Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai pris mon temps et lu ces dix pages (qui au debut etaient interressantes et vers la fin sa tournait un peu en rond).Il faudrait deja savoir a quoi on reconnait un mage puissant ,est-ce par sa magie offensive ou par sa magie deffensive?

Sinon j'aimerai plus de precision concernant Kroak (quels genres de sorts utilise-t-il?) et surtout l'histoire ou il a vaincu 10 demon majeur (mais comment????).Quels sorts utiliserait il en pleine battaille?

voici mon top 5 pour les mages les plus efficace (basé sur le background et je ne prends pas en compte ni amon chakai ni nagash):

1)Kroak

2)Teclis

3)zacharias

4)Morathi

5)Wurzzag ud ura zahubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois qu on reconnai la puissance des hl la :clap:

sinon pour kroak il n a pas vaincu QUE 10 demons majeur mais il a bien vaincu bcp bcp plus sachant qu avec 5 slann(+-) il a reussