Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Premières impression sur le codex.


Caton le censeur

Messages recommandés

[quote name='marmoth' timestamp='1363598614' post='2326925']
[quote name='feeltheway']Je te l'accord, mais le buveur faut pas le jouer avec les récompenses à mon avis. FUat le laisser à 250 points sans option. IL fera son taf comme avant. [/quote]Pas même 2-3 récompenses niveau 1 pour gagner une arme de tir antichar ou une lame de sang lvl 2?
[/quote]

Il faut surtout se poser la question "Sans ça, est il utile ou pas ?"
Je pense que oui, donc pourquio payer plus chère une unité qui l'est déjà assez ? :)
Il y a les hérauts pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous, les récompenses sont indispensables pour les gros thon qui coutent déjà un bras. Par contre pas les récompenses mineures inutiles mais les majeures oui.
Pour un Grand immonde tout est bon quasiment, pour un buveur chopper un PV de plus, ou une insensible à 4+ ça augmente significativement la durée de vie pour pas si cher que ça en définitive.
Après en 1 000 points ça se discute c'est sur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dolemite' timestamp='1363598550' post='2326922']
- Et plein de petits trucs, comme pourquoi les gars de Tzeentch peuvent ils souffrir des périls du Warp ? (C'est pas de l'énergie de leur royaume qu'ils manient ? j'ai loupé un truc ? Même pas une petite protection histoire de ?)
[/quote]

J'arrête pas de lire ça nulle part, mais je ne vois pas l'incohérence.
Lors de nos partie, on a trouvé une explication toute simple [size=2]pour rigoler, mais qui en fin de compte semble cohérente : c'est un autre dieu que Tzeentch qui a donné un coup de patte au psyker pour l'embêter (Khorne ou Nurgle peuvent avoir leurs raisons quelconques).[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Et les démons sont instables dans l'univers matériel, ça ne m'étonnerait pas qu'un psyker démon souffre d'un coup d'une carence ou d'une surdose d'énergie warp.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1363600805' post='2326946']
Pas d'accord avec vous, les récompenses sont indispensables pour les gros thon qui coutent déjà un bras. Par contre pas les récompenses mineures inutiles mais les majeures oui.
Pour un Grand immonde tout est bon quasiment, pour un buveur chopper un PV de plus, ou une insensible à 4+ ça augmente significativement la durée de vie pour pas si cher que ça en définitive.
Après en 1 000 points ça se discute c'est sur...
[/quote]

On est d'accord si on tombe sur le bon truc c'est mortel ... mais c'est un lancé de dé quand même :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la récompense majeur, c'est plus sur du piéton que du buveur/duc du changement : les stats des gros thons son largement assez bonne si elles se mangent pas du gros focus. A l'inverse, des gens comme le DM nurgl ou sla risquent de se retrouver au moins de temps en temps dans des situations délicates.

Il faut aussi voir que plus on va prendre de coup et plus on est déjà solide, mieux c'est... Autrement dit, le grand immonde est fait pour ça... Un buveur est sensé ce trouver le plus possible planqué ou au cac, et au pire en vol pour réduire les shoots...

Et quand on ajoute à cela que le rapprt qualité/prix sur du buveur est effectivement moins bien (armure warp)... Je trouve qu'il y a pas photo.

Pasi, m'enfin moi c'est en mode allié donc bon... Peut être que ça change quelque chose. Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theob' timestamp='1363601026' post='2326950']
[size="2"]Et les démons sont instables dans l'univers matériel, ça ne m'étonnerait pas qu'un psyker démon souffre d'un coup d'une carence ou d'une surdose d'énergie warp.[/size]
[/quote]

Avant, les Démons réussissaient automatiquement leur pouvoir psy (y compris quand ils étaient dans les codex SMC). Dans le dernier codex, la magie était même tellement habituelle pour eux que c'était tout simplement des armes de tirs.
Malheureusement, GW a fait une croix sur plus de dix ans de fluff. Ou bien, le concepteur a juste oublié de relire les anciens codex... En tout cas, c'est triste et pas fluff du tout.

+++

Quelqu'un a compris comment se joue Kairos 2.0 ? Parce qu'au delà des stats moisis, de l'artefact peu utile, il y a un soucis concernant la règle portant sur ses deux têtes. Ou alors, je lis mal.

Sommes-nous obligé de lancer uniquement les sorts rattachés à la tête ? Car le poulet bleu est aussi un mage du Changement, mais semble incapable d'utiliser ce domaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pasiphaé' timestamp='1363601409' post='2326957']
Pour moi, la récompense majeur, c'est plus sur du piéton que du buveur/duc du changement : les stats des gros thons son largement assez bonne si elles se mangent pas du gros focus. A l'inverse, des gens comme le DM nurgl ou sla risquent de se retrouver au moins de temps en temps dans des situations délicates.

Il faut aussi voir que plus on va prendre de coup et plus on est déjà solide, mieux c'est... Autrement dit, le grand immonde est fait pour ça... Un buveur est sensé ce trouver le plus possible planqué ou au cac, et au pire en vol pour réduire les shoots...

Pasi, m'enfin moi c'est en mode allié donc bon... Peut être que ça change quelque chose.
[/quote]

Pas d'accord : un Duc du Changement y gagne beaucoup aussi ;
- 1 PV en plus et la regen c'est toujours ça de pris quand on est en l'air et donc succeptible de se manger à chaque tour des tirs de ligne Aegis
- Une armure à 3+ dont on relance les 1 ça nullifie quasiment l'arme citée une ligne au dessus
- Le FNP à 4+ c'est horrible
- Le tir antichar est ultime sur un duc, puisqu'il devient antiaérien du même coup !

De même, si on tire un truc qui ne nous convient pas, on peut le remplacer par l'arme à 20 pts de Tzeentch ; transformer un ennemi en Enfant du chaos c'est assez génial, ça permet de rentabiliser les inévitables défis qu'on se prendra en mode glue :) !

Bref, à mes yeux les récompenses majeures sont bonnes surtout sur nos unités chères, sur les hérauts c'est déjà moins ça, j'en mets juste une sur mon héraut de Nurgle avec Palanquin, qui avec ses 4 pv profite bien de tous les bonus qu'il peut piocher ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, combo a priori possible et potentiellement assez moche :
[list][*]Une unité rapide avec Icone (Drones, Equarisseurs ou Veneuses)
[*]Un bon pâté de 20 horreurs full stuff (icone, instrument, Héraut niveau 3, la totale en somme ^_^)
[*]Une unité de 3 incendiaires[/list]

Mouvement des drones au T1 en vue de faire arriver les horreurs au tour 2. Ces dernières arrivent, et malgré la taille assez imposante de l'unité, se posent comme une fleur grâce à l'icone des Drones, et là, le "coup de génie", on peut positionner avec une grande flexibilité l'icone des horreurs (vu la taille de l'unité) permettant de positionner les 3 incendiaires de façon optimisée, et là on a :
- Une unité de Drone prête à charger
- Une unité d'horreur à portée de tir avec toute sa puissance de feu
- 3 incendiaires qui vont pouvoir optimiser leurs touches de gabarit

Bon certes ça coute cher, mais niveau synergie, c'est plutôt intéressant non ^_^ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1363602224' post='2326964']
En récompenses majeures pour le Buveur de Sang, je trouve que tout est intéressant (à part le 6, évidemment, auquel cas la Lame de Sang se substitue sans problèmes).
[/quote]

Ne pas oublier que la lame de sang est encombrante ! Dommage, la règle folie furieuse est quand même bien fluff avec le bestiau, mais passer d'initiative 9 à 1 :-x Modifié par The true Zargh Skraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :blushing: ... Ah oué, j'avions oublié cette règle dans le GBV.

Ma foi cool ! Ca le rend encore plus brutasse du coup ! 'Fin, les récompenses majeures sont toutes interessantes pour lui, mis à part le 6.

Petite idée en passant :

Karanak avec les équarisseurs, mouvement scouts pour tout le monde bienvenu, quasi-invulnérabilité aux pouvoirs psy, et la possibilité d'éviter des morts instantanées aux équa grace à la belle endurance de 5 et les 3pv de karanak. Vu le prix de la bête, ça ne me parait pas déconnant...

Utilisé en combinaison avec des chiens dirigés par un héraut sur juggernaut, un buveur volant, un broyeur de khorne avec épée et regard warp, 2 escouades de sanguis toutes options, un héraut sur char, un canon à crânes et un prince de khorne volant. Pour du 2000 pts. Je vous ferai un retour... Modifié par The true Zargh Skraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363596738' post='2326903']
[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1363595821' post='2326897']
Certains gabarits sont de type barrage donc pour ceux là on peut sniper mais..; sinon, c'est réparti comme un tir, donc les figurines les plus proches sont retirées (puis on dévie aussi ^^ donc c'est juste si on a un hit).
Le joueur opérant est bien le joueur démon car c'est lui qui déclenche la tempête :)

Pas d'accord avec toi FtW. Le joueur opérant, c'est bien celui qui décide quelles touches sont faites en premier par exemple? Donc celui qui a tiré ^^ et non celui qui se fait tirer dessus. Enfin je sais pas, je trouve ça bizarre. C'est le gars qui se prend le gabarit donc c'est quand même pas à lui de le placer sur figouzes si? o.o et c'est toi qui fait la déviatio[size="2"]n?[/size]

[size="2"]Edit: ha bah non... rtfm... enfin bon c'est carrément illogique --'[/size]
[/quote]

Non ca ça voudrait dire que dans une phase d'assaut, si 3 ennemis sont au socle à socle de notre unité qui attaque, on pourrait retirer nous mêmes les pertes et ce n'est pas le cas, c'est le joueur qui se prend les blessures qui retire les pertes. Pourtant dans le GBN c'est marqué que c'est le joueur opérant qui retire les pertes :)

Soit le GBN s'est trompé, soit les joueurs se trompes lors de l'affectation des blessures, soit j'ai raison sur le terme "opérant" :P
[/quote]

Excuse moi mais ca veut dire que c'est notre adversaire qui place le gabarit initial pour les colères ? :s Je pensais qu'il s'agissait du joueur Démon le joueur opérant. Ca perds un peu vu comme ca :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quelqu'un a compris comment se joue Kairos 2.0 ? Parce qu'au delà des stats moisis, de l'artefact peu utile, il y a un soucis concernant la règle portant sur ses deux têtes. Ou alors, je lis mal.

Sommes-nous obligé de lancer uniquement les sorts rattachés à la tête ? Car le poulet bleu est aussi un mage du Changement, mais semble incapable d'utiliser ce domaine... [/quote]

Il connait tous les sorts du changement, pas de problème la dessus.

Moi, la chose que je ne suis pas sur de saisir, c'est au niveau de la génération des deux sorts suivant la tête, je suppose qu'elle est aléatoire, mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que je peux choisir le sort que je génère.

Des avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363599381' post='2326929']
Il faut surtout se poser la question "Sans ça, est il utile ou pas ?"
Je pense que oui, donc pourquio payer plus chère une unité qui l'est déjà assez ? :)
Il y a les hérauts pour ça.
[/quote]Bien sur qu'il est utile sans, mais dépenser 20 pts de plus sur un bestiau à 250 pts et tomber sur le soufle warp F8 portée 18 ps quand on a CT10 c'est un bon renfort antichar
Au pire si je tombe sur le truc pourri des reserves ("6") je lui prends une deuxieme hache qui lui fait +1 A
Pour la récompense majeures j'espere tomber sur le rayon F8 PA1 pour les memes raison et au pire si vraiment le tirage m'interresse pas la lame de sang +1A et folie furieuse c'est pas dégueu non plus ;)

Les horreur sans heraut c'est utile aussi, mais avec ça coupe des poneys en millefeuille dans le sens de la longueur :whistling: :lol:

[quote name='caton le senseur']Après en 1 000 points ça se discute c'est sur...[/quote]Bah le buveur à 1000 pts ça me parait chaud ou alors la liste tourne autour et du coup autant cramer 20-30 pts de récompense dessus pour qu'il fasse encore plus mal ;)

[quote name='pasipaé']Un buveur est sensé ce trouver le plus possible planqué ou au cac, et au pire en vol pour réduire les shoots...[/quote]En une phase de tir antichar (le temps d'arriver au CàC :P ) t'as le temps de rentabiliser 20 ou 30 pts de récompense mineure et si tu campes au CàC, folie furieuse à 20pts risque de vite se rentabiliser aussi.

[quote name='isenheim']Quelqu'un a compris comment se joue Kairos 2.0 ? Parce qu'au delà des stats moisis, de l'artefact peu utile, il y a un soucis concernant la règle portant sur ses deux têtes. Ou alors, je lis mal.

Sommes-nous obligé de lancer uniquement les sorts rattachés à la tête ? Car le poulet bleu est aussi un mage du Changement, mais semble incapable d'utiliser ce domaine...[/quote]A mon avis il est vachement cher, mais ça reste un super soutien.
Le trait de seigneur est sympa. L'artefact aussi avec modification possible de la puissance des pouvoir ou du nombres de touche, ou simplement sa save pendant la phase adverse.
An tant que CMV qui ne va pas closer il va rester en vol la plupart du temps et faire "un carré" autour du champs de bataille en diffusant ses pouvoirs à tout va (il tire à 360°) en ciblant. Et puis des tir F10 antiaérien c'est pas commun alors il devrait tenir assez longtemps en l'air.

T'es psyker 4, tu connais [b]tous[/b] les sorts du changement t'as droit à 1 jet chacun en biomancie, telepathie, divination, pyromancie

Apres c'est sur les pouvoir sont tres aléatoire, on va espérer pour les jet de tomber sur des benedictions/maledictions car il est plus ou moins servi en armes de tir avec le changement
Au pire des cas si le sort est inutile (celerité warp, flammeforme...) on prendra le primaris qui peuvent toujours aider un peu a varier les plaisir de tir.

Mais rien qu'avec le primaris du changement tu pourras cramer tes 4 charges warp facilement avec un autre sort.
Apres si t'as un peu de bol t'auras bien sur les 4 disciplines un pouvoir plus utile que les autres.

Moi j'ai bien envie de le tester vu que theob a un pigeon, ça fera pas un count-as bizarre :P

[quote]Excuse moi mais ca veut dire que c'est notre adversaire qui place le gabarit initial pour les colères ? :s Je pensais qu'il s'agissait du joueur Démon le joueur opérant. Ca perds un peu vu comme ca :s [/quote]C'est ta phase de tir, c'est toi qui place le gabarit, par contre c'est le joueur opérant (celui à qui appartient les figs qui choisit laquelle des figs éligible meure

[quote]Moi, la chose que je ne suis pas sur de saisir, c'est au niveau de la génération des deux sorts suivant la tête, je suppose qu'elle est aléatoire, mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que je peux choisir le sort que je génère.

Des avis? [/quote]generer un pouvoir p418 GBv => c'est aléartoire


[b]PS:@Theob[/b] On a systématiquement zappé feu de l'âme pour les horreurs. Mine de rien ça peut faire qq dégats en plus ;)
Perso je trouve qu'en mini escouade même sans heraut ça en deviendrait presque sympa.
2 * 11 horreurs: 2* 3D6 tirs F5 PA4 + une fois par escouade feu de l'âme et flamme warp (si cible commune)
C'est presque vachement mieux que:
20 horreurs 4D6 tirs F5 PA4 + une fois par escouade feu de l'âme et flamme warp

Tu perds vite un dé mais chaque escouade à 11 horreur c'est autant de tir déviés des premieres lignes qui rushent Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1363612747' post='2327086']
T'es psyker 4, tu connais [b]tous[/b] les sorts du changement t'as droit à 1 jet chacun en biomancie, telepathie, divination, pyromancie

Apres c'est sur les pouvoir sont tres aléatoire, on va espérer pour les jet de tomber sur des benedictions/maledictions car il est plus ou moins servi en armes de tir avec le changement
Au pire des cas si le sort est inutile (celerité warp, flammeforme...) on prendra le primaris qui peuvent toujours aider un peu a varier les plaisir de tir.
[/quote]

Oui, mais tu es obligé de lancer les pouvoirs que tu as généré sur ce tour. Du coup, il me semble que tu ne peux pas lancer les sorts du Changements...

