Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Exactement Ce sont juste des marteaux d'arme à deux mains qui font Balayage et Taille (comme les haches) les attaques spéciales des armes.

Ils peuvent faire comme la garde de Caras Galadhon un blister de 4 personnage finecast, c'est quand même une élite.

Je trouve ça bizarre que l'on nomme reine des araignées un héros indépendant, que l'on limite sa suite à tout ce qui est arachnéens je suis d'accord (un reine commande à un orque??), une reine définit bien quelque chose même si ce que dit Peredhil est vrai il n'y a pas de Reine chez les araignées. Cela se justifierais alors comme un statut de la reine la plus forte, celle qui n'est pas vaincu, ou la mère des rejetons...sans lui donner un statut de commandement, un peu comme des Agelena consociata ou Anelosimus eximius qui vivent en communautés sans aucune fonction particulière ou échelle sociale, et les Reine des Araignée en serait les plus forte.... Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais c'est bien le problème : ils ne sont pas allés assez loin dans le 1-12! Du coup ils ont le choix entre deux incohérences :
- Des araignées menées par des Orques
- Des Orques menées par des Araignées
C'est illogique. C'est pour ça qu'on fait des nouvelles règles :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est dommage parce qu'ils avaient fait un bon début avec la Compagnie Grise, il me semble (n'ayant pas le supplément sous les yeux) que les Dunedains peuvent mener un type d'homme, si je me rappel 4 Rangers.
Mais bon comme dit plus haut on peux justifier que la qualité de Reine n'est peut être pas du au fait qu'elle mène des araignées ou orques (comme tu l'as dit, pas de reine chez les araignées) c'est plus...fluff dans notre monde en tout cas^^ Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bombur se trompe puisqu'on trouve sa descendance jusqu'en Ephel Duath il est donc tout autant possible qu'elle mène des araignées qu'une "reine" hypotétique (et puis sérieux les araignées ça a pas de reines, c'est pas des abeilles...[/quote]Je sais bien qu'on trouve sa descendance, mais c'est pas pour autant qu'elle peut mener les Araignées de la Forêt Noire à distance !

[quote]Les araignées seront menées par des chef orques...[/quote]Tu ne trouve pas que ça a encore moins de sens ? Moi je serais plus pour les autoriser à mener, mais seulement des araignées. Ou alors pour qu'on puisse recruter les araignées sans héros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses pour les mornes-martels. Effectivement je parlai de "bigots" en rapport avec les guerriers de Dain, je m'étais dit que c'était des bigots façon PJ ou GW puisque les marteaux de ces guerriers ont aussi deux pointes ^_^

Pour en revenir au packaging, ils ont bien sortie un capitaine gobelin dans une boite seul en finecast, donc il serai probable que le capitaine morne-martel le soit aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne sais pas comment traduire cette phrase : "Transfixed models can be supported with spears and pikes."[/quote]

Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais transfixed voudrais dire être obsédé par quelque chose, ou être sur le cul, mais on pourrais aussi s'en servir en tant que Paralysé de stupeur. Donc il est probable que la phrase veuille dire que les Figurines Paralysées peuvent être soutenu par des lances ou des piques...
<_< Sceptique là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation
- les Cavaliers du Rohan et les Chevaliers de Rivendell, qui ont un arc inclus d'office dans leur équipement de base, ne sont plus soumis à la restrictions d'archers ;


Bonne nouvelle pour le Rohan, sa va donner un gros coup de pouce pour des armées compétitives! Un full Cavalerie Archer??^^[/quote]

Je suis aussi très "Parthan" pour cela (spéciale dédicace à Lucius ;) ) Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bombur' timestamp='1354780795' post='2263933']
[quote]Bombur se trompe puisqu'on trouve sa descendance jusqu'en Ephel Duath il est donc tout autant possible qu'elle mène des araignées qu'une "reine" hypotétique (et puis sérieux les araignées ça a pas de reines, c'est pas des abeilles...[/quote]Je sais bien qu'on trouve sa descendance, mais c'est pas pour autant qu'elle peut mener les Araignées de la Forêt Noire à distance ![/quote]
Non mais elle peut mener celle de Mordor, c'etait le sens de ma phrase.

[quote][quote]Les araignées seront menées par des chef orques...[/quote]Tu ne trouve pas que ça a encore moins de sens ? Moi je serais plus pour les autoriser à mener, mais seulement des araignées. Ou alors pour qu'on puisse recruter les araignées sans héros.
[/quote]
Bah ma conclusion n'etait pas "c'est la meilleure solution", juste que c'est ce que GW provoque en faisant des reines et d'Arachne des heros independants...

[quote name='Ancalagon11' timestamp='1354783110' post='2263950']
Pour en revenir au packaging, ils ont bien sortie un capitaine gobelin dans une boite seul en finecast, donc il serai probable que le capitaine morne-martel le soit aussi.
[/quote]

C'est vrai :crying: Noooooon, un capitaine a 16 euros! Sans moi! Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai craqué aujourd'hui pour la boîte "Evasion de Gobelinville". Je commence un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188804&st=0&gopid=2264350&#entry2264350"]projet à long terme[/url] dessus en ce moment même.

J'ai eu la chance d'assister à la projection presse de Le Hobbit - Un Voyage Inattendu ce matin. Si jamais vous avez des questions sur le film, je serais heureux de vous répondre. <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer un peu le topic voici deux nouvelles photos intéressantes :)
[b]Edit Lucius : photo récupérée, merci! [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[img]http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/10/Echelle-des-personnages.jpg[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plutôt s'attendre à avoir des sorties tous les 2 mois.

Les figs à sortir :

Visuel présent dans le GBM :
Mornes martel et leur capitaine
Chevaliers de Fondcombe et leur capitaine
Elrond à cheval
Gwaihir et ses aigles
Radagast et son traineau
Gollum
Wargs seuls

Pas de visuels :
Thror et Thrain
Lindir
Guerriers d'Erebor et leur Capitaine
Azog
Capitaine chasseur orque

+ deux versions bis de la Compagnie (dont 1 à Poney)

Je ne vois que 4 groupes de sorties maximum 5, donc soit tous les 2 mois, soit gros trou cet automne. Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ici on discute des rumeurs et nouveautés, donc soit on apporte du contenu, soit on commente de manière constructive.[/b]
[b]Pour le commentaire des règles, il y a des sujets pour ça...[/b]
[b]Sinon on ne s'y retrouve plus[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img][/b]
[b]
[/b][b]Et pour les monolignes, ici ou ailleurs, la tolérance a ses limites, merci de poster de manière constructive et argumentée.[/b]
[b]
[/b][b]Nettoyage en cours.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve sa bizarre que les mornes martels n'ont pas accès à un bouclier dans leur équipement, car si on en croit la photo suivante

[spoiler][img]http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/12/Screenshot-09_12_2012-13_03_401-1024x433.jpg[/img][/spoiler]

Ils devraient en avoir ou du moins avoir accès à celui ci. Après concernant le profil des nains d'érebor il y a bien un bouclier mais bon je ne pense pas que sur la photo ce sont des nains d'erebor mais bien des mornes martels. Donc à voir. Modifié par deathshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour paraître ennuyant mais tu pourrais mettre l'image en spoiler : juste pour ceux qui auraient pas vu le film ou qui veulent en voir le moins possible?

GVH - Message à supprimer par après je suppose...

Mais sinon il est bien possible que les mornes martels soient juste équipés soit de boucliers, soit de lances, soit de marteaux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur cette photo, ce n'est pas Thror et Thrain (aucun n'est vivant lors de la moindre scène ou flashback de la trilogie)
Je ne vois pas de qui il s'agit en fait, ils ne semblent pas être 3 des 7 rois qui reçoivent les Anneaux de Pouvoir que l'on voit ici :
[img]http://www.amagpiesnest.com/a/p_characters-actors/prologue_ringbearers/dwarves/7-Dwarf-Lords.jpg[/img]

Je mets en spoiler des visuels de Thror, puis de Thrain (je confirme que ce sont bien eux) :
[spoiler]
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121122204424/lotr/images/a/a6/F748e6a6a2a13dd341f52dd47451ab61-1-.jpg[/img]
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121122204837/lotr/images/1/17/35276a279980a17af5b6992d2011e15a-1-.jpg[/img]
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les visuels de Thrôr et de Thraïn, ils font vraiment nain eux :P
Vivement les figurines !

[quote]Surtout que sur cette photo, ce n'est pas Thror et Thrain (aucun n'est vivant lors de la moindre scène ou flashback de la trilogie)
Je ne vois pas de qui il s'agit en fait, ils ne semblent pas être 3 des 7 rois qui reçoivent les Anneaux de Pouvoir que l'on voit ici :[/quote]
Je me suis toujours demandé qui étaient les 7 nains à avoir reçu les anneaux de puissances (même si je suppose que ce sont les 7 descendants des 7 pères des nains), si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, qu'il n'hésite pas.

[quote]Par contre je trouve ça bizarre que les mornes martels n'aient pas accès à un bouclier dans leur équipement, car si on en croit la photo suivante ils devraient en avoir ou du moins avoir accès à celui ci. Après concernant le profil des nains d'érebor il y a bien un bouclier mais bon je ne pense pas que sur la photo ce soient des nains d'erebor mais bien des mornes martels. Donc à voir.[/quote]
Personnellement, je n'ai pas souvenir d'autres guerriers nains que les "Mornes-Martels" dans le film, que ce soit à Erebor même ou à Azanulbizar.
Les guerriers d'Erebor ont-ils accès à la lance ? Si ce n'est pas le cas, je ne crains que l'ont ne pourra jamais voir de figurine de guerrier nain avec lance et bouclier comme dans le film :(
La dessus, je ne comprend pas trop GW, à moins que l'on voit d'autres types de guerriers nains dans les autres films...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau profil, les mornes martel sont juste des guerriers d'Erebor qui auraient des armes de jet et un marteau d'arme comme équipement.
Ce ne serait pas la première fois que GW nous fait ce genre de profil "double" : un Chevalier Galadhrim n'est qu'un Guerrier Galadhrim avec un cheval carapaçonné rapide comme option obligatoire. De même pour les Guerriers HE => Chevaliers de Fondcombe, Guerriers=> Chevaliers des morts ou de Minas Tirith etc...

Pour la question des 7 Anneaux de Pouvoir Nains, pose la en background si ce n'est pas déjà le cas. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1355653409' post='2268875']
Au niveau profil, les mornes martel sont juste des guerriers d'Erebor qui auraient des armes de jet et un marteau d'arme comme équipement.
Ce ne serait pas la première fois que GW nous fait ce genre de profil "double" : un Chevalier Galadhrim n'est qu'un Guerrier Galadhrim avec un cheval caparaçonné rapide comme option obligatoire. De même pour les Guerriers HE => Chevaliers de Fondcombe, Guerriers=> Chevaliers des morts ou de Minas Tirith etc...
[/quote]
C'est pas faux.

Comme je n'ai pas trop la possibilité d'aller voir les bouquins en magasin et que j’attends de voir si ils vont nous en sortir un par film ou non, je me renseigne un peu sur les profils :whistling:
Du coup, les guerriers ont-ils des lances dans leurs équipements optionnel ?
Et les profils de Thôr et de Thraïn se rapproche plus d'un roi nain de base et d'un capitaine nommé ou GW nous à fait des profils plus varié ?
Je n'en demanderai pas plus, c'est promis :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve gentil concernant t'a description des profils de thror et de thrain... Ils sont monstrueux en jeu et dispose chacun de règles impressionnante pour un coup en points correct. Balin ne peux rivaliser avec ces 2 héros cependant dain au pieds de fer s'en rapproche.
Concernant les mornes martels, un autre profil apparaît dans le livre de règles, c'est le profil des nains d'erebor qui inclut l'équipement suivant la lance, bouclier... Etc
Donc je pense enfaite que les mornes martels sont l'équivalent des gardes de khazad c'est a dire l'élite et que les nains d'erebor sont l'unité de base.
Encore une fois je n'affirme rien mais c'est possible !
En tout cas j'ai hâte qu'ils sortent pour compléter mon armée de barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.