Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Astral Soldiers


Arkantos

Messages recommandés

[b]Hybrid Son Of Oxayotl[/b]:
Boff c'est pas trop ce que je pensait pour mes Amazones :ermm:

[b]Necron Omikon[/b]:
Personnellement quand t'on me parle, même si ces assez rare :D , d'une Amazones je m'imagine plutot une femme guerrière avec de bon réflexe et assez sexy.
Pas vous? :whistling:
Mes Marines ne mérite pas le Top du Top?

[i][b]EDIT; mention spéciale aux "techniciens" du Warfo qui nous l'on rendu en un minimum de temps[/b][/i] :clap:

Déjà 5 Pages :whistling: Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soeurs de batailles ne se reproduisent pas ce me semble, ce sont des soeurs de couvent si vous préférez, donc vierges et dévouées à l'Empereur. Seul lui peut toucher à leur corps (c'est une métaphore, parce que là ça fait 10 000 ans qui est sur le trône)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Personnellement quand t'on me parle, même si ces assez rare :D , d'une Amazones je m'imagine plutot une femme guerrière avec de bon réflexe et assez [b]sexy[/b].
Pas vous?
Mes Marines ne mérite pas le Top du Top?[/quote]

Non pas vraiment...l'utopie sexuelle semble à la base de ton Fluff. Si ça colle plutôt bien avec une certaine imagerie SF ou Fantasy ou même coloniale (l'homme blanc reconstituant sa puissance sexuelle et guerrière auprès de jolies indigènes soumises...cf ce qu'a pu écrire Slavoj Žižek à propos du film Avatar dans les Cahiers du cinéma à sa sortie -_- ), ça paraît quand même assez étranger à l'utopie négative et puritaine qu'est 40k (pour différentes raisons évoquées en partie plus haut par d'autres users).

Bien sûr, si tu as envie de rêver à de longs cheveux et autres bikinis en fourrure :blushing: , libre à toi et c'est plutôt sympathique. Par contre, un peu trop de ces sympathiques fantasmes nuit au cauchemardesque de l'univers et tu risques de décevoir le fan de base du "Sombre futur où c'est qu'il n'y a que la guerre".

[b]P.S : [/b] Les cérastes correctement converties et jouées en tant que scout SW, ça me paraît rigolo (même si j'ai des réticences sur le Fluff hein) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soeurs de bataille ne sont pas amazones, pas plus que les soeurs repentia, on parlait juste de figurines, lesquelles commencent sérieusement à dater.

Si tu veux des figurines de jolies femmes tu devras les chercher dans d'autres gammes que celles de GW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des repentias c'était surtout en terme de règles : des humains plutôt normales, avec de lourdes épées tronçonneuses.
Profil d'humaine, pas d'armure, armement exotique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Absalon:[/b]
[quote]l'utopie sexuelle semble à la base de ton Fluff.[/quote]
Tout de suite les grands mots :rolleyes:
J'ai initialement poster ce sujet pour savoir si une sorte de "reproduction rituel pour le future de mon Chapitre" était possible.
Ce n'est pas moi qui a commencer a spéculer sur la taille des cou***** d'un marine et des sensation qu'éprouverais l'Amazone.

[quote] jolies indigènes soumises[/quote]
Et bien non car pour moi mes SM peuvent très bien avoir un profond respect pour ces grandes guerrières.

En gros pour résumer le pourquoi du comment:
Lorsque le Chapitre des Astral Soldier's choisi comme domaine le seul continent/sous-continent de la planète, il fit dégager toute les peuplades si trouvant. Seul les Amazones ayant refusé, s’ensuivit une véritable Bataille. Bien évidemment les SM ont remporté l'affrontement mais furent ils furent impressionner de la combattivité des Amazones et leurs donnèrent le droit de rester sur leurs Terres.

[b]Necron Omikon:[/b] si ous avez des idées je suis preneur :)

[b]Karskin:[/b] Je sais très bien qu'elles ne se reproduisent pas -_-
Elles sont entièrement dédier a l'Empereur.

[b]Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote]Quand je parlais des repentias c'était surtout en terme de règles[/quote]
Moi j'avais compris.
Par contre pour ce qui est de leurs règles je n’aime pas trop.
Pour ne pas aller dans l'excès j'aurais plus vue un profil a peu près semblable à celui des Gardiens de Chocs.
Il y aura juste la svg à baisser un peu et puis je ne les jouerais qu'en amicale. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faudrait voir à pas trop extrapoler à partir de sa propre vision du fluff / ses névroses.[/quote]

Trouver que rajouter du sexe chez les SM est une idée pas très heureuse n'implique pas une névrose, comme tu as l'air de le penser page précédente. Vouloir mettre du cul et de la romance partout en revanche...

Ensuite, certes, c'est pas écrit noir sur blanc, mais le fluff n'a quand même pas l'air d'aller en ce sens. W40K est un univers décalé, en faire un blockbuster classique (avec la dose de Q impliqué par toute production grand public), bof.

Ceci dit, l'idée de ce chapitre me semble plutôt intéressante.

[quote]L'aspect "moine-guerrier" n'était pas présent dans les premières versions du background[/quote]

Pas parce que c'est ancien que c'est sacro saint... Si on revient aux toutes premières versions du background, 40k n'est probablement pas encore 40K....

Les chapitres qui dévient du codex sont des chapitres à part, et, pour ceux connus, des légions primogenitor (au moins pour les Salamanders et les SW). La plupart des autres chapitre viennent des Ultramarines, et il y a pas de raisons qu'ils s’assoient sur le dex plutôt que de le révérer.

[quote]Donc pour donner un avis ferme et tranché Arkantos, oui, ton background me semble parfaitement plausible.[/quote]

Oui c'est plausible.... En revanche je vois pas trop ce que ça apporte comme intérêt...

[quote]Désolé si je ressort cet question de Ser Eddard posé en page une de ce sujet, mais elle m'intéresse ?[/quote]

C'était ironique... dans le sens où je trouve que les réponses à ces questions me paraissent avoir autant d'intérêt que de savoir si les SM sont capables d'avoir une relation sexuelle......

Y a-t-il des orks homosexuels? (ah mince, ce sont des champignons, j'oubliais)

Après bon, pour qu'un background soit complet, faut bien avoir ce genre de réponses, mais bon....

[quote]Conclusion : le space marine est inodore, incolore et défenseur de l'humanité point barre et rien d'autre. Le space marine ne sort jamais de sa coquille aussi appelée armure NRJ. En gros le space marine n'est pas un homme et c'est ça qui plaît aux parents[/quote]

:-|

C'est vrai que s'ils avaient été des beaux gosses virils, fort, qui feraient tomber ces dames en pamoison avant de les ..., tel Leonidas dans 300 et comme le mauvais ciné nous en inflige ad nauseam, ça aurait été beaucoup plus riche comme background.

Et c'est vrai que le psychopate monomaniaque, fanatique, doppé, ultra violent et facho sur les bords, c'est ultra vendeur vis à vis du parent moyen (même si certes, c'est pas ce côté là qui est mis en avant..... heureusement que le background de 40K ne se résume pas à la pub de GW).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ...

Ou alors ton chapitre s'est quelque peu écarté de la méthode de base pour créer des recrues (sélection de jeunes ados à fort potentiel). Disons que le chapitre est revenu à la méthode "à l'ancienne", il sélectionne/capture/élève/cequetuveux des génitrices/concubines/esclaves/utérus sur jambes. Le chapitre aurait donc une sorte de vivier de femmes (un harem ? Heeeuhm). M'enfin ça commence doucement à pencher du côté hérétique ça.

Ou alors tel des Dieux anciens tes marines descendent de leur Olympe et vont la nuit dans les villages/cités ruches de leur domaine pour s'unir à des pouilleuses du coin et le chapitre garde ensuite un oeil bienveillant mais distant sur la progéniture qu'on viendra chercher dans 15 ans quand il sera prêt à devenir un vrai bourrin comme pôpa.

