Nikki Sixx Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) La v1.02 est en ligne, au menu : [list] [*]Corrections [*]Modification de la charte graphique [*]Tournois T3 [*]Nouvelle skin (Gfig) [*]Changement des rangs des membres [*]Ajout d'un format d'export (forums phpbb) [*]Améliorations des perf [/list] Et j'ai ouvert les inscriptions pour quelques jours seulement. Le site repassera lundi en accès restreint (inscription sur invitation uniquement). Donc pour ceux qui veulent tester c'est maintenant : [url="http://battle.armylistnetwork.com/"]ALN Battle[/url] Dernière chose, je fait un sondage pour savoir quel sera le prochain ALN, donc si vous voulez un Army Builder pour un autre jeu, n'hésitez pas à voter [url="http://www.surveymonkey.com/s/FKD7GJ9"]Sondage nouvel ALN[/url] Modifié le 31 juillet 2014 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheem Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Je n'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant un très bon sentiment après la création de ma première liste Bravo pour le boulot ! Modifié le 6 mars 2013 par Sheem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) [quote name='Sheem' timestamp='1362565386' post='2318629'] Je n'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant un très bon sentiment après la création de ma première liste Bravo pour le boulot ! [/quote] Merci pour le commentaire ça fait toujours plaisir Le projet ne date pas d'hier ça fait presque 1 an qu'il est en ligne (presque 2 ans pour ALN 40K). Et j'ai une bonne équipe de testeurs/modos pour m'aider. Modifié le 7 mars 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicorock Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Pour l'instant j'en suis très content ! Modifié le 6 mars 2013 par vicorock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les GDC à jours Au moins un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'y suis pour rien. Il faut remercier Hemonthotep III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloubi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Inscrit aussi. Je trouve ça pas mal fait du tout ! Où et/ou à qui est ce qu'on peut signaler les coquilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote name='Sloubi' timestamp='1362676900' post='2319741'] Inscrit aussi. Je trouve ça pas mal fait du tout ! Où et/ou à qui est ce qu'on peut signaler les coquilles ? [/quote] Merci ! Pour les coquilles, demandes d'amélioration, signalement de bugs ou autre, il y a un outil interne mais il faut que tu passe un niveau supplémentaire pour y avoir accès . (sinon mp ici, mp sur ALN, formulaire de contact, ...) Bonnes listes, Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je veux bien essayer de rajouter les NdC de la légion d'Azgorh. je peux t'envoyer ça par email ça sera plus pratique que le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Si tu as le temps de les rentrer je t'en prie, fait le. Pour info, Wolfypdc a déjà commencé. Sinon ok pour que tu me les envoies, mais je me consacre surtout sur le developpement donc je ne peux pas t'assurer de le faire rapidement. Modifié le 10 mars 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Double post mais c'est pour la bonne cause... Je viens de mettre en ligne la v1.03 : [list] [*]Divers corrections [*]Amélioration version mobile [*]L'appli est repassé en "privée" => [size="4"][b]inscriptions sur invitation uniquement[/b][/size]. Désolé pour ceux qui ont loupé le créneau, il va falloir trouver un copain déjà inscrit (avec le niveau suffisant) pour vous inviter. [/list] Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est quel niveau pour inviter quelqu'un? Parce que j'ai vu pas mal de monde faire de la pub sur des forums où je suis inscrit alors si j'ai le niveau je pourrais inviter ceux qui répondent positivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote name='Autnagrag' timestamp='1362938634' post='2321710'] C'est quel niveau pour inviter quelqu'un? Parce que j'ai vu pas mal de monde faire de la pub sur des forums où je suis inscrit alors si j'ai le niveau je pourrais inviter ceux qui répondent positivement. [/quote] Il faut être "Chef" (à partir du niveau 2). Normalement tu as eu un message à ce sujet quand tu es arrivé à ce niveau. Tu as un lien "Inviter un ami" sous ta barre d'XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour info à ce sujet, les personnes ayant un compte sur ALN 40K peuvent créer un compte sur ALN Battle sans invitation (et inversement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='FakirBleu' timestamp='1362666360' post='2319602'] Les GDC à jours Au moins un... [/quote] Les Démons le sont aussi maintenant [quote name='Sloubi' timestamp='1362676900' post='2319741'] Où et/ou à qui est ce qu'on peut signaler les coquilles ? [/quote] Ici ! Où as-tu repéré ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1362936177' post='2321673'] Double post mais c'est pour la bonne cause... Je viens de mettre en ligne la v1.03 : [list][*]Divers corrections[*]Amélioration version mobile[*]L'appli est repassé en "privée" => [size="4"][b]inscriptions sur invitation uniquement[/b][/size]. Désolé pour ceux qui ont loupé le créneau, il va falloir trouver un copain déjà inscrit (avec le niveau suffisant) pour vous inviter. [/list] Reldan [/quote] C'est bete tout de meme de faire quelque chose de gratuit mais pas accessible. A ce compte je prefere rester en anglais avec mon army builder 2.2 qui est aussi a jour. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='dohkoj' timestamp='1363185846' post='2323912'] C'est bete tout de meme de faire quelque chose de gratuit mais pas accessible. A ce compte je prefere rester en anglais avec mon army builder 2.2 qui est aussi a jour. Dommage. [/quote] Bête ? Peut-être que je le suis oui... ou peut-être que j'ai mes raisons... Pas accessible ? Si c'est accessible ! Sur invitation Pour ton Army Builder 2.2, je ne peut pas t'en vouloir de préférer, il en faut pour tous les gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est vrai ça, pourquoi tu ne le mets pas en accès libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Plusieurs raisons. Mais ce n'est que pour le bien de l'application et des ses utilisateurs. Ca changera peut-être... Modifié le 13 mars 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1363186915' post='2323927'] Bête ? Peut-être que je le suis oui... ou peut-être que j'ai mes raisons... Pas accessible ? Si c'est accessible ! Sur invitation Pour ton Army Builder 2.2, je ne peut pas t'en vouloir de préférer, il en faut pour tous les gouts. [/quote] Attention j'ai dit "C'est" pas "tu es" ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Je disais accessible dans le sens pas librement accessible. On depend de quelqu'un. De toute maniere, meme si je n'ai pas teste, bravo pour cette belle initiative. En esperant un jour pouvoir m'en servir ou du moins tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Au pire Dohkoj tu envoies ton email à l'un des membres et on t'invite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le sondage ALN est clos. Sans grande surprise, Mordheim est largement en tête. Je prévois de sortir la Beta avant l'été. Avant ça, j'ai plusieurs fonctionnalités à apporter sur ALN Battle et 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Dommage j'avais voté le SdA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mise en ligne de la version 1.06 : Surtout des corrections de bugs (dont les commentaires tronqués) + quelques modifs graphiques. N'hésitez pas si vous en trouvez d'autres. ps : pour SDA, attend 2 secondes, je me clone et je le fait Je vais devoir embaucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés