Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Tout le monde: Oh non pas lui!

Je peu dire une connerie?

Tout le monde: NON!

Merci!! Hum j'ai eu une idée en lisant tous sa, si au lieu de classer comme sa nous vien si on essayait de fair d'abord la selection des mages les plus puissant de chaque race puis on fait un classement entre eux?

Mon avis mais j'mis connais pas trop:

1_Le mage représentant les Hommes-Lézard: Seigneur Kroak

2_Le mage représentant le Chaos(démons): Amon'Chakai

3_Le mage représentant Khemri: Nagash?

4_Le mage représentant les Hauts Elfe: Téclis

5_Le mage représentant les Elfes Noir: Malékith

6_Le mage représentant les Comptes Vampire: Zacharias L'éternel

7_Le mage représentant l'Empire: Balthazard Gelt

8_Le mage représentant les Skavens: Morskittar

9_Le mage représentant les Bretonniens: la fée enchanteresse

10_Le mage représentant Kislev: la Tzarine Katarina

11_Le mage représentant les Orcs: Wurrzag Ud Ura Zahubu

12_Le mage représentant le Chaos(mortel): Egrim Von Horstmann

13_Le mage représentant les Elfes Sylvain: Ariel

14_Le mage représentant les Hommes-Bête: Morghur le maître des crânes

15_Le mage représentant les Nains: Thorek tête en fer

16_Le mage représentant les Ogres Orientaux: Skrag le massacreur

Pour les Ogres, le nom me vien de la section rumeur...

Voila mon classement provisoire a vous de donnez vos avis car j'ai essayer de la classer par ordre de puissance, qui monte? Qui descend? Et Skrag restera dernier car il est toujours au stade "rumeur"

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash n'est pas un vampire mais un nécromancien (un liche maintenant).

Pour le chaos un représantant pour les démons (Amon'Chakai) et un représantant mortel peut étre.

Ensuite il faudrait voir le classement par rapport aux personnages assez actifs (Malékith, Téclis...) et à ceux assez inactifs ou mort (Caledor, Nagash, Kroak...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borknagar

Le plus puissant mage elfe sylvain c'est Ariel ( en V5, haha ) et à par envoyé des glands de chêne sur le chant de bataille elle faisait pas grand chose... (meme dans un top 20 elle n'aurai pas sa place...)

Sinon Harry poter il est vachement balaise aussi...

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Harry poter il est vachement balaise aussi...

Devine qui a été assez stupide pour crée un Harry Potter dans la section Création&Dévellopement? Moi pardi !!!

:P Pour les fans de Harry Potter aller sur le topic de Docteur Jekill et de Mister Hyde :P

Bon sinon pour rester un minimum constructif:

Chaos mortel : Egrim Von Horstmann.

:crying: <[ Qui c'est? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

Si vous voulez metre un mage demon c'est forcement : le plus puissant des gardien des secret ... je sais plus sont nom .

Quand au plus puissant maitre des runes c'est Thorek tête en fer, Seigneur des runes, Maître des armureries de Karak Azul ... il contrôle comme même la Rune du destin et c'est pas de la merde ...

Et quand a Nagash on peut pas le conter avec les khemris il les a tous tuer c'est pas trop leur amis ... avec sont super sort qui tue ...

Et pour harry potter :P faut pas oublier que Hermione est plus puissante ... :crying::P

Modifié par Gidéon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel

Pour l'empire c'est thyrus gormann ,grand maitre du collège flamboyant(domaine du feu pour les incultes) dont voici les règles:

Gormann 4 4 3 4 4 3 4 2 9 destrier 8 3 0 3 3 1 3 1 5

Points: 500

Arme:épée flamboyante

Armure: aucune.

Monture:destrier caparaçonné.Peut être à pieds(-21 pts).

Sorts:sorcier de niveau 4 utilisant le domaine du feu

Bon j'en ai marre de traduire:

SPECIAL RULES

Fire Lord. Thyrus knows all spells from the Lore of Fire. In addition, Fire Balls cast by Thyrus cause D6+1 hits and his Fiery Blasts cause 2D6+2. His Conflagration of Doom starts with D6+1 hits and Thyrus rolls D6+1 instead of the normal D6 to beat his opponent's score each time.

MAGIC ITEMS

Bright Sword. This magic sword casts a Flaming Sword of Ruin spell at the beginning of each player's turn (the opponent cannot stop this at all). The spell can then be dispelled normally in each player's magic phase, but that just temporarily quenches its fire and the sword automatically burst into new flames at the beginning of the next turn. Note that Thyrus cannot cast the Flaming Sword on himself (no cumulative effects, please).

Firebrand Staff. This magic staff channels the energies of Fire Magic and extends the range of all of Thyrus' spells by 12". Note that this allow Thyrus to cast the Flaming Sword of Ruin spell on any friendly Character within range.

The Fire Stone of Agni. A holy stone that still burns with the volcanic fires used in its creation. This item works exactly like a power stone, but it can be used once per bearer's magic phase and not once per game.

The Blazing Ruby. The energies of this powerful item manifest themselves as intense flames that envelop the wizard, protecting and sustaining him. It confers a 5+ ward save.

NOTE

Staff of Volans. If you want to field Thyrus Gormann in the period when he was the Patriarch, you can replace the Firebrand Staff with the Staff of Volans (see page 52 of the Empire book) at an additional cost of +70 pts.

