Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Pour la nécromancie, je ne saurais pas dire...

c'est Nagash qui inventa la necromancie a lui tout seul.

La magie a besoin d'une source d'energie !!!

Voir ça

http://www.warhammeronline.co.uk/news.asp?...depth_magic.inc

Faire une recherche sur le forum "magie", "domaine de magie"

@Mr Petch

Toute la magie est issue du warp.

Même punition :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophete

Et Egrimme von hostmark (ou un truc du genre) ? Notre ami sur son dragon bicephale. M'enfin je vais pas nataillé de toute facon la magie c'est pas cool (je joue Nains !)

A+ Nieuuuuu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c egrimm von hortsmann comme le mirroir ( ce détail a été omis d'ailleur dans RoS sur l'histoire du college de lumière dommage)

si on compte le jdr et ceux qui connaissent Something rotten in kislev

surling durgul est un bon mage aussi

un nagash sans mutation qui passe de corps en corps

il y a aussi Constant Drachensfel mais si on se base sur la date actuelle , il est un peu raide.

ces deux lascars sont deux mages uber puissant du jdr.

Modifié par le Maître Archiviste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Garcimore dans tout ça?

Serieusement, vous oubliez tous Ikit la Griffe, qui au niveau des connaissances magiques est un des plus puissant: il pouvait prendre n'importe quel domaine (Whaagh exceptée) en plus d'etre sorcier de niveau 4 et deja, il avait toujours Malefoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Tzeentch n'est pas un magicien mais un dieu (ha ha, nuance !).

Et puis il fait rajouter Nurgle, Slaanesh et le Rat Cornu qui ont eux aussi de la magie, puisqu'ils on un domaine qui leur est dédié.

Oui et alors. Tzeench est bien réel et est le plus puissant sorcier, ce point n'empêchant pas d'être un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on exepte les dieux car on ignore leur niveau, et il sont donc inclassables. Ce n'est pas parce que tzeentch est lié au changement et a la magie qu'il est le plus puissant. Khaine, slaanesh, nurgle, sont des dieux et (euh.....khaine n'es pas magicien quand j'y pense je crois) mais rien ne permet de départager des dieux pour nous, simples mortels. et ce n'est pas parce qu'un champion de tzeentch est plus puissant qu'un champion de nurgle que tzeentch est plus puissant que nurgle......j'espere que j'ai été clair parce que c'est un peu confus lol.

Sinon, je maintient donc Nagash en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon

un dieu esqt plus puissant par 2 chose, se qu'il represente et avant tout le nombre ces fidele et donc le plus puissant dieux du chaos pour sa representation serait khorne car c'ets l'incarnation meme des plus basses instinc des creatures vivante les autre ont pourait dire qu'ils viennent apres meme si ils son,t les 4 representations des emmotions des vivants.

Modifié par Néo Archaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khorne
mais rien ne permet de départager des dieux pour nous, simples mortels. et ce n'est pas parce qu'un champion de tzeentch est plus puissant qu'un champion de nurgle que tzeentch est plus puissant que nurgle......j'espere que j'ai été clair parce que c'est un peu confus lol.

"Les quatre grands dieux du Chaos sont nommés comme suit. Le premier et le plus puissant de tous est Khorne, Dieu du Sang, qui est aussi appelé le Seigneur des Crânes. Le second en puissance est Tzeentch, l'Architecte du Changement, appelé par certains le Grand Sorcier. Le suivant est Nurgle, Seigneur de la Déchéance, qui est également le Maître de la pourriture et de la Pestilence. Nurgle est le plus splendidement infecte des dieux du Chaos. Le dernier est le jeune Slaanesh, magnifique Prince du Chaos, séduisant et pervers dans ses faveurs surnaturelles."

khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

1) Nagash

2) Kroak

3) Teclis

"Les quatre grands dieux du Chaos sont nommés comme suit. Le premier et le plus puissant de tous est Khorne, Dieu du Sang, qui est aussi appelé le Seigneur des Crânes. Le second en puissance est Tzeentch, l'Architecte du Changement, appelé par certains le Grand Sorcier. Le suivant est Nurgle, Seigneur de la Déchéance, qui est également le Maître de la pourriture et de la Pestilence. Nurgle est le plus splendidement infecte des dieux du Chaos. Le dernier est le jeune Slaanesh, magnifique Prince du Chaos, séduisant et pervers dans ses faveurs surnaturelles."

