Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Invité Zerg-Spirit

Heinrich Kemmler était encore humain quand il l'a fait. Je ne pense pas que Nagash puisse pactiser avec le Chaos pour 2 raisons:

1.Jamais il ne partagerais son pouvoir, c'est lui le Grand Maitre incontestable

2. Il est totalement incoruptible du fait de ses nombreuses morts/renaissance, à la manière des autres Morts Vivanst, il n'a plus d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'âme, plus d'âme...Je crois justement que c'est grace à l'incroyable puissance de son âme(pas foncièrement gentille) qu'il a pu renaitre...ou résister au chaos...

Je pense qu'il y a un lien direct entre la puissance de l'âme et la puissance magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit
Je pense qu'il y a un lien direct entre la puissance de l'âme et la puissance magique...

Je crois qu'il est difficile d'être catégorique sur un truc aussi précis que ca alors qu'on a aucun traité sur la Magie de Warhammer sous la main =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edwarrior

A mon avis, le plus bourrin, c'était Kroak quand il était encore vivant. Voir le livre d'armée, "De son vivant, le vénérable seigneur KroaK faisait à sa guise dériver les continent et savait réduire en poussière la plus haute montagne" Cité moi un autre mage capable de faire ça.

Bon, bien sûr, maintenant il est mort dommage, j'aurait bien vu Kroak vivant ( 5000 pt, prend deux choix de seigneur, 4 de héros, 2 spéciales et 1 rares) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash a décimé un pays entier........non seulement de sa population mais de toute forme de vie......et de toute facon il est marqué noir sur blanc qu'il lancat le sort le plus puissant du monde de warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité war-gammer maitre du chaos

bien entendu kroak était bien l'un des plus puissant et pour cause c'est lui le protagoniste de l'histoire de la magie avec les anciens il était le plus fort des prètre mage slan de la première génération et l'une des créature favorite des anciens bien que j'ai mis nagash devant kroak je pense que la puissance du venerable seigneur kroak est loin d'ètre égalé par le vampire il aura beau créer un royaume souterrain sous un mont maudit et renaitre plusieur fois nagash n'est ni plus ni moins qu'un démon particulièrement puissant ,je suis HE et je serait tenté de dire qu'on ne parle pas beaucoup de téclis qui est un mage d'une puissance infini.faut dire qu'il a battu le roi sorcier lors de sa première rencontre et je ne crois pas que toute les population ont des héros qui peuvent se venter d'avoir accompli un tel acte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissance infinie? téclis? oui, grâce a son baton lune, hors malékith n'as aucun équipement qui lui aigmente sa PUISSANCE magique, pourtant, téclis a utiliser le baton en dernier recours, voyant qu'il ne tiendrait plu (il avait deja contrer les sorts de malékith pendant un bout de temp) donc en ce qui concerne leur capacité propres, téclis n'est pas supérieur. Avec son equipement il surpasse malékith en magie. mais, bien qu'elfes noir et adorant malékith, je dit objectivement qu'il n'est qu'un sorcier en magie noire de niveau 4, ni plus ni moins. il en existe beaucoup de comme ca, alors même si niveau background aucun ni aucune elfe noir(e) ne l'égalent, il n'en reste pas moins que malékith n'est pas l'un des plus puissants sorcier du monde. il n'en reste pas moins que téclis en a chier, alors en tenant compte de son équipement je l'ai mit dans le top 5 (chai pu combien exactement) alors que je n'y fait pas figurer malékith, ce qui est normal pour moi. mais de la a dire que téclis a une puissance infinie... :clap::skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Urian : tu oublis quand meme que Teclis était alors bien plus jeune ( de 250 ans ca en fait du temps pour se perfectionner) et Malekith a plus de 7000 ans !!! :clap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache la vieilleisse n'est pas forme de faiblesse mais d'experience et de force chez les elfes (du moins c'est ce que le background tend a montrer) et puis 250 ans pour un elfe c'est très peu, lamenoire a 150 ans il est considéré comme très jeune.

et dans tout les cas, puissance infinie est un terme TRES largement surevaluer pour téclis, et vaincre malékith en magie n'as rien d'un exploit sur-extraordinaire, les sorciers du top 7 ou 8 que la majorité ont fait en sont capable, et moi le premier j'ai bien mit téclis dans ce top, pas malékith. je dit simplement que sans son baton et son equipement, téclis n'y aurait sans doute pas sa place, ou bien en dessous, mais son équipement fait partie de lui, ainsi il y est.

