Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks] 1850 pts contre un EN


Kreufuss

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes !

Je dois jouer contre un EN. Je nevconnais que peu mon adversaire mais j'imagines qu'il vient pas pour enfiler des perles. Alors j'ai essayer de faire quelque chose qui tatane. Niveau stratégie : je débutes à 40 et je n'ai joué que 2 fois contre de l'EN alors j'en reste au : ca va vite, c'est pas trop résistant, certaines unités tatanent au CAC et niveau tir ca pique. Je sais qu'il a joué il y a peu des cérastes en raiders : le truc qui te balance du tir à foison je crois.

Voila ma liste :

[b][u]1850 (Orks) : 1848 Points[/u][/b]

contre EN wag

[b][color="#39b778"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Corps de Cybork[*] 1x Moto de guerre[*] 1x Squig d'attaque[/list][/list]
[b][color="#39b778"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Kommandos[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00aeef"][u]14x Kommandos[/u][/color] [*][color="#00aeef"][u]1x Kommandos Nob[/u][/color] [list][*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00aeef"][u]9x Nobz[/u][/color] [list][*] 1x Bannière Waaagh ![*] 9x Corps de Cybork[*] 2x Emblème[*] 9x Moto de guerre[/list][*][color="#00aeef"][u]1x Nobz Mediko[/u][/color] [list][*] 1x Corps de Cybork[*] 1x Grot infirmier[*] 1x Moto de guerre[/list][/list][*][color="red"][u]15x Pillards[/u][/color][/list]
[b][color="#39b778"]Troupes[/color][/b]