Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

[quote]Tous les sorciers des Désolations du Nord.[/quote]

Techniquement ils ne créer pas grand chose, ils ne font qu'utiliser la magie que leur donne les dieux sombres ...

[quote]Sinon j'ai réfléchis pour Nagash, en fait je pense pas qu'il soit si puissant..[/quote]

Naaann il a juste fait flipper les dieux eux même et avait le potentiel de détruire le monde mais non il est pas si puissant ... :whistling:

[quote]Rien que Malékith qui est tant décrié a quand même survécu à la mort face à Téclis en s'envoyant dans je ne sais quel monde impie et en est revenu entier...Morathi utilise aussi le sang pour avoir une espérance rallongée, mais elle, contrairement aux vampires a toujours son coeur qui bat et un aspect plus qu'avantageux...(quand on compare avec les nécrarques qui sont obligés de compenser leur magie au détriment de leur aspect physique...comme le zacharias tant estimé[/quote]

Malekith est un mage 4 puissant mais plus ou moins dans la moyenne des niveaux 4 ... bon ok après il cogne pas trop mal contrairement
aux mages de son niveau :shifty:

Morathie est par contre bien puissante (en plus de savoir se battre, je pense qu'elle est dans le top 5 au moins !

[quote]Ensuite, zacharias dans le top 5 me semble également ridicule, il est puissant mais bon ça reste un petit jeune...il a appris de Nagash, qui a lui-même appris d'une sorcière EN qui l'a elle-même apprise de Morathi..[/quote]

Après c'est au niveau de la puissance brute qu'il arrive à ce niveau puis bon il a un peu bouffé Melkior c'est à dire LE nécrarque après Wzoran ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le niveau ne veut pas dire grand chose.

Si je ne me trompe pas les patriarches de collèges de magie étaient niveau 5 dans le fluff jdr. Pour devenir une liche aussi il fallait être level5 en nécromancie.

Bref, les plus puissants c'est vraiment au filling, par ce que tous sont trowtrowforw dans leur fluff.

Je mettrai Nagash en tête car il en a fait trembler du peuple, je vous parle même pas d'une puissance telle que même dans notre vrai monde on voit par tout l'annoncement de son retour :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1315152467' post='1987282']
[quote]Sinon j'ai réfléchis pour Nagash, en fait je pense pas qu'il soit si puissant..[/quote]

Naaann il a juste fait flipper les dieux eux même et avait le potentiel de détruire le monde mais non il est pas si puissant ... :whistling:
[/quote] Puissant oui, mais est-ce qu'il contrôlait totalement les énergies qu'il a libéré? (et c'est pour ça que les dieux tremblaient). Après, il a quand même sa place dans le haut du classement, mais je sais pas si il peut avoir la 3ème place
[quote]
[quote]Rien que Malékith qui est tant décrié a quand même survécu à la mort face à Téclis en s'envoyant dans je ne sais quel monde impie et en est revenu entier...Morathi utilise aussi le sang pour avoir une espérance rallongée, mais elle, contrairement aux vampires a toujours son coeur qui bat et un aspect plus qu'avantageux...(quand on compare avec les nécrarques qui sont obligés de compenser leur magie au détriment de leur aspect physique...comme le zacharias tant estimé[/quote]

Malekith est un mage 4 puissant mais plus ou moins dans la moyenne des niveaux 4 ... bon ok après il cogne pas trop mal contrairement
aux mages de son niveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] [/quote] C'est pour le comparer avec le "contrôle" de la magie. Alors que Nagash est mort, Malékith lui ne l'est pas...et puis, il est quand même nettement supérieur la moyenne vu qu'il peut rivaliser avec Téclis :whistling:


[quote][quote]Ensuite, zacharias dans le top 5 me semble également ridicule, il est puissant mais bon ça reste un petit jeune...il a appris de Nagash, qui a lui-même appris d'une sorcière EN qui l'a elle-même apprise de Morathi..[/quote]

Après c'est au niveau de la puissance brute qu'il arrive à ce niveau puis bon il a un peu bouffé Melkior c'est à dire LE nécrarque après Wzoran ...
[/quote]encore des petits jeunes ^^

Après, faut dire que comparer ce qui n'est pas comparable est assez difficile...(voir impossible, car chaque LA a aussi tendance à dire "machin est le plus fort héro-de-la-mort-qui-tue" et lorsqu'il n'y a pas eut de réelles confrontations, on ne sait pas vraiment juger...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak c'est pas le gars qui peut faire bouger des montagnes entières ?

Dans mon souvenir les slaans sont les plus puissants magiciens du vieux monde, puisqu'ils ont pour ainsi dire inventé la magie, et les HL sont leurs "héritiers".
Les elfes n'ont fait qu'apprendre des slaans.

Malékith est un mage puissant mais faut peut-être différencier la capacité "potentielle" et les réalisations magiques concrètes. Côté réalisations Nagash se place très haut, quand même.

Après... je ne crois pas qu'on puisse faire un bête classement. Il faudrait plutôt faire des paliers avec "les plus puissants" (ceux nommés dans ce topic) puis "les moins puissants".

En tout cas Kroak me semble très bien placé, héritier de la magie des slaans.
Après le fluff dit:
[quote]Les slanns sont une race hautement mystique, érudite et, par dessus tout, étrange. Les slanns sont le peuple le plus magiquement puissant du monde, encore plus que les hauts elfes, qui ne sont guère plus que leurs enfants préférés. Les magiciens slanns sont les plus étranges de leur espèce. L'empereur slann est lui-même le plus grand de tous les magiciens slanns et ses milliers d'enfants sont de puissants magiciens de renom.[/quote]

Après, bon, Nagash est un magicien très puissant... il s'est quand même fait assassiner (vive le conseil des treize !), bon ok il est revenu après comme un bon gros bad boy, mais il est quand même mort une fois (ok, rares sont ceux qui peuvent se vanter de vive voix d'avoir été tué).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne se soucie pas des règles et que l'on reste aux capacités "historiques" décrites dans le fluff, les Slaans sont clairement les plus puissants, vu qu'ils ont aidé ou entièrement réalisé le déplacement d'orbite du vieux monde, le réajustement de son climat et de ses continents, et ont été les étudiants privilégiés des Anciens, des êtres pour qui maitriser le warp était aussi simple que respirer (au moins avant l'avènement des dieux du chaos). Evidemment, Kroak se place en tête de leur podium vu sa qualité de premier et plus puissant serviteur des anciens, et devrait logiquement figurer dans le top-5

Ensuite, il faut tenir compte des serviteurs de tzeentch, dont le "moindre" duc du changement devrait avoir plus de connaissances, de maitrise et de pouvoir que n'importe quel sorcier humain (patriarche compris), et la plupart des praticiens des races anciennes. Et comme même chez eux, il y a une hiérarchie de puissance, leur boss doit lui aussi se trouver dans le top-5.

Pour le débat sur Teclis et Malekith/Morathi, je suis partagé : certes, les deux EN ont une longévité extrème, mais cela n'est pas non plus un indicateur de puissance absolue : un quelconque sorcier qui ne connait bien qu'un sort de rajeunissement pourra faire aussi bien, et il faut bien voir que ces deux compères sont aidés par pas mal d'artefacts qui n'ont rien à voir avec leur qualité de mage : couronne de sorcellerie et armure de minuit pour Malekith, bains hyper-réguliers dans les chaudrons de Khaine pour Morathi.
D'ailleurs, Malékith n'était même pas sorcier à la base, et c'est la Couronne qui lui a donné ce talent. Avantage à sa mère selon moi
A contrario, Teclis fut considéré dès sa jeunesse comme un prodige ultra-doué par l'ensemble des mages de Saphery, et sa relative jeunesse plaide même en sa faveur, puisqu'il a a accompli plus de hauts faits magiques dans sa courte carrière que ses deux compétiteurs EN réunis dans toute leur ultra-longue vie ! (Sans compter qu'il a fini par mettre une rouste à Malekith...).

Bref, je pense que Teclis a une place assurée dans le classement, et Morathi probablement aussi, mais pas son fils.

Enfin, je suis à peu près sur que le type qui a crée une nouvelle forme de magie à lui tout seul à partir des apprentissages foireux d'une bande d'elfes noirs qui le haissaient, qui a réussi à vaincre la mort définitivement (il se réincarne sans cesse depuis quoi, 4000 ans ?), a tué en un coup à lui tout seul puis ressuscité une nation entière, et fait encore trembler l'ensemble des mages de la planète quand il sort de sa pyramide a une place tout à fait justifiée dans l'affaire. Donc oui à Nagash !

Je propose donc dans le désordre :
Teclis
Kroak
le boss des ducs du changement (Kairos ?)
Nagash

Et peut-être Morathi.
Ensuite, je ne vois as trop en fait : il n'y a pas vraiment d'humain qui pourrait prétendre au classement (même chez les serviteurs des dieux sombres), je ne vois pas d'homme-bête hypra-doué non plus, les O&G ne sont pas en lice pour cause de uicide automatique si ils sont entourés de peaux-vertes excités, les ogres ne sont pas assez creusés pour que l'on ait une bonne vue de leurs capacités magiques...
Faut peut-être voir du côté du fluff plus qu'archéologique, chez les anciennes races : fimirs, zoats, dragons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs, Malékith n'était même pas sorcier à la base, et c'est la Couronne qui lui a donné ce talent. Avantage à sa mère selon moi[/quote]

Je cite le LA : 'Il avait été élevé à la cour de nagarythe, était un guerrier accompli, un général compétent et un puissant sorcier.' Ceci étant antérieur à sa découverte de la couronne de fer. Quant aux prouesses des premiers sorciers EN dont lui, bah la grande déchirure, la presque destruction du vortex et l'élévation des arches noires. Il est quand même capable d'invoquer des raz de marée, des hordes de démons, etc

[quote](Sans compter qu'il a fini par mettre une rouste à Malekith...).[/quote]

Uniquement grâce au bâton d'Anarielle.

[quote]couronne de sorcellerie et armure de minuit [/quote]

Sa couronne et son armure ne lui servent en rien en matière de non vieillissement. Ce sont bien ses qualités de mage qui le maintiennent en vie. Idem je ne suis pas sûr que les chaudrons des matriarches ne furent pas forgés par Morathi elle même.

En fiat je ne connais pas les hauts faits magiques de téclis, à part l'incursion du chaos en ulthuan et la fondation des collèges de magie. Mais concernant le roi sorcier ce n'est pas ce qui manque de décrit dans le LA. D'autant plus que lors de sa défaite contre téclis (qui n'aurait peut être pas eu lieu si il n'avait été brûlé par le passé par le feu d'assuryan déjà) lui a fait faire preuve d'un talent magique hors du commun en se téléportant dans les royaumes du chaos et en y survivant. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1315345611' post='1988984']
Idem je ne suis pas sûr que les chaudrons des matriarches ne furent pas forgés par Morathi elle même.
[/quote]

Je confirme, c'est morathi qui est à la base des chaudrons de sang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juger, faudrait également voir quels perso. n'ont pas été ressortis dans les LA actuels... Ce sont eux les magos surpuissants qui "déséquilibrent le jeu"...

Actuellement, les niveaux de magie ne valent plus grand chose : Arkhan niveau 5, ça fait doucement rigoler pour ceux qui ont connu ses règles V3, à l'époque où il cotoyait Nagash par exemple... Actuellement, c'est le mage le plus puissant des morts...

Petit rappel également, qui vaut ce qu'il vaut, lors de la première arène sanglante, Nagash est aller jusqu'en demie, ne perdant que contre le BdS qui remportat l'arène...

Barbarus : pour moi, Nagash, Teclis, les deux slanns et Amon'chakaï (désolé pour l'orthographe), mais dans le désordre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en section background ici et il est d'usage de ne pas trop se référer aux règles des personnages cités.

[quote]Pour juger, faudrait également voir quels perso. n'ont pas été ressortis dans les LA actuels... Ce sont eux les magos surpuissants qui "déséquilibrent le jeu"...[/quote]

En effet certains personnages dont les règles ne sont pas retranscriptibles en terme de jeu car trop trop fort ne sont pas présents dans les LA (même anciens). Mais ils sont rares. Puis c'est pas toujours lié. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Puissant oui, mais est-ce qu'il contrôlait totalement les énergies qu'il a libéré? (et c'est pour ça que les dieux tremblaient). Après, il a quand même sa place dans le haut du classement, mais je sais pas si il peut avoir la 3ème place[/quote]

Il la contrôlait si bien qu'il a réussi tout se qu'il a entreprit avec, sa seule réelle défaite étant contre Sigmar ! Après quand il meure il pert pas mal de pouvoir donc maintenant il doit être au niveau de Teclis ...

[quote]Kroak c'est pas le gars qui peut faire bouger des montagnes entières ?[/quote]

Nan c'est Mazdamundi ça, Kroak il est mort et ne manifeste plus autant de pouvoir qu'avant mais il a surement pu le faire de son vivant (il bougeait plutôt des démons en faite :D )

[quote]et puis, il est quand même nettement supérieur la moyenne vu qu'il peut rivaliser avec Téclis[/quote]

Nan il rivalise pas avec Teclis, il a juste des objets chiants avec lui et sa couronne qui le boost bien plus qu'au niveau règle !

[quote]Je propose donc dans le désordre :
Teclis
Kroak
le boss des ducs du changement (Kairos ?)
Nagash

Et peut-être Morathi.[/quote]

Je suis assez d'accord, je dirai même dans l'ordre à mon avis :

- Nagash (A l’apogée de son pouvoir car maintenant il a un peu perdu)
- Mazdamundi (A qui les concepteurs n'ont pas vraiment rendu justice par rapport aux pouvoirs qu'il devrait avoir !)
- Kairos (Bon ben un Duc boost hein donc forcément)
- Teclis (Techniquement au niveau du Nagash actuel)
- Morathi (Son pouvoir surpasse celui de n'importe quel niveau 4!)

Bon Kroak compte pas vraiment car il ne lance pas ses sorts correctement et ne dispose pas de la puissance qu'il avait avant, autrement je le placerait devant Nagash ...

[quote]Après, faut dire que comparer ce qui n'est pas comparable est assez difficile...(voir impossible, car chaque LA a aussi tendance à dire "machin est le plus fort héro-de-la-mort-qui-tue" et lorsqu'il n'y a pas eut de réelles confrontations, on ne sait pas vraiment juger...) [/quote]

Faudrait voir les bouquins les plus anciens qui à mon avis me semblent bien plus proche de la réalité du fluff que maintenant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nan il rivalise pas avec Teclis, il a juste des objets chiants avec lui et sa couronne qui le boost bien plus qu'au niveau règle [/quote]

je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. C'est la deuxième fois que tu parles de Malekith sans apparemment connaitre son background. Les propriétés de son armures sont bien connues d'un point de vue fluff, quant à sa couronne on en sait beaucoup moins. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Parmis les trois je ne connais que Tetenhauin, et il ne me semble pas être un sorcier hors-pair, ou alors si, mais seulement comparé aux autres prêtres skinks :whistling:
Personnellement, je mettrai Nagash en haut du classement (ce qui est tout à fait partial je suis d'accord car la suprématie des slanns en terme de magie est sans équivoque), mais cet homme a accompli tant de chose (entre rompre le Pacte sacré et créer la nécromancie), qu'il mérite la première place à mon sens.

Ensuite, mais là ça va compliquer vachement les choses, se dire qu'un slann est puissant, à la rigueur on l'avait tous compris, mais qu'un homme (encore une fois Nagash :D ) arrive à se hisser à un dixième de la puissance d'un slann est tout bonnement miraculeux ! Mais bon, j'ai conscience que rajouter un critère de naissance ne ferait que complexifier le classement... Mais en même temps, quelqu'un sans réelles affinités avec la magie, qui arrive à égaler par son seul travail ceux qui d'instinct, ont une certaine maitrise ésotérique, est meilleur magicien puisqu'il est parvenu au même résultat mais sans "coup de pouce".
Je suis par sûr d'avoir bien expliquer ma pensé mais bon... X-/

Et sinon (pour en revenir au classement), en deuxième position : Kroak (puis les autres slanns), Teclis et Morathi :) Modifié par Karlov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. C'est la deuxième fois que tu parles de Malekith sans apparemment connaitre son background.[/quote]

A moins que t'aie lu les 2 tomes de la BL et que t'aie commencé à jouer en V4 ben je pense que j'en sais plus que toi t'en fait pas. Malekith est un très bon sorcier je ne l'aie jamais remit en cause mais ce n'est pas un niveau 4 exceptionnel contrairement à Teclis, site moi un passage qui prouve que Malekith est exeptionnel en magie, il n'y en a pas, il est juste d'un très bon niveau !

[quote]Les propriétés de son armures sont bien connues d'un point de vue fluff, quant à sa couronne on en sait beaucoup moins. [/quote]

Donc c'est bien se que je dit t'en sais pas assez ...

[quote]1. Hengus le Druide de Catchor & Bologs
2. Tetehauin le prophète de Sotek, messager du dieu serpent
3. Nicodémus [/quote]

Tehehauin est juste niveau 2 mais pour Nicodémus on ne connais pas son niveau on sais juste que c'est (ou sera) le mage le plus grand :clap:

[quote]mais qu'un homme (encore une fois Nagash :D ) arrive à se hisser à un dixième de la puissance d'un slann est tout bonnement miraculeux ![/quote]

Alors d'abord on parle de Nagash quand il était plus (mais alors plus du tout :whistling: ) humain, son corps surnaturelle qu'il a fait lui même y est pour beaucoup ! Puis bon tu compare pas les bonnes personnes. Les perso spé sont en général plus puissant que les perso plus "commun" (si on peut dire qu'un Slann est commun ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue EN depuis qu'ils existent. Euh rien qu'en lisant le duel Malekith-Teclis on voit que l'un et l'autre sont d'un niveau équivalent et que téclis ne doit sa victoire que grâce à son bâton.

[quote]Donc c'est bien se que je dit t'en sais pas assez ...[/quote]

Désolé je n'accorde pas crédit au fluff BL. D'autant plus que les deux romans en question sont réputés pour être mauvais. Que Malekith ne participe pas au top 5 des sorciers les plus puissants du monde de warhammer pour moi cela ne fait aucun doute mais que Téclis en fasse partie me semble aussi contestable. Si Malekith garde le pouvoir suprême en Naggaroth c'est entre autre qu'il est le plus fort de tous. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Kroak mort mais toujours dans l'espace temporel
2. Nagash (mais bel et bien décédé)que je remplacerai dans ce cas par le 3ème Amon Chakaï
3. Téclis qui passe de 3ème aexquo à troisième avec Ws'oran s'il est toujours en vie

Après franchement il y a une belle ribambelle
Malékith et aussi doué que sa mère mais sans son armure c'est une vraie lopette,Egrimm Van Hortsmann est l'un des plus puissant de la Cabale.

Vienne ensuite
Thanquol est l'un des plus puissant,
Tyrus Gormann et probablement le sorcier le plus puissant en vie de l'Empire (ce brave egrimm étant devenu chaotique alors qu'il était le grand maître le plus jeune)
Morgiana est la plus puissante chez les bretos
Je rajouterai Arkhan le Noir bien évidemment
Notre ami le Lichemeister
Le vampire sur son Dragon Zacharias (qui a bouffé Melchior)
Pour finir je calerai ce bon vieux Mazdamundi...

Donc dans l'ordre de sorcier toujours en vie ou supposé.

1. Kroak
2. Amon Chakaï
3. Téclis
4. Ws'oran (??)
5. Malékith
6. Morathi
7. Arkhan le Noir
8. Zacharias
9. Mazdamundi
10. Le Lichemeister / Tyrus / Morgiana / Thanquol

mais je préfère mon top 3 précédent qui à beaucoup plus de gueule ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2. Nagash (mais bel et bien décédé)[/quote]

Moi pas comprendre, tu veux dire que Nagash est mort ou qu'il est mort mort?

Parce qu'aux dernières nouvelles, il est en train de se refaire une santé de manière à dominer le monde touça touça... Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faire un top 5 ne serait pas vraiment pertinent. Il serait d'abord judicieux de faire une liste des plus grands sorciers actuels par race et voir ensuite à les comparer. Éventuellement en faisant une liste de leur hauts faits magiques etc. Évidemment le plus puissant du conseil des 13 (euh plus puissant que le rat cornu himself, vu qu'il me semblait qu'il était un des membres?) me semble avoir une place dans les listes. C'est bizarre aussi qu'aucun des nains du chaos ne soient cités. Il faudrait voir aussi si on parle de leur puissance à l'instant présent ou tout au long de leur vie.

EN : Je ne vois que Morathi et Malekith qui peuvent avoir une place parmi les sorciers qui sortent du lot. Les autres (furion) semblent mort.

[quote]Malékith et aussi doué que sa mère mais sans son armure c'est une vraie lopette[/quote]

Il serait peut être mort d'ailleurs. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru un peu le sujet et j'ai constaté qu'Ariel apparaissait très peu.

Pourtant Ariel ne me paraît pas si insignifiante que cela. Elle reste tout de même l'incarnation de la déesse Isha. Elle dispose d'un pouvoir magique autant que politique certain.
De plus il suffit que son corps soit ramené au chêne des ages pour qu'elle se voit ressuscité au printemps. Pas besoin d'attendre comme Nagash l' an 666 :ph34r:


Maintenant il est vrai que
-elle n'a jamais disposé de règle lui faisant vraiment honneur. (Contrairement par exemple à Teclis ce qui participe AMHA à l'aura de puissance dont il est entouré).
-Son influence est limitée grossomodo à la forêt d'Athel loren et dans une moindre mesure sur les autres forêt, sur la Bretonnie.
-Son influence dépend des saisons.

Donc suite à ces raisons je comprend qu'elle ne figure pas dans le top 5. Mais que des sorciers comme le Lichemeister soit nommés avant elle me laisse dubitatif.

Alors messieurs un avis sur la demoiselle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit probablement une bétise, mais il n'avait pas été écrit quelque part que Mazdamundi était l'un des plus puissants sorciers du monde, mais dans le genre top 5, déjà ? Parce que bon, dans le précédant LA hommes-lézards, il est dit de lui qu'il a fait naitres des éruptions volcaniques dans les Montagnes Rouges, qui sont bien dans le Vieux Monde, si je ne m'abuse. Donc faire ce genre de machins depuis un continent de distance, c'est quand même plutôt pas mal, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]3. Téclis qui passe de 3ème aexquo à troisième avec Ws'oran s'il est toujours en vie[/quote]

Non il est mort tué par Melkior qui est tué par Zakarias. Cependant du point de vu fluff Arkhan est supérieur à Wsoran niveau puissance car il est bien expliqué tout livre confondu qu'Arkhan était l'apprenti le plus doué en magie noir.

[quote]mais je préfère mon top 3 précédent qui à beaucoup plus de gueule ![/quote]

Je pense aussi même si celon moi Teclis est un cran au dessus d'Arkhan et donc de Wsoran. Teclis tout livre confondu est considéré comme l'un des mages les plus puissant de toute façon ...

[quote]Pour info, il ne faudrait pas oublier le seigneur devin Kritislik, premier parmi les 13: il est beaucoup plus puissant que Thanquol et sans doute capable de rivaliser avec téclis ou Morathi...[/quote]

Oui je suis d'accord. Vu les pouvoirs de Tanquol il doit même être terriblement puissant !

[quote]Alors messieurs un avis sur la demoiselle?[/quote]

Redoutable ! Un niveau 4 avec des capacités supplémentaires qui agissent sur la forêt donc un niveau de puissance égale à celui de Morgiana et Morathi, tout ces perso ont des petits bonus qui les placent au dessus du lot des niveau 4 habituels.

[quote]Désolé je n'accorde pas crédit au fluff BL[/quote]

Habituellement moi non plus mais la c'est un ancien concepteur qui a fait le bouquin donc pour moi c'est du fluff. T'a une description complète de la couronne ainsi que le niveau de boost impressionnant qu'elle donne à Malekith. Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.