Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

je ne sais pas si ça a été serré ou pas

Pour fair simple, disont que Gelt a parer les attaque de Gorman, celui ci était facher que Gelt n'utilise pas de sort offensif, Gelt a alors commencer a le transformer en or, Gorman voulai pas (tu m'étonne) alors il a réchauffer son corp pour stopper la magie et en même temp a creer un mur de feu pour empêcher Gelt de prendre l'artefact au milieu de la salle (le premier qui s'en saisit gagne) mais Gelt a alors changer son bras en or est c'est saisi de l'arctefact, soudainement une lumière aveugla tout le monde puis le mur de feu avait disparu et Gorman était entièrement transformé en or sauf la bouche et les yeux et alors il avoua que Gelt avait gagner "honorablement" et qu'il était le nouveau patriarche.

Donc c'est Gelt le plus apte a représenté l'empire.

Et puis Gelt il a une belle figurine lui :lol:

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

Balthazar , il est plus polyvalent , il peut prendre une potion pour regagner un PV et lancer une potion acide , ca le rend plus fort sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel

Bon faudrait arrêter le débat sur le meilleur sorcier de l'empire vu que ni Gelt ni Gormann n'ont leur place dans un top 5.

Je pense que le classement serait:

1Duc du changement spécial

2Champion de Tzench spécial

3Slann de la première génération spécial

4Nagash

5Teclis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

Ba on peut quand meme debattre sur lui car s'il il n'est pas dans le top 5 POUR TOI ( faut preciser :lol: ) il est au moins dans un top 10

chacun ces opignion et je ne suis d'ailleur pas d'accord avec ton top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibb75

pour moi les slanns de la 1ère génèration sont sans aucun doute les meilleures.

2 Tzench

3 nagash

4 téclis

après je sais pas trop mais on connait trop peu de chose de tzench pour le côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

Téclis et dit dans de nombreux with dwarf carnage ou autre qu'il est devenu aussi puissant que nagash !!! donc

1-Mazdamundi/Kroak

2-Téclis/Nagash

3-Zacharias

4-Morathi

5-Gelt

juste pour le plaisirs :) en

6-Thorek tête en fer :clap::):D:P

7-Ariel :lol::clap::wub::lol::P :P

Modifié par Gidéon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkySharky

pour moi joueurs hommes-lezard et tueurs nains (armées assez opposées)

1.Kroak

2.Teclis (putain un elfe)

3.Nagash

4.Zacharias

5.La tzarine: Reine des glace (faut se méfier elle est balaise)

hors concours

gurdil cul brillant (donjon de Naheulbeuhk)(mais non c un nain)

gandalf the white (le +)

moi (je fait disparaitre la nourriture dans mon estomac en 1 sec)

ma petite soeur (elle arrive a laisser qq ghose dans sa couche toute les 4 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Kroskeum
Vous dites que Teclis à ses pouvoirs grâce à son baton mais qui s'est qui la fait le baton ??

C'est Teclis......

je suis d'accord lol

Moi, perso je voterait pour teclis en 2eme et Malekith en 3eme

il y avait Bellaner qui n'était pas mal non plus (ancien Maitre du Savoir) Mais il est Mort. :(

Alarielle la reine éternelle est une bonne mage aussi non?

Niveau Régles il y a Wurrzag ura Zahubu (ou un truc comme ça) qui m'a l'air d'étre fort (tyrion s'en souvient de se faire transformer en squig a chaque bataille) mais je sconnait pas son background. Mais si on veut le mettre dans le to, il faut faire au moins un top50 :-x:D

Yrtle et finreir (ceux qui aident teclis a former les humains ) sont aussi des bons mages mais il y en a un qui est mort (je sais plus lequel)

Sinon je suis d'accord pour Amon Chakaï dans le top.

Moi je dirait:

1°) Kroak

2°)Teclis

3°) Amon Chakaï

4°) Malekith

Modifié par Lord Kroskeum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibb75

Je suis pas d'accord pour malékit...

Je ne connait pas trop son background mais en basant sur ce que je sais il semble être plus un homme ( euh un elfe ) d'action qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

Le roi sorcier ??? c'est une blague ?? c'est pas parce que il a un surnom comme ça qu'il est fort !! c'est un mauvais lui !!! il est carement nul .

Même morathi est meilleur !! mais elle est pas en 3éme !! 4 éme ou 5 éme elle est vraiment pas térrible face a mazdamundi ou teclis ou nagash ou même Amon Chakaï ou Zacharias ...

Mais elle Morathi a un siege devant la table des meilleurs mages ok ...

il y avait Bellaner qui n'était pas mal non plus (ancien Maitre du Savoir) Mais il est Mort.

Et alors ??? Nagash est deja mort 2 ou 3 fois lui !! :lol: ...

:lol: a la recherche du meilleur mage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si malekith est le "Roi Sorcier", il n'est finalement qu'un mage de niveau 4 (au niveau des règles bien sur...) comme il y en a tant d'autre dans le vieux monde. Donc il ne mérite pas sa place au top 5, ou même au top 10...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberthaën
il y avait Bellaner qui n'était pas mal non plus (ancien Maitre du Savoir) Mais il est Mort.

Il est pas mort Belannaer, bien au contraire... D'ailleurs, c'est lui qui entraîne Eltharion à la Tour du Savoir, et c'est lui qui est envoyé par le roi Phénix pour rechercher notre ami aveugle qui s'amuse en Nagarroth, dans la nouvelle trop pourrie parue dans un WD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, après 236 réponses étalées sur 10 pages, on finissait par dire qu'il n'y a pas de mage plus puissant que tous les autres et/ou qu'on est pas en mesure de trancher. Parce qu'après ces 10 pages, j'ai pas vu grand chose de plus que "mon top 5 à moi...". Tu parles d'un argument...

Il n'y a rien de plus relatif qu'un superlatif, après tout. Un simple mage peut s'en sortir bien mieux dans certaines configurations qu'un maître d'un autre ordre, tout est affaire de situation.

Bref, laissez tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Kroskeum
il y avait Bellaner qui n'était pas mal non plus (ancien Maitre du Savoir) Mais il est Mort.

Il est pas mort Belannaer, bien au contraire... D'ailleurs, c'est lui qui entraîne Eltharion à la Tour du Savoir, et c'est lui qui est envoyé par le roi Phénix pour rechercher notre ami aveugle qui s'amuse en Nagarroth, dans la nouvelle trop pourrie parue dans un WD...

Tu as sûrement raison; j'ai dit ça parce que il n'est plus le Grand Maître du savoir de la tour blanche, il a été remplacé par Teclis, alors je me suis dit qu'il n'aurait sûrement pas laissé sa place à Teclis comme ça et qu'il devait avoir trépassé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Ouinfem_barbar

"Cherchez pas à savoir qui c'est le plus puissant parce que quand la figurine de Nagash sortira avec ses règles personne poura rivaliser (enfin, si il doit être le grand nécromancien de tous les temps ça sera surement ça.) "

g hâte de voir justement!

Parce que quand on voit les régles d'un slann de seconde génération, on peut se poser la question suivante: est-ce qu'on peut faire mieux???

Non sérieusement, arrêtez d'essayer les mages les plus puissants du monde de warhammer, car aucune source n'est objective sur ce point(surtout pas les livres d'armées!!) et WD, on a beau dire, on a beau faire, je trouve qu'il y a du favoritisme envers certaines armées, je ne citerai pas lesquelles car ce n'est pas le sujet.

Sérieusement, comme je l'ai dit, personne ne peut savoir quel est le mage le plus puissants, parce que tous les LA embellissent leurs mages justement, donc, il n'y a pas de mage plus puissant qu'un autre à mes yeux(je parle du background, parce que en terme de jeu, c'est pas vraiment le cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mort Belannaer, bien au contraire... D'ailleurs, c'est lui qui entraîne Eltharion à la Tour du Savoir, et c'est lui qui est envoyé par le roi Phénix pour rechercher notre ami aveugle qui s'amuse en Nagarroth, dans la nouvelle trop pourrie parue dans un WD...

C'est vrai, même que des fois, il passe sur un site un peu bizarre. C'est comment déjà... Ah oui, www.la-tour-blanche.com

L :wub: L

Je ne sais pas si Teclis fait partie du top 5, mais je mettrai Kroak en premier. Nagash ne doit pas être loin non plus. Malékith, par contre, en magie, il a fait qu'un seul miracle (bah oui il a descendu une armée de hauts elfes). Mais c'est vrai que le top 20 doit être principalement occupé par des slanns ou des personnages de tzeench.

De toute manière, il n'y a pas que la magie qui compte ? Si ? Bon, bah.

Althuran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

D'accord avec toi principalement des slanns ou des gens de cgez tzench mais si nagash n'y est pas ... teclis n'ont plus nagash est devenu aussi puissant de teclis d'apres un nombre croissant de texte officiel ...

Gideon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi je dit que les meilleurs mages c'est les maitres des runes nain car ils font méme pas de magie et il arrivent quand méme à dissiper les sorts adverses et sans magie ca me parait pas un mince exploit ^_^ . Tout les autres mages faut quand méme avouer qu'ils utilisent la magie :lol:

quoi! que je fonce dans le mur, mais pourquois,j'ai dit une connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aure1210

Je c pas trop comment vous raisonnez si c'est en terme de jeu ou d'historique.

En effet historiquement, il parait peu probable que des sorciers aussi puissant que les Slaans de premieres et secondes générations car ils ont qd meme aidé a creer tous le petit monde de warhammer de plus ils ont combattu des demons par centaines (deja qlq uns c'est dur lol) ^_^:)

de toute facon ces memes slanns n'excistent plus, je ne connais pas les stats de mazdamundi mais celle de kroak sont certes bonnes mais ne valent pas les 1250 points et encore moins les conditions de victoires du genre si le perso est mort au mieu il ya une égalité san compté tous les points qu'il donne en plus du regiment.

d'ailleur si qlq un pouvais me filer les stas de mazdamundi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player
Tu as sûrement raison; j'ai dit ça parce que il n'est plus le Grand Maître du savoir de la tour blanche, il a été remplacé par Teclis, alors je me suis dit qu'il n'aurait sûrement pas laissé sa place à Teclis comme ça et qu'il devait avoir trépassé.

Belannaer n'a jamais été le Grand Maître de la Tour Blanche, seulement un Maître du Savoir et le professeur de Teclis. Le Haut Maître de l'époque était Cyeos. Mais à l'heure actuelle, bien que Teclis soit le Grand Maître, Belannaer est le doyen des Maîtres du Savoir, et si son élève n'était pas là, c'est lui qui aurait cette place, sans le moindre doute.

Fin du hors sujet.

Votre classement ne peut qu'être faux. En termes de jeu, les mages ne sont pas équilibrés. Imaginez Teclis seul face à dix champions de Tzeentch (dont un seigneur) : il se ferait massacrer... Or dans l'historique, il les a vaincus. Et il n'avait que 50 ans !

Teclis possède des pouvoirs bien supérieurs à ce qu'ils sont dans le jeu.

En termes de jeu, le classement n'a pas grand intérêt.

Historiquement, la première place revient indubitablement aux Slanns de première génération, et à l'Archimage Caledor. Je rappelle que Caledor et ses disciples ont réussi à ouvrir un vortex alors que les Slanns, même réunis, ont abandonné car ils n'étaient pas certains de réussir... C'est révélateur.

La seconde place est disputée entre Nagash et Teclis, comme l'attestent les nombreux textes parus dans les livres d'armées et les White Dwarf. Ces deux personnages, à leur niveau réels de puissance, seraient injouables sur un champ de bataille de Warhammer. On n'en voit dans le jeu que des versions allégées.

Viennent ensuite les Slanns de seconde génération, Amon'Chakai, Morathi, Zacharias, etc... dans le désordre... De toute façon on ne peut même pas comparer !

Et si, après 236 réponses étalées sur 10 pages, on finissait par dire qu'il n'y a pas de mage plus puissant que tous les autres et/ou qu'on est pas en mesure de trancher. Parce qu'après ces 10 pages, j'ai pas vu grand chose de plus que "mon top 5 à moi...". Tu parles d'un argument...

Il n'y a rien de plus relatif qu'un superlatif, après tout. Un simple mage peut s'en sortir bien mieux dans certaines configurations qu'un maître d'un autre ordre, tout est affaire de situation.

Bref, laissez tomber...

Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien... :wink:

Modifié par The Serial Player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.