Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Invité Gidéon

Moi j'en connais deux qui sont mort .... donc .... PAS VIVANT :P ... donc Teclis is the best one of the best of the bets of the magic .... (sa veux rien dire)

et j'en connais deux autres qui sont inutiles (tous comme se poste) je site les louseur de mon amis Roberto ... (archaon is the best one of they)

la magie est quelque chose de totalement imprévisible et difficile a maîtriser...si les 2 premiers du classement étais si fort... pourquoi ils ont pas défier la mort a la place de s'amuser a faire des génocide a casser des maison (des grosse maison certes ) ou a déplacer des continents ... ?? that is the question !!

et oui je casse le mite ^^ non je sais que je le casse pas ... je sais la mort est une erreur... et les erreur rendent meilleur .... alors les gens mort sont encore plus fort ... cool !! j’vais faire les tombes de khemris !!! éhéh that is the révélation ….

la mort est une expérience intérécente ... il faut la vivre une fois dans sa vie ...

Modifié par Gidéon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!mais que font les profs de français?

Pas d'espaces avant et après ton point d'exclamation, pas de majuscules à mais ...

Mon cher, tu baisses dans mon estime :P:P .

Sinon, pour ce qui est du sujet initial, tout dépend du background qui est utilisé ... Je dirais :

- WJBF V6 : Téclis

- WJRF (sous licence GW) : Drachenfels ou Sulring Durgul

- ...

@+

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
- WJRF (sous licence GW) : Drachenfels ou Sulring Durgul

Vous voyez? Je vous l'avez dis. Surlin Durgul n'est pas un kakou qui fait le beau avec des légions de squelettes : lui, il étudie! Il est co-auteur de "La nécromancie pour les nuls", pour ainsi dire

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
c'est à quelle edition "la nécromancie pour les nuls" ?

Edition Oeil de la Terreur, écrit par Rupert L. Murdock Magnusson, des Legios Astartes des Thousand Sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pas d'espaces avant et après ton point d'exclamation, pas de majuscules à mais

Arrgh!j'ai oublié de répondre à ça!

Petite règle de français pour le matheux:on ne met pas de majuscules après le point d'exclammation qui résulte d'une interjection comme ohé,arrgh,à moi,prout,etc.....

Quant aux espaces j'en colle si je veux,à mon époque les dissert. on les rendait dactyllographiées.

Sinon merci de m'avoir rappelé le nom de Sulring Durgul et pas Thorfin Durgle comme je l'ai évoqué précédement,compte sur moi pour te rappeler qu'un matheux ça doit pas causer français avec un littéraire. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français est ta langue, cher Gidéon. Moi je trouve plutôt que ce sont tes fautes qui sont à vomir mais bon, je pense que c'est du au fait que tu as écrit sans faire attention, sur le vif. Je ne me trompe pas , n'est ce pas?

Enfin, pour en revenir au sujet principal, je pense que l'un des mages les plus puissant, sans compter les gros lézards sur palanquin, restent Nagash et Morathi.

D'accord, dans le jeu, Morathi n'est pas non plus... :D Mais reste à voir qu'elle bidouille magie depuis...euh, longtemps?

Quant à Nagash, les sortilèges qu'il a lancé sur Nehekhara suffisent à démontrer l'étendue de son incroyable pouvoir nécromantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit
JE SUIS SUISSE !!!!!!!!!

Et tu parles (ou essaye de parler) le..... FRANCAIS!

Juste une petite question en passant, ce fameux Surlin Durgul est un humain? Un Elfe?

Modifié par Zerg-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Et si ma mémoire ne me joue plus de tours il est même plus vieux que Nagash,et ce n'est pas un demi-elfe non plus.Alors devinez ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire ne me jouant pas trop de vilains tours ces derniers temps, je peux vous dire que c'est un haut-elfe (à la base uniquement) de plus de 5000 ans pratiquant les arts magiques (surtout la nécromancie) à un niveau inégalé. Dans WJDRF, il pactise d'égal à égal avec des dieux inférieurs du chaos.

Ce qui fait dire à mes collègues que ce n'est pas un elfe est qu'il a la détestable habitude de changer de corps pour éviter la décrépitude (au dernières nouvelles, il possède un corps de femme humaine (le rêve quoi :D )).

