassinat les guidant naturellement vers leurs cible. Les éphèbes sont les recrues du chapitre. Ils n’ont pas de formation guerrière stricte vu leur vie passée, ils apprennent sur le tas avec souvent un mentor pour les guider efficacement et leurs apprendre les bases de la vie et des combats du chapitre.

-Les éphèbes sont les jeunes recrue du Chapitre. Ils sont avides de gloire et de grande épopée, ceci peut les pousser à faire des actions imprévisibles et peu réfléchies. Au terme de quelques années, la durée dépendant de l’éphèbe, ce dernier rejoindra le rangs des hoplites.

-Les hoplites sont l’équivalent des marines tactiques et autre chasseur gris. Ils sont l’ossature de la force de frappe du fhapitre et peuvent aussi bien mener des missions d’assaut ou de défense. Ils peuvent provoquer de véritables carnages avec leurs bolters et n’ont pas d’appréhension à encaisser une charge, bien au contraire. Leur organisation et leurs équipements dévie quelque peu du codex astartes, les hoplites étant souvent menés au combat par les héros que sont les spartans.

-Les taxiarques font partie des meilleurs tireurs du chapitre. On leurs donne généralement le meilleur équipement de tir que l’on peut leur fournir. Cela peut aller du bolter lourd au multi-fuseur, en passant par les plus rares canons laser et lance plasma lourds. Leur arme de prédilection reste cependant le lance missile, dont la polyvalence est un énorme atout en plein combat. Ils font ainsi pleuvoir la mort sur l’ennemi tout en couvrant leurs frères. Parfois, ils sont attachés à des escouades d’hoplite, bien que cela soit rare.

-Les spartans sont l’élite du chapitre, ceux sont les seuls, en dehors des hauts gradés à pouvoir bénéficier du port d’une armure tactique dreadnought, ou armure terminator. Ils ne se battent que très rarement dans le même engagement et ces batailles sont restées graver comme des grandiose victoire pour le chapitre. Plus généralement les spartans accompagnent leurs frères au combat pour leur faire bénéficier de leur commandement éclairé et de leur bravoure sans limite. Un astral soldier’s rejoignant les spartans garde souvent son style de combat, il en change seulement les arme. Ils ont accès au plus puissantes armes du chapitre et donc ses plus grandes reliques. Ils peuvent aussi jouer le rôle de gardes de corps pour le chef de détachement bien que cette mission soit initialement dédiée aux gardes de zeus.

[b]Recrutement:[/b]

Avant de s'installer sur Laryssa,ils recrutaient sur toutes les planètes se trouvant sur leur passage lors de leurs croisade millénaire.

[b]Les traditions du chapitre : [/b]

Tous les 4 ans a lieu une compétition dont participe toute les cité état de la planète.
Cette compétition permet au chapitre de recruter un nombre conséquent s’aspirants, ces derniers étant les meilleur guerriers et athlètes que ce monde peut engendrer. Bien sûr tout au long des saisons les astartes recrutent des prétendants pour l’accession du titre de dieu guerrier. Le prétendant peut venir de tous les horizons, qu’il soit esclave ou noble n’a pas d’importance puisqu’il est destiné à laisser derrière eux leurs anciennes vies et se consacrer entièrement au chapitre et à l’Empereur.

L’Empereur est considéré par les Astral Soldiers comme leur père spirituel.
Les croyances locales sont fondées sur la vénération de nombreux dieux, le chapitre a cependant réussit de par ces premières apparitions très brèves à placer l’Empereur comme la plus grande divinité de leur panthéon.
Ceci crée de vives tensions avec l’adeptus ministorum, et quelques prêcheurs de l’écclésiarchie trop extrémistes ont disparu après leur arrivée sur Laryssa.
L’inquisition mène actuellement une enquête sur ce chapitre.

[b]Leurs planète chapitrale :[/b]

La planète où se trouve la forteresse monastère des Astral Soldiers se nomme Laryssa. C’est une planète au climat plutôt tempéré, semblable au climat méditerranéen actuel avec quelques régions de forêts et de désert. La planète est en majorité parcourue d’îles de tailles diverses. Les plus grandes sont le domaine des nombreuses cités-états qui dominent la planète. Des guerres ont souvent lieu entre ces cités pour le contrôle de territoires stratégiques. Les laryssiens sont donc de très bon navigateurs et guerriers. Ils vivent dans un néo archaïsme semblable aux anciennes civilisations gréco/romaine. Ils n’ont aucun contact avec le reste de l’Imperium, leur planète leur procurant tout ce qu'il leur faut pour vivre. Chacune des cités-états a un gouvernement distinct : cela peut aller de la république à la tyrannie en passant par une méritocratie. Malgré le fait que ces peuples soient souvent en guerre, ils éprouvent un respect les uns envers les autres et les guerres laissent souvent place à des périodes de paix avec un commerce entre cités florissant.

Tous les 4 ans les guerres cessent le temps des «olympiades », jeux réunissant tous les meilleurs athlètes et guerriers de ces cités. Cette compétition se clôt par une cérémonie dans le temple ce trouvant sur la côte de kalistéa ou un fils d’apollon (Chapelain du chapitre) remercie l’Empereur pour cette olympiade. Les vainqueurs de ces olympiades on l’honneur d’avoir la possibilité de rejoindre les dieux. Ceux ne sont autres que les Astral Soldiers.

Les habitants de la planète vouent un culte semblable à celui des grec antique : un dieu pour chaque aspect de la vie. Le dieu principal n’est autre que l’Empereur en personne, les astral soliers sont quand a eu ses fils. Cette croyance envers divers dieux est souvent l’objet de vive tensions entre le l’ecclésiarchie et le Chapitre.

La seule île que l’on pourrait nommer de continent est le domaine des Astral Soldiers et seuls quelques rares privilégiés peuvent y avoir accès. Elle fait la taille d’un petit continent et se nomme Kalistéa.
Apres avoir été choisis pour tenter de rejoindre les dieux des aspirants doivent réussir à rejoindre le colisée se trouvant a près de 100/200 km à l’intérieur des terres. Le périple commence à la porte de ….. qui symbolise l’entrée dans le domaine des dieux. Une lumière guide les prétendants vers leur destination mais ce périple est semé d’embûches et seuls les meilleurs d’entre eux pourront rejoindre l’amphithéâtre. Après avoir passer les divers teste pour vérifier sa pureté, tant mental que physique, l’aspirant doit réussir une épreuve à la fois symbolique et physique : affronter une amazone et en sortir vainqueur.

Les Amazones sont un peuple exclusivement composé de femme guerrière et vivant dans les dures conditions de vie de Kalistéa. Ce sont des guerrières nées à la rapidité et a l’agilité impressionnante. On ne sait très peu de chose sure leurs origine. Dans tous les cas elles étaient la avant l’arrivée des SM et les affrontèrent quand ces derniers leurs imposèrent de quitter leurs terres. Ils furent tellement impressionner par leur courage et leurs prouesses martiales qui les laissèrent sur leurs terres. Depuis ce jour les Amazones sont les gardiennes du domaine des Dieux.

Elles jouent aussi un rôle très important dans le renouvellement du Chapitre :
Lors du défis que doit réussir l’aspirant, si ce dernier réussit à vaincre l’amazone il pourra avec elle enfanté un enfant et ainsi ils transmettront leurs gènes a un potentiel future SM ou à une nouvelles Amazones.
Néanmoins cette "accouplement rituel" doit avoir lieux après un dernier défis que doit relever l’aspirant au coter de « son » Amazone : affronter et terrasser une des nombreuses bêtes dangereuse parcourant Kallistea (Lion de Thrace, Loup des vallées et autre super prédateur).
Ils doivent réussir ensemble cette mission et la réussir.
Cependant si l'un deux meurt, le survivant aura échouer dans sa mission. Si l'Amazone survit a son mâle, elle devras rejoindre les rangs de ces soeurs ayant échouer et accompagnant (très rarement) le Chapitre au combat.
Cependant, si ils réussissent, ils donneront un future prétendant au titre de « Dieux »

Ceci permet au Chapitre de bénéficier de la Bonne diversité génétique, tout en observant l’éducation de l’enfant pars sa mère.
Si l’aspirant échoue lors de ce duel avec l'Amazone il ... [b](mourras de ces mains ou deviendra un serf?)[/b]
Les femmes, bien qu’elles soient très rare, à réussir ces épreuves peuvent rejoindre les Amazones.

[b]Relation Diplomatique avec les autres organisations de l’Impérium :[/b]

Le Chapitre des Astral Soldier’s entretien bonne relation avec les organisations l’accompagnant dans les conflits. Ils n’ont que mépris pour les Commandant Impériaux incapable de mener efficacement un conflit a leurs coté et sont connus pour exécuter sommairement les Officiers incompétent. Cela créez un sentiment de crainte envers eux.

Le Chapitre entretien de très bonne relation avec les chapitre que sont les Spears of Ilios, les Space Wolves, les Bones of Sanguinius et les Space Wolves.

Les Spears of Ilios ont été soutenus par les Astrals Soldier’s, ainsi que d’autre Chapitre, pour l’accession de leurs nouvelle planete Chapitrale. Ces 2 Chapitres on aussi de nombreuses fois combattus ensemble. Ceci à créer une bonne relation entre eux.
Néanmoins ils savent récompenser leurs fier allier les ayant aidé magistralement lors de leurs missions en les invitants, en délégation, lors de leurs festivités de victoire, toujours très arrosées et bien garnies dans les assiettes. Ces célébrations sont très au gout des SW et cela a ainsi créé de bonnes relations entre les Astral Soldier’s et les Fils de Russ. Les SW sont très proches du Chapitre et ce depuis des temps ou les mythes ce mélangeais avec la vérité. Tous les 50ans et alternant à chaque fois, les uns sont inviter chez les autres pour des grandes fête mêler de Banquais pouvant faire un pâlir un SW aguerrie. Les concourt de boisson et de force alterne ainsi avec le cadre très cérémonieux du début de chaque rencontre. Les Astartes ce racontent leurs histoire plus ou moins fabuleuse de leurs Bataille et autre aventure.
Le Chapitre entretient de bonnes relations avec la majorité des organisations Impériales.
La seule avec qui il a de nombreux points de discordes est l’Ecclésiarchie de pars la nature du culte dédier à l’Empereur sur Laryssa et qui ne convient pas à cette dernière. Les Astral Soldier’s ayant combattu lors de l’Age de l’Apostasie et en ayant très souffert, ils ont gardé ce sentiment farouche envers cette organisation.
Cependant les Astral Soldier’s sont d’une extrême sévérité envers les possibles incompétences de leurs alliés ils ne sont pas capable de les aider de la manière la plus optimum. Si une décision prise par un colonel entraine la mort d'un Space Marine, quelle qu’elle soit : un assaut mal coordonnée (on lance un bombardement quand les Astartes s’infiltrent), indiscrétion (révèle l'imminence d'un assaut par des mouvements inconséquents mettant l'ennemi sur ses gardes), on tarde à lancer l'assaut censé distraire l’ennemi, cela entrainera de sévères punitions. Cela peut aller de l’exécution de l’officier incompétent au massacre du Régiment.
Du fait de leurs long service pour l’Impérium, les Astral Soldier’s ont un certain point politique.


[b]Philosophie du Chapitre et traits de caractère de ses membres :[/b]

Le Chapitre ressemble, dans l'ambiance que je veux lui donner, je pensais au SW, avec des blagues entre les membres d'une escouade et les nombreuses fêtes.
Bien qu’ils ne participent pas aux guerres et n’interviennent que très rarement à la vue des Laryssiens (Grande Cérémonie Rituelle, Défense éventuelle de la Planète…), le hiérarque a comme mission l’équilibre politique et militaire entre les nombreuses Cités-états.
Par exemple : Quand t une cité-état est très menacée dans sa survie, les Astartes interviennent, et étant considérés comme des dieux par les habitants de la planète, leurs intervention seront toujours écoutée. Ceci permet au Chapitre de toujours bénéficier d’une grande diversité génétique dans les gènes de ses Ephèbes.

[b]Hiérarchie :[/b]

Le Hiérarque Arkantos est le maitre actuel du Chapitre des Astral Soldier’s.
Il est le seul maitre des Spartans et décide souvent de mener en personne des détachements de ses frères pour des missions souvent capitales.
Il peut aussi bien être accompagné d’une seule escouade que de la totalité du Chapitre.
Il est le seul à pouvoir utiliser les 2 armes reliques les plus vénérées et sacrées du Chapitre :
Les Gantelets de Cronos et la Lame d’Arès.
-Les Gantelet de Cronos ont été récupérer sur le chef des « Titans » surnommé Cronos. Leur composition est inconnue et chaque tentative d’en savoir plus sur leur origine a été des échecs.
-La Lame d’Ares est là depuis le début de l’Histoire du Chapitre et a toujours été un symbole de courage et de bravoure, même aux heures les plus sombres des Astral Soldier’s.
Le Hiérarque est le chef du Système Méditae et a pour mission prioritaire sa défense.
Le Hiérarque dirige « le conseil des Sages » qui regroupe tous les chefs des différentes branches du Chapitre.

[b]Logistique :[/b]
Le Chapitre à créer un pacte d’alliance et de Commerce avec le seul monde civiliser du Secteur et étant un Monde Forge.
Dans ces conditions il leurs fournis tout le matériel dont ils ont besoins.
La Forteresse du Chapitre abrite aussi les meilleurs artisans et Travailleur du Secteur.
Que ce soient des Scribe aidant les Archivistes, des artisans de renom pour la fabrication et l'entretient de reliques et autres œuvres d’art, ils servent tous le Chapitre et L’Empereur Dieu Suprême.
Le Chapitre est ainsi capable en cas de nécessiter de produire le matérielles nécessaire a son bon Fonctionnement pendant des décennies, si les connections avec le Monde Forge sont perdu pendant un certain temps.

[b]Equipement :[/b]
Les Dreadnought sont assez présent dans la vie quotidienne du Chapitre et participent activement au Fonctionnement tant spirituel que Physique du Chapitre. Ce sont les Grand héros du Chapitre et chacune de leurs parole est écouter avec discernement.
Le Chapitre ne dispose que de peu de Land Raider et pas Land Speeder.
Le nombre d’armure Terminator dans les stocks de l’armurerie est assez considérable. Le Chapitre est ainsi capable de fournir à la totalité de ces Spartans et de ces officiers/haut gradé des armures Terminators.
Les Astral Soldier’s ne sont pas friand des Augmentions Bionique et ne les utilises quand dernier recours.

[b]Doctrines et Croyances :[/b]
Laryssa ayant un culte du genre polythéiste avec à sa tête l’Empereur assimiler au Dieux Supérieur Local. A part pour leurs héros et maitre fondateur ils n’ont pas de réelle place dans leurs croyances pour les Saints « commun » de l’Impérium. Tous les Astartes de ce Chapitre on plus un sentiment de respect et de grande humilité envers leurs Chapelain, aussi appeler Fils d’Appolo, qu’une crainte et autre sentiment d’effrois de certain Chapitre.
On ne pourrait pas les classer comme un Chapitre des plus fervents envers le Culte Impérial. Ils ont plus comme « utopie » le rêve de l’Empereur que l’Humanité sois réunifier et en paix.

[b]Cris de Guerre :[/b]
« Nous somme la colère des Dieux ! »
[/quote]

J'espere que cela vous a plus.
Vous avez des remarques :) ? Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1346322289' post='2202356']


Les Astral Soldier’s furent créer à partir des Gênes du Primarque « données perdues » lors de la seconde fondation
[/quote]
Je sais bien qu'à la base, GW laissait ces primarques inconnus pour laisser les joueurs faire ce qu'ils voulaient. Je sais bien que le fluff de la Black Library est... ce qu'il est. Mais quand même dans la série de bouquins sur l'Hérésie d'Horus, il est établi que les deux primarques ont été effacés bien avant la fin de la Grande Croisade, et je crois qu'il est sous entendu que les marines aussi.
Et puis faire un chapitre sur la Seconde Fondation, c'est à éviter, souvent.
[quote]
Le Chapitre fut initialement créé pour protéger l’espace Impériale dans la région du Segmentum Solare et le débarrasser de tous ces dangers suite aux atrocités de la fin de l’Hérésie d’Horus.
[/quote]
ça fait beaucoup pour un seul chapitre, d'autant qu'à la base, la Seconde Fondation est surtout un moyen d'éviter qu'un chef de chapitre puisse vouloir imiter Horus.

[quote]
Le Chapitre entretien de très bonne relation avec les chapitre que sont les Spears of Ilios, les [b]Space Wolves[/b], les Bones of Sanguinius et les [b]Space Wolves[/b].
[/quote]
:D

Je suis désolé, je suis un peu intégriste, mais ton texte est long et il y a trop de fautes pour que je sois motivé pour le lire en entier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] ces primarques inconnus[/quote]
[quote]Je ne pense pas qu'Arkantos voulait dire que son chapitre venait d'une légion effacé, mais juste que le chapitre ne connait pas son primarque. [/quote]


FreDrich_00 t’a répondus avant moi.
En fait Pallas4 je ne sais pas encore quel Primarque choisir pour mon chapitre, c’est pour ça que j’ai mis cette « donnée perdues ». J’hésite entre les IF ou les Ultra, même si je crois que je vais choisir les IF. Mon Chapitre sera pendant près de 5000ans en croisade dans ce Segmentum Solare donc ça correspond bien au IF et descendants.

[quote]Seconde Fondation[/quote]
Je n’ai pas dit la 3eme Fondation ? Si ce n’est pas le cas autant pour moi. Il faudra que je corrige ça.

Pour les fautes, je croyais qu'il n'y en aurait plus :(
Je vais m'atteler a leurs corrections. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki.

Il n'empêche que créer un chapitre pour protéger l'espace impérial du segmentum solar est quand même un brin ambitieux... Je dirais plutôt... Ce chapitre fut créé pour tester l'efficacité d'un chapitre en mouvement perpétuel à l'intérieur d'un périmètre donné (le segmentum solar en l'occurrence). Mais dans ce cas (et même avec ton historique) il faudra expliquer pourquoi ils se posent (le fait de trouver et de libérer un monde n'est pas vraiment une raison suffisante pour changer 6000 ans de traditions).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai corrigé une partie, mais il y a quand même beaucoup de fautes. Et puis tu as tendance à te répéter dans ton texte.
[quote name='Texte Corrigé']
Origines :
Les Astral Soldiers furent créés à partir des gènes du primarque ---données corrompues, lecture impossible--- lors de la seconde fondation. Le chapitre fut initialement créé pour protéger l’espace impérial dans la région du segmentum solar et le débarrasser de tous ces dangers suite aux atrocités de la fin de l’hérésie d’horus.
Pendant près de 6000 ans ils jouèrent admirablement leur rôle et s’attirèrent les hommages de leurs confrères space marine des autres chapitre avec qui ils collaborèrent. Ils participèrent par exemple au sauvetage des Rescaper (rescapés ?) de l’hérésie et de la majeure partie du chapitre des Bones of Sanguinius.
Ils recrutaient sur toutes les planètes se trouvant sur leur passage mais ne restaient pas très longtemps dans un secteur, voyagent sans cesse de conflit en conflit.
Ils combattirent aux côtés des loyalistes lors de la guerre de badab et réussir à récupérer une partie du matériel des astral claws après leur fuite dans le maelstrom. Cela augmenta leurs stocks de reliques et d'armures de prestige dans leur armurerie. Lors de l’âge de l’apostasie ils découvrirent un système, qui bien qu’ayant été redécouvert lors de la grande croisade avait été perdu suite au chaos de l’hérésie.

A l’aube du 36e millénaire, le chapitre eût comme mission de faire une reconnaissance dans un système oublié et redécouvert récemment par l’Imperium. Il fut nommé système méditaé. La première planète que les astartes rencontrèrent était nommée sous le nom de Laryssa par les locaux.
Au cours de leurs investigations ils rencontrèrent un peuple semblant avoir un début de corruption, les dieux du chaos ayant été assimilés comme leurs divinités supérieures. Cette peuplade était semble-t-il en guerre perpétuel avec un peuple de femmes guerrière : les amazones. Les Astral Soldiers choisir d’éradiquer les « hérétique » avec les amazones. S’attendant a qu’elles soient juste de simples guerrières ils furent surpris et impressionnés par leur combativité, agilité et honneur. Lors de ce court conflit les astartes découvrirent que les « hérétiques » vénéraient des space marines du chaos et s’ensuivirent des batailles qui entrèrent dans la légende de la planète sous le nom de « la guerre des dieux contre les titans ». Les hérétiques furent exterminés et la corruption du chaos fut considérablement réduite. Seule une zone, nommée « le tartare », est encore aujourd’hui emplie de la corruption du chaos. Les Astral Soldiers décidèrent de choisir ce sous-continent, nommé kallistea et étant la plus grande île de la planète, comme leur domaine. Ils firent « évacuer » tous les peuples locaux sauf un seul : celui des amazones. Elles obtinrent le droit de rester après leur coopération lors du conflit.
Laryssa devint ainsi la « capitale » du système. Cependant comme la quasi-totalité des planètes du système sont habitées par des peuples vivant dans un néo-archaïsme il n’y a pas de véritable liaison entre elle.
Méthodes de combat :
Les Astral Soldiers sont assez friands des combat au corps à corps. Ils respectent cependant la puissance de feu et sa nécessité même si les combats de mêlée sont pour eux le véritable art de la guerre.
- Les scouts jouent le rôle d’éclaireurs, d’assassins ou de troupes d’assaut quand le besoin s’en fait sentir. Ils sont assez solitaires et préfèrent opérer avec les membres de leur escouade plutôt qu’avec le reste de la force de frappe. Généralement les capitaines leur donnent un objectif et c’est à eux de décider comment le réussir. On les laisse parfois libres de toute contrainte lors des campagnes, leur expérience de l’infiltration, du sabotage et de l’assassinat les guidant naturellement vers leurs cible. Les éphèbes sont les recrues du chapitre. Ils n’ont pas de formation guerrière stricte vu leur vie passée, ils apprennent sur le tas avec souvent un mentor pour les guider efficacement et leurs apprendre les bases de la vie et des combats du chapitre.

- Les éphèbes sont avides de gloire et veulent avoir une grande épopée, ceci peut les pousser à faire des actions imprévisibles et peu réfléchies. Au terme de quelques années, la durée dépendant de l’éphèbe, ce dernier rejoint les rangs des hoplites.
- Les hoplites sont l’équivalent des marines tactiques et autre chasseur gris. Ils sont l’ossature de la force de frappe du fhapitre et peuvent aussi bien mener des missions d’assaut ou de défense. Ils peuvent provoquer de véritables carnages avec leurs bolters et n’ont pas d’appréhension à encaisser une charge, bien au contraire. Leur organisation et leurs équipements dévie quelque peu du codex astartes, les hoplites étant souvent menés au combat par les héros que sont les spartans.
- Les taxiarques font partie des meilleurs tireurs du chapitre. On leurs donne généralement le meilleur équipement de tir que l’on peut leur fournir. Cela peut aller du bolter lourd au multi-fuseur, en passant par les plus rares canons laser et lance plasma lourds. Leur arme de prédilection reste cependant le lance missile, dont la polyvalence est un énorme atout en plein combat. Ils font ainsi pleuvoir la mort sur l’ennemi tout en couvrant leurs frères. Parfois, ils sont attachés à des escouades d’hoplite, bien que cela soit rare.
- Les spartans sont l’élite du chapitre, ceux sont les seuls, en dehors des hauts gradés à pouvoir bénéficier du port d’une armure tactique dreadnought, ou armure terminator. Ils ne se battent que très rarement dans le même engagement et ces batailles sont restées graver comme des grandiose victoire pour le chapitre. Plus généralement les spartans accompagnent leurs frères au combat pour leur faire bénéficier de leur commandement éclairé et de leur bravoure sans limite. Un astral soldier’s rejoignant les spartans garde souvent son style de combat, il en change seulement les arme. Ils ont accès au plus puissantes armes du chapitre et donc ses plus grandes reliques. Ils peuvent aussi jouer le rôle de gardes de corps pour le chef de détachement bien que cette mission soit initialement dédiée aux gardes de zeus.

Les traditions du chapitre :
Tous les 4 ans a lieu une compétition dont participe toute les cité état de la planète.
Cette compétition permet au chapitre de recruter un nombre conséquent s’aspirants, ces derniers étant les meilleur guerriers et athlètes que ce monde peut engendrer. Bien sûr tout au long des saisons les astartes recrutent des prétendants pour l’accession du titre de dieu guerrier. Le prétendant peut venir de tous les horizons, qu’il soit esclave ou noble n’a pas d’importance puisqu’il est destiné à laisser derrière eux leurs anciennes vies et se consacrer entièrement au chapitre et à l’Empereur.

L’Empereur est considéré par les Astral Soldiers comme leur père spirituel.
Les croyances locales sont fondées sur la vénération de nombreux dieux, le chapitre a cependant réussit de par ces premières apparitions très brèves à placer l’Empereur comme la plus grande divinité de leur panthéon.
Ceci crée de vives tensions avec l’adeptus ministorum, et quelques prêcheurs de l’écclésiarchie trop extrémistes ont disparu après leur arrivée sur Laryssa.
L’inquisition mène actuellement une enquête sur ce chapitre.

Leurs planète chapitrale :

La planète où se trouve la forteresse monastère des Astral Soldiers se nomme Laryssa. C’est une planète au climat plutôt tempéré, semblable au climat méditerranéen actuel avec quelques régions de forêts et de désert. La planète est en majorité parcourue d’îles de tailles diverses. Les plus grandes sont le domaine des nombreuses cités-états qui dominent la planète. De véritables guerres ont lieu entre ces cités pour le contrôle de territoires stratégiques. Les laryssiens sont donc de très bon navigateurs et guerriers. Ils vivent dans un néo archaïsme semblable aux anciennes civilisations gréco/romaine. Ils n’ont aucun contact avec le reste de l’Imperium, leur planète leur procurant tout ce qu'il leur faut pour vivre. Chacune des cités-états a un gouvernement distinct : cela peut aller de la république à la tyrannie en passant par une méritocratie. Malgré le fait que ces peuples soient souvent en guerre, ils éprouvent un respect les uns envers les autres et les guerres laissent souvent place à des périodes de paix avec un commerce entre cités florissant. Tous les 4 ans les guerres cessent le temps des «olympiades », jeux réunissant tous les meilleurs athlètes et guerriers de ces cités. Cette compétition se clôt par une cérémonie dans le temple ce trouvant sur la côte de kalistéa ou un fils d’apollon (jouant le rôle de chapelain du chapitre) remercie l’Empereur pour cette olympiade. Les vainqueurs de ces olympiades on l’horreur d’avoir la possibilité de rejoindre les dieux. Les dieux ne sont autres que les space marines du chapitre des Astral Soldiers. Les habitants de la planète vouent un culte semblable à celui des grec antique : un dieu pour chaque aspect de la vie. Le dieu principal n’est autre que l’Empereur en personne, les astral soliers sont quand a eu ses fils. Cette croyance envers divers dieux es souvent l’objet de vive tension entre le l’ecclésiarchie et les Astral Soldiers.
La seule île que l’on pourrait nommer de continent est le domaine des Astral Soldiers et seuls quelques rares privilégiés peuvent y avoir accès. Elle fait la taille d’un petit continent et se nomme Kalistéa.
Apres avoir été choisis pour tenter de rejoindre les dieux des aspirants doivent réussir à rejoindre le colisée se trouvant a près de 100/200 km à l’intérieur des terres. Le périple commence à la porte de ….. Qui symbolise l’entrée dans le domaine des dieux. Une lumière guide les prétendants vers leur destination mais ce périple est semé d’embûches et seuls les meilleurs d’entre eux en survie pourront rejoindre l’amphithéâtre. Après avoir réussi les premières épreuves pour sa future admission dans le chapitre l’aspirant doit réussir une épreuve à la fois symbolique et physique : il doit affronter une amazone et en sortir vainqueur.[/quote]

Dans les répétitions, il y a par exemple :
[quote]Les Astral Soldiers décidèrent de choisir ce sous-continent, nommé kallistea et étant la plus grande île de la planète, comme leur domaine.[/quote]et un peu plus loin[quote]La seule île que l’on pourrait nommer de continent est le domaine des astral soldier’s et seuls quelques rares privilégiés peuvent y avoir accès. Elle fait la taille d’un petit continent et se nomme Kalistéa.[/quote]

Bon, sinon c'est plutôt correct fluffiquement, il reste ce qu'a relevé Pallas4. Et je mettrais un petit bémol sur la participation à la guerre de Badab. Tous les chapitres qui y ont participé de façon importante sont connus, tu devrais plutôt dire que leur intervention s'est passé peu après les évènements de Badab, et qu'ils intervenaient pour le "nettoyage" des alentours du Maëlstrom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote]Cependant les Astral Soldier’s sont d’une extrême sévérité envers les possibles incompétences de leurs alliés ils ne sont pas capable de les aider de la manière la plus optimum. Si une décision prise par un colonel entraine la mort d'un Space Marine, quelle qu’elle soit : un assaut mal coordonnée (on lance un bombardement quand les Astartes s’infiltrent), indiscrétion (révèle l'imminence d'un assaut par des mouvements inconséquents mettant l'ennemi sur ses gardes), on tarde à lancer l'assaut censé distraire l’ennemi, cela entrainera de sévères punitions. Cela peut aller de l’exécution de l’officier incompétent au massacre du Régiment.[/quote]

Présenté comme ça, ça paraît étrange. On dirait que cette tendance à châtier la Garde est un Trait de Chapitre, une caractéristique inhérente à ton Chapitre voire une Tradition. Au passage, je note que tu as une piètre estime des performances de la Garde (comme si elle allait se laisser faire facilement :whistling: ).

Admettons que cela soit arrivé, et bien, tu devrais préciser les circonstances, la date, les protagonistes et la chronologie exacte. "Punir la Garde Impériale" n'est pas un trait du chapitre ni même une habitude comme le jaune des imperial Fist ou les motos des White Scars. Ce sont des événements exceptionnels qui ont certainement beaucoup compter dans l'historique des Astral Soldiers. Je ne sais pas si je suis clair. C'est pas un fait culturel ou un truc inscrit dans leur ADN ou hérité de leurs traditions. Ce sont des événements exceptionnels dont les circonstances doivent être explicitées. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs d’avoir commenté :)

[b]Pallas4 :[/b]

[quote]Je dirais plutôt... Ce chapitre fut créé pour tester l'efficacité d'un chapitre en mouvement perpétuel à l'intérieur d'un périmètre donné[/quote]
C’est quand même un peu bizarre comment tu le présente là.
Les IF ont été les premiers à être un Chapitre en Croisade, bien que leurs planète d’attache soit Terra.
Pour ce qui est de la justification de leurs « implantation» sur cette planète je pensais a 2 facteurs combinés :
-Leur participation féroce aux évènements de l’Age de l’Apostasie. Ils ont reçus alors comme « cadeau » le droit de s’installer dans un Secteur redécouvert. Cela leur permet aussi de bénéficier d’une très bonne source de recrues pour le Chapitre.
-La position stratégique de ce dit Secteur, ce qui leurs permet de toujours garder leurs mission prioritaire : la défense de cette partie du Segmentum Solare.
Je sais c’est un peu tiré par les cheveux mais bon…

[b]Skefrep :[/b]

Merki de la correction :blush:
J’ai enlevé la participation à la guerre de Badab.
Sinon je suis en cours de relecture pour corriger les fautes restant.

[b]Absolom :[/b]

T’aime vraiment pas cette idée que j’ai eu :shifty:
Nan, sérieusement, c’est vrais qu’il vaudrait mieux que je mette ça du coter d’un évènement historique de mon chapitre et non de son « caractère ».


[b]Question à vous tous :[/b]

Quel type de personnage pourrait être le plus présent dans mon Chapitre Grec et d’origine IF ?
(J’entends par là que des Chapitres comme les Blood Raven ont beaucoup de spyker, les IF de Chapelain, les Iron Hand de Techmarine)

J’aurais pensé a beaucoup de Chapelain ( fils/pretre d’Appollo dans mon Chapitre)
J’espère que vous comprenez ce que je veux dire. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quel type de personnage pourrait être le plus présent dans mon Chapitre Grec et d’origine IF ?
(J’entends par là que des Chapitres comme les Blood Raven ont beaucoup de psyker, les IF de Chapelain, les Iron Hand de Techmarine)
J’aurais pensé a beaucoup de Chapelain ( fils/pretre d’Appollo dans mon Chapitre)[/quote]
Perso, quand on parle de grec mythologique, je pense plus aux héros de légende qu'à des prêtres, magiciens ou autres.
Bien sur, n'importe quel space marine peut faire office de héros, y compris des chapelains/archivistes/techmarines, mais à ta place j'insisterais sur les bons vieux persos de poutre de base. Bref du capichef bien burné, [s]aux sagas[/s] odyssée [s]pompeuse[/s] grandiose et complétement [s]exagéré[/s] véridique. L'allusion aux sagas space wolves n'est pas du au hasard, c'est l'esprit que je verrais bien (et ça tombe bien, tu utilise le codex SW si je me trompe pas).
Après du chapelain ça marche aussi, mais peut être en insistant moins sur leur rôle religieux (ou alors à leur manière, distante des SM classique, comme... les SW encore).
Les techmarines ne conviennent pas je pense, ton chapitre n'est pas très tourné véhicule il me semble (en tout cas, je les vois plus à pied qu'en transport, plus 300 que chevauchée des valkyries). Non pas que ton chapitre n'en ai pas, mais je pense pas que tu doive insister dessus. Et pour les archivistes, pas plus qu'un autre chapitre SM pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1346432084' post='2203322']
Quel type de personnage pourrait être le plus présent dans mon Chapitre Grec et d’origine IF ?
(J’entends par là que des Chapitres comme les Blood Raven ont beaucoup de spyker, les IF de Chapelain, les Iron Hand de Techmarine)

J’aurais pensé a beaucoup de Chapelain ( fils/pretre d’Appollo dans mon Chapitre)

[/quote]
Les chapelains c'est bien mais comment tu intègres ça dans ton Fluff ?
La forte présence des Techmarines chez les Iron Hand s'explique par leur vénération de la technologie et le grand nombre de bioniques.
Les psykers des Bloodravens, je n'ai pas joué à tous les opus de DoW mais ça joue un rôle dans les scénar et dans le destin du chapitre, je crois.