Libre à toi à partir de ça d'inventer un fluff pour le petit Braillane qu'on a toujours su qu'il était différent de ses camarades de jeu à cause de sa tâche de naissance en forme d'aigle sur le front.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#800080"]Je me permets d'intervenir ici.[/color]

[color="#800080"]Beaucoup d'idées intéressantes et de points de vue qui se défendent.[/color]

[color="#800080"]Je pense Arkantos que le terme de "compagne" est mal choisit puisqu'étymologiquement c'est "celle qui mange le pain avec vous", celle qui partage le même sort. [/color]
[color="#800080"]Là, on voit mal une femme partager le même sort que son fiancé qui deviendra SM [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].[/color]
[color="#800080"]L'idée d'attachement même secondaire que tu évoques me pose problème. Du coup, l'idée d'une sorte de Harem, ou d'une "récompense" me semble plus pertinente.[/color]

[color="#800080"]Après, je vois plus la procréation au 41e millénaire comme ça :[/color]
[left] [img]http://img204.imageshack.us/img204/8550/desembryonshumainsclone.jpg[/img][/left]
[color="#800080"]En effet, les scientifiques se penchent déjà sur des grossesses "in vitro" si je puis dire, alors on peut imaginer ce genre de choses dans l'univers de 40k à des fins eugéniques... [/color]
[color="#800080"]Et quoi de mieux que d'endoctriner des êtres dès leur naissance, les habituer à une vision de groupe et nier dès le départ leur individualité... (Un peu comme dans le film The Island).[/color]
[color="#800080"]Mais une idée de fluff pourrait être qu'avant d'être véritablement transformée en Space Marine, la recrue pourrait avoir droit de choisir la guerrière qui fournira l'ovule, l'Apothicaire pourrait se charger ensuite de faire ce qu'il faut pour qu'un embryon soit créé à partir de ces gamètes. [/color]
[color="#800080"]En gros, pas d'accouplement physique, le futur Marine aurait simplement le droit de choisir le profil génétique qu'il souhaite pour sa "descendance" (qui sera de toute façon modifiée).[/color]

[color="#800080"]Trêve de pensées pseudo-philosophiques, je souhaitais également rebondir sur plusieurs choses dites dans ce sujet :[/color]

[color="#800080"]Certains d'entre vous comparaient les SM aux moines... Savez-vous qu'en creusant dans les cloîtres de plusieurs monastères, beaucoup d'ossements de bébés y furent retrouvés ? Comme quoi, on a beau être "endoctriné", cela n'empêche pas certaines pulsions... Sauf que pour ne pas être considéré comme hérétiques, les soeurs commettaient un infanticide après l'accouchement, sans doute aidées par les moines. Le principal c'était que l'Inquisition en soit pas au courant.[/color]
[color="#800080"]Ensuite la castration chimique, contrairement aux idées reçues n'empêchent pas les rapports sexuels : elle diminue simplement la production de testostérone et donc par conséquent la libido mais sans l'annihiler... De même, la castration physique n'empêche pas les rapports sexuels : les eunuques étaient castrés seulement pour empêcher que les concubines tombent enceintes de la mauvaise personne, c'était juste un moyen de contraception quoi...[/color]
[color="#800080"]Donc effectivement, je pense que les Marines peuvent avoir des rapports (sans qu'il ne soit question de sentiments bien entendu), mais... l'on parlait de Sparte, et je pense plutôt à des rapports homosexuels ! En effet, l'on pensait dans la culture greco-romaine notamment que deux hommes amoureux se battraient avec plus de détermination, à Rome d'ailleurs on disait que la femme c'était pour procréer et l'homme pour le plaisir... Du coup, pas de problème de taille ni de compatibilité entre Marsouins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] ! [/color]
[color="#800080"]
Parce que franchement, je doute que même une guerrière ultra musclée style Xena ait envie de partager sa couche avec un gars complètement lobotomisé et qui n'aura, peu de temps après, plus grand chose de l'humain.[/color]
[center][color="#800080"][img]http://img444.imageshack.us/img444/203/1533521gayspacemarine.jpg[/img]
[/color][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='kasrkin55' timestamp='1342471856' post='2175736']Seul lui peut toucher à leur corps (c'est une métaphore, parce que là ça fait 10 000 ans qui est sur le trône)[/quote]
Tu sais, d'une c'est les [b]filles[/b] de l'empereur, pas les [b]promises[/b] de l'empereur (elles n'ont été les promises de l'Empereur que le temps du règne de Vandire), et de deux l'ordre n'a été créé qu'après que l'Empereur soit mis dans le trône d'or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Jenova:[/b]
C'est sympa tous ceci mais est-ce que tu as lu le sujet en entier?
Car si cela n'est pas le cas je te conseil car j'explique bien que les Rapport on lieux avant toute transformation (implant d'organes et autres).
Bon bien sur j’ai supprimé l’idée d’amour entre les 2 prétendants (l’aspirant marine et l’Amazone).

Pour ce qui est du In vitro je connais mais ça casse un peu l'idée d'un Chapitre du genre gréco/romain.
C'est trop scientifique et à mon Sens une sorte d'hérésie car il suffit que l'enfant naisse avec tous les organes dans son organisme et cela en fait un mini Space Marine.
Personnellement j’exclus cette possibilité pour mon Chapitre <_<


[b]Ser Eddard [/b]
Mon Chapitre respecte le Codex Astartes mais bon tout les chapitres, qu'ils soient d'autre Légion Primogénitor est encore plus vrais, dévie légèrement de ces écrits, qui sont des recommandation pour la stabilité d'un Chapitre.

Aussi tu trouve très glamour pour une Amazone de devoir fait un gosse avec un type qu'elle connait ni d’Ève,ni d'Adam et qui vient de lui faire prendre sa rouste lors d'un Combat? Elle peut sans doute avoir un sentiment de devoir envers les "Dieux" mais sans plus.

[b]Diogene:[/b]
Tu second paragraphe mais rappeler plusieurs Histoire qu'a eux Zeus et qui ont donner au passage de grand héros tel qu’Héraclès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Personnellement quand t'on me parle, même si ces assez rare :D , d'une Amazones je m'imagine plutot une femme guerrière avec de bon réflexe et assez sexy.[/quote]

Je vois plusieurs possibilités :
- "option amphet" : cérastes donc, mais I6 c'est haut. I4 max pour des humaines je dirais, justifier +2I rien qu'avec de l'équipement c'est beaucoup.
- "option testostérone" : repentia, mais elles y vont à l'Eviscerator, pas vraiment "agile" comme arme. De toute façon c'est de l'élite, donc faudrait une troupe pour caser ça en allié.
- "option où-je-met-mes-armures-en-rab-moi-?" : sœurs de bataille standard, l'armure énergétique ne convient pas, faudrait revoir le fluff pour que ça marche
- "option-j'ai-un-mec-en-trop" : pourquoi pas des cultistes de parques ? Il suffit de trouver une place pour le perso qui les fait passer en troupe comme qg [size="1"]([s]en tant que Grand Pope[/s])[/size]. Peut être le jouer en count as avec une fig féminine aussi d'ailleurs.
- "option aléatoire" count as légions pénales avec une seigneuresse amazone ou une prêtresse primaris
- "option je m’emmerde pas" : count as scout

Sinon j'insiste, imagine une épreuve ouverte à tout les valeureux, hommes ou femmes. Genre traverser un terrain hautement hostile pour gravir le mont absolument-pas-Olympe. Ceux arrivant au bout (dans un Colisée ou un truc du genre) ont en fait passés la présélection du chapitre. Les femmes sont évidemment écartées du recrutement SM mais rejoignent les amazones. Là tu peux caser ton combat rituel si tu veux.
Les hommes eux ont pas finit de morfler (c'te misandrie j'vous dis), et après s'être farci Simone, vont devoir accomplir des trucs de space marine. Pour rester dans le thème : abattre une "créature mythique" ou quelque chose comme ça...
D'où un lien de respect : elles ont traversées les mêmes épreuves qu'eux (enfin les premières).

Tout ça pour affronter les space marines rénégats de vraiment-pas-Troie et la waaagh Xerxès. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#800080"]Oui oui, j'ai pris le temps de TOUT lire.
J'avais bien compris que tu parlais de rapport avant toute transformation, voilà pourquoi j'ai dit :[/color]

[quote name='Jenova' timestamp='1342528360' post='2176149']
[color="#800080"]avant d'être véritablement transformée en Space Marine, la recrue ... [/quote][/color]
[color="#800080"]Et :
[/color][quote name='Jenova' timestamp='1342528360' post='2176149'] [color="#800080"] qui n'aura, peu de temps après, plus grand chose de l'humain.[/color][/quote]

[color="#800080"]C'est vrai que tu as raison, le "in vitro" ça casse l'idée de l'antique culture gréco-romaine mais cela peut être une vision "steampunkiste" de cette culture : j'entends par là un système sociétal proche de ce qu'évoquait Ser Eddard, donc très archaïque, tout en y intégrant une bonne dose de futurisme.[/color]
[color="#800080"]Ah et, les gamètes étant prélevées avant la transformation de l'homme en Space Marine, l'enfant aurait été "normal", pas d'organes supplémentaires donc pas de mini SM ![/color]

[color="#800080"]Bref, ça n'était qu'une proposition [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. [/color]

[color="#800080"]Edit : je trouve l'idée de Red Block d'affronter une créature "mythique" super sympa ![/color] Modifié par Jenova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que tu auras beaucoup moins de soucis de cohérence si tu en fais un chapitre hérétique : les hérétiques font ce qu'ils veulent, y compris se sentir toujours fidèles à l'Empereur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

Quoiqu'il en soit, pour répondre à ta question sur d'autres figurines que celles de GW, tu en trouveras des pléthores sur les sites de figurines. L'un des mieux fournis est Cool Mini Or Not, qui distribue pleins de petites structures (à tel point que c'en est un véritable marathon pour tout passer en revue) mais il doit en exister bien d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1342529075' post='2176159']
[quote name='kasrkin55' timestamp='1342471856' post='2175736']Seul lui peut toucher à leur corps (c'est une métaphore, parce que là ça fait 10 000 ans qui est sur le trône)[/quote]
Tu sais, d'une c'est les [b]filles[/b] de l'empereur, pas les [b]promises[/b] de l'empereur (elles n'ont été les promises de l'Empereur que le temps du règne de Vandire), et de deux l'ordre n'a été créé qu'après que l'Empereur soit mis dans le trône d'or.
[/quote]

Des fois je me demande comme est ce que les gens font pour être sérieux sur des phrases comme la mienne :lol:

Edito de passage: aucune animosité entre Hybrid et moi :P je n'ai pas encore sorti le Basilisk :lol: mais bon l'humour se prête mal à l'écrit sur un forum ^_^ Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Red Block :[/b]
T’a de bonnes idées.
J'opterais plus :
-Soit vers l’option Scout , mais bon là sa fait des amazones très costaudes et endurantes, bref plus trop des Humaine.
-Soit la Version amphet mais au lieu de jouer des cérastes, j’utilise leurs figs mais j’utilise les Stats de Gardiens de Choc et une Prêtresse/Chamane comme GP. La sa me parait un peu plus raisonnable.

Sinon j’aime bien ton idée d’un parcours jusqu'à un Colisée, ceci pourrai avoir lieux après les Olympiades et permettrais de faire encore plus le tri parmi les prétendants. Par contre pour ce qui est des Femme qui le font aussi on peut dire qu’elles ne viennent que des très rares cités état ou elles ont une quasi parité avec les hommes. Car sinon cela ne rend plus mes Amazones si exceptionnel que ça.
Pour ce qui est de l’arriver j’hésite sur une chose :
Est-ce que les prétendantes, même si elles ne seront pas accepter parmi mes SM, devrais affronter elles aussi une Amazones ? Car cela pourrais justement que ces dernières soit trop nombreuses.
Apres on peut aussi les obliger à capturer/tuer/dresser une bête sauvage et à revenir vivante avec( genre les Chevaux de Diomede ,Dans les 12 Travaux d’Hercules).C’est que serais idiot qu’avec un peu de Chance une Femme tue une Amazone et ne revient pas vivante de cette dernière quête qui lui est donner.
En tout cas je vais rajouter ce voyage initiatique à mon Fluff.

[b]Jenova:[/b]
[quote]Oui oui, j'ai pris le temps de TOUT lire.[/quote]
Excuse-moi alors -_- .

[quote]Bref, ça n'était qu'une proposition[/quote]
Elles sont toutes bonne à prendre :)

[b]Necron Omikon[/b]
Nan désoler mais bon je vais essayer de rester Loyaliste, car bon y pire que moi pour ce qui est de leurs organisation et ces Chapitre ne sont pas des traitres, Loin de là. Je pense ici aux Exorcistes qui ont si je ne me trompe pas 2 Compagnie de Sout supplémentaire du fait de leurs système d’entrainement spéciale, ce qui fait un total de 12.Ce n’est pas une petite déviance du Codex.

Pour ce qui est des Figs des autre Gamme je vais faire un Tour.
Merci du Tuyau.

Sinon il Semblerait qu’il y ai un mal entendu, voire un règlement de compte entre [b]Kasrkin[/b] et [b]Hybrid[/b].
Soyer Zen les mecs :flowers: Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Arkantos' timestamp='1342555650' post='2176465']Sinon il Semblerait qu’il y ai un mal entendu, voire un règlement de compte entre [b]Kasrkin[/b] et [b]Hybrid[/b].[/quote]
Non, j'ai juste répondu sérieusement à une phrase qui se voulait juste une petite plaisanterie, mais il n'y a pas d'animosité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1342627356' post='2176991']
[b]Hybrid Son Of Oxayotl:[/b]
Ok ^_^
Sinon,vous avez des idées sur ce que j'ai proposer dans mon dernier poste?
[/quote]
Je viens de finir de lire les 5 pages de débat sur la taille d'un gonades d'un astartes.. ça vous change un homme tout ça.

Trêve de plaisanterie, c'est en lisant l'un des derniers poste (celui de Red Block) qu'une idée m'es venue:
Si on dit que le "candidat" doit passer une sorte d'épreuve (ex : affronter une hydre). Pourquoi ne pas dire que l'amazone, qu'il à préalablement choisit , ne doit pas réussir l'épreuve avec lui (ils forme donc un duo au lit et au combat, hum), et au final en plus de sa mission il doit la protéger (une fois space marines ses pote compteront sur lui pour couvrir leurs fesses) ce qui ferait un bon test.
Parce que bon le mec si il sait tuer une hydre seul il sait peut-être pas travailler en équipe, même si ça c'est une question d'entrainement et de claque sur le haut du crâne, y en a qui on vraiment du mal avec le travail en équipe et rien n'y fait.

Voila pour ma contribution ^^ elle vaut ce qu'elle vaut, je lance juste une piste pour donner de l'inspiration :P Modifié par Enjoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je viens de finir de lire les 5 pages de débat sur la taille d'un gonades d'un astartes.. ça vous change un homme tout ça.[/quote]
:lol:
Au dépars je n’étais pas vraiment partis sur ce questionnement mais bon à ce que l’on peut voire on peut dire qu’il y a quelques esprits tordue sur ce Forum :shifty:

[quote]Si on dit que le "candidat" doit passer une sorte d'épreuve...Pourquoi ne pas dire que l'amazone, qu'il à préalablement choisit , ne doit pas réussir l'épreuve avec lui[/quote]
C’est très intéressant ce que tu me dis là.
C’est vrai qu’on pourrait placer cela après le combat rituel qu’ils ont fait.
Ce n’est après avoir réussi le combat qu’ils devront enfanter une éventuelle future recrus.
Par contre est ce qu’a-t-on avis si l’aspirant meurt lors de cette dernière épreuves d’admission, que deviendrais à l’ instant T l’Amazone ?
Elle serait elle aussi obliger de lutter pour sa vie et mourir éventuellement ou est-ce que des marines/instructeur pourrais a intervenir pour la sauvé ?
Si elle meurt cela pourrait donner une sélection encore plus dure dans la communauté et si elle triomphe elle montera encore plus en prestige.

[quote]Voila pour ma contribution ^^ elle vaut ce qu'elle vaut,[/quote]
Et je t'en remercie car tu à donner une bonne idée.

EDIT: Au passage je voudrais vous posez cette interrogation si l'aspirant n'est pas accepter:
Si l’aspirant échoue il : mourras des mains de l’amazone, deviendra un esclaves(appellation Locale des Serfs), un soldat des FDP ou même reviendrais auprès des siens car seul ceux accepter peuvent voir la Forteresse ainsi que la totalité des terres.
Quel est selon vous le meilleur destin pour ces recaler? Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1342713150' post='2177722']
Par contre est ce qu'a-t-on avis si l'aspirant meurt lors de cette dernière épreuves d'admission, que deviendrais à l' instant T l'Amazone ?
Elle serait elle aussi obliger de lutter pour sa vie et mourir éventuellement ou est-ce que des marines/instructeur pourrais a intervenir pour la sauvé ?
Si elle meurt cela pourrait donner une sélection encore plus dure dans la communauté et si elle triomphe elle montera encore plus en prestige.
[/quote]

Alors là ça dépends évidemment de toi et de "l'atmosphère" que tu désire donné à ton chapitre,

je vois plusieurs piste (je vais peut-être en citer une qui revient exactement au même que la tienne mais je reformule tout ce qui vient à l'esprit juste pour te donner quelques pistes ^^) :

1) version dark : on considère qu'une fois qu'il à choisit sa favorite, ils sont uni (spirituellement ou d'une autre façon, qu'importe) et si l'un meurt l'autre doit mourir c'est peu être abusé comme idée), alors que se passe t-il si la fille survit au gaillard, ben on peu se dire qu'elle se sacrifie ? Ou alors ...

2) version un peu moins dark (mettons nous dans la peau des filles.. hum) : pour ces amazone c'est un immense honneur de pouvoir "s'unir" à un futur astartes, on pourrai par exemple penser que dans leur cultures (les amazones) gravissent les échelons parallèlement à la carrière de leur mâle, donc la "compagne" d'un capitaine est plutôt bien vue, et celle d'un gars tombé au combat pourrait être considérée comme une veuve/déchue ? (ou alors, la fille est boudée parce qu'elle attirerai le mauvais sort sur ceux et celles qui la côtoierai).

Donc pour en revenir à la question initiale (je me suis vite écarté du sujet hein), si la fille survit au candidat pendant l'épreuve : Honte sur elle, parce rappelons que si la fille en est arrivée la c'est quand même parce qu'elle à perdu contre le candidat.. donc en fait elle à rien réussi dans la vie (blague à part, quand les amazone font journées porte ouverte ce genre de "survivante" se retrouve à éplucher les patates à la cave, hum).
à partir de là (je rebondit) on pourrait représenté ses "vieille fille" sur la table de jeu par des bande à part, ex : les repentias (elles ne sont pas sexy ? ben elle avait cas pas laissé leur beau mâle crevé comme ça.. en fait).

3) version Xena : Ben, les amazones sont juste des guerrière, le gars est mort ? oui, mais bon de toute façon il allait soit partir et la rendre malheureuse, soit échouer par la suite et faire d'elle une paria (?), donc l'important c'est qu'elle ai survécu et qu'elle est débarrassé d'un point, ou peut-être que (histoire d'être moins péjoratif) elle aura la permission/le devoir de faire partie d'une unité spéciale (il faut comprendre "particulière") qui à le droit d'allé au combat avec les space marines histoire de "venger" la mort de leur binôme tombé au combat.

Bon voila je vois pas grand chose d'autre, du moins rien de sérieux.
Je vais donc rester sur ces bonnes paroles ^^
Et de rien, c'est toujours un plaisir d'apporter des idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ton sujet est intéressant ! Je me suis moi même demandé à quoi ressemblait un Space Marine sans son armure (j'ai vu un site web qui en parle, en anglais ..., et c'est pas beau :lol:)

Mais ton idée de faire "copuler" des SM, même après un combat avec une Amazone (qui ont un sein en moins je te le rappelle, pour tirer à l'arc ... :whistling: ), ça me parait étrange ...
L'univers de 40K est tout ce qu'il y a de plus misogyne !!!
J'ai très peu vue d'armée de femmes !! (en humain, et les SB sont des nones coincé de la moule, on oublie ;).)

De plus, ce jeu est axé ado/Pré ado maintenant (passage en bourse, papa maman qui payent :rolleyes:). Pas de place pour le sexe ou la reproduction ... Et ce sont des anglais qui ont créé le jeu ... (puritain à la noix ... on se demande encore pourquoi Colomb et Cartier ont voulu quitter le vieux pays, mais ce n'est pas le sujet X-/)

Bref, dans 40K, ça fait ferrait bizarre de voir de futures SM avoir des relations sexuelles ou une dépendance ...
Bizarre, mais pas impossible !!! Si celà fait partie du rîte d'initiation de l'aspirant ...

Pour ton fluff :
"Il existe une île hostile où seules les femmes exceptionnellement belles ont le droit de vivre, elles sont sélectionnées à leur 16 ans, car à cet age les Vodoo's (sorte de psyker) ont une vue sur leur patrimoine génétique."