J'ai peut-être fumé (je n'ai pas le codex sous les yeux : boulot). Mais j'avais lu ceci dans la description des règles spé de Kairos. Qui est quand même cher pour une plate-forme de magie E5, CC1 et 1A...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher c'est vite dit.. 300 pts, soit 33 moins qu'avant je crois bien, le baton d'Uchronie est utile pour relancer une invue foirée ou une couvert, ou n'importe quoi, ce qui est plutôt sympa, il ne part plus au moindre bolt qui le blesse, et c'est un Psyk niv 4 .. j'aimerai bien le voir en télépathe.. ça doit arracher sévère sa maman (je ne sais plus s'il est télépathe, j'ai pas le codex sous la plume)
Si on regarde que le profil... et de toute façon maintenant, les perso spé sont moins attractifs (genre Kugath) qu'un DM bien stuffé. La fin de l'ère des persos fumés \o/

Et son trait de seigneur de guerre... le meilleur qu'on puisse tirer \o/ Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kairos il faut comprendre que tu a 2 options de sorts.
La tête droite possède tout les sorts du changement plus 1 de pyromancie et 1 de divination.
La tête gauche possède tout les sorts du changement plus 1 de télépathie et 1 de biomancie.

Tu ne peut utiliser qu'une tête par tour avec 4 charges warp.

Donc tu peut lancer:
-soit pyromancie, divination, changement;
-soit télépathie, biomancie, changement. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kairos, je viens de le voir joué dans un rapport de batailles où il était face à l'ennemi avec derrière lui un petit paquet de portepestes dans un couvert avec un héraut de Nurgle qui avait le grimoire des noms véritables : le héraut de Nurgle donnait le +2 de sauv invu à Kairos à tous les tours et celui-ci se retrouvait avec une 2++ pour laquelle il relance les 1 = 35 chances sur 36 d'annuler n'importe quelle blessure !
Le bestiau était rendu intouchable et à tous les tours il pouvait protéger l'une ou l'autre des unités clés de la bataille avec sa relance unique, pouvait améliorer le jet de tempête warp (le joueur en question a fait 2 fois 11 et 1 fois 12 en 5 tours grâce à ces relances), il envoyait 4 points warp de sorts par tour, pouvait détruire les volants au tir et les véhicules au càc et pouvait se planquer tranquillement dans un corps-à-corps puisqu'il se savait intouchable.
Alors certes, il ne faut pas rater le jet de grimoire des noms véritables lors d'un tour mais comme ça se passe en début de phase de mouvement, si vraiment le jet est raté, Kairos peut alors s'envoler pour se planquer en attendant le tour suivant.

Dans la même partie, le joueur jouait un pack de 20 horreurs avec héraut et le classique 6D6 tirs F6 en faisant remarquer le 2e gros avantage de la confrérie de psykers : non seulement on peut planquer un max d'horreurs tandis qu'une unique horreur est nécessaire pour tout tirer, mais en plus avec un tel pack, on peut largement l'étaler en longueur et pouvoir couvrir quasiment toute la table en terme de portée de tir car il y aura toujours une horreur à portée de n'importe quelle cible. Ça marche d'autant plus avec un gros décor central : en gros, on planque 18 horreurs derrière le décor, on en fait sortir une d'un côté, une de l'autre, et on a presque toute la table à portée de tir sans risquer la vie de ses horreurs...
Bon, par contre, faut pas qu'elles se fassent charger... Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, kairos est vraiment trop cher je trouve pour se rentabiliser. Et ok, avec le grimoire il est tres résistant, mais bon tu pars dans un combo de 400 points minimum pour une fig qui ne fait plus rien de la partie si elle se fait charger par une vulgaire escouade de garde imp :x

C'est joli de tank, mais quand t'es au close tu lance pas de pouvoir psy :x Et oui je sait il peut voler, mais bon soyons sérieux, les CM ça tombe, et pour lancer le primaris il faut etre assez proche de l'ennemi :( Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Orchal' timestamp='1363621881' post='2327182']
Bof, kairos est vraiment trop cher je trouve pour se rentabiliser. Et ok, avec le grimoire il est tres résistant, mais bon tu pars dans un combo de 400 points minimum pour une fig qui ne fait plus rien de la partie si elle se fait charger par une vulgaire escouade de garde imp :x