Bref cette forte présente des chapelains, qu'est-ce que ça apporte au contexte et au récit ? Les Spartans Soldiers sont-ils plus pieux que les autres ? Dans ce cas, que vénèrent-ils exactement ?
Les chapelains ont peu-être un rôle différent qui n'est pas seulement veiller au culte de l'Empereur ? Chez les Dark Angels et les Blood Angels, les chapelains ont un rôle important sont très inhabituels, de par l'histoire de leur chapitre respectif. Est-ce le cas pour les Spartian Soldiers ?

Au fait tu pourrais nous parler des persos spéciaux. ^_^
[b]Exemples :[/b]
[b]Olyssus : [/b] Capitaine de Compagnie réputé pour sa ruse et son génie tactique. Il a brisé le siège de Troya en infiltrant sa compagnie dans une épave à la dérive "The Warhorse" dont les Troyens convoitaient la technologie . Malheureusement Olyssus et ses hommes ont été engloutis dans une Tempête Warp, en tentant de fuir la flotte ruche Cyclope. Le chapitre est sans nouvelle d'eux depuis 200 ans.

[b]Hirakles : [/b] Le plus grand combattant que le chapitre ait connu. Ses différents exploits guerriers lui valent une réputation de héros auprès de ses frères. D'une vigueur physique exceptionnelle, dépassant un marine normal de près d'une tête, Hirakles est cependant un piètre stratège, ce qui l'a empêché d'accéder aux plus hautes fonctions. Hirakles porte sur ses épaules une cape en peau de Carnifex très reconnaissable et dont il semble assez fier.

Voilou.

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
[b]RedBlock :[/b] tu as vraiment bien capté la personnalité que je voulais donner à mon Chapitre.
T’a raison avec les perso, en plus comme le codex loulou me permet de choisir 4 QG différent je peux me prendre un « Capitaine » accompagner « d’Adjudant » (noms à leurs trouver, ainsi qu’éventuellement pour mes Capitaine).

[b]Absolom :[/b]
Ne t’inquiète pas, ils vont arriver mes perso spéciaux ;)
Tu as même décris, presque à l’identique, 2 des héros que je me suis « inventé », c’est fou :blink:
Il y a aussi Achilles, capitaine de la 2eme compagnie, Entanu Hades, chef des pretre d’Appolo et bien d’autre ;)
J’ai tout écrit sur un carnet et je ne vais pas tarder à vous les présenter. J’ai même fait ma Hiérarchie Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je me permet d'ajouter ma petite pierre a l'édifice, mais dans les persos spéciaux, ou en fort nombre, je penserai a un petit groupe de spyker justement, orientés divinations (si les archivistes y ont accès), histoire de coller un peu avec l'Oracle de Delphes (qui était d'ailleurs un sanctuaire d'Apollon, ce qui colle au reste de ton BG, si je ne me trompe pas).

Pour expliquer leur présence, tu peux parler d'une cité, genre Delphas (oui, pas d'inspi), d'ou viennent tout les archivistes du chaptitres, et qui sont réputés pour être des devins et des prophètes.

Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :)

Je vous présente la majorité des figures importantes de mon Chapitre
[quote][i][b]Hiérarchie :[/b][/i]

[b]Le Hiérarque Arkantos [/b]est le maitre actuel du Chapitre des Astral Soldier’s, et ceux depuis 200ans.
Il est le seul maitre des Spartans, et donc de la 1er Compagnie de ce Chapitre. Il mène souvent en personne des détachements de ses frères pour des missions souvent capitales ou seul son expérience et sa sagesse leurs permettent la victoire.
Il peut aussi bien être accompagné d’une seule escouade que de la totalité du Chapitre.
Il est le seul à avoir l’honneur d’utiliser les 2 armes reliques les plus vénérées et sacrées du Chapitre :
Les [b]Gantelets de Cronos[/b] et la [b]Lame d’Arès[/b].

-Les Gantelet de Cronos ont été récupérer sur le chef des « Titans » du même noms. Leur composition est inconnue et chaque tentative d’en savoir plus sur leur origine ont été des échecs.
-La Lame d’Ares est là depuis le début de l’Histoire du Chapitre et a toujours été un symbole de courage et de bravoure, même aux heures les plus sombres des Astral Soldier’s.
Le Hiérarque est le chef du Système Méditae et, étant un systeme stratégique, a pour mission prioritaire sa défense.
Le Hiérarque préside « le conseil des Sages » qui regroupe tous les chefs des différentes branches du Chapitre.


[b]Le Conseil des Sages :[/b]
Ce conseil regroupe tous les chefs des différents groupes qui composent le Chapitre. Il est composé : du Hiérarque, du Maitre d’Appolo, du Chef des Delphios (archivistes), des Enginates (Techmarines), des « Fils de Péa » (apothicaires) et de Chacun des 9 Capitaines du Chapitre.
Ils se réunissent tous les 10 ans pour faire l’état du Chapitre, que ce soit de soit l’approvisionnement en arme et aspirants ou de Campagne à venir. Ils parlent ainsi de tout. Lors de session particulièrement importante, les Dreadnought du chapitre y sont convié pour faire profiter de leurs expériences millénaires.
Apres la mort de l’un de ces membres, ils officialisent le résultat des votes, par les paires du défunts, pour son successeur. Lorsqu’il s’agit de l’élection d’un nouveau Hiérarques, tous les membres du Chapitre votent pour élire son successeur.


[b]Héraklies :[/b]
Il est le plus grand combattant que le chapitre ait connu. Ses différents exploits guerriers lui valent une réputation de héros inégalable auprès de ses frères. D'une vigueur physique exceptionnelle, dépassant un marine normal de près d'une tête, Héraklies est cependant un piètre stratège, ce qui l'a empêché d'accéder aux plus hautes fonctions. Héraklies est l’équivalent du champion du Chapitre.

[b]Ulyoss : [/b]
Capitaine de la 3eme Compagnie réputé pour sa ruse et son génie tactique. Il a brisé le siège de la planète Troya en infiltrant sa compagnie dans une épave à la dérive "The Warhorse" dont les Troyens convoitaient la technologie. Malheureusement Ulyoss et ses hommes ont été engloutis dans une Tempête Warp, en tentant de fuir la flotte ruche Cyclope. Le chapitre est sans nouvelle d'eux depuis 200 ans.

[b]Achiles :[/b]
Capitaine de la 2eme Compagnie depuis environ 150 ans. Il a mené ses compagnons de victoire en victoire. Apprécier par ses hommes pour son enthousiasme tant dans les combats que la vie « de tous les jours » avec ses frères. Achiles est aussi celui qui a la plus grande chance de devenir, un jour, le prochain Hiérarque du Chapitre. Il lui faut cependant encore gagner en sagesse, son Epopée n’étant encore qu’a son début.

[b]Ertan Hades :[/b]
C’est actuellement le Maitre de la foi du Chapitre. On l’appelle le « Maitre d’Appolo », les autres chapelains du Chapitre étant appelé les « prêtres d’Appolo ». Il a comme mission principale le respect des cultes du Chapitre et son héritage historique légendaire pour les futures Ephèbes.
Hades a l’honneur d'avoir la garde du « Masque Soleil ». Il est le symbole suprême de sa fonction et est une relique émettant un aura de lumière surnaturel faisant trembler les ennemis du Chapitre a sa vue.

[b]Ephaiistonos :[/b]
Maitre des Enginates.Il porte une grosse balafre au niveau de son œil gauche, qui est devenus sont signe caractéristique.
Ses frères le considèrent avec méfiance pour sa laideur et ses nombreuses prothèses, malgré son talent exceptionnel pour l’orfèvrerie
On raconte de bien étranges légende à son sujet, mais ce ne sont probablement que moqueries et commérages. On raconte, dit-on, qu'il tua en combat singulier l’une des plus belles et la plus farouches Amazone qui ait jamais foulé le sable doré des lointains rivages de l'Île Nue et que rien au monde ne pourra lui faire oublier la peine qu'il en éprouva.
Depuis, Ephaiistonos vit reclus, se considérant lui-même comme un pariât à cause de son échec. Quoi qu'il en soit, le vieil artisan est réputé pour les gracieuses figures féminines dont il agrémente le moindre de ses travaux de forge et d'orfèvrerie : silhouette ou visage de triste et belle jeune fille dont les traits semblent à chaque fois identiques ou si proches, répétés à l'infini sur les armures et les glaives des officiers du chapitre. Ses œuvres sont très recherchés par les Capitaines du Chapitre. La chapitre n'utilisant pas de serviteur lobotomiser et autre monstruosité, Ephaiistonos a aussi comme mission le recrutement des meilleur artisans du secteur pour l’aider dans son entretien de l'arsenal du Chapitre.

[b]Platton :[/b]
Chef des Delphios. C’est le plus vieux membre du Chapitre, en dehors des Dreadnoughts.
Il est doué d’un incroyable don pour la voyance, même pour un Astarte. Il a permis d’éviter de terrible catastrophe pour le Chapitre en sondant l’avenir. Il est marque de nombreuses cicatrises et marques de vieillesse.
Comme tous les aspirants de la ville de Delphia, il possédait des prémices de pouvoir spy. S’il n’avait pas rejoint les Astartes il serait devenu très certainement un prêtre d’une des nombreuses cités état. Aujourd’hui ses pouvoirs sont bien supérieurs à ceux d’autre fois.

[b]Hypocrattes :[/b]
Maitre des Fils de Péa. Nombre de ses frères ont été sauvé de ces propres mains. Il n’est jamais réticent a les accompagné pour sauver leurs vie, tel est la mission qu’il a donné à sa vie. Ses compagnon et lui ont tous comme mission la pérennité du Chapitre et la recherche de la pureté génétique pour éviter toute forme de faiblesse.

[/quote]

[b]Helclaeynn:[/b] Sympa ton idée, je garde ;)


J’espère que ça vous plais. Si vous avez des remarques, je vous écoute.

Je viens aussi vers vous pour vous poser une idée que j’ai pondue il y a quelque temps déjà :
Est-ce acceptable que mon chapitre est accès à un Titan de Classe Warhound ? Je pensais a une histoire ou il le découvrait sur Laryssa et le gardais en temps relique Suprême.
C’est trop ou pas selon vous ? :unsure: Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1346621426' post='2204601']
Je viens aussi vers vous pour vous poser une idée que j’ai pondue il y a quelque temps déjà :
Est-ce acceptable que mon chapitre est accès à un Titan de Classe Warhound ? Je pensais a une histoire ou il le découvrait sur Laryssa et le gardais en temps relique Suprême.
C’est trop ou pas selon vous ? :unsure:
[/quote]
C'est plus une question de liste (Apocalypse) que de Fluff, non ?
Sinon, si tu tiens à expliquer ça dans ton historique, le chapitre peut s'être allié à une légion Titanique (comme ça qu'on dit ? :unsure: ) au cours d'une campagne. C'est pas plus compliqué que ça. :whistling:

Oooh Héraklies a perdu sa cape en peau de Carnifex. C'est triste. :crying: Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le coup du Titan récupéré, c'est ultra border line ! L'Adeptus Mechanicus les voyant comme l'incarnation du Dieu-Machine, il ne les laisserait pas à un chapitre SM.

Par contre, ton chapitre peut avoir des liens privilégiés ou tout du moins des accords pour des alliances avec un Monde Forge voisin et donc avoir accès à l'aide de quelques titans pour les grandes occasions, genre le remariage de la belle-mère.

Yohann, chacun ses gros jouets !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.