Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Titans/Géants] LA pour WHB et CDA


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

[quote]Je pense qu’il serait mieux de l’en séparer. Selon moi, elle devrait être pour tous les Géants.
D’ailleurs, je n’ai pas forcément donné une explication fluffique de cette règle. C’est pour représenter le fait que les Géants profitent de leur grande taille pour désorganiser les lignes ennemies.
[/quote]

Je ne parlais pas de séparer les régles dans leur formulation, (ça j'avais compris qu'on les séparait), mais si on mettait dans le LA "La voie des Titans" ET ta règle, ou non.

[quote]Pour l’Immunité à la Psychologie, j’avais bien en tête ce type d’explication. Pour la Résistance à la Magie, je ne sais pas si c’est forcément la bonne solution. La RM1, c’est assez light, et ça ne permet pas de compenser l’absence de sorcier contre des armées qui utilisent la magie pour autre chose que de simplement faire des dégâts. De plus, en l’état, ça ne serait valable que pour une unité rejointe par un Titan. Enfin, je ne sais pas trop si c’est bon en l’état ou non. [/quote]

C'est vrai que maintenant que j'y repense, ça me parait un peu faible, par ce que RM1, c'est en effet assez light, mais en plus Immunisé à la psycho, ben, vu qu'ils causent la Terreur, ils ignorent la Peur et la Terreur et pour la Panique, tuer un Géant en un tour, est assez dur quand même, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1354820480' post='2264257']Je ne parlais pas de séparer les régles dans leur formulation, (ça j'avais compris qu'on les séparait), mais si on mettait dans le LA "La voie des Titans" ET ta règle, ou non.[/quote]Ok. J’avais mal lu ta phrase. Je pense qu’on pourrait la mettre en plus. Parce que, pour le moment, je ne sais pas si le sous nombre de l’armée est encore assez compensé.


[quote name='Autnagrag' timestamp='1354820480' post='2264257']C'est vrai que maintenant que j'y repense, ça me parait un peu faible, par ce que RM1, c'est en effet assez light, mais en plus Immunisé à la psycho, ben, vu qu'ils causent la Terreur, ils ignorent la Peur et la Terreur et pour la Panique, tuer un Géant en un tour, est assez dur quand même, non?[/quote]Il peut y avoir d’autres tests de Panique possibles (un corps à corps perdu dans les 6ps). J’avais pensé aussi au fait que l’Immunité à la Psychologie était moins importante du fait de la Terreur que les Géants provoquent à la base. C’est pour ça que je pense que La Voie des Titans n’est sûrement pas «assez».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour mettre les deux règles, par ce que maintenant que j'y pense (oui moi je réfléchis, pas je pense :whistling:), les deux ne sont pas super puissantes, mais sont tout de même pas mal mises ensembles. De plus elles se complètent bien, "La Voie des itans" permet de protéger les Géants quand ils s'approchent, fait essentiel je trouve dans une armée de CaC, et briseur de Lignes leur permet d'éviter d'avoir à rester au CaC.

Par contre juste un truc, pourquoi ne pas étendre la portée de la Voie des Titans à 6ps? Puisqu'elle n'est pas super puissante, et que les persos Titans ne seront pas trés nombreux (déjà qu'avec les ogres, j'ai du mal à caser 3 persos à 2000pts, et je joue beaucoup de persos...). Ou alors 6ps seulement pour les Seigneurs? Et je pensais aussi à 12ps pour le Général?

Et enfin je pensais également, à puisque les persos titans m'ont l'air de couter trés cher, pour éviter de crever le budget, de permettre à une Petite Armée (c'est à dire pour les armées de moins de 1000 ou 1500 pts) de prendre un Champion en tant que Général. Par ce que sinon, ce serait horrible (c'est déjà chaud avec les ogres d'avoir un perso quand on joue à 1000pts, alors avec des Géants...).