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Et ces intentions ne sont pas belliqueuses?

Je veux dire, un gars comme ca qui attaque n'importe quelle civilisation avec l'armée qui va avec (étant Necromancien c'est plutot facile) la fait s'écrouler en peu de temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour le classement

-tepok

-Kroak de son vivant

-Nagash

-Kroak mort

...

et y faut pas oublier Wurrzag Ud Ura Zahubu, grand chaman de la tribu des nez d'os

Modifié par lézarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulring Durgul, le Maître Sorcier, Nécromant et Voyageur Mondial (c'est en quelque sorte ses titres ! J'ais rien inventé) - né à la fin de la guerre civile des Hauts Elfes en l'an 3425... parents méprisants... surnommé Fetin Elfe Noir parce que papa fut chassé vers le Nouveau Monde... se plonge dans la sorcellerie... quand sa maman meurt d'un combat contre le mal (?)... il cherche alors à conquérir les puissances qui lui ont pris sa mère... devient maitre de l'alchimie, de la sorcellerie, de la nécromancie, des magies runiques... il est moins puissant qu'un démon majeur mais son esprit égale celui du plus puissant... contribution à l'histoire : chute des cultures Elfes du Vieux Monde, guerre Elfes-Nains et pleins de trucs... Il s'est adouci avec l'age et est fortement marqué par le Chaos : pour éviter de muter radicalement il doit pratiquer l'échange régulier de corps. Entubé par les forces du Chaos il se tourne vers Zuvassin et Necoho et lie un pacte avec eux créant par là même le Pactes des Anciens Alliés. Il est le prêtre de ce culte et cherche un "vaccin contre les effets mutagènes du Chaos". Il sait produire des morts vivants intelligents grace à son "fléau de la mort vivance. Il a un pote : Creetox... un dragon ! il a 329 ans et est touché par le Chaos : il est nain eet mesure 2m50 !!!

Drachenfels, tout le monde connait, pas la peine que j'en rajoute. Cette description provient de "Il y a quelque chose de pourri à Kislev". On y voit aussi que Surling Durgul est le rempart Ultime contre le Chaos grâce à sa Nécromancie et, grâce à son élève qu'il a formé par correspondance, un Nain nommé Annandil (il a été élevé par les elfes) et son armée de Mort Vivant "qui ont des élémentaux de glace à l'interieur d'eux pour les préserver". En plus, il n'a aucune caractéristique et connait tous les sorts, meme des trucs qui existent pas !

Pfiou, terminé, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amon Chakaï

Si on suit la logique de ce super topic qui tourne en rond , je vais vous dire que le sorcier le plus puissant est celui qui ne mourra jamais , ne sera pas affaibli comme un con ddans sa pyramide noir , qui n'a pas besoin de larbin pour se deplacer . il s'agit d'un démon et C'est Amon chakai bien sûr ^_^ . si vous regardez son histoire , il influence les destins de millions de personnes (c'est ça le vrai pouvoir) et puis il est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de venir dans le pitoyable monde des mortels :) .

Voila , juste pour rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh......

Urian lamepoison, qui se demande si c'est du lard ou du cochon

J'étais peut être super crevé quand j'ais posté sur Sulring Durgul, mais c'était pas Newlook sur mes genoux que je recopiais à demi dans les bras de Morphée. Si si "Il y a quelque chose de pourri à Kislev" décrit bien ce perso atypique. Ken Rolston et Graeme Davis, les auteurs, sont bien de chez GW. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi le plus puissant reste Drachenfels. Entuber les quatres puissances c'est quand même fort. Etre immortel grâce à la terreur que son nom cré dans l'esprit des gens l'est encore plus. On ne sait même pas s'il est "né", juste qu'il a toujours existé, genre la légende qui se matérialise et qui ne peut être détruite que si les gens l'oublie. En plus c'est la personnification d'un sadisme pur et dur, incroyablement tordu, ancien et inégalé, même par les Démons. Le méchant ultime dont la demeure même et en vie !!! Rhhaaaaaa... quel pied ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.