Aller au contenu
Warhammer Forum

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

[url="http://www.casimages.com/i/140122012803604807.png"][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/mini_140122012803604807.png[/img][/url]





et exemple "détails" GdC

[url="http://www.casimages.com/i/140122012804446463.png"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/22/mini_140122012804446463.png[/img][/url]







! Cliquez sur une image pour l'agrandir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si non représentatif, c'est assez énorme comment on retrouve char du chaos, baliste HE, bête de nurgle, grands canons, zombies et cavaliers noirs en tête des LA en questions.
Même pour le fun pour juste faire une liste, quasi personne prend un char traqueur exalté de slaanesh, bizarre... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
[quote name='skappa' timestamp='1390407592' post='2502807']
Bonjour
Désireux de me lancer dans l'aventure Btattle, y aurait-il possibilité d'obtenir une invitation pour ALN ?

Merci à vous :)/>/>
[/quote]

Toujours d'actualité :whistling:

Edit: c'est bon, merci à Phyrzul :) Modifié par skappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai remarqué récemment que lorsque je clique pour modifier un personnage existant, tous les OMs de celui-ci et sa monture sont remis à zéro. Cela concerne les HE pour le moins.

Sinon, deux suggestions d'amélioration:
- une export de fiche WYSIWYG
- un export de liste au format .txt personnalisable. C'est un peu demander la lune mais chacun pourrait s'y retrouver ainsi (surtout les psychorigides comme moi). ;)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='[url="tel:1395488649"]1395488649[/url]' post='2539214']
J'ai remarqué récemment que lorsque je clique pour modifier un personnage existant, tous les OMs de celui-ci et sa monture sont remis à zéro. Cela concerne les HE pour le moins.

Sinon, deux suggestions d'amélioration:
- une export de fiche WYSIWYG
- un export de liste au format .txt personnalisable. C'est un peu demander la lune mais chacun pourrait s'y retrouver ainsi (surtout les psychorigides comme moi). [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Knur'
[/quote]
+1 pour ta proposition. Ce serait excellent!
Ce problème arrive souvent lorsque des nettoyages sont effectués.
C'est à dire que des OM en double sont supprimés. Il faut réactualiser ta liste avec les OM restants actuellement.
Je souhaite faire remonter une info.
J'ai effectué un gros nettoyage de certaine armée, notamment les skavens et les ogres il y a quelques mois. Le résultat étant que des users ont recréé plein de trucs en doublette comme les équipes d'armes par exemple ou les étendards magique des ogres. J'ai passé pas mal de temps a tout vérifier à l'époque et tout est à refaire...
N'y a t-il pas moyen de bloquer la création de certain objet ou unité qui existe déjà initialement sur le site? Parce que sa fou un bordel dans les sélections...
Je suis prêt à refaire le nettoyage si sa permet d'être toujours bien ordonné mais seulement si je ne dois pas recommencer toutes les semaines. ;)
N'hésite pas à me mp pour me solliciter pour t'aider si besoin est pour l'entretien du site. Tu as fait jusqu'à présent de l'excellent boulot. J'adore créer mes listes avec ce site.
A+++



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse, il semble qu'il y ai eu un bug du Warfo : Je ne voyait plus remonter le topic dans "Mon contenu" suite aux mises à jour.


[quote name='Knurlnien' timestamp='1395488649' post='2539214']
Sinon, deux suggestions d'amélioration:
- une export de fiche WYSIWYG
- un export de liste au format .txt personnalisable. C'est un peu demander la lune mais chacun pourrait s'y retrouver ainsi (surtout les psychorigides comme moi). ;)/>/>
[/quote]
Pas compris peu tu détailler ?


[quote name='Grand Chef Orque' timestamp='1395530290' post='2539440']

J'ai effectué un gros nettoyage de certaine armée, notamment les skavens et les ogres il y a quelques mois. Le résultat étant que des users ont recréé plein de trucs en doublette comme les équipes d'armes par exemple ou les étendards magique des ogres. J'ai passé pas mal de temps a tout vérifier à l'époque et tout est à refaire...
N'y a t-il pas moyen de bloquer la création de certain objet ou unité qui existe déjà initialement sur le site? Parce que sa fou un bordel dans les sélections...
Je suis prêt à refaire le nettoyage si sa permet d'être toujours bien ordonné mais seulement si je ne dois pas recommencer toutes les semaines. ;)/>/>
N'hésite pas à me mp pour me solliciter pour t'aider si besoin est pour l'entretien du site. Tu as fait jusqu'à présent de l'excellent boulot. J'adore créer mes listes avec ce site.
A+++
[/quote]

Pour ce problème, il faudrait, je pense, que chaque Modérateur et Administrateur prenne la mesure des ses fonctions. Si un membre (nouveau) ajoute des doublons, le rôle des Administrateurs est de le remettre dans le droit chemin (un simple MP d'abord et vous disposez d'outils d'administration si le membre ne comprend toujours pas). Les nouveaux doivent être parfois aiguillés, c'est normal.

Pareil pour les modérateurs, si vous constatez une erreur dans le codex que vous utilisez, la corriger dans la partie modération prend 2 secondes.
Je rappel qu'il y a un onglet "Historique" qui permet de savoir qui a fait quoi sur le codex.

Le but ce n'est pas qu'un modo ou un admin fasse tout sur tous les codex juste que chacun fasse sur la partie qui l'intéresse.

Je pense que sur ALN 40K ça fonctionne mieux parce que les admins ont mieux appréhendé leur rôle. C'est comme tout espace communautaire (comme le Warfo par exemple) il y a des règles et il faut éduquer un minimum les gens à les respecter (dans le respect et la bonne humeur bien sûr). Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement cela serait cool que les utilisateurs arrêtent de rajouter ou modifier les listes.
A terme, on risque de ne plus faire confiance à l'outil, ce qui serait dommage.
Si des unités sont rajoutées et des couts d'objets modifiés, quid de la validité de nos listes?
ex : la liste naine = 4 ajouts faits en rare et en perso (2 grombrindal, pirates et la faucheuse = quelle source?)
Récemment chez les bretoniens, les chevaliers à pied avaient été rajoutés (supprimés depuis).

Question : les listes comportent-elles uniquement les entrées de leurs LA respectifs, ou toutes les entrées "officielles" comme forgeworld, WD et le site GW?
Pour les entrées autres que le la, ne faudrait-il pas en préciser la source? (ex : les 3 entrées en rare des peaux vertes : idole, sguig lobba et squig colossal)

Bonne fin d'apm!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ex : la liste naine = 4 ajouts faits en rare et en perso (2 grombrindal, pirates et la faucheuse = quelle source?)"


Et la rune chercheuse de Flaksson sur un carnon orgue: ça fait deux fois que je la vire mais quelqu'un semble bien décider à la maintenir.


Par ailleurs je sais que Wawrin c'est un Super Tournoi, mais maitenant qu'il est passé, est ce que le responsable peut éviter de laisser les options de super héros dans les listes d'armée?

Voir un Seigneur du Chaos devenir "Superman" ça fait un peut tiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Nikki Sixx']Voir le messageKnurlnien, le 22 mars 2014 - 12:44, dit :
Sinon, deux suggestions d'amélioration:
- une export de fiche WYSIWYG
- un export de liste au format .txt personnalisable. C'est un peu demander la lune mais chacun pourrait s'y retrouver ainsi (surtout les psychorigides comme moi). ;)/>/>/>

Pas compris peu tu détailler ?
[/quote]
> Pour ce qu'est le WYSIWYG, je te renvoie à [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]ce très bon document[/url] mais, en abrégé, si j'ai un personnage équipé tel qu'il suit:
[quote]Prince Haut Elfe (140), Armure Dragon (20), Coursier Elfique (20), Caparaçon d'Ithilmar (7), Lance des Étoiles (30), Talisman d'Endurance (30), Bouclier Enchanté (5), Couronne de Commandement (35).
->[287pts][/quote]
Il donnera ceci sur la liste WYSIWYG:
[quote]Prince Haut Elfe, Armure Dragon, Coursier Elfique, Caparaçon d'Ithilmar, Lance de Cavalerie, Bouclier Enchanté.[/quote]
C'est très pratique en tournoi pour se remémorer rapidement la liste de l'adversaire et dissiper tout doute quant à l'équipement d'un personnage (pas toujours très clair entre Armure Lourde/Légère, etc.).

> Concernant un export au format texte personnalisable, l'idée est la suivante avec un exemple de liste bidon:
[quotename='Exemple#1']SEIGNEURS [287pts]
*Prince(140), Armure Dragon (20), Coursier Elfique (20), Caparaçon d'Ithilmar (7), Lance des Étoiles (30), Talisman d'Endurance (30), Bouclier Enchanté (5), Couronne de Commandement (35).
->[287pts]

...

UNITES DE BASE [647pts]

*10 Archers (10x10), E (10), M (10).
->[120pts]

...

UNITES SPECIALES [875pts]

*24 Lions Blancs (24x13), E (10), M (10), C (10), Bannière du Dragon-Monde (50).
->[392pts]

...[/quote]
[quotename='Exemple#2']SEIGNEURS [287]
> PRINCE -> [287pts]
..Armure Dragon, Coursier Elfique, Caparaçon d'Ithilmar, Lance des Étoiles, Talisman d'Endurance, Bouclier Enchanté, Couronne de Commandement

...

UNITES DE BASE [647]

> 10 Archers, EM -> [120pts]

...

UNITES SPECIALES [875]

> 24 Lions Blancs, EMC -> [392pts]
..Bannière du Dragon-Monde

...[/quote]
[quotename='Exemple#3']Seigneurs (287/600)
- PRINCE ------------------------------------------------------------------------------------(287)
Armure Dragon, Coursier Elfique, Caparaçon d'Ithilmar
Lance des Étoiles, Talisman d'Endurance, Bouclier Enchanté, Couronne de Commandement

...

Unités de base (647/600)

- 10 Archers, EM ----------------------------------------------------------------------------(120)

...
Unités Spéciales (875/1200)

- 24 Lions Blancs, EMC -----------------------------------------------------------------------(392)
Bannière du Dragon-Monde

...[/quote]
Tu as donc 3 maquettes de listes d'armées constituées exactement de la même chose mais dont la présentation diffère. Tu vois où je veux en venir ? Ce serait très pratique non seulement pour avoir son système de présentation perso (éventuellement exportable pour en faire profiter les autres), mais aussi pour satisfaire à certains tournois qui demandent un présentation bien précise. Actuellement je fais mes listes sur ALN mais je recopie celles-ci au propre ensuite pour la version imprimable. Cela prends donc du temps et augmente le risque de faire une erreur.
Après, je sais que c'est compliqué de faire un système à la fois simple et entièrement personnalisable et je ne t'en voudrai donc pas de ne pas te lancer là-dedans pour satisfaire les lubies d'un perfectionniste égocentrique. ;)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maître des misfire' timestamp='1395771785' post='2541007']
"ex : la liste naine = 4 ajouts faits en rare et en perso (2 grombrindal, pirates et la faucheuse = quelle source?)"


Et la rune chercheuse de Flaksson sur un carnon orgue: ça fait deux fois que je la vire mais quelqu'un semble bien décider à la maintenir.


Par ailleurs je sais que Wawrin c'est un Super Tournoi, mais maitenant qu'il est passé, est ce que le responsable peut éviter de laisser les options de super héros dans les listes d'armée?

Voir un Seigneur du Chaos devenir "Superman" ça fait un peut tiquer.
[/quote]

[b]On ne peut ajouter dans ALN que les options officielles (LA, WD, FW)[/b] donc si tu en vois une mauvaise, c'est simple :
1) onglet historique dans la partie modération, tu repère qui a ajouté cette option.
2) tu envoies un mp au membre => ne plus faire
3) s'il recommence => administration (Retrait d'XP)

Toutes les options "maisons" doivent être ajoutés en "commentaires", il y a un champ pour ça.

Voilà la consigne est suffisamment claire j'espère :)

Je vais mettre à jour la charte.


@Knur :
1) pas possible, comment identifier les options qui doivent ou ne doivent pas apparaitre ...
2) Je note et j'y réfléchi. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Knur :
1) pas possible, comment identifier les options qui doivent ou ne doivent pas apparaitre ...
2) Je note et j'y réfléchi.[/quote]
1) Ceci pourrait t'aider:
[quotename='Règlement IR 2014, Fiches d'Armée']MODÈLE DE FICHE D'ARMÉE WYSIWYG:

Il vous sera facile de rédiger votre fiche d'armée WYSIWYG en reprenant la fiche d'armée complète et en faisant simplement disparaître les coûts et les éléments qui doivent rester cachés.

Pour déterminer ce qui peut être caché et ce qui doit apparaître sur votre fiche, gardez à l'esprit un principe simple : votre fiche WYSIWYG doit être le reflet exact de ce que votre adversaire (et l'orga chargé du contrôle WYSIWYG) pourront voir lorsque vous leur présenterez votre armée, mais doit aussi comporter tous les éléments que vous devez lui révéler sans être tenu de les représenter sur la figurine elle-même - comme le niveau de magie de vos sorciers et le Domaine de magie qu'ils utilisent, par exemple.
Si vous avez un doute, référez-vous à la feuille de référence WYSIWYG (http://sgabetto.free...eRefWYSIWYG.pdf).


Voici néanmoins quelques précisions qui devraient vous être utiles.

LES ENTRÉES DE LA FICHE QUI PEUVENT RESTER CACHÉES
Il s'agit exclusivement de celles disposant d'une règle spéciale leur permettant de rester cachées : Fanatiques Gobelins de la Nuit, Assassins Skavens et Assassins Khainites EN. Notez que les unités disposant de règles spéciales de déploiement leur permettant d'entrer en jeu en cours de partie (Embuscade, Tunneliers, Progression souterraine, etc.) ne sont pas des unités cachées, et doivent donc être présentes sur la fiche d'armée WYSIWYG.


LES OBJETS MAGIQUES ET ASSIMILÉS QUI PEUVENT RESTER CACHÉS
En plus des OM proprement dits, les « assimilés » regroupent toutes les options payantes qui sont décomptées du budget consacré aux OM (ou qui s'y substituent pour les armées qui n'y ont pas accès), voire qui constituent une sorte de catégorie d'objet magique à part bénéficiant d'un budget séparé et qui ne sont pas mentionnées dans la feuille de référence WYSIWYG comme devant être représentées sur la figurine/l'unité.
Il s'agit (liste exhaustive) des Vertus Chevaleresques Bretonniennes, Dons Vampiriques CV, Dons du Chaos (DdC, GdC et HB), Farfadets ES, Disciplines Ancestrales HL, Runes Naines et Grands Noms RO.

CAS PARTICULIER DES ARMES ET ARMURES MAGIQUES
Comme précisé dans la feuille de référence WYSIWYG, ils doivent être représentées sur la figurine et donc notés sur la fiche WYSIWYG.
> Si le type d'une arme magique apparaît explicitement dans ses règles spéciales, ou à défaut le descriptif de l'objet (comme « hallebarde » par exemple), notez-le sur la fiche WYSIWYG. Dans le cas contraire, il s'agit d'une arme de base qui n'a pas à être représentée sur la figurine ni notée sur la fiche WYSIWYG.
> Si le type d'une armure magique apparaît explicitement dans ses règles spéciales, notez-le sur la fiche WYSIWYG. Dans le cas contraire, notez simplement « armure ». Notez que si cela ne correspond pas à une pièce d'armure non-magique couverte par les règles (heaume, masque, gantelet, coiffe, etc.), vous n'avez pas à la représenter sur la figurine ni à la noter sur la fiche WYSIWYG.


TOUT LE RESTE de ce qui figure sur la fiche complète DOIT ÊTRE NOTÉ sur la fiche WYSIWYG, à l'exception des coûts et des Points de Brutalité.
Notez que cela inclut (liste non exhaustive) : les Serments Chevaleresques Bretonniens, le Maître des Morts CV, les Marques du Chaos, les Dons de Khaine EN, les Clans ES, l'Arsenal Skaven; ainsi que toutes les améliorations ou promotions d'unité mentionnées comme telles dans leur LA (Kostos Orques, Régénération de Chimère GdC, Cornes Affûtées de Stégadon HL, etc.).

Edit :
LISTE DES ARMES MAGIQUES À INDIQUER SUR LA FICHE WYSIWYG (ET À REPRÉSENTER SUR LA FIGURINE)

OBJETS MAGIQUES COMMUNS :
Lames d'Escrimeur : Arme additionnelle.
Note : la description de l'OM indique Paire d'Armes et le paragraphe du même nom page 501 de l'EBR ( ou 171 du PBR) précise : " Il s'agit d'armes magiques maniées par paire. En plus des effets décrits, cette combinaison confère au porteur la règle spéciale Attaque Supplémentaire. La Feuille de Référence sur le WYSIWYG recommande de représenter cette arme magique sur la figurine par une Arme additionnelle. Dans notre infinie mansuétude, nous vous autorisons à utiliser le terme de votre choix.


LIVRES D'ARMÉES V6 & V7 :
BRETONNIE :
Sainte Lance d'Argent, Lance du Chêne Sacré, Lance d'Artenois, Lance du Dragon : Lance de cavalerie.
Fléau de Fracasse : Fléau.
Note : L'Épée de la Quête peut être utilisée comme une arme de base ou comme une arme lourde. Du fait qu'elle peut être utilisée d'une seule main, vous n'avez pas à la représenter sur la figurine par une arme lourde, et de ce fait à l'indiquer sur votre fiche WYSIWYG.

ELFES SYLVAINS :
Arc de Loren, Serre du Chasseur, Fléau d'Asyendi : Arc long.
Lames de Loec : Armes de Danseurs de Guerre.
Lance de l'Aube, Lance du Crépuscule : Lance.
Lames Ardentes de Rageth : Arme additionnelle.

HOMMES-BÊTES :
Lance de Chasse : Lance.
Haches de Khorgor, Griffes d'Ithilmar : Arme à deux mains.

MERCENAIRES : Aucune.

NAINS DU CHAOS (LÉGION D'AZGORH) : Aucune.

SKAVENS :
Etoiles de Jet en Malepierre : Armes de jet.
Pique à Bétail : Arme à deux mains.
Electro-Fouet : Fouet.


LIVRES D'ARMÉES V8 :
COMTES VAMPIRE : Aucune.

DÉMONS DU CHAOS : Aucune.
Notez que certains Dons Démoniaques devraient théoriquement être représentés sur la figurine et indiqués dans la Fiche WYSIWYG comme une arme spéciale (Fléau Pestilentiel, par exemple). Cependant, le fait que les Dons du Chaos soient déterminés aléatoirement vous dispense bien évidemment de le faire.

ELFES NOIRS : Aucune.

EMPIRE : Masse de Helsturm : Arme lourde.

GUERRIERS DU CHAOS : Aucune.

HAUTS ELFES :
Lance des Étoiles : Lance de cavalerie.
Arc du Patrouilleur : Arc long.

HOMMES-LÉZARDS : Aucune.

NAINS : Aucune.

ORQUES & GOBELINS : Aucune.

ROIS DES TOMBES : Aucune.

ROYAUMES OGRES : Masse Tonnerre, Brise-Murs : Arme lourde.



LISTE DES ARMURES MAGIQUES À INDIQUER SUR LA FICHE WYSIWYG (ET À REPRÉSENTER SUR LA FIGURINE)

OBJETS MAGIQUES COMMUNS :
Armure du Destin, Armure de Fer-Argent*, Armure de Bonne Étoile, Armure du Bienheureux : Armure lourde.
Armure Resplendissante ; Armure légère.
Bouclier de Ptolos, Bouclier Arcanique, Bouclier Enchanté, Bouclier Ensorcelé : Bouclier.

*Note : l'Armure de Fer-Argent n'entre dans aucune catégorie précise d'armures normales.. La Feuille de Référence sur le WYSIWYG recommande de traiter de genre de cas (repérés ci-dessous par *) en représentant ces armures magiques sur la figurine par "l'armure de votre choix" . Sur la fiche WYSIWYG, vous indiquerez le type d'armure normale dont la protection se rapproche le plus de celle de l'objet magique (Armure lourde dans le cas de l'Armure de Fer-Argent).


LIVRES D'ARMÉES V6 & V7 :
BRETONNIE :
Cuirasse Dorée, Armure du Noble Astre, Armure d'Agilulf, Armure de Bonne Fortune : Armure lourde.
Bouclier du Graal, Bouclier Fléau des Orques : Bouclier.

ELFES SYLVAINS :
Armure de Chêne, Cape de Railarian, Armure des Fées, Carapace de Ronces : Armure légère.

HOMMES-BÊTES :
Armure Rouilleuse, Plates Noircies : Armure lourde.
Peau de Troll, Pelisse des Ombres : Armure légère.

MERCENAIRES : Aucune.

NAINS DU CHAOS (LÉGION D'AZGORH) : Armure de Bazherak le Cruel* : Armure lourde.

SKAVENS :
Armure d'Éclats de Malepierre*, Armure du Bord du Monde* : Armure lourde.
Bouclier de Distraction : Bouclier.


LIVRES D'ARMÉES V8 :
COMTES VAMPIRE : Aucune.
Notez que le Suaire de Nuit n'est pas classifié comme une armure dans sa description (pas plus que par le nom de l'OM lui-même). Il entre donc dans la catégorie d'armures magiques décrite dans la Feuille de Référence sur le WYSIWYG : "ne pas obligatoirement représenter, si ça ne correspond pas à une pièce d'armure non-magique couverte par les règles".

DÉMONS DU CHAOS : Aucune.
Notez que certains Dons Démoniaques devraient théoriquement être représentés sur la figurine et indiqués dans la Fiche WYSIWYG comme une armure (Peau Hermétique, par exemple). Cependant, le fait que les Dons du Chaos soient déterminés aléatoirement vous dispense bien évidemment de le faire.

ELFES NOIRS : Aucune.

EMPIRE : Armure de Fer Météorique* : Armure lourde.

GUERRIERS DU CHAOS : Aucune.

HAUTS ELFES :
Armure de Caledor*, Armure Fantôme : Armure lourde.
Bouclier du Wyrm des Mers : Bouclier.

HOMMES-LÉZARDS : Aucune.

NAINS : La Magnifique Armure de Borek Gros-Sourcils* : Armure de gromril.

ORQUES & GOBELINS : Armure de Gork : Armure lourde.

ROIS DES TOMBES : Aucune.

ROYAUMES OGRES : Plaque Ventrale de la Gueule : Armure lourde.




Voici par exemple ce que devient la fiche d'armée complète précédente au format WYSIWYG :

Citation
(Nom du fichier : Midi-Pyrénées 14_Bretonniens_WYSIWYG.txt)

EQUIPE : Midi-Pyrénées 14
ARMEE : Bretonniens
JOUEUR : Luc "Astrabell" Martin (capitaine)


SEIGNEURS
- Seigneur Bretonnien, Pégase Royal, Serment de la Quête, armure lourde, bouclier..


HEROS
- Paladin, Destrier bretonnien, caparaçon, Porteur de la Grande Bannière, Serment du Graal, armure lourde.
- Damoiselle du Graal [Calice], niveau 2, Domaine de la Vie, Destrier bretonnien.
- Damoiselle du Graal [Sceptre], niveau 1, Domaine de la Bête, Destrier bretonnien.

UNITES DE BASE
- 10 Chevaliers Errants, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, destrier bretonnien caparaçonné, EMC.
- 7 Chevaliers du Royaume [bannière rouge], armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, destrier bretonnien caparaçonné, EMC.
- 7 Chevaliers du Royaume [bannière blanche], armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, destrier bretonnien caparaçonné, EMC.
- 15 Hommes d'Armes, armure légère, bouclier, hallebarde, EMC.
- 10 Archers, arc long, tirailleurs, brasero, EM.

UNITES SPECIALES
- 3 unités de 3 Chevaliers Pégases, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, pégase, EMC.
- 7 Sergents montés, arc, lance, bouclier, EM.

UNITES RARES
- 1 Trébuchet.
- 1 Trébuchet.
[/quote]
2) Merci beaucoup. :)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convention : pour les unités ForgeWorld il faudrait précéder les noms d'unité par le tag [FW]. [WD] pour White Dwarf. J'en appelle au modérateurs pour faire les corrections dans leurs LA préférés. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.