[quote]On pourrai appeler la tienne "Briseur de lignes" ou un truc du genre. [/quote]

Briseur de Lignes est très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Voie des Titans à 6ps pour les perso et à 12ps pour le général.
Et puis je pense que sur les partie de moins de 1500pts on peut mettre une règle permettant de mettre le Suzerain d'une unité de chevalier en tant que général. Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayons d’effet pour La Voie des Titans semblent pas mal. C’est clair qu’avec le nombre de personnages dans l’armée, ça ne sera pas abusé.

[quote name='Archaanges33' timestamp='1354913745' post='2264842']Et puis je pense que sur les partie de moins de 1500pts on peut mettre une règle permettant de mettre le Suzerain d'une unité de chevalier en tant que général.[/quote]On pourrait formuler ça de cette manière :
[i]Si l’armée ne contient aucune entrée de personnage, un champion d’unité peut être désigné Général de l’armée [NdR : à définir les champions de quelles unités sont éligibles à pouvoir le devenir, lorsque les autres unités seront créées]. Il devient alors un personnage (et peut donc quitter son unité, en rejoindre une autre…). Le champion choisit doit obligatoirement être le champion ayant le Commandement le plus élevé parmi les champions de l’armée.[/i]


J’approuve aussi le nom de Briseurs de Lignes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][i]Si l’armée ne contient aucune entrée de personnage, un champion d’unité peut être désigné Général de l’armée [NdR : à définir les champions de quelles unités sont éligibles à pouvoir le devenir, lorsque les autres unités seront créées]. Il devient alors un personnage (et peut donc quitter son unité, en rejoindre une autre…). Le champion choisit doit obligatoirement être le champion ayant le Commandement le plus élevé parmi les champions de l’armée.[/i]
[/quote]

Parfait. Pour les unités éligibles, je dirais toutes sauf celles qui sont composées de "solitaires", genre les montagnards. Reste plus qu'à trouver un nom.

[quote]Et puis je pense que sur les partie de moins de 1500pts on peut mettre une règle permettant de mettre le Suzerain d'une unité de chevalier en tant que général. [/quote]

Non, tout simplement par ce que tout le monde ne jouera pas de Chevaucheurs de Mammouths, comme tout le monde ne joue pas de Férox chez les Ogres. Je préfère la proposition de Nekhro.

[quote]Les rayons d’effet pour La Voie des Titans semblent pas mal. C’est clair qu’avec le nombre de personnages dans l’armée, ça ne sera pas abusé.[/quote]

C'est ce que j'avais pensé. Tout le monde est d'accord, on garde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1354990716' post='2265149'][quote][i]Si l’armée ne contient aucune entrée de personnage, un champion d’unité peut être désigné Général de l’armée [NdR : à définir les champions de quelles unités sont éligibles à pouvoir le devenir, lorsque les autres unités seront créées]. Il devient alors un personnage (et peut donc quitter son unité, en rejoindre une autre…). Le champion choisit doit obligatoirement être le champion ayant le Commandement le plus élevé parmi les champions de l’armée.[/i][/quote]Parfait. Pour les unités éligibles, je dirais toutes sauf celles qui sont composées de "solitaires", genre les montagnards. Reste plus qu'à trouver un nom.[/quote]Pour le nom, quelque chose comme :
[i][b]Bandes de Géants[/b] : Les armées de Géants ne sont pas réellement des armées en tant que tel car leurs membres sont rares. Les plus puissants comme les Titans le sont encore plus. Les bandes les plus petites sont le plus souvent conduites par de simples champions, pourtant déjà de terribles guerriers.[/i]
Il faudra penser à corriger ma phrase. Je vois «choisi[u]t[/u]» à la dernière, le -t est en trop :blushing:


[quote name='Autnagrag' timestamp='1354990716' post='2265149'][quote]Les rayons d’effet pour La Voie des Titans semblent pas mal. C’est clair qu’avec le nombre de personnages dans l’armée, ça ne sera pas abusé.[/quote]C'est ce que j'avais pensé. Tout le monde est d'accord, on garde?[/quote]Ok pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][i][b]Bandes de Géants[/b] : Les armées de Géants ne sont pas réellement des armées en tant que tel car leurs membres sont rares. Les plus puissants comme les Titans le sont encore plus. Les bandes les plus petites sont le plus souvent conduites par de simples champions, pourtant déjà de terribles guerriers.[/i][/quote]

Pas mal du tout. C'est parfait pour moi.

Si on en a fini avec les règles spé et comme personne ne commente mes profils, je vous propose les:

[b]Ogres asservis,[/b] 25pts (Ogre) et 190 (Maître des Bêtes)
[b]
[/b][b] Taille d'unité: [/b]3-9 Ogres et 1 Contremaître

[b]Type d'unité:[/b] Infanterie Monstrueuse (Ogres) et Monstre (Contremaitre)

Ogre M6 CC2 CT3 F4 E4 PV3 I2 A3 CD5
Contremaître M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 CD8

[b]Règles spéciales.:[/b]
Grande cible (Contremaître), Terreur (Contremaître), La voie des Titans célestes (Contremaître), Rebelles (Ogres), Peur (Ogres), Asserviseur (Contremaître)

[b]La voie des Titans:[/b] Lorsqu'un Titan est à 6ps d'une unité de Géants, ou que le Général (si celui ci est un Titan) est à 12ps, une unité de Géants bénéficiera des règles Immunisé à la Psychologie et Résistance à la Magie (1). Notez qu'une unité d'Ogres Asservis ou de Bêtes conduite par un Contremaître ou un Maître des Bêtes bénéficie de la règle Immunisé à la Psychologie pour toute l'unité, mais que seul le Contremaître ou le Maître des Bêtes bénéficie de la Résistance à la Magie.

[b]Rebelles:[/b] [i]Les Ogres qui sont capturés par les armées des Géants sont réduits en esclavage comme ceux ci l'ont fait avec les Géants autrefois. Cependant ils n'oublient jamais qu'ils ont réussis à battre les géants autrefois.[/i]
Chaque 1 obtenu lors des jets pour toucher des Ogres au Corps-à-Corps provoque une attaque d'un Ogre sur le Contremaître. De plus si le Contremaître meurt, l'unité d'Ogres se rebelle, c'est à dire qu'elle se déplacera désormais vers l'unité de Géants la plus proche à chaque tour et tentera de la charger chaque fois qu'elle le pourra.

[b][i][b]Asservisseur[/b] : [/i][/b]Vous devez avoir au moins une unité de Géants (de n'importe quel type, mais sans compter les personnages) pour chaque unités d'Ogres asservis, et aucun personnage ne peut rejoindre une unité d'Ogres Asservis.
De plus, si un Contremaître se retrouve seul, il peut rejoindre une autre unité d’Ogres Asservis.[b] [/b]Si les Ogres que le Contremaître veut rejoindre sont dépourvus de Contremaîtres, alors il doit charger et gagner le combat pour les rejoindre.[i]
[/i][b][i]
[/i]Fouet[/b]:[b] [/b]Un Contremaître armés d'un fouet suit la règle spéciale[i] Combat sur plusieurs rangs[/i]

[b]Équipement: [/b]
Armes de Base (Ogres) et Fouet (Contremaître)

[b]Options:[/b]
-Les Ogres peuvent recevoir des Armes de Base additionnelles +1pts/fig. Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est difficile de donner son avis sur plusieurs unités à la fois. D’autant plus qu’on a parlé des règles spéciales communes.

Je reviens sur une règle de L’Hyperboréen.
[quote name='Autnagrag' timestamp='1354446308' post='2261387'][b]Souffle Polaire:[/b] Attaque de Souffle de F5 annulant les sauvegardes d'armures. De plus si une unité est touchée par ce souffle, alors elle devra réussir un test d'E, si elle le rate (effectuez un test pour toute l'unité), elle ne pourra pas attaquer lors de la phase de CaC suivante.[/quote]Il faudrait préciser quelle Endurance utiliser si l’unité en possède plusieurs (des personnages dans une unité par exemple). L’Endurance majoritaire, et si un nombre équivalent, la plus basse ou la plus haute ?


