Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

[quote name='agakhan' timestamp='1383327339' post='2458325']
A l'attention des acheteurs du WD : pas de nouvelles ? pas d'articles sur le sda ? Comme d'hab' !
[/quote]
Nope, rien de neuf.


Par contre, mauvaise nouvelle : selon le manager du GW de Shanghai (Madang Lu, pas Pu dong), il n'y aurait pas de nouvelle boîte de base.
Ceci étant dû au fait que deux films étaient prévus au départ, et non trois. :ermm:

De nouvelles boites devraient cependant sortir, logiquement tous les nouveaux personnages et leurs armées respectives. On devrait selon lui avoir des premières rumeurs d'ici 15 jours.

A prendre avec des pincettes quand même...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur qui semble tout à fait plausible car le prochain film restera de "l'escarmouche" et non une grosse bataille. Pour cela, je prédis (donc cela ne concerne que moi) une V2 de GDA avec la bataille des 5 armées.

J'espère que ces futurs boites seront à l'image de la vraie/fausse rumeur (si, si, vous savez le listing des sorties jusqu'au 3ième film) qui disait que les perso seraient directement intégrer au boite plastique.

En tout cas, ce qui est clair, c'est que cette année il n'y aura pas de finecrap pour les héros (ou alors ils veulent vraiment assassiner ce jeu). Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1383387873' post='2458521']
C'est une rumeur qui semble tout à fait plausible car le prochain film restera de "l'escarmouche" et non une grosse bataille. Pour cela, je prédis (donc cela ne concerne que moi) une V2 de GDA avec la bataille des 5 armées.[/quote]

Une v2 de GdA serait cool mais je n'y crois pas trop. Par contre le prochain film pourrait basculer dans des affrontements plus conséquents si on y voit la chute du Nécromancien...

N'empêche que le manque de com' sur les nouveautés craint un peu, cela confirme que GW fait bien le service minimum pour cette licence. C'est bien dommage. :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1383383349' post='2458500']
Par contre, mauvaise nouvelle : selon le manager du GW de Shanghai (Madang Lu, pas Pu dong), il n'y aurait pas de nouvelle boîte de base.
Ceci étant dû au fait que deux films étaient prévus au départ, et non trois. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] [/quote]

Donc qu'en un an et demi ils n'ont pas pu rattraper le coup ? Ils se moquent de nous là...

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1383387873' post='2458521']
C'est une rumeur qui semble tout à fait plausible car le prochain film restera de "l'escarmouche" et non une grosse bataille. Pour cela, je prédis (donc cela ne concerne que moi) une V2 de GDA avec la bataille des 5 armées.[/quote]

Peu probable : GW a décidé de ne plus prendre de risques sur cette licence et GDA a été un flop commercialement il me semble, une tentative ratée de relancer le jeu.

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1383387873' post='2458521']
J'espère que ces futurs boites seront à l'image de la vraie/fausse rumeur (si, si, vous savez le listing des sorties jusqu'au 3ième film) qui disait que les perso seraient directement intégrer au boite plastique.[/quote]
La rumeur en était bien une :
- Les boîtes sorties n'ont pas vraiment de rapport niveau contenu.
- Il y avait de la grosse intox (genre "Elros de Fondcombe")
- Et de la grosse whishlist (genre une boîte "Turin" alors que celui-ci est impossible à éditer pour GW : ils n'ont pas les droits).

... Bon je dis ça je m'étais enflammé sur cette liste aussi à l'époque. :P

[quote name='Kira83' timestamp='1383391047' post='2458550']
[quote]ce sera toujours mieux que les chevaliers du Zodiac d'un Voyage Inattendu.
[/quote]
A quoi fait tu allusion ?
[/quote]
Aux Elfes avec des armures en plastoc et des casques de samuraï au début du premier film. ;) (non j'ai pas aimé leur design)

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Aux Elfes avec des armures en plastoc et des casques de samuraï au début du premier film. ;) (non j'ai pas aimé leur design)[/quote]

A oui les guerriers elfes de Mirkwood que l'on voie au début :) ! Moi j'aime assez à part peut être les boucliers :unsure:. De toute façon elle sortiront forcement en figurines et surement avec la nouvelle vague de décembre puisqu’on les verra en action dans " La désolation de Smaug " .

[img]http://media.monstersandcritics.com/galleries/3771461_14313/importimagesource=MCthe-hobbit-33_155085.jpg[/img]

[img]http://gratianads90.files.wordpress.com/2013/06/desolation-of-smaug-officialtrailer-36orcsfightingelves-jun1113gratianalovelacecap.jpg?w=900[/img] Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1383414414' post='2458684']N'empêche que le manque de com' sur les nouveautés craint un peu, cela confirme que GW fait bien le service minimum pour cette licence. C'est bien dommage. :ermm:/>
[/quote]

GW ne communique pas plus pour Warhammer et Warhammer 40.000. Les infos officiels arrivent toujours une semaine avant la sortie.

J'apprécierais aussi une boite de base pour noël. Celle de l'année dernière ne m’intéressant absolument pas. Au pire, j'attendrais la potentielle boite de 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas la communication qui est inquiétante, ce sont l'absence de sorties en parallèle du Hobbit, sur le SDA classique, et le peu d'articles (WD ou autre) consacrés aux sorties du Hobbit. Je ne sais pas sur combien court la licence Hobbit, mais le dernier film est prévu pour décembre 2014, ça nous fait des sorties pour l'années 2015. Au-delà, on verra bien la réelle motivation de GW pour ce jeu et la pertinence de sa politique pour le diffuser : GW renouvellera-t-il ses licences SDA et Hobbit? Comme ça a été dit quelque part, il peut aussi garder la licence pour bloquer la concurrence, mais encore faut-il que ça ne fasse pas perdre d'argent.
Pour ma part, j'attend surtout Thorin et Co version Bataille des Cinq Armées : du vrai Nain cuirassé et armé jusqu'aux dents, digne de mener les guerriers de base.

Mais c'est vrai que le bon temps des photos pourries de vitrines ou des scan du WD me manque. Commercialement, je ne sais pas si c'est rentable : au moins ça entretenait les discussions et l'attente pendant des semaines avant la sortie. Là on passe directe à la critique des profils et des figurines sur la base des sorties. C'est l'inverse du cinéma, où les teasers sont de plus en plus nombreux et précoces (quitte à trop en dévoiler sur le film) Et quand les critiques sont mitigées, ce n'est pas sûr que ce soit mieux, plein de négatif d'un coup.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi "Lucius Cornelius". Bien que je ne sois pas un pro du marketting ni un commercial, je lis et regarde comme tout le monde la pub et les médias et je constate que lorsque l'on veut vendre soit un nouveau produit , soit le relancer : ON FAIT DE LA PUB!. GW lui non...
Trop cher la pub à faire dans le WD? Non évidemment... puisque la revue leur appartient.
"New Line" leur interdit? Si c'est le cas, je trouve qu'il impose beaucoup de chose pour au final faire échouer tous bénéfices.
Ah j'ai trouvé, GW a peut être peur que les joueurs de Battle et de 40 000 quittent leur univers pour venir jouer au Hobbit??? Je rigole évidemment!!!
Alors à défaut de parler comme autrefois des articles du WD sur le SDA (Hobbit) et des nouvelles figurines présentées pour le mois à venir, et bien on ne parle de rien - ou et - on critique la politique de GW. Et vu qu'il n'y a pas de retour d'explication de leur part dans le WD sur ce sujet, je me demande si GW ne s'en fout pas?
Un point positif, depuis quelques temps, je fais des économies en n'étant plus abonné au WD et en achetant que les WD qui parlent du Hobbit (ils sont si rare!). Je précise que je ne m'intéresse qu'à cet univers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique marche, du moins pour 40k et battle. Le but est de jouer sur l'achat compulsif. Pour The Hobbit, un peu de pub en avances ne ferait pas de mal, histoire de faire monter le buzz. M'enfin, vivement les premiers visuel. La semaine prochaine avec beau coup de chances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grobelin

Un des gars (il n'y en a qu'un) du GW de Shanghai (Pudong) m'a sorti la même chose il y a quelques jours. Pas de boite de base pour les même raisons que tu as indiqué. Il a aussi sous-entendu qu'il n'y aurait pas grand chose a sortir pour le Hobbit au mois de Décembre et qu'il y aurai surement quelque chose à coté. (sur les rumeurs de WFB ils parlent de décors le mois prochain). Après il a aussi dit que pour le troisième volet il risquerait d'y avoir une très grosse sortie (le troisième volet étant la bataille des 5 armées, logique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Melcor' timestamp='1383503187' post='2459122']
[quote name='fbruntz' timestamp='1383414414' post='2458684']N'empêche que le manque de com' sur les nouveautés craint un peu, cela confirme que GW fait bien le service minimum pour cette licence. C'est bien dommage. :ermm:/>/>
[/quote]

GW ne communique pas plus pour Warhammer et Warhammer 40.000. Les infos officiels arrivent toujours une semaine avant la sortie. [/quote]

C'est pas faux. Mais ce qui peut marcher pour des jeux établis comme WFB et W40k est quand même suicidaire pour le SdA qui est quand même moribond (je suis le premier à le déplorer mais je constate).

Attendons donc de voir ce qui va arriver en décembre et préparons les mouchoirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la motivation de GW sur le hobbit est quand même très limitée voire inexistante !
On avait quand même des articles dans chaque WD il fut un temps ; et des WD consacrés presque exclusivement à du sda.
Maintenant avec un WD plus épais on a peu ou pas du tout(la plupart du temps) de Hobbit !
On a quand même cumulé près de 12 mois de nada, niet que dalle sur le sda avant la sortie du Hobbit et depuis... Je pense que si on a eu 3 allez 4 WD avec un article c'est tout et encore... un rapport de bataille et sinon que des articles de présentation sur le jeu ou l'historique.
C'est sur que nous sommes le parent pauvre du WD. C'est dommage la dynamique du sda s'est brisé en cours de route malgré un potentiel certain ! Du gachis diront certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est sur que nous sommes le parent pauvre du WD. C'est dommage la dynamique du sda s'est brisé en cours de route malgré un potentiel certain ! Du gachis diront certains. [/quote]
Vu le contenu de fond battle/40K, le SdA ne perd pas grand chose ^^. Ce qu'il faut maintenant, c'est que la communauté créé une dynamique en proposant tactica, scénario, tournoi, initiation, etc.

[quote]Attendons donc de voir ce qui va arriver en décembre et préparons les mouchoirs. [/quote]
A vu de nez, une boite d'elfes, Tauriel/Lego/Thranduil, des araignées, Bard, Thrain version trash, surement une nouvelle version de la compagnie et peut-être au grand peut-être Smaug. Ce qui peut permettre de tenir jusqu'à juillet lors de la sortie du 3ième... À bein non ^^, Peter a encore fait une blague à GW, il sortira son film à la fin de l'année, quel coquin ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus probablement des gars d'Esgaroth, Beorn, le Nécromancien, le Maire...
Si PJ n'a pas trop perturbé Légo, en tout cas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux dire "plusse probablement". En plus de ce ce que tu indiquais. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses attentes en ce qui me concerne aussi bien en termes de règles que de fig :
- Bard, faut que sa règle spé. enfonce celle de cette quiche de Duinhir ! (joué en tournoi par mes soins... l'est peut être meilleur maintenant)
- Beorn, parceque.... Beorn quoi !!! 2 en un !!!

ah oui niveau fig Tauriel aussi parce que des figurines de jolies nanas, il y en a peu mais au SdA au moins elles sont réussies !

Le reste c'est du bonus...

Guybrush, qui a fumé la racine noire Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non, je veux dire "plusse probablement". En plus de ce ce que tu indiquais.[/quote]
Je me disais ^^.

[quote]- Beorn, parceque.... Beorn quoi !!! 2 en un !!![/quote]
Que je l'attends lui.

[quote]ah oui niveau fig Tauriel aussi parce que des figurines de jolies nanas, il y en a peu mais au SdA au moins elles sont réussies ![/quote]
Tout comme Guybrush surtout que bizarrement, les dames au SdA ont toujours eu été bien sculpté par rapport au bourrine de battle ou 40K. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='agakhan' timestamp='1383591941' post='2459740']
Beorn j'ai du mal à l'imaginer en fig car version cool ça fait déjà une belle bête je pense et version ours... là je vois vraiment une belle bête style qui mange sur la t^te des troll !
[/quote]
Le premier visuel qu'on avait eu faisait plus penser à un Ours Polaire (en taille) qu'aux Trolls du premier volet du Hobbit.

[quote name='Guybrush' timestamp='1383595204' post='2459783']
- Bard, faut que sa règle spé. enfonce celle de cette quiche de Duinhir ! (joué en tournoi par mes soins... l'est peut être meilleur maintenant)
[/quote]
La quiche et quelques uns de ses archers m'ont tués un Chef Troll au dernier tournoi (un pt de Destin en moins pour la troupaille, 3PV en moins pour Duinhir). Quand même :P

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1383603456' post='2459898']
[quote]ah oui niveau fig Tauriel aussi parce que des figurines de jolies nanas, il y en a peu mais au SdA au moins elles sont réussies ![/quote]
Tout comme Guybrush surtout que bizarrement, les dames au SdA ont toujours eu été bien sculpté par rapport au bourrine de battle ou 40K.
[/quote]
Seulement si on oublie la première version d'Arwen qui ressemblait plus à une [s]SdB[/s] gueunon. ;) Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles en provenance de Guerra del anillo:


[i]Via Faeit 212
current GW managerial chart says that's Smaug wasn't good enough for the studio, so GW have had to go back to the drawing board, moving current releases forward so they don't miss the Christmas release window, Nids moving up to Dec, dwarfs in Jan 2014.

They'll still do the collectors releases for the hobbit, scenes from the film and such, just no new hobbit box.[/i]


http://www.laguerradelanillo.com/content/view/924/1/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug serait probablement en retard du fait que PJ est visiblement choisi d'effectuer des changements pour le Dragon.
On peut distinguer 4 pattes dans le premier opus du film, mais suite aux deux dernières bandes-annonces et la version longue, Smaug n'aurait plus que 2 pattes arrières.

Bolg aurait subi également un gros changement vu que dans le film, celui-ci sera finalement réalisé avec effets spéciaux et ressemblerait plus à son paternelle [url="http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1462993_532176873530240_1085053820_n.jpg"]ici[/url]. Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Smaug serait probablement en retard du fait que PJ est visiblement choisi d'effectuer des changements pour le Dragon.
On peut distinguer 4 pattes dans le premier opus du film, mais suite aux deux dernières bandes-annonces et la version longue, Smaug n'aurait plus que 2 pattes arrières. [/quote]

Dans la version longue du hobbit ils ont modifié le dragon, je confirme!

Peut être vont ils sortir une version a 4 pattes pour le jeu quand même... Modifié par Helmawr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.