"Après l'implantation des organes, les novices SM sont abandonnés sur L'ile des Amazones, une ile où seules les filles qui y habitent n’excède pas 23 ans (sinon go to sororitas par navette express !).
L'apprenti doit arrivé à en séduire une, et au moment de la lune verte il doit "copuler" avec elle, cette action activera .
Cette union engendra peut-être une descendance et si c'est le cas, l'enfant H ira dans une famille d’accueil de la noblesse, pour l'enfant F, soit elle sera tué par les Vodoo's, soit iront sur l'ile ... "

Mouais, c'est juste une idée ...
ça peut se tenir pour des descendants des Salamenders
(pourquoi ??? Les Salamenders vivent avec la populace ...et la fusion, ils aiment ça, alors après des générations de croisements, tes Marines "X" ... super !!)

Pour tes alliers, les SdB, seraient bien (Metal, pas facile). Mais des eldars ou eldars noir, y a des filles avec eux ! ça peut aider (plastique).
Pour le profil ???
_Profil des Arlequins ? non
_Profil des gardiens Eldars, c'est pas mal ... Filles fortes venues d'une ile hostile, CC 3 et CT 3 pour la chasse, j'aime bien ... et toi ?

Bon, je te laisse, Nazar CAGE est obsolète pour la V6 ... Et je m'attends à un lynchage pour le fluff ... (DUR DUR)

A+

NC (comme No Comment :lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu’il te plaise :)

Pour ce qui est de ton petit Fluff il est sympa mais il met parait un peu trop à l’eau de rose. Je verrais plus des Traitre genre E.C faire cela, et encore si il sont assez "gentil" :D

Cependant mon Chapitre, même si je n’ai pas encore d’idée précise sur ses origines sera descendant des IF ou Ultra.

Pour ce qui est de leurs representation sur une table de jeux ( vive la V6 et ses alliés ^_^ ):
Les SdB sont à mon sens trop équiper pour les représenter (Armure énergétique et Bolter)
Les Eldars me conviennent mieux avec les gardiens de Choc, leurs profils et équipement mon faisant plus penser à des Amazones et je me débrouillerais pour la partie modélisme.

Pour ton lynchage je vais laisser les autres le faire :shifty:

Merci de ton Commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1342798147' post='2178354']J'ai très peu vue d'armée de femmes !! (en humain, et les SB sont des nones coincé de la moule, on oublie ;).)[/quote]
Y a que 3 armées humains de 40 000 : les marins de l'espace, les gardes impériaux, et les sœurs de bataille. On a donc une armée humaine sur trois qui est une armée de femme, ce n'est pas si mal. Bien sûr, c'est sans prendre en compte que les marins de l'espace sont ultra-méga-super-trop mis en avant, et les sœurs de bataille complètement délaissées…
[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1342798147' post='2178354']une ile où seules les filles qui y habitent n'excède pas 23 ans (sinon go to sororitas par navette express !).[/quote]
Euh, les sœurs de batailles sont recrutées dans les schola progenium, hein, pas en récupérant les trop vieilles dans les [s]bordels[/s] planètes pour marin cherchant compagne d'une nuit. T'es sûr que c'est l'univers de 40 000 qui est misogyne :whistling: ?

Sinon, pour ce qui est du puritanisme, dans le codex Chasseur de sorcière, il me semble bien qu'on voyait des poitrines nues de repentia (mais bon, c'est des repentia, on fait difficilement moins sexy malgré tout :lol:), et je ne parle même pas de ce qui se passe chez les eldars noirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai une question qui englobe l’univers de w40K en générale :
Vous ne trouvez pas que les femmes ont assez peut présentent dans cet univers?
Apres tout dans le fluff la Garde Impériale et l’Empire Tau on aussi des « soldates » dans leurs force, leurs présence étant d’autant plus importante chez les Tau due à lors système de Caste (d’où je sortirais mon image de profile à votre avis :shifty: ).
A mon sens ce sont plus les concepteurs et autre de GW qui sont misogyne.
Ce serait sympa que dans quelque uns de leurs kits, cela étant déjà fait chez les Eldars, qu’il y ai au moins quelque bustes et têtes de Femme dans ces armées.

A aussi,je voulais savoir si des arcs et flèches pouvais jouer le rôle de Catapultes Shuriken chez mes Amazones ? Est-ce que je peux expliquer leurs cadences par une maitrise parfaite de cette arme et leur nature spéciale ?

Merci aussi pour votre constante participation à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.