C'est joli de tank, mais quand t'es au close tu lance pas de pouvoir psy :x Et oui je sait il peut voler, mais bon soyons sérieux, les CM ça tombe, et pour lancer le primaris il faut etre assez proche de l'ennemi :(
[/quote]

Comme tu le dis, il vole : ça n'arrive pas à tous les tours de le faire tomber et de pouvoir ensuite le charger. Et si ça arrive, il y aura bien un petite escouade de démons non loin qui sera ravie de participer à un corps-à-corps qu'on lui offre gentiment.
A noter aussi que quand un psyker est au close, il peut lancer ses pouvoirs psy de Béné/Malédiction et avec 4 sorts aléatoires, ce sera difficile à Kairos de ne pas en avoir au moins 1 ou 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas convaincu par Kairos 2.0.

[b]@ Helden[/b] : ok, c'est sympa. Tu as super "Cui l'Invincible" pour 300 points+héraut+bouquin+la suite. Or, au final, c'est un Cui qui balance un pouvoir de plus et qui est une bouse au càc. A noter que tu dégommera rarement un véhicule au càc avec une seule attaque F5... Ni fera de grand ravage au close. Donc, la 2+ invu ne sert qu'à protéger ton lanceur de sort... Dont les sorts n'auront pas forcément un impact justifiant 300 points.
C'est un Kairos moins cher de 33 points. Mais on passe d'un perso cheaté à un toucan rigolo. Pas convaincu. <_<

Par contre, je te rejoins sur le constat des horreurs roses. Elles sont très fortes une fois bien utilisées et permettent des utilisations / placements / situations intéressants.

[quote name='Corback' timestamp='1363620798' post='2327165']
Kairos, c'est un porteur de bouquin, avec sa relance pour assurer le +2 à l'invu. Après, les sorts sont pas degeu, mais il fera souvent prescience + primaris du changement pour cramer un volant (de cul, de préférence).

C'est marrant, le nombre de joueurs qui se demandent que faire de cette fig (qu'ils n'ont acheté que pour l'esthétisme...) :innocent:
[/quote]

Pique loupée. :ph34r:
J'ai refusé de jouer le Kairos de l'ancien dex parce qu'il était abusé (comme les incendiaires et hurleurs). Mais j'ai toujours trouvé la figurine jolie et marrante. "Croa Croa Croa."

Mais, vais-je oser jouer si mou ? Surtout au prix (y compris en euros) du bousin ! :huh: Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1363622417' post='2327194']
Mouais, je ne suis pas convaincu par Kairos 2.0.

[b]@ Helden[/b] : ok, c'est sympa. Tu as super "Cui l'Invincible" pour 300 points+héraut+bouquin+la suite. Or, au final, c'est un Cui qui balance un pouvoir de plus et qui est une bouse au càc. A noter que tu dégommera rarement un véhicule au càc avec une seule attaque F5...
[/quote]

C'est une Créature Monstrueuse : s'il charge un véhicule, il a 2 touches F10 (1 de concassage + 1 de charge).
Quant au héraut et la suite, ils protègent certes Kairos avec le grimoire mais ils sont aussi idéals pour tenir en même temps un objectif.

Et outre ses sorts de psykers, les autres capacités de Kairos concernant le jet de tempête warp et la relance unique me paraissent pouvoir apporter leur intérêt.

Ça n'a rien du Kairos omnipotent de la V5 mais j'y vois une amusante deathstar. Je vais l'essayer dans ma prochaine partie test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1363622869' post='2327199']
[C'est une Créature Monstrueuse : s'il charge un véhicule, il a 2 touches F10 (1 de concassage + 1 de charge).
[/quote]

De mon côté, je ne compte qu'une seule attaque contre un véhicule. 1A normale + 1A de charge => 2 /2 (concassage) = 1A contre le véhicule.

En tout cas, c'est comme ça que je joue concassage. :huh:

[b]EDIT: Merci @Pallas4.[/b] Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.