[b]Les Ogres Asservis[/b]
• Fouet : C’est Combat sur Plusieurs Rangs je crois (enfin, c’est un détails).

• Il manque les coûts.

• Je rajouterais une règle au Contremaîtres (qui est en partie dans celle des Rebelles) :
[i][b]Asservisseur[/b] : Vous devez avoir au moins une unité de Géants (de n'importe quel type, mais sans compter les personnages) pour chaque unités d'Ogres asservis, et aucun personnage ne peut rejoindre une unité d'Ogres Asservis.
De plus, si un Contremaître se retrouve seul, il peut rejoindre une autre unité d’Ogres Asservis.[/i] [À voir si on donne un particularité ou non à cette règle si les Ogres sont sans Contremaître, un malus pour que l’unité ne se reforme pas automatiquement* ; de plus, il faudrait voir comment sont gérés les Points de Victoire dans ce cas]

• Pour la règle Rebelles, je donnerais la Haine des Géants aussi.

• Est-ce qu’il ne faudrait pas limiter le nombre d’Ogres sous les ordres d’un Contremaître ? Pourrait-on avoir plus d’un Contremaître dans une même unité (avec un maximum pour qu’ils ne soient pas trop nombreux par rapport aux Ogres) ?




* Par exemple, le Contremaître doit charger l’unité d’Ogres Asservis sans Contremaître, et s’il gagne le combat, les Ogres se retrouvent sous son emprise. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Il manque les coûts.
[/quote]

C'est vrai, je corrige.

[quote] Fouet : C’est Combat sur Plusieurs Rangs je crois (enfin, c’est un détails).
[/quote]

Simple détail.

[quote][i][b]Asservisseur[/b] : Vous devez avoir au moins une unité de Géants (de n'importe quel type, mais sans compter les personnages) pour chaque unités d'Ogres asservis, et aucun personnage ne peut rejoindre une unité d'Ogres Asservis.
De plus, si un Contremaître se retrouve seul, il peut rejoindre une autre unité d’Ogres Asservis.[/i] [À voir si on donne un particularité ou non à cette règle si les Ogres sont sans Contremaître, un malus pour que l’unité ne se reforme pas automatiquement* ; de plus, il faudrait voir comment sont gérés les Points de Victoire dans ce cas][/quote]

[quote]Par exemple, le Contremaître doit charger l’unité d’Ogres Asservis sans Contremaître, et s’il gagne le combat, les Ogres se retrouvent sous son emprise[/quote]

D'accord.

[quote] Pour la règle Rebelles, je donnerais la Haine des Géants aussi.[/quote]

Pourquoi pas?

[quote]Il faudrait préciser quelle Endurance utiliser si l’unité en possède plusieurs (des personnages dans une unité par exemple). L’Endurance majoritaire, et si un nombre équivalent, la plus basse ou la plus haute ?
[/quote]

On utilise l'Endurance majoritaire, et la plus haute s'il y a plusieurs endurances majoritaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas vous avoir vu en parler, mais des lance qui fonctionnent comme des tirs de balistes au CaC, juste l'effet de passer au travers du mec si ça tue celui de devant pourrait être bien et assez fluff.
De plus vu leur taille on peut avoir des maîtres des bêtes qui on un grand choix de monstres.

Je sais je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et j'ai pas encore tout lut, mais le sujet est bien intéressant et dès que j'ai plus de temps je me tiendrait au courant de votre taf qui à l'air bien intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne croit pas vous avoir vu en parler, mais des lance qui fonctionnent comme des tirs de balistes au CaC, juste l'effet de passer au travers du mec si ça tue celui de devant pourrait être bien et assez fluff.
De plus vu leur taille on peut avoir des maîtres des bêtes qui on un grand choix de monstres.[/quote]

ca a l'air super intéréssant en effet, par contre combien de pts? est ce qu'on met des BM? Est ce qu'on annule les svg d'armures? Pour moi, à 20pts l'arme, qui ne ferait que Traverser les rangs ce serait pas mal. Quest ce que vous dites de ça:

[u][b]Grand Harpon[/b][/u]: 20pts

Portée CaC Force utilisateur Règles spéciales Perforant, Peut traverser les rangs comme un tir de baliste. Notez que le Grand Harpon n'annule pas les sauvegardes d'armures, et n'inflige pas de Blessures Multiples (1D3)

[quote]Je sais je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et j'ai pas encore tout lut, mais le sujet est bien intéressant et dès que j'ai plus de temps je me tiendrait au courant de votre taf qui à l'air bien intéressant.
[/quote]

Pas du tout, c'est toujours bien d'avoir différents avis. N'hésite pas à commenter, ça redonnera un peu de vigueur au projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1355577406' post='2268482'][u][b]Grand Harpon[/b][/u]: 20pts
Portée CaC Force utilisateur Règles spéciales Perforant, Peut traverser les rangs comme un tir de baliste. Notez que le Grand Harpon n'annule pas les sauvegardes d'armures, et n'inflige pas de Blessures Multiples (1D3)[/quote]C’est vrai que l’idée est intéressante et originale. Mais je la proposerais différemment.

[u][b]Grand Harpon[/b][/u]: 20pts
[i]Portée CaC Force utilisateur Règles spéciales Perforant. Le Grand Harpon peut traverser les rangs comme un tir de baliste. Dans ce cas, le porteur ne peut faire qu’une seule attaque et le Grand Harpon gagne la règle Blessures Multiples (1D3). Déterminez comment vous utilisez le Grand Harpon au moment de frapper.[/i]

J’explique un peu mon choix. La première partie (jusqu’à Perforant) vaut pour des attaques normales. La seconde vaut pour une attaque qui traverse les rangs. Je trouve plus logique de ne faire qu’une seule attaque et de garder les blessures multiples. Je vois mal le porteur faire X attaques de ce type pendant une même phase. De même, pour compenser un peu ça, le blessures multiple me parait bon à garder. Se faire transpercer fait du dégâts quand même ^_^ Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J’explique un peu mon choix. La première partie (jusqu’à Perforant) vaut pour des attaques normales. La seconde vaut pour une attaque qui traverse les rangs. Je trouve plus logique de ne faire qu’une seule attaque et de garder les blessures multiples. Je vois mal le porteur faire X attaques de ce type pendant une même phase. De même, pour compenser un peu ça, le blessures multiple me parait bon à garder. Se faire transpercer fait du dégâts quand même [/quote]

Oui c'est parfait comme ça. En fait c'est juste que j'avais oublié qu'on parlait de monstres, j'étais parti sur une attaque par personne. Par contre est ce que du coup l'attaque unique annule les sauvegardes? Je pense qu'il faudrait oui, par ce que perdre 4A F6 pour pouvoir faire une attaque qui traverse les rangs, ben faut un peu plus de compensation. Donc pour moi ça donnerait:

[b]Grand Harpon[/b]: 20pts

[b]Portée[/b] CaC [b]Force[/b] utilisateur [b]Règles spéciales[/b] Perforant

Avant d'effectuer les touches avec un Grand Harpon, vous pouvez décider soit d'utiliser le profil ci dessus, soit d'effectuer une unique attaque, de la force de l'utilisateur, fonctionnant exactement comme une baliste. Notez, que si vous utilisez le Grand Harpon de cette manière, le Piétinement furieux est autorisé.

Quand pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble correct.