Modifié par hadriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empire c'est thyrus gormann ,grand maitre du collège flamboyant(domaine du feu pour les incultes) dont voici les règles:

Et p'tit gars, faut se mettre a jour, Thyrus a été battu par Balthasar Gelt qui est le nouveau patriarche suprême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

Lol dans ce cas c'est vrai qu'il aurait mieux fait d'oublier de dire "pour les incultes" :skull:

Je voudrait savoir si les ES sont puissants en background SVP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empire c'est thyrus gormann ,grand maitre du collège flamboyant(domaine du feu pour les incultes) dont voici les règles:

Il ne dit pas qu'il est patriarche .... :skull:

Il dit juste qu'il est grand maitre du collège flamboyant, ce qui est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il est patriarche .... :skull: 

Il dit juste qu'il est grand maitre du collège flamboyant, ce qui est vrai !

Oui mais il dit aussi et je cite: "Pour l'empire c'est thyrus gormann" ce qui est faux étant donné que Balthazard Gelt la battu il est donc plus apte a représenté l'empire...

est ce que le debat de kroak a deja ete fait ?

J'en sais rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

Thryus Gormann est peu etre fort mais Balthazar la vaincu en combat singulier , on peu donc affirmer que le plus grand mage de l'empire est Balthazar Gelt , le patriarche supreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il dit aussi et je cite: "Pour l'empire c'est thyrus gormann" ce qui est faux étant donné que Balthazard Gelt la battu il est donc plus apte a représenté l'empire...

David a battu Goliath, les vietnamiens ont gagné contre les américains, la Grêce a battu le Portugal hier, José Bové qui démontes les Mac Do, Asterix contre les romains .... :skull:

Pourtant sont-ils les plus forts ? Non.

Il ne suffit pas d'être le plus fort, mais il faut avoir aussi de la chance/intelligence/tactique/ruse/bravoure/potion magique. (rayez la mention inutile)

Donc Thryus Gormann peut être le plus fort.

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

je veut pas lancer les hors sujet mais je passe un coup de gueule moi qui suis pour le portugal !

Comment ont ils fait pour perdre face a la grece c'est pas possibleeeeeeeuuuuh !!!

:skull::unsure::)

PS : Si balthazar est plus intellegent , rusé tactique et barve , il est donc le plus fort car c'est caracteristique rentre en compte , il ne suffit pas de savoir lencer une boule de feu puissante pour etre le plus fort , c'est un ensemble

Modifié par Piombu2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beremeth

Thyrus Gormann ne maîtrisait pas le domaine du Metal et à fait d'énormes erreurs stratégiques face à Gelt. Celui qui maîtrise le mieux c'est Gelt, c'est marqué en gros, révision du classement dans un peu moins de 8 ans :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel

Bon, je défends ma thèse:

Balthazar bat Thyrus,je le sais,j'ai le codex V6.

Gelt bat Gormann uniquement parce que le premier est du domaine du métal et le second du feu car "l'essence du métal est de pierre autant que de feu" et c'est Gelt qui le dit.

Le métal ne craint pas le feu(voir le bras d'or)

Faites un duel avec un autre grand mage et Gormann s'en tire (beaucoup) mieux que Gelt.

Avec les Règles WB Gelt a des petits problèmes pour battre Gormann.

Lol dans ce cas c'est vrai qu'il aurait mieux fait d'oublier de dire "pour les incultes"

Encore une fois je sais que Gelt bat Gormann en duel mais le plus puissant est Gormann.

Modifié par hadriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je sais que Gelt bat Gormann en duel mais le plus puissant est Gormann.

Par définition le plus puissant c'est celui qui bat les autre, or Gelt a battu Gormann donc il est le plus puissant.

Et puis Gelt il a une belle figurine lui :lol:

Gelt bat Gormann uniquement parce que le premier est du domaine du métal et le second du feu car "l'essence du métal est de pierre autant que de feu" et c'est Gelt qui le dit.

Le métal ne craint pas le feu

C'est un concour de mage pas de pokémon...

"-Ben d'abors tortank il bat dracofeu parsque lui c'est l'eau et l'autre c'est le feu!..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition le plus puissant c'est celui qui bat les autre, or Gelt a battu Gormann donc il est le plus puissant.

Regarde à nouveau ma démonstration plus haut. La personne qui bat les autres est un gagnant pas quelqu'un de fort.

Pas besoin d'être plus fort que l'autre pour gagner. Par exemple, au judo, tu utilises la force de l'adversaire pour gagner mais tu n'es pas le plus puissant quand tu gagnes.

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neiklot

Oui bon, il faut définir ce que l'on entends par "le plus puissant" alors... Je pense que ce qui nous intérèsse ici est de savoir quel est le mage le plus talentieux, pas celui qui peut déployer la plus grande force brute...

Pour reprendre ton exemple du judo Glocauer (je parle en tant que pratiquant :lol: ), effectivemment la souplesse et la technique l'emportent sur la force physique, dans la plupart des cas. Quand tu gagne, tu n'est pas le plus "fort" physiquement, mais tu es le meilleur judoka! Gelt a battu Gormann, il s'est donc montré le meilleur, après je n'ai pas lu la description du combat, je ne sais pas si ça a été serré ou pas, mais à priori... le jugement est sans appel!

N'empêche c'est marrant comme ya du monde qui participe quand il s'agit de savoir qui a la plus grosse :clap:

Neiklot, alis "9 pages? la flemme de tout lire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.