Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Invité sankao

Personnellement, j'y intégrerais bien Lord Morskittar, seigneur de la ruine et chef du clan skryre, après tout, Ikit est un sorcier très puissant et il n'est que son lieutenant. De même Lord Kritislik, l'Hérésiarque, doit assurer en magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voivode borkor

Moi je considère Kroak commeune momie et donc pas très puissant par rapport de slanns de la 2eme génération comme Mazdamundi.

Dans le top10 il y aurait beuacoupde slann a mon avis... au moins la moitié.

Mais je connais pas tout les mages donc je ne ferais pas de classement

voivode borkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch
je voudrais savoir qui est a la base de la magie?(Néo Archaon me dit que ce sont les HL)

La base de la magie, si l'on parle des 8 domaines de magie principaux, vient des Anciens qui apprirent au HL, aux elfes et aux humains à s'en servir. A partir de là, on peut dire que les plus puissants mages sont les Slanns, car ce sont eux qui maitrisent le mieux les vents de magie, viennent ensuite les hauts-elfes, excellents eux aussi.

Après, pour la magie du chaos, elle vient de l'énérgie chaotique du Warp. Pour la nécromancie, je ne saurais pas dire...

Mr Petch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guilbert de Vray

Et que penser vous de Morgiana dans le classement ?

Sinon moi je dirai:

1-Nagash

2-Kroak

3-Téclis

4-Zacharias

5-Morgiana :wub:

Voilà,@+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitainezacharias

y'a personne de chez tzzench?

bon c'est peu etre que y'a pas de perso spéciaux de chez lui.

enfin bon, a mon avis y s'on quand meme des bon mago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans la V4-5, il y avait 3 sorciers qui sortaient du lot, car ils étaient de niveau 5, a savoir:

-Teclis

-Nagash

-Amon'Chakai, un demon majeur de Tzeench

Apres, il y avait pele-mele:

Ikit la Griffe, Mazdamundi, Heinrich Kemmler, Belanaer, Thyrus Gormann (grace au Baton de Volans) pour ceux dont je me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon

ba j'ai pas dit que se sont els HL qui sont a l'origine de la magie, en fait d'apres moi se serais les anciens les plus puissants apres tout qu'es qu'on en sais a leurs sujet ont t'il disparuent...?

Enfin bon ce sont els slan les meilleur et en se qui consernent nagash il serais jamais arriver a inventer la necro sans les elfes noir non puis que si ont li la crono ont vois que c a partir des paroile d'une sorciere elfe noir capturer a nehekara que nagash a trouver l'elexir de vie qui ets une forme de magie noir qui est la magie des EN qui est elle meme une forme des magie du chaos donc c'en chaos pas de necro enfin bon ce n'est qu'une théorie apres tout non?

Bon imaginont que Nagash soit perverti par tchentch ca donnerai quoi, le plus puissant mage qui ets jamais exister? en fait moi je verai bien sa comme Nagash, Seigneur de la fin des temps non?

Au fait c de tout les mages que je parle edite pu editer vivant, mort-vivants...alors nagash le plus fort? el ets la question...

Modifié par Néo Archaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'embarque, la, lol

bref, Nagash a en effet aprit les secrets de la magie noire de la bouche d'une sorciere elfe noire captive, MAIS c'est lui et lui seul qui a partir de cette magie a atteint l'immortalité et le pouvoir de combattre la mort elle même. Disons qu'il a créer une magie certe a partir d'une autre, mais pas moins puissante, ni moins utile.

Moi personnellement je classerai:

-Nagash

-Kroak

-Téclis

-Zacharias

Et pour la suite je sais pas vraiment mais y'en a plein de puissants, tels que mannfred von carstein (oui je sais il n'est que nécromancien niveau 4, c'est banal, mais il peut en plus lancer gratuitement un sort par phase de magie avec un niveau de puissance égal a sa valeur de lancement, alors c'est deja autre chose. Et en plus, son épée lui donne un dé de pouvoir par blessure non sauvegardé infligée. Il peut donc être dangereux magiquement, très dangereux, surtout qu'il est nécromant, l'une des magies les plus craintes :clap: ) il y a aussi la fée enchanteresse, Morathi, mais bon ce ne sont que des sorciers améliorés, loins d'égaler les 4 que j'ai citer plus haut, et il y en a probablement qui méritent d'etres parmi les 4 mais je connai pas tout les monde, personne n'as citer Balthasar gelt, est il si naze que ca? je connais pas ses règles lol mais bon j'en oubli surement plein

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon

mouaui c vrai et j'ai pas dit que la necro etait nul loin de la donc pour tout le monde c nagash?

Modifié par Néo Archaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galrauch n'est pas plus puissant qu'un duc du changement, alors si on le met, tout les ducs ont leur place, lol

tzeentch est puissant par nature toute facon

galrauch est tres dangereux, mais par son efficacité magique ET physique. ceci dit il garde des faiblesses très méchantes, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Mouais pour ce qui est de Kroak, certes il est bien boosté en objet magiques et co mais il a eu l'honneur d'etudier sous la tutelle des anciens ....

ca serait plutot :

-Nagash (tjs en premiers quoi qu'il arrive)

-Teclis

-Amon chakai

-Kroak

-Mazdamundi

-Moi :clap:

-le chiechien a nagash ou Zacharias (a choisir)

-pareil qu'au dessus

-Belenaer ?

-Morgiana ?

-Baltazar gelt ?

voilou, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balthazar Gelt n'est pas mauvais comme magicien. Il connait tous les sorts de son domaine et a des objets magiques fort sympatiques (le bâton de Volan, bien que moins puissant que la précedente version, reste intéressant).

Mais il a quelques défauts:

- il est humain, à part les nains, c'est la moins bonne race en magie

- son domaine n'est pas térrible, je vois rarement les joueurs choisir volontairement le métal, ou alors en troisième ou quatrième domaine

Hélas pour lui, il ne sera jamais à la hauteur des vrais maîtres de la magie (heu... voyons, au hazard... Nagash par exemple).

Modifié par Jonquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Tzeentch n'est pas un magicien mais un dieu (ha ha, nuance !).

Et puis il fait rajouter Nurgle, Slaanesh et le Rat Cornu qui ont eux aussi de la magie, puisqu'ils on un domaine qui leur est dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.