Je vient de commencer les dessins pour le général, il devrait être vétu d'une tenue en peau de dragon et fourrure de mammouth pour représenter son armure lourde.
Pour son arme j'hésite encore entre épée, hallebarde, hache, marteau ou faux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1355614208' post='2268780'][b]Grand Harpon[/b]: 20pts
[b]Portée[/b] CaC [b]Force[/b] utilisateur [b]Règles spéciales[/b] Perforant

Avant d'effectuer les touches avec un Grand Harpon, vous pouvez décider soit d'utiliser le profil ci dessus, soit d'effectuer une unique attaque, de la force de l'utilisateur, fonctionnant exactement comme une baliste. Notez, que si vous utilisez le Grand Harpon de cette manière, le Piétinement furieux est autorisé.[/quote]Ça me va comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut !

Je passe juste pour dire que je trouve que cette idée de LA géant est très bonne, on sent l'imagination des différents membres à chaque post.

Je pense cependant qu'il faudrait volontairement sous-évaluer le coût des géants, en effet dans une armée classique les monstres ont un impact et un rôle différent que dans une armée uniquement faite de monstres. Je pense qu'environ 150 points pour un géant de base et 200/250 pour un héros serait bien.

Quant à la magie, de mémoire le domaine des cieux serait le plus fluff.

Sur ce bonne chance pour ce projet géant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense cependant qu'il faudrait volontairement sous-évaluer le coût des géants, en effet dans une armée classique les monstres ont un impact et un rôle différent que dans une armée uniquement faite de monstres. Je pense qu'environ 150 points pour un géant de base et 200/250 pour un héros serait bien.[/quote]

Bonne idée ou pas? Franchement je pense qu'on peut laisser comme ça et attendre les tests, si on voit que l'armée à besoin d'un coup de punch, on peut appliquer ta solution.

[quote]Quant à la magie, de mémoire le domaine des cieux serait le plus fluff.[/quote]

C'est sûr que pour des Titans Célestes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1356816808' post='2275320'][quote]Je pense cependant qu'il faudrait volontairement sous-évaluer le coût des géants, en effet dans une armée classique les monstres ont un impact et un rôle différent que dans une armée uniquement faite de monstres. Je pense qu'environ 150 points pour un géant de base et 200/250 pour un héros serait bien.[/quote]Bonne idée ou pas? Franchement je pense qu'on peut laisser comme ça et attendre les tests, si on voit que l'armée à besoin d'un coup de punch, on peut appliquer ta solution.[/quote]C’est ce que je pense depuis le début personnellement (avoir des coûts plus bas). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le domaine que nous avions retenu les cieux.

Pour le coût en points d'après les tests que j'ai déjà fait, ça a pas l'air mal du tout.

Pour le moment les géants eveillés, les chevaliers géants, le troupeau de rhinox et les ogres asservis ont été tester et sont à peu près du niveau du LA O&G sur la globalité.

Cependant on joue d'avantage une armée de bêtes et d'ogres avec quelques géants qu'une armée de géants... donc pourquoi pas diminuer le cout des géants et augmenter legerement celui des ogres (qui font tres mal pour leurs prix en passant). Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cependant on joue d'avantage une armée de bêtes et d'ogres avec quelques géants qu'une armée de géants... donc pourquoi pas diminuer le cout des géants et augmenter legerement celui des ogres (qui font tres mal pour leurs prix en passant). [/quote]

OK. Que dirais tu de -20 ou -25pts pour les Géants, et de 35-40pts pour les Ogres (avec le Contremaître qui ne descend pas de prix), etde 90pts pour les Rhinox? Pareil le Maître des Bêtes n'est pas baissé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour relancer un peu le sujet, les Canonniers Célestes, en fait j'hésite entre plusieurs versions:

[b]Canonnier Céleste: [/b]150pts

[b]Taille d'unité: [/b]1+ Canonnier Céleste

[b]Type d'unité:[/b] Monstre

Canonnier M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 CD8

[b]Règles spéciales.:[/b]
Grande cible, Terreur, La voie des Titans célestes,

[b]La voie des Titans:[/b] Lorsqu'un Titan est à 6ps d'une unité de Géants, ou que le Général (si celui ci est un Titan) est à 12ps, une unité de Géants ou menée par un Géant bénéficiera des règles Immunisé à la Psychologie et Résistance à la Magie (1). Notez qu'une unité d'Ogres Asservis ou de Bêtes conduite par un Contremaître ou un Maître des Bêtes bénéficie de la règle Immunisé à la Psychologie pour toute l'unité, mais que seul le Contremaître ou le Maître des Bêtes bénéficie de la Résistance à la Magie.

[b]Canon céleste: [/b]Tire comme un Canon avec une portée de 36ps

[b]Équipement: [/b]
Arme de Base et Amure légère

[b]Options:
-[/b]Grand Géant +10
-Musicien +10
-Porte Étendard +10

[s] [/s]

[b]Canonnier Céleste: [/b]150pts

[b]Taille d'unité: [/b]1+ Canonnier Céleste

[b]Type d'unité:[/b] Monstre

Canonnier M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 CD8

[b]Règles spéciales.:[/b]
Grande cible, Terreur, La voie des Titans célestes,

[b]La voie des Titans:[/b] Lorsqu'un Titan est à 6ps d'une unité de Géants, ou que le Général (si celui ci est un Titan) est à 12ps, une unité de Géants ou menée par un Géant bénéficiera des règles Immunisé à la Psychologie et Résistance à la Magie (1). Notez qu'une unité d'Ogres Asservis ou de Bêtes conduite par un Contremaître ou un Maître des Bêtes bénéficie de la règle Immunisé à la Psychologie pour toute l'unité, mais que seul le Contremaître ou le Maître des Bêtes bénéficie de la Résistance à la Magie.

[b]Canon céleste: [/b]Portée 36ps F5 Règles spéciales: perforant, Lorsque vous tirez lanez un dé d'artillerie pour chaque Canonnier encore en vie. Ceci désigne le nombres de tirs effectués. En cas d'Incidents de tir, c'est l'unité qui subit 1D3 touches F5 perforantes.

[b]Équipement: [/b]
Arme de Base et Amure légère

[b]Options:
-[/b]Grand Géant +10
-Musicien +10
-Porte Étendard +10[b]
[/b]
[s] [/s]

[b]Canon Céleste:[/b] 250pts
[b]
[/b][b] Taille d'unité: [/b]1 Canon Céleste et 1 Canonnier

[b]Type d'unité:[/b] Monstre

Canon céleste M- CC CT- F- E8 PV6 I- A- CD-
Canonnier M6 CC3 CT3 F6 E5 PV- I3 A5 CD8

[b]Règles spéciales.:[/b]
Grande cible, Terreur, La voie des Titans célestes,

[b]La voie des Titans:[/b] Lorsqu'un Titan est à 6ps d'une unité de Géants, ou que le Général (si celui ci est un Titan) est à 12ps, une unité de Géants ou menée par un Géant bénéficiera des règles Immunisé à la Psychologie et Résistance à la Magie (1). Notez qu'une unité d'Ogres Asservis ou de Bêtes conduite par un Contremaître ou un Maître des Bêtes bénéficie de la règle Immunisé à la Psychologie pour toute l'unité, mais que seul le Contremaître ou le Maître des Bêtes bénéficie de la Résistance à la Magie.

[b]Canon céleste: [/b]Un canon céleste tire comme un Canon du livre de règle avec les exceptions suivantes:

-Lorsque vous déterminez le rebond, placez le grand gabarit sur la position finale du boulet. La figurine située sous le trou central subit une touche de canon normale. Celles situées sous le gabarit se prennent une touche F5 perforante.
-La mitraille d'un canon céleste est de F10 et inflige des Blessures Multiples (1D3)

[b]Équipement: [/b]
Arme de Base et Amure légère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.