Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan
Alors oui, Nagash a lancé le sortilège le plus puissant du Monde de Warhammer

Non,il a lancé le MALEFICE le plus puissant,les sortilèges qui ont permis de déplacer l'axe de la planète,de créer des océans de contrôler la tectonique des plaques,et surtout celui qui a permis de confiner le chaos aux pôles,nécéssitant au passage le sacrifice de pas mal de hauts mages elfes et les ressources de pas mal de Slaans,étaient d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
les sortilèges qui ont permis de déplacer l'axe de la planète,de créer des océans de contrôler la tectonique des plaques

Pour ce que je m'en rappelle, ils n'ont que déplacé l'orbite de la planète. Et si ca se trouve, c'était par des moyens technologiques

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pour ce que je m'en rappelle, ils n'ont que déplacé l'orbite de la planète. Et si ca se trouve, c'était par des moyens technologiques

Là tu accuses un sérieux retard ça fait déjà 2 éditions que les Anciens ont laissé aux Slaans le soin de s'occuper de ces menus détails,et par des moyens bien magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Là tu accuses un sérieux retard ça fait déjà 2 éditions que les Anciens ont laissé aux Slaans le soin de s'occuper de ces menus détails,et par des moyens bien magiques.

Bien entendus que j'ai deux éditions de retard! Hého, tu as vu qui il y a dans les deux dernières? :D

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être se calmer avec Nagash. Les slaans sont connus pour être les MEILLEURS mages du jeu, alors le meilleur de tous les slaans...

Je rappelle que quand il était en vie, il était capable de bannir plusieurs démons majeurs en même temps, de déplacer les continents et j'en passe !!! Alors le petit Nagash s'amuse certes à ressuciter mais l'autre, il est vivant dans la mort ! Et il passe pas son temps à se faire ratatiner la gueule ! Et puis j'usqu'à preuve du contraire, dans sa demi-vie, c'est kroac qui a le sort le plus puissant du jeu : anéantissement des cités, je pense pas que relever quelques cadavres soit aussi glorieux.

Saga Elfe Noir qui affirme haut et fort que c'est kroac le plus fort et pourtant ceux qui me connaissent un peu savent combien je ne les aime pas les lézards du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryxeuf

Salut !!

Je peut dire un truc ???

Vous avez vu des moyens technologiques chez les HL ??????? Vous m'excuserez mais si les HL ne sont pas l'armée la moins avancée techonlogiquement parlant, je vois pas qui c'est !!! Etant donné que se sont eux qui ont modifier la planète, si c'est pas par la magie, je veux bien savoir par quoi !!!!

Mazdamundi et LE Slann le plus puissant encore vivant sur cette terre !!

Si GWS n'en avais pas fait une '.............' , ça pourais aller !

Bref !!! Je pense sincèrement que Kroak est LE meilleur magicien de tous les temps !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Etant donné que se sont eux qui ont modifier la planète, si c'est pas par la magie, je veux bien savoir par quoi !!!!

On appelle ça la "régression technologique par isolationnisme"

slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que quand il était en vie, il était capable de bannir plusieurs démons majeurs en même temps, de déplacer les continents et j'en passe !!! Alors le petit Nagash s'amuse certes à ressuciter mais l'autre, il est vivant dans la mort !Et il passe pas son temps à se faire ratatiner la gueule ! Et puis j'usqu'à preuve du contraire, dans sa demi-vie, c'est kroac qui a le sort le plus puissant du jeu : anéantissement des cités, je pense pas que relever quelques cadavres soit aussi glorieux

Notons qu'a l'époque la magie était bien plus puissante, car le vortex n'était pas encore créé. Donc comparer la magie actuelle a celle d'avant le vortex est une ineptie.

Quant a Anéantissement des cités, pour moi, un centieme du Grand rituel est largement mieux. Et puis on n'a pas encore les regles de Nagash, alors comparer la dessus, bof.

Kroak ne s'est jamais fait ratatiner la gueule? Oui, mais il est toujours resté en Lustrie. Il ne fait rien d'autre que se battre contre 2-3 conquistadors au mieux, quelques skavs et voila. Pas contre des demi-dieux. Nagash, lui est un conquerant, il prends des risques. Ici encore, ce n'est pas comparable.

La verité, c'est que l'on a aucun éléments tangibles de comparaison entre Kroak et Nagash. Alors pourquoi continuer. Moi, je les mets a égalité. C'est le seul classement rationnel et raisonnable que l'on peut faire.

Kha'nahr, bulletin blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Neo Archaon depuis quand les cathédrales ne sont pas des tombeaux ?

Nan juste comme ca hein...

Et puis dans vos mages tropuissantskisonttropforts n'oubliez pas les sorciers nains du chaos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Bien entendus que j'ai deux éditions de retard! Hého, tu as vu qui il y a dans les deux dernières?

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empireen

Aekold n'est pas un mage car il ne lance aucun sort...

C'est un excellent guerrier doté de quelques dons bien pratiques, ok cette description s'applique a la plupart des persos chaoteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto
Notons qu'a l'époque la magie était bien plus puissante, car le vortex n'était pas encore créé. Donc comparer la magie actuelle a celle d'avant le vortex est une ineptie

Je t'aime toi t'as tout compris :P

Pour les mages les plus puissants on a qu'a mettre les trois premiers execo: Kroak, Téclis, Nagash (même si Nagash.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto
koi "meme si nagash" téclis a été classé par presk tout le monde dérriere nagash alors "hem hem hem

Ouais presque tout le monde sauf moi! parce que moi je ne confond pas capacité a manipuler la magie avec carc de tueur!!!

Et Téclis pour son jeune age a déjà un BG trés chargé, de plus c'est le seul a avoire eu une altercation avec Malékith, galraush(Dragon/duc du changement) et N'kari(gardien des secrets) et a en etre sorti vainqueur a chaque fois, beau palmares qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que téclis se serait fait déculotter par sigmar, il qu'il n'aurait pas tenu une heure, contrairement a nagash.

je spécule tu va dire? certe, mais rien ne dit que nagash n'aurait pas buter malékith et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto

Nouveau sujet: les plus grands louseurs de la galaxie!

Malekith/Nagash

Malekith c'est fait réjété a la mer a chacune de ces tentatives pour envahir Ulthuan

battu stratégiquement par Tyrion(s'est systématique)

battu magiquement par Téclis(il a préféré s'enfuire comme un lache)

blessé par Eltharion a pince(maintenant il a peur d'un infirme et il n'ose même plus le défier)

Et bientôt déculoté et fessé par Mazdamundi

Pour Nagash tué par Alcadizzar, tué par Sigamar

en plus conséquence de son méga sort, a chaque fois qu'il sort le bout de son nez avec Arkhan(un autre louseur) il est renvoyé chez lui illico presto par Settra sur qui il n'a aucun controle et avec qui il ne peut pas rivliser stratégiquement!

Mon classement du plus grand louseur de la galaxie:

-1 Malekith

-2 Nagash

-3 Slaanesh

...et je pense qu'Archaon va bientot faire une entrée fracassante dans mon classement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bran Ok

J' ai un copain qui affirme que kroak et mazdamundi sont plus puissant que Nagash et que téclis l' est tout autan. Meme si je ne suis pas de son avis, je post son classement

1 Kroak

2 mazdamundi

3 téclis et Nagash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitfrere

Salut, c'est re-moi.

J'ai bien lu tout les messages postés et, je ne donnerais pas mon avis, mais étant joueur HL, je vous laisse devinez.

Mais je voulez surtout dire que ce dialogue "de sourd" était très instructif et intéressant :P

-C'est Nagash le plus puissant !!!
-Oué c'est bien ce que je pensais Kroak les explose tous t'a raison.
-Oué, c'est vrai que Nagash et de loin le plus fort, j'appui ton avis !!!

Ou encore:

-C'est Nagash le plus fort cherche pas !!!
-Qoui, qu'est-ce qui y'a !!! Faut arrêter c'est Kroak le plus fort, faut arrêter !!!

Et j'en passe et des meilleures...

Ptitfrere...pourquoi tant de haine dans ce monde déjà si cruel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.