Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

Alors critique de la liste d'Averlorn :

Les personnages : très bien, j'aime beaucoup l'idée d'Allarielle en seigneur 0-1.

l'élue d'Isha très bien... rien à dire

la cape de feuille parcontre je la trouve inutile... ca se voit que c'est un ptit objet pour compléter la liste. Ca me fait marrer de penser qu'on peut faire des capes avec des feuilles pour se protéger des projectiles :good:

Je trouve cet objet inutile quoi ... :lol:

Le mage de base faut lui trouver un nom : "Vestaline d'Isha" je trouve ca parfait :D

J'aurais aimé une ptite règle spécial pour les archers... pour qu'ils puissent etre jouable...

Pas de malus à longue portée aurait été une bonne idée, mais se serait alors une règle spécial pour toute l'armée...

Les heaumes sont bien limité comme il faut, la garde obligatoire oki...

Ca joue bien pour la base.

Pour le spécial c'est moins bien... y a des idées chouette et des idées en trop :D

Les princes dragons transformés en chevaliers qui veulent prouver leur honneur etc... pk pas...

La cavalerie légère qui accompagne la procession... ca peut se tenir

Les MDE alors là c'est à enlever :wink:

Les danseurs de lumières c'est de la basse reprise des danseurs maritimes ca se répètes d'une liste à l'autre et ca c'est de trop ! Et franchement le backround tient pas... Dommage t'as dut bien te casser la tête à les faire :P

désolé

Les unités rares ca va... sauf la garde phénix que je trouve trop Assuryan qui est assez opposé à Isha...

Pis le char d'Averlorn n'a rien à foutre là, je l'enleverai carrément 8-s

Les honneurs :

20 pts pour tirer à l'arc non magique le meme nombre d'attaque de son profil... les points doivent être juste étant donné de l'arc de loren qui coute 40pts et qui fait la meme chose mais qui tire aussi avec la force du porteur et à 36 ps

Donc Ok

Forestier accompli idem qu'une marque HL du nouveau bouquin... à vérifier le prix (j'ai pas le bouquin)

tirer sur un rang de plus que normal pour 30pts... Je crois que les points sont bons jusque à maintenant :D

L'arc d'averlorn j'adore l'es trop fun :D

Par contre l'es très bourrin car quand t'a un perso qui touche sur 2+ et tu cumule les tirs je peux te dire que tu peux arriver à des trucs comme 15 touches de force 3 ^_^

Alors cet OM devra être cher.... 85pts environ ! car il dévaste les patés cet OM :woot:

Cape de feuilles magiques je l'aime mieux là ! plus sympa :D

Les pts doivent tourner juste (10pts pour +1 en svg et 20 pts pour 5+ de svg invulnérable faces aux tires non magique)

C'est presque trop cher meme... j'aurais mis 25pts mais là c'est presque pas assez cher (je suis un indécis je sais)

Les 2 autres OM ok c'est du officiel.

Un parcours sans faute pour les OM par contre beaucoup plus de problème pour les unités (surtout spécial)

Je supprimerais les danseurs de lumières et les MDE ainsi que le char d'Averlorn.

Modifier le nom du mage (vestaline d'Isha) et enlever cette cape de feuille par une éventuel règle spécial pour l'armée... à voir...

En gros c'est pas mal :D

Thaindor ou le retour du pinailleur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Bon ça y est c'est parti! :D:D

Bon alors la cape de feuilles, je voulais un équipement spécifique à Avelorn et c'est ce qui m'est venu à la tête :lol: . Pourquoi pas autre chose, mais bon je sais pas trop.

Je voyais les arbres plus que centenaire, les elfes qui revendique leur région, un équipement de la forêt, enfin bref!

Ben pour les archers je ne voulais pas trop copier les ES, mais pour compenser j'ai mis des Honneur pour les booster. Comme ça on ne copiais pas, ça restais HE. Bon ça peut se changer.

Le malus à longue portée je l'ai enlevé sur les forestier, à qui je le trouvais bien plus justifié.

Pourquoi pas une bannière magique qui ferait ça?

Les MdE, ben là je vous ais dis qu'il n'avait pas grand chose à faire là donc je ne reviendrais pas sur mes explications. :D

Les danseurs, je les voyait toujours en Avelorn, mais par rapport aux ES, pas aux tiens Aenarion! Je l'avais pensé bien avant que l'on commence les liste, et en fait je ne les voyais pas trop en Cothique avant qu'ils soient mis, donc désolé si ça fait copier, j'ai fais la liste comme je la voyais depuis toujours. ^_^

Ben le char en fait, j'avoue que je l'ai mis à cause d'une figurine que j'ai vu chez un pote :wink: . Un char HE convertie en ES. Je l'ai trouvé tellement classe que j'ai éssayé de le caser. Mais il est vrai qu'il a pas grand chose à faire là, pas faute d'avoir essayé 8-s .

Quoi que... faut le voir, moi je le vois trop en Avelorn :P ...

La Garde Phénix je l'ai mise pour les raisons que j'avais déja expliqué en Cothique, mais si vous en voulez pas :good: , hop!

L'arc d'Avelorn n'a peut-être pas un prix adapté, mais je te renvoie à "Grêle de Mort" des ES: pour 25pts tu fais 3d6 flèches magiques de F4, mais il est vrai que c'est une seule utilisation.

Je me suis basé là dessus, donc ça peut se revoir. :D

85pts ça fait trop cher! F3 je te rapel, donc tu risque pas de faire peur à des chevaliers du Chaos :D , 50 serait un max à mon avis, mais il faut plusieurs avis pour être sûr.

PS: j'adore ma section d'OM et d'honneur :D ...

Pour le nom des mages, je ne l'ai pas changé car je n'en voyais pas l'intérêt. Les Elue sont là pour ça, le mage reste un mage donc le nom :D . Et pis si tu met un nom féminin, faudra une fig en conséquence, et là bonjour les conversions!

Comme j'ai dis , j'ai pensé figs en même temps que je faisai la liste, et là rien ne parraissait compliqué à réaliser.

Bon voila pour l'instant, mais finalement je positive.

En fait les problèmes sont là où je l'avais prévu (ben oui j'suis pas bête :woot: ), et c'est pour ça qu'on est à plusieurs, pour les régler ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Ben la Licorne j'ai pris comme référence celle de Hordes Sauvages, mais si vous avez d'autres références plus récentes et donc plus justes, je vous invite à les mettre! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend celle de la liste sylvain... je sais pas si quelqun à le WD ou le recueil..

Aenarion je crois que tu l'as d'après ce que tu dis. Alors faudrait prendre celle ci... c'est la dernière révision de la licorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Ah ben zut! :lol:

Honte à moi j'avais pas vu! ^_^

Donc la licorne c'est ça qu'il faut:

M CC CT F E PV I A CD =50pts

10_5__0_4_4_1_5_2_8

+2F en charge et résistance (2) à la magie pour cavalier et unité.

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous lis régulièrement (à défaut de participer) et je ne peux que féliciter votre travail.Mais plus ça va et plus je suis paumé dans vos listes. Y a t-il un endroit uù on puisse les visualiser de manière synthétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

La liste devrais bientot être en ligne normalement. ^_^

Pour consulter les listes actuelles, elles sont dispos sur un site, dont Aenarion donne le lien dans un des derniers posts de la page 10. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

C'est quand que tu mets la liste en ligne que tout le monde puisse disserter dessus? :P

Car en ce moment c'est calme ici... :skull:

Et pis c'est marrant de se faire critiquer! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

bon pour info je me suis remis a bosser sur la liste de Caledor qui avance a petit pas

donc vous pourrez la visionner ...quand elle sera fini :angry:

d'ailleurs je voudrais les adresses mails de Thaindor, Aethis et Aenarion

he les gars c'est mort en ce moment :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c mort car perso, j'ai plus rien à faire, les autre, je sais pas, mon mail sinon est sur mon site, avec celui de Thaindor, le mien est mitsugo@wanadoo.fr, pour Thaindor, je le laisse faire, car je ne sais pas, si il veut bien la difuser ou la mettre par PM donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Quoi, la liste est toujours pas en ligne?!? :skull::lol:

Mais c'est pas vrai!!! :skull::P

Va la secouer ton pote, ou alors on l'envoie en thalasso chez les EN! :angry::D

Finreir (Fifi c'est rigolo non?), je t'avai donné mon e-mail, tu l'as plus?

Tu veux un exemplaire de ma liste d'Avelorn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lelfe sylvain

alors je propose quelques idées pour Ellyrion :

dabord il leur faudrait un bonus pour leur cavalerie légère du genre en chargant il peuvent décocher une fleche puis il se batte normalement

il leur faudrait aussi un mouvement assez élevé

comme truc rigolo on peut inventer

les chevaux fou d'Ellyrion une horde de chevaux sauvage dirigée par un dresseur ,

des chevaux qui pietinerait tout (les elfe noir)

eh pis encore la licorne maitresse des vents un peu un dragon sauf que cest un cheval qui souffle du feu ou quelque chose enfin vous voyez quoi ou bien un Dieu des chevaux incarné mordant ruant mais toujours fidèle a l'Ellyrion

voila quelques idée dites moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, la liste est toujours pas en ligne?!? :P

Mais c'est pas vrai!!! :angry::skull:

Ben si, justement, je le cogne mais il peut plus allé sur internet avant 9H et doit dormir a 9H30 (parfois pas tt le tps) donc, il bosse mais avec la mise en forme à refaire, c chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Alors, l'elfe sylvain, merci de tes conseils et voici ce que j'en dis.

Une cavalerie plus rapide c'est pas possible, c'est déja la plus rapide! A moins d'en faire des démons...

Une flèche en chargeant, ouais faut voir, mais faut un nouveau régiment. On va pas modifier de l'officiel pour ça (enfin vous comprenez, non?).

Les hordes de chevaux j'aime bien l'idée, avec des cow_boy et tout! :P Mais en fait en terme de jeu ce serait pas terrible. A voir ça peut être intéressant.

Les Licornes crachants du feu :skull: .

Le dieu des chevaux, mouais, mais le cheval de tyrion est son dernier descendant si je ne m'abuse.

J'ai pas trop réfléchi pour l'instant sur Ellyrion, je m'était concentré sur ma chère Avelorn :angry: .

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à toutes les idées de l'elfe sylvain :angry:

Pour rendre plus rapide la cavalerie un seul moyen... enlever le caparacon pour les destriers des heaumes.

Les ellyriens aimant énormément leurs chevaux ne pourraient les équiper d'un lourd caparacon qui les ralentirais etc...

Donc pas de caparacon pour les heaumes d'argent...

Pour les montures des personnages : Coursier, pégase (idem aigle, voir bretonnien), hippogriffe (idem griffon mais c'est un animal moitié cheval moitié aigle... voir les bretonniens) pas de dragon.

Pour la question des modif. d'averlorn je posais la question à celui qui l'a crée... soit Aethis (me trompe ?)

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.