Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Vous dites que Teclis à ses pouvoirs grâce à son baton mais qui s'est qui la fait le baton ??

C'est Teclis......

Euh là je crois bien que tu te trompe, c'est son épée qu'il a forgé lui-même. Le bâton lui a été donné par la reine éternelle. Donc...

Saga Elfe Noir qui met les choses au point. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo Archaon
Peut-on comparer les Pyramides et les Cathedrales?

Moii oui, une pyramide ets un grand tombeau de l'egipte antique, souvnt en forme de e servant dans la plupar des cas a enterer un phatraon, les 3 principale sotn celle de keops, kefren et Mykerinos, souvent fabiquer en calcaire des cariere de(euhh coment c 'est deja?) enfin d'un truc a coter de alexendrie je croi.

Une eglise ets un batiment d'architechture chretienne, souvent en forme de croix (euh je sais pu le nom), lieu ou l'on venere le crist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téclis n' aurait pas pu battre Malékith sans le baton lune de Lileath mais il lui a quand même résisté alors que Malékith s' entraîne depuis 7000 ans. Ca lui fout la honte à Malékith rien que pour sa.

Si Nagash remontait le temps et arrivait en Lustrie alors que Kroak et les autres slanns de la première génération étaient encores vivants, il se serait enfui en courant.

Et même si il prenait le dessus, les Hl n' avaient qu' à demander de l' aide aux Anciens(lorsqu' ils étaient toujours en vie) et Nagash se serait fait pulvériser.

Bref, ne les comparons pas, ils sont trop différents de par leur magie et de par leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitfrere

Salut.

Je voudrais pas jouer le chiant, mais bon, comme je débute dans warhammer et que je suis un ignare, un cancre, bref, que de la mauvaise graine... :D (bon j'arrête 8-s )

Mais plus serieusement, c'est qui ce fameux Nagash, plus fort que les slanns (ça je veux voir...les meilleurs c'est les anciens m'en fous...)

Amicalement

Ptitfrere...le ridicule ne tue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

C'est juste un gros squellette qui a inventé la nécromancie,et qui passe le reste de sa non-vie à se faire régulièrement dérouiller par des gars de passage.C'est pas très objectif mais ça résume assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitfrere

Oki merçi à tout le people (j'suis pas foutu, quoi que...)

Donc, explicitez moi (pas bon ce soir, pas bon) pourquoi est-ce qu'il est si fort si il se fait dérouiller à chaque fois 8-s , oki il revient, mais ça sert à rien si il tue personne... :D

Ptitfrere....pas bon la tisane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Moii oui, une pyramide ets un grand tombeau de l'egipte antique, souvnt en forme de e servant dans la plupar des cas a enterer un phatraon, les 3 principale sotn celle de keops, kefren et Mykerinos, souvent fabiquer en calcaire des cariere de(euhh coment c 'est deja?) enfin d'un truc a coter de alexendrie je croi.

Une eglise ets un batiment d'architechture chretienne, souvent en forme de croix (euh je sais pu le nom), lieu ou l'on venere le crist...

Et en quoi tu compares les deux là? Tu expliques juste ce que sont les deux, je ne vois nul comparaison.

Sinon, je pense que Kroak et Nagash serait peu être à placer ex aequo en première place, vu qu'il est difficile de les départager, avec à mon avis une bonne troisième place pour Teclis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est Teclis qui a appris la magie aux humains.

Hum

En faite Teclis a appris au humain la magie des couleurs (les différents domaines). Les humains pratiqués déjà de la sorcellerie plus ou moins dangereux ou efficace (élémentalisme, illusionisme, nécromancie, démonisme...) bien avant l'arrivé de Teclis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Nagash passe pour un cador parcequ'il a eu le bon goût de lancer le plus puissant des maléfices(et pas sortilège),ce qui décima le peuple de Nehekara,en plus ça l'a épuisé quand on pense que les slaans créaient des océans sans sourciller,bref il s'est fait dérouiller par Alcadizaar qu'il retenait prisonnier car,probablement,des skavens lui avaient filé la lame fatale et lui avaient ouvert sa geôle.Depuis il réssucite de temps à autres avant de se refaire cartonner par des héros,genre Sigmar qui était bien humain àl'époque.

Bon vous l'aurez constaté je ne trouve pas que Nagash soit le mage le plus balaise de tous les temps alors laissons parler ses défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gidéon

Ya pas la place pour un elfe sylvain ou un scaven ?

je susi sur qu'un prophete gris peux étre trés puissant si prend asser de malpierre pour faire une overdose .... sisi ... pas autant que monsieur nagash ou monsieur teclis ou .... machin kroak ... oué je sais les momies ... en parlant de momies, les liches sont super douées ... morathi et le roi sorcier sont trés bon aussi je trouve pa autan que kroak certe ... bon je vais me taire ....

celui qui a tous apris à nagash (pas en magies :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference entre Nagash et les slaans, je pense que c'est qu'il y en a un qui est tout seul, et les autres sont plusieurs (ça c'est profond!). Les slaans ne devaient pas faire bouger un continent comme ça au p'tit dej, hein. Pour la majorité, ils devaient surement se grouper pour faire bouger un continent. Sinon pourquoi faire autant de Slaans? 5 suffisaient pour gerer Warhammer avant la chute du portail

et warhammer était modelée en 1 mois et demi.

Nagash n'est mort que 2 fois, d'abord!

-Alcadizzar en -1151 (par traitrise, avec l'aide des pouvoirs conseil des 13 au grand complet, et une des arme les plus terribles jamais forgée (La Lame Fatale, je crois)

-Sigmar en 15 (avec deja Ghal Maraz)

Les 2 premiers pekins venus quoi!

Mais quand il se reveille, tous les morts du vieux monde sont agités (cf Nuit des Morts sans Repos 1681)

Kroak et Nagash ne sont pas comparables.

Sigmar qui était bien humain à l'époque

Ben, oui Sigmar a toujours été un humain, incroyable! Nagash aussi... enfin c'est plus une liche, mais il n'est pas non plus un dieu, ni un demon, ni rien d'autre.

D'ailleurs en faisant un peu de HS, Sigmar, le dieu, et Sigmar, l'humain, sont-ils vraiment les memes? Perso, j'en doute. Je vois plus les dieux comme: si quelqu'un y croit alors il commence a exister. C'est pour cela que pour l'Empire Sigmar le Dieu, et Sigmar l'humain, sont confondus, car c'est la croyance. Sigmar n'a jamais été "élevé" au rang de dieu. C'est un humain, certes exceptionnel, mais l'empire s'est juste créé un dieu protecteur en forme de Sigmar, c'est tout.

Apres je peux me tromper...

Modifié par Kha'nahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto

Téclis est le plus puissant mage Existant actuellement, il est capable de manipuler les vent de magie a son bon vouloire! Il a vaincue les dix sorciers de T'zeench a lui seul(me rappelle plus leurs noms) Il banni N'kari, gardien des secret pour les intimes, il avaincu le roi sorcier dans un combat magique(ce dernier a failli mourir, de plus il a au moins 5000 ans de pratique de la magie et un petit jeune qui a a peine fini son apprentissage lui colle une paté) Téclis a vaincu puis enfermé Galraugsh (ca s'écrit comment,) premier dragon du chaos, se dernier n'a put etre libere de sa prison que par Egrimm von Horstmann (décrit dans le liber Chaotica comme le plus puissant champion de T'zeench. Encore une chose pour Téclis, il a forgé facilement avec sa magie l'une des armes les plus puissantes de WarHammer, l'Epée de Téclis, tout ca sans enclume de Vaul. et il est Encore tout Jeune!!! Donc y a pas Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Apres je peux me tromper

Ouais tu te trompes,Sigmar le dieu et Sigmar l'humain ne sont peut être pas les mêmes,mais Sigmar l'humain est toujours présent dans le warp sa volonté lui a permis de rester indivisible et aucun démon n'a réussi à s'en prendre à lui,or qu'est ce qu'une entité qui se balade dans l'immaterium librement?

Un dieu?un champion divin?un genre de super démon majeur?

Quant à Kroak il était le 1° né,le favori des anciens,et dans son fluff il était capable à lui seul de provoquer la dérive des continent,ou de raser une montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais je trouve qu'il y en a vraiment ici qui manquent d'objectivité! je cite pas de noms parce que j'ai pas que ca a faire. bon répondons par ordre:

sharku: les regles sont le reflet de la puissance des persos? mon cul! les regles de malékith ont été baclées, et tout le monde le sait! et les slanns en V5: 7attaques de force 8 avec le reste du profil qui va avec! et maintenant ils ont 0 attaques ou une chai pu, de force 3. dieeeeuuuuu que sa reflete leur puissance!!! mais dit moi....que leur est il arrivé entre V5 et V6?? ils ont trop bouffer et ils savent pu tapper?

Cheque Varan: toi c'est le pied. tu n'aime pas un perso alors tu le démoli. on a compris que t'etait a la botte des slanns mais de la a dire haut et fort,a des nouveaux qui demandent qui est nagash, que nagash est "juste un gros squelette" qui a inventer la nécromancie, patati patata, en attendant il a fait bien plus parler de lui que kroak, et ses exploits sont ecrits noirs sur blanc. Kroak déplace des continents aussi facilement qu'il se cure le nez? il attend quoi pour bouger son gros cul et debarasser le monde des menaces qui pesent sur lui alors? désoler mais je ne crois pas a la race suprême, ils se sont enflammés comme des fous dans son fluff, et puis c'est tout. ses stats na valent pas beaucoup mieu que celles de nagash, bien que cela ne signifie pas grand chose.

et pour répondre a tout les grandissimes défenseurs de téclis: il est puissant, très puissant, mais son baton n'est pas sa création! de plus quelle manque d'objectivité dans la phrase qui dit que téclis "a mis la paté" a malékith. sans son baton, il serait mort. l'épée de téclis, puissante? mouai, si vous voulez, dison plutot utile (pour un non-mage, allez range ton jouet téclis, tu va te blesser....) oups un peu de raillerie de ma part, ca fait pas de mal.... :zzz:

et enfin je serai curieu de voir si monsieur kroak ou monsieur téclis auraient vaincu sigmar. bon deja nagash s'est battu au corp a corp avec lui pendant une heure, et ca ni le gros ni la brindille n'auraient tenu 1 minute. mais même en utilisant leur magie, c'est pas sur. a moins que monsieur kroak souleve la lustrie pour la foutre dans la tronche de sigmar? tsk

quand a téclis, il a deja lutter contre malékith, alors contre sigmar, tchao tit nelfe adoré

ne parlon même pas de la traitrise des skavens. c'est un nagash completement vidé de son energie qui a tué 2 membres du conseil des treizes (puissants magixiens skavens) en répliquant sur leur pantin d'alcadizarr magiquement proteger par ces rats.

donc je doute que de rabaisser Nagash soit objectif, et celui qui dit que nagash est faible doit etre sous le syndrome du "j'me suis prit plein de branlée par Nagash en V4 et maintenant je le hais, je le hais, je le hais! et je le massacre des que je peut" syndrome existant et apparement au moins un en est victime 8-s:D^_^:zzz::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walderhon

Oui d'accord lamepoison, mais dit voir est tu obligés de mettre 4 gros mots par phrase ? ça n'appuie pas tellement ton argumentation même si elle n'est n'est pas toute fausse !!! :D

Modifié par Walderhon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto
et enfin je serai curieu de voir si monsieur kroak ou monsieur téclis auraient vaincu sigmar. bon deja nagash s'est battu au corp a corp avec lui pendant une heure, et ca ni le gros ni la brindille n'auraient tenu 1 minute. mais même en utilisant leur magie, c'est pas sur. a moins que monsieur kroak souleve la lustrie pour la foutre dans la tronche de sigmar? tsk

quand a téclis, il a deja lutter contre malékith, alors contre sigmar, tchao tit nelfe adoré

Excuse moi je croyais que l'on parlait du mage le plus puissant en magie qui est Téclis, mais si c'est le mage le plus puissant au corps a corps alors je préfére voter pour le buveur de sang, il pas fortiche en magie mais c'est celui qui a les plus gros biceps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
donc je doute que de rabaisser Nagash soit objectif, et celui qui dit que nagash est faible doit etre sous le syndrome du "j'me suis prit plein de branlée par Nagash en V4 et maintenant je le hais, je le hais, je le hais! et je le massacre des que je peut" syndrome existant et apparement au moins un en est victime

Pour ma part c'est l'exacte inverse,j'affiche de plus ma mauvaise foi sans complexe j'ai même pris soin de prévenir,je trouve que vous surestimez beaucoup trop Nagash,de plus pourquoi Kroak et Teclis se seraient battus avec Sigmar?ce sont des gentils et y'a que les méchants qui se font taper dessus par les gentils,si tout le monde bave devant Nagash parcequ'il a inventé la nécromancie,que penser de Mazdamundi qui a son propre domaine de magie? :D8-s^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Keldorn

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Urian lamepoison......

Nagah est pour moi le plus grand mage, pour toutes les raisons cités......

Et puis bon Téclis avec ses potions pour rester en vie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerg-Spirit

Ce 'fluff évasif' est l'unique chose qui nous permet de comparé les Mages entre eux, étant donné qu'ils ne se sont pas tous rencontrés, et que les règles ne représente pas forcement du tout la réalité fluffique, avec un Malekith tout faible par exemple. Il faut savoir sortir du jeu et des profils des persos surtout lors de discussion comme celles-ci, enfin c'est mon avis.

Alors oui, Nagash a lancé le sortilège le plus puissant du Monde de Warhammer, mais Kroak a vécu plusieurs milliers d'années de plus que Nagash, continu à vivre au travers de la mort alors qu'il ne manipule pas plus que ca les vents de Magie Noir qui controle la mort, et surtout est à l'origine de la Magie à partir de laquelle Nagash a créée la Necromancie.

Donc je pense que les 2 personnages, voir même les 3 car Teclis a accomplis de grands exploits également, sont dur à départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antares

pour les concours de qui qui pisse le plus loin on peu penser à rajouter des persos un peu moins connus

-Amon'Chakai ( demon majeur de tzeench et mage lvl5 dans ledition precedente , et le seul a l'etre sans artifice d'objet magique pas comme teclis ou nagash :D )

-Mazdamundi ( le plus puissant slan encore en vie , kroak etant legerement . . . mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.