toutefois niveau background, en ce qui concerne la magie pure sans équipement, téclis n'est pas supérieur a malékith, et n'as donc rien d'infini......loin s'en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon

de toute facon meme si nagash est surpuissant il n'ai qu'un autre jouer parmit les etre vivant sous le controle des dieu du chaos, comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
a ce que je sache la vieilleisse n'est pas forme de faiblesse mais d'experience et de force chez les elfes (du moins c'est ce que le background tend a montrer) et puis 250 ans pour un elfe c'est très peu, lamenoire a 150 ans il est considéré comme très jeune.

euh ... c'est a peu prés ce que je viens de dire ... que Malekith avait eu 7000 ans pour s'entrainer et que Teclis n'était encore qu'un jeunot .... :clap:

Et puis pour l'age elfe, faut a peu prés divisé le temps par 10 pour savoir la vitesse a laquel il passe ... 25 ans, un humain a le temps de bcp apprendre en 25 sur la magie ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement

1 Le vénérable Kroak : c'est le plus vieux sorcier du monde de warhammer le plus puissant parmi la plus puissante race en magie.De plus au contraire des autres il connait tout sur tout

2 Amon je sais plus quoi : démon majeur de tzeench ( c'est sans doute le plus puissant magicien démon : une race constituée de magie...)

3 Nagash : la nécromancie l'a élevé au rang de demi dieu voire dieu tout court

4 Mazdamundi et autres slanns de la 2nd génération

5 Téclis- Malékith exaequo ( background, pas règles hein :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaithir
des Anciens qui apprirent au HL, aux elfes et aux humains à s'en servir

Désolé mais c'est Teclis qui a appris la magie aux humains.

Sinon dans la livre d'armée HE ils disent que Teclis est aussi puissant qu Nagash.

(Oui je joue HE :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, téclis aussi puissant que nagash............si c'est marquer ca change tout mais il ne l'as jamais démontrer, premierement. deuxiemement son profil ne le montre pas non plus. et dernierement, pire que tout, si téclis est aussi puissant que nagash, et qu'il soit du même niveau que malékith (baton lune exepter) cela veut dire que malékith est aussi puissant que nagash ou presque? totales inepties..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Nagash n'est pas un dieu,un demi dieu ou un être démoniaque,il n'existe que dans la réalité,sinon il y aurait des prêtrs de Nagash,de plus il faut toujours qu'un de ses serviteurs le réssucite,la honte,Kroak lui reste actif au delà de la mort et sans avoir recourt à la nécromancie,Teclis est un mage plus puissant que le roi sorcier,c'est visible dans son historique et puisqu'on a les règles comparez-les.Sinon du point de vue des règles Kroak reste le plus puissant du jeu,et de par son historique,torcher 10 démons majeurs,leurs armées provoquer la dérive des continents,raser une montagne d'une pensée,c'est je pense hors de portée de qui que ce soit(sinon les démons et autres apprentis dictateurs tels Nagash et consort l'aurait déja fait).

Au fait le seul mortel à avoir acquis le statut de dieu est Sigmar, dans des circonstances très particulières et ce n'est pas encore très clair,je n'en dirai pas plus pour ne pas jouer les spoiler auprès de ceux qui jouent la campagne impériale au JDR.Un autre sorcier d'une puissance incommensurable doit être porté à votre connaissance il s'agit de Thorfin Durgle(j'espère ne pas avoir écorché son nom),ce dernier ne peut être connu que des rôlistes et c'est tant mieux,j'espère ne jamais le voir sur un champ de bataille,sachez seulement qu'il renvoi Nagash dans son bac à sable,qu'il est immortel at qu'il plie les démons majeurs à sa volonté tout en se jouant des dieux du chaos eux-même.

Si vous prenez en compte le fluff du jeu de rôle alors c'est lui le plus puissant de tous,et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash n'est pas un dieu,un demi dieu ou un être démoniaque,il n'existe que dans la réalité,sinon il y aurait des prêtrs de Nagash,de plus il faut toujours qu'un de ses serviteurs le réssucite,la honte,Kroak lui reste actif au delà de la mort et sans avoir recourt à la

Faut pas tout prendre au premier degré hein :D moi je disais ça pour dire qu'il était incommensurablment puissant...

Sinon je pense que Téclis et Malekith se valent : ignorons les règles : celles de Malékith sont baclées tous le monde le sait alors que Téclis à l'inverse est un des persos les plus rentables du jeu. Au niveau du background , Malekith était déjà très puissant parmi les sorciers avant la déchirure et tous les plus puissants sorciers HE sont mort en créant le vortex il était donc sans doute parmis les sorciers elfe les plus puissant et ça c'est amélioré en 7000 ans. Selon le livre EN il est le seul à manier aussi bien la magie noire et sait plier les démons à sa volonté, non je ne pense pas qu'il faille sousestimer Malekith à cause de ses règles pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon
Un autre sorcier d'une puissance incommensurable doit être porté à votre connaissance il s'agit de Thorfin Durgle(j'espère ne pas avoir écorché son nom),ce dernier ne peut être connu que des rôlistes et c'est tant mieux,j'espère ne jamais le voir sur un champ de bataille,sachez seulement qu'il renvoi Nagash dans son bac à sable,qu'il est immortel at qu'il plie les démons majeurs à sa volonté tout en se jouant des dieux du chaos eux-même.

Si vous prenez en compte le fluff du jeu de rôle alors c'est lui le plus puissant de tous,et de loin.

C qui sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
qu'il soit du même niveau que malékith (baton lune exepter) cela veut dire que malékith est aussi puissant que nagash ou presque? totales inepties..........

Oui c'est sur que Malekith a 6sorts et possibilité de relancé ses jets pour blesser ratés ou encore d'avoir plusieurs sorts reste en jeu en meme temps.... donc niveau regles il se fait bien bouffer ton Malekith .... zut ca part en suc***e HE/EN (HE les plus forts bien sur 8-s (je plaisante ,les modos)) :D

Quand a mettre Kroak en premier .... j'suis ok que le maitre en magie inconditionnel soit Nagash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal juste que presque tout ce que Malékith sait de la magie, c'est Morathi :D qui lui a appris et encore elle ne lui dit pas tout...

Saga Elfe Noir vénérant Morathi. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami sharku qui ne se base que sur les regles purs et durs, je parlait du background, téclis en a chier comme un turc et sans son baton lune il n'aurait pas eu le dessus, point barre.

Un autre sorcier d'une puissance incommensurable doit être porté à votre connaissance

c'est marrant ca fait pejoratif :D

de plus il faut toujours qu'un de ses serviteurs le réssucite,la honte,Kroak lui reste actif au delà de la mort

qu'est ce qu'il faut pas entendre! je me souvien d'au moins une resurection ou nagash, grace a sa main, a pu rescussiter de lui même.

Quand a morathi, rien ne dit qu'elle n'as pas tout apprit a son am.... fils adoré (je parle en magie noire hein!! n'allez pas imaginer des choses), de plus il est exeptionnellement doué, et apprend donc plus vite que les autres normalement. enfin elle est supérieure au niveau des regle en magie, ca c'est sur.

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il faut toujours qu'un de ses serviteurs le réssucite,la honte,Kroak lui reste actif au delà de la mort

Une source?

Selon le background dont je me rappelle, Nagash n'a besoin que de la Grande Pyramide Noire de Khemri pour ressuciter, et celle-ci est son oeuvre (enfin, c'etait l'architecte faut pas exagerer.

Nagash s'est rendu immortel tout seul, et d'une meilleure maniere que Kroak, puisque Nagash est capable de reconstituer son etre physique alors que Kroak n'est plus qu'un esprit hantant une momie.

Je pense que leurs domaines de magie n'ont rien a voir. Comparer le fait que Kroak pouvait faire bouger un continent, et le Grand Rituel, ce n'est justement pas comparable, ce n'est pas le meme style.

Peut-on comparer les Pyramides et les Cathedrales?

Modifié par Kha'nahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
ami sharku qui ne se base que sur les regles purs et durs, je parlait du background, téclis en a chier comme un turc et sans son baton lune il n'aurait pas eu le dessus, point barre.

Ami Urian, les regles ne sont elles pas en général le reflet de la force du personnage ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

8 sorts connus,+2 pour lancer et dissiper les sorts,un dé de puissance gratos pour ses incantations,la possibilité de lancer des sorts partout sur la table via l'esprit des prêtres skinks,le tout sans objets magiques,même le surpuissant Nagash de l'ancienne édition ne jouissait pas d'un tel potentiel,pourtant ils avaient la main lourde à cette époque GW.

Quant à Teclis plus puissant que Malékith grace à ses objets,ben oui et alors ses objets font partie intégrante de son profil et donc de sa puissance,de plus à l'époque où ils se sont affrontés Teclis était un gamin(pour un elfe).

C qui sa?

Je m'étendrai pas sur le sujet j'ai peur d'avoir fait une boulette en lâchant un monstre.Pour ceux qui veulent en savoir plus demandez à des MJ du JDR ou consultez la "Campagne Impériale"(supplément du JDR).

c'est marrant ca fait pejoratif

On doit pas avoir la même définition du mot péjoratif ou tu t'es mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.