Je trouve ca assez marrant :clap:

Mon classement serait plutot:

Tzeench, slaanesh , khorne , nuurgle ( que je connais tres peu)

splinter, elfe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sankao
et si ont elevais la magie vous y jouriez vous a warhammer?

En V5, on n'avait pas toujours accès au supplément magie (presque jamais en fait), et ça ne nous empêchait pas de jouer. Et je persiste à dire que Morskittar est un magicien très puissant (pas autant que Nagash au faît de sa puissance, mais il a sa place dans le top 3). Il est certainement plus puissant que Téclis ou Kroak. Pourquoi ? Parce que les concepteurs n'ont jamais osé sortir de règles sur lui, alors qu'elles existent pour Ikit, qui arrache déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Je placerais peu être Kroak en premier. Après tout, il a appris la Magie des Anciens aux même (il est bien de 1ère génération?) et trompe la mort alors que son domaine ne s'y prete pas vraiment (voir meme pas du tout, il ne manipule pas la Necromancie). Je pense donc que Kroak doit être un Magicien légèrement plus puissant que Nagash, surtout si on consièdre le Nagash de maintenant, qui n'est plus que le pâle reflet de lui meme à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des faire plus de classements :

un avec les dieux, demi-dieux (nagash ect)

un avec des personnages non-dieux et "normaux" (téclis,morathi, wurzhagg par exemple)

et éventuellement une disociation magie noire / magie blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Nagash est à classer avec tous les autres Mages du Vieux Monde. Il a beau être surpuissant et avoir créer son domaine de magie, ainsi que resister à la mort, il n'en est pas moins Humains à la base et encore rataché aux Vieux Monde.

Eventuellement je pense qu'un classement Magie Blanche/Noir pourrait etre interessant, mais Classement des Dieux, étant donné le peu de données que l'on a, ca serait ininteressant, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité war-gammer maitre du chaos

permettez moi d'y ajouter mon grains de sel ,les mage que je vais dire ont surement deja été cité mais voici mon classement.

1)nagash

2)kroak le vénérable

3)téclis

4)malékith

si on considère aussi les dieux j'y mettrai bien sur tzeentch en 2ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon

euh tchentch est plus puissant que nagash vu que c un dieu et si nagash se prend pour un dieu se que, a sa place j'eviterai je regzarderai le sort de bel'lakor sa peut faire hesiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEM khorne n'est pas un mage!!! il DETESTE la magie!!

de plus, pour Nagash, il est du niveau des demi dieu pour moi: deja son profil dit qu'il est plus proche du démon que de l'humain, et il s'est battu 1 heure avec sigmar, reussissant même a prendre l'avantage quelques secondes avant de perdre et de "mourir" de la main de sigmar. peut etre que sigmar n'etait pas un dieu encore a l'epoque, mais c'est justement pour ca que je classerai nagash DEMI dieu.

quand a malékith, je l'adore terriblement!!! ptetre mon personnage spécial préféré avec Nagash, mais il faut reconnaitre que c'est un sorcier de niveau 4 en magie noire tout a fait banal!! pas mieu qu'une sorciere niveau 4. hors on ne juge ici que le niveau de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit
de plus, pour Nagash, il est du niveau des demi dieu pour moi: deja son profil dit qu'il est plus proche du démon que de l'humain, et il s'est battu 1 heure avec sigmar

Ca c'est très vieux. Entre temps Nagash est mort une fois de plus et a perdu beaucoup de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.