Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (que je sois effacé et maudit si ce n'est pas le cas :P) mais j'ai une petite question concernant les sorties futures, le sujet sur les prévisions ayant été reconduit ici: dans le film on nous montre des "grands orques de dol guldur" comme ils les appellent, ces trucs sont juste énormes par rapport aux nains: vous pensez qu'ils vont en sortir en figs?

voila juste pour ça :P

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1355657669' post='2268914']
Les profils de Thror et Thrain ne se rapproche ni d'un roi de base ou d'un capitaine nommé, mais plus aux Gros Bills type Balin de la Moria ou autres rois nommés.
[/quote]
C'est dans la lignée des nains de GW, ça a l'avantage d'être varié.

[quote name='kassgoul' timestamp='1355674922' post='2269045']
Je te trouve gentil concernant t'a description des profils de thror et de thrain... Ils sont monstrueux en jeu et dispose chacun de règles impressionnante pour un coup en points correct. Balin ne peux rivaliser avec ces 2 héros cependant dain au pieds de fer s'en rapproche.
Concernant les mornes martels, un autre profil apparaît dans le livre de règles, c'est le profil des nains d'erebor qui inclut l'équipement suivant la lance, bouclier... Etc
Donc je pense enfaite que les mornes martels sont l'équivalent des gardes de khazad c'est a dire l'élite et que les nains d'erebor sont l'unité de base.
Encore une fois je n'affirme rien mais c'est possible !
En tout cas j'ai hâte qu'ils sortent pour compléter mon armée de barbu
[/quote]
Moi aussi, ils vont surement compléter mon armée, c'est pour ça que je m'y intéresse plus que le reste ^_^

[quote name='Eldarion' timestamp='1355675399' post='2269049']
Les mornes martels ne sont pas aussi "puissants" que les gardes Khazad, ils sont à peine plus intéressant que les anciens guerriers nains avec hache à deux mains.
[/quote]
Des guerriers nains en armure lourde naine je suppose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1355694346' post='2269248']
même pas, une simple armure naine, comme les guerriers nains de SdA
[/quote]
Bon, au moins les figurines sont belles :lol:


Je viens de relire l'appendice du SDA sur le peuple de Durïn et je me demandai si GW, une fois que toutes les figurines en rapport avec les trois film du Hobbit seront sorties, regardera plus en profondeur l'histoire et nous sortira les personnages importants de la lignée de Durïn:

- Frerïn, frère de Thorïn II Ecu-de-Chêne, tuer à la bataille d'Azanulbizar;
- Dîs, soeur de Thorïn II Ecu-de-Chêne et mère de Fili et Kili, seul naine connue;
- Naïn (II), père de Daïn II Pied-de-fer, tuer par Azog à la bataille d'Azanulbizar;
- Fundïn, père de Balïn et Dwalïn, tuer à la bataille d'Azanulbizar;
- Thorïn III Heaume-de-Pierre, fils de Daïn II Pied-de-fer et héritier de la ligné de Durïn;

Au passage, je me demandai si Dwalïn avait vraiment vécut 340ans ou si c'était une coquille (sinon sa date de mort aurait été Q.A. 91, comme pour Gloïn). Existe-t-il d'autres références pour comparer ? Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outree que les Mornes martels aient une simple armure naine :o c'est se foutre du monde! (bon après apparemment c'est devenu des guerriers de base donc bon...)
Sur tes questions Ancalagon :

- Frerin et Fundin sont des personnages mineurs, méritent-ils vraiment un profil alors que les nains n'en manquent pas?
- Dîs? Elle ne s'est jamais trouvée sur un champ de bataille!
- Thorin III pourrait être intéressant mais on ne le verra sûrement pas dans le film donc tu peut toujours attendre ^_^
- Oui Dwalïn a vécu 340 ans, un âge exceptionnel pour un nain (250 c'est vieux pour eux, l'âge de Dain à sa mort il me semble) ce n'est pas une coquille (c'est peut-être lié à sa barbe bleu? :rolleyes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1355733601' post='2269341']
Je suis outree que les Mornes martels aient une simple armure naine :o c'est se foutre du monde! (bon après apparemment c'est devenu des guerriers de base donc bon...)
[/quote]
Tout à fait d'accord, mais du coup je vois pas trop qu'elle différence il peut y avoir avec les "anciens" guerriers nains.

[quote name='Peredhil' timestamp='1355733601' post='2269341']
- Frerin et Fundin sont des personnages mineurs, méritent-ils vraiment un profil alors que les nains n'en manquent pas?
- Dîs? Elle ne s'est jamais trouvée sur un champ de bataille!
- Thorin III pourrait être intéressant mais on ne le verra sûrement pas dans le film donc tu peut toujours attendre ^_^
- Oui Dwalïn a vécu 340 ans, un âge exceptionnel pour un nain (250 c'est vieux pour eux, l'âge de Dain à sa mort il me semble) ce n'est pas une coquille (c'est peut-être lié à sa barbe bleu? :rolleyes: )
[/quote]

Frerïn et Fundïn, ça peut être intéressant justement d'avoir quelques héros mineurs pour les nains qui existe vraiment (Mardin, Floi, Murin et Drar sont des inventions GW), ça change des gros bourrins et des simples héros non nommées.

Dîs, c'est juste une idée comme ça ^_^

Thorïn III fait plus partie du SDA c'est vrai.

Dwalïn, en dehors de Durïn Trompe-la-Mort, peu de nains dépassent les 250-260 ans (Gloïn 263ans), du coup ça me semble énorme comme différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers de base de l'Armée de Thror est le guerrier d'Erebor, le Morne-Martel n'étant qu'une simple option de plus. Ce n'est pas si surprenant qu'ils soient similaires aux anciens Nains : il y a autant de différence entre eux qu'enter les Uruk-hai de la main blanche et ceux du Mordor, c'est juste qu'ils n'ont pas repris les anciennes figurines car ils avaient de nouveaux visuels.

Pour les persos hors film proposés :
- Dîs : je ne l'imagine pas dans le jeu, ce qui est dommage vu le manque d'humanoïdes femelles (on n'a que Arwen, Galadriel, Eowyn, Lobelia et bientôt Tauriel)
- Thorin III : Je ne vois pas pourquoi GW n'étofferait pas les armées du SdA, cependant mettre 2 personnages avec le même nom serait un mauvaise idée.
- Fundin, Frerin, Nain : possibles, mais ça dépendra de l'évolution de le liste de l'Armée de Thror, trop peu fournie pour le moment (5 nommés, 2 capitaines génériques et 2 types de guerriers), ce qui est le point faible actuellement (peu de choix dans les 5 armées du Hobbit, celle de Fondcombe aussi fournie que celle de Numenor...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les guerriers de base de l'Armée de Thror est le guerrier d'Erebor, le Morne-Martel n'étant qu'une simple option de plus.Ce n'est pas si surprenant qu'ils soient similaires aux anciens Nains : il y a autant de différence entre eux qu'enter les Uruk-hai de la main blanche et ceux du Mordor[/quote]Oui, ce sont tous des Nains, comme ce sont tous des Uruks. Ce qui laisse une vaste gamme de différence dans l'équipement. C'est le principe de la diversification de nos troupes.
Le problème est sur le WYSIWYG : ils ont clairement une armure lourde naine, paraissant être les plus blindées des troupes naines, et on ne leur met qu'une armure naine simple? Ca pose question quand même. On peut se consoler en se disant que pour une fois GW ne fait pas de grosbillisme lorsqu'il étend la gamme.

[b]Sinon, on commente les news, on fait des prédictions dessus... On est pas là pour juste dire c'est cher (c'est déjà fait en plus) ou s'échanger des bons plans (déjà fait aussi) [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][b]. Ou balancer un monoligne stérile... [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[b]Nettoyé![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à préciser, que la dernière photo de la nouvelle compagnie de Thorin, présent dans le Tuto" Nouvautées", on peut bien remarquer que Games tien à cette gammes en mettant 2pose différentes de Fili, sur la même photo, censé représenter, la compagnie entière de Thorin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars allez faire un tour sur la discution des nouveautés Dark angel
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190175&st=125"]DA[/url]
Et regardez la photo du WD à droite on voit des bouts de boites pour les sorties The Hobbit...

On voit la boite des aigles ce qui veut dire qu'ils sortent en janvier...

On doit pouvoir trouver d'autres extraits sur le web..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!

Gwaihir en plastique dans une boite et dans une autre aux moins deux aigles (plastique aussi)!

Reste à voir les prix!

A piori ca sera les seuls sorties, non?!

Et le WD sort ce samedi si je ne m'abuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kassgoul' timestamp='1356004147' post='2271276']
Non le WD sors le 5 janvier comme tout les ans ^^
[/quote]

Ah! autant pour moi... comme je trouvais ca étrange d'avoir les images deux semaines avant, et qu'apparament la préco dark angel est ce samedi...

Sinon il pourait y avoir les wargs en solo aussi! les images Espagnole sortent bien de quelque part!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alkia' timestamp='1355993023' post='2271190']
Yeah!!!

Gwaihir en plastique dans une boite et dans une autre aux moins deux aigles (plastique aussi)!

Reste à voir les prix!
[/quote]

Et bien pour le prix, je parierai sur 65€. Comme pour la boite des 3 trolls...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas si mal pour trois aigles : si mes souvenirs sont bons on avait 35 euros la boîte avec Gwaihir, Gandalf et Saruman. Par contre il y a en effet trois aigles sur l'image de la boîte, on aura pas un aigle modulable. De toute façon qui en alignera plus de trois? :whistling:

Peredhil, content pour une fois :) (en plus je viens de trouver un revendeur, pas beaucoup moins cher mais avec d'anciennes références et qui est plus sympa que les vendeurs de GW -que je trouve à la limite du harcélement dès que tu met un pied dans leur magasin...-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... des aigles a ce prix là c'est pas inintéressant en effet tiens... ca va peut être remettre en question certains de mes futurs achats :P

De toute facon, l'ancienne gamme GW s'épuise doucement et certaines figurines sont complétement introuvables donc je vais devoir passer a la nouvelle génération^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mon bon vieux Gwaihir en métal, qui date un peu maintenant ^_^

Si c'est 65 euros les 3, c'est toujours plus intéressant que les aigles géants de WB à 22,50 euros :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440063a&prodId=prod790888

[quote name='legolas23' timestamp='1356022495' post='2271439']
Il semblerait y avoir d'autre sortie pour janvier : http://zeliste40k.fr/viewer.php?idx=958&im=19775
Regardez en haut on voir le bas d'un blister .
Et ca ne peut etre que du hobbit vu qu'il y a les boites des aigles a coté ! : http://zeliste40k.fr/viewer.php?idx=958&im=19773
:shifty:
[/quote]

C'est donc une boite à 30 euros (j'ai comparé avec le site américain de GW).
Ca parait un peu petit pour une boite de guerrier mais ça a le même prix... Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et apparement les Aigles "guerriers" seront en plastique mais Gwaihir lui est en finecast (boîte du dessous on voit la barre jaune du Failcast)...

En gros on aura de superbes figurines d'aigles (à 30eu surement) avec des poses interchangeables, ou alors 3 pour 60 (intérêt dans une armée?) en plastique mais on sera obliger de payer plus pour une seule gurine.

GVH - Pour ce que ca change au final, comment reconnaitre un Gwaihir d'un aigle?

Edit : on peut donc dire que les Aigles arrivent? :clap: Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, en direct de TLA :

Nouveau Aragorn? Nouveau Roi du Rohan, bref qui est-ce?

[url="http://www.flickr.com/photos/dbeans/8310385803/"]http://www.flickr.co...ans/8310385803/[/url]

[url="http://www.flickr.com/photos/dbeans/8310385969/"]http://www.flickr.co...ans/8310385969/[/url]

Certains membres de TLA pensent que ca pourrait être une fig tirée du film en tant que Thorongil (pourtant Thorongil était plus présent au Gondor, mais bref)

D'ailleurs les photos des nouvelles sorties, les prix sont corrects mais on a droit à Gollum et Bilbon pour la modique somme de 35 euros... En finecast s'il vous plait

:clap:

[url="http://img195.imageshack.us/img195/6287/d054k.jpg"]http://img195.images.../6287/d054k.jpg[/url]

Malheureusement les aigles sont au nombre de 2 pour 40 euros (donc correct)

Par contre je tiens à attirer votre attention sur le sculpteur de toutes ses nouvelles figs : Trish Morrison, pas les Perrys

D'ailleurs les nouveaux Wargs ont été sculptés par 3 types dont un gars qui s'apelle Aragorn, rien que pour ca on peut dire qu'il a la classe mais j'imagine que le vie au Lycée n'a pas été facile :P

Edit : Nouvelle photo d'Elrond :blushing:

[url="http://www.dakkadakka.com/gallery/438131-.html"]http://www.dakkadakk...ry/438131-.html[/url]
[b]
[/b]
[b]Edit Lucius : images récupérées, merci! [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux aigles à 40€ c'est inespéré! Et même Gwahir est pas si cher! Si la figurine est classe et si les aigles sont pas modulables et facile à convertir je me laisserais peut-être tenter plutôt qu'une deuxième boîte...
Les Wargs sont chers mais c'était prévu. Bilbo et Gollum c'est indécent! :whistling: Surtout que je trouve les figurines bof, il baisse Alan Perry...

Merci Gvh pour les infos! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorongil est tout de même une sacrée trouvaille ! Car c'est bien lui : un homme du Rohan brun serait une première, sans parler de l'équipement (arc) qui ne laisse guère de place au doute. On reconnaît aisément les traits de Viggo Mortensen même si le visage de la version montée n'est pas terrible. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'histoire d'Aragorn, rappelons simplement qu'il a servi dans sa jeunesse sous les ordres du roi Thengel (le grand-père de Théoden, détail d'ailleurs évoqué dans la version longue des Deux Tours) sous le nom de Thorongil. Pour moi c'est le plus gros scoop de ces dernières années, si toutefois il ne s'agit pas d'un unreleased, car cela supposerait pratiquement la participation de Viggo Mortensen à la suite de la trilogie du Hobbit. Et s'il ne s'agit que d'une simple initiative venant de GW, alors je dis bravo pour le vent de fraîcheur.

L'Aigle des Etoiles plus les grands Aigles à un prix correct, l'année finit en beauté.

Shas'El'Hek'Tryk, ornithologue. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toutefois il ne s'agit pas d'un unreleased, car cela supposerait pratiquement la participation de Viggo Mortensen à la suite de la trilogie du Hobbit.

Ce qui serait, espérons-le, un gage de qualité pour la trilogie et de renouveau pour le Rohan. :D

[quote]On reconnaît aisément les traits de Viggo Mortensen [/quote]

http://cdn1.screenrant.com/wp-content/uploads/viggo.jpg

C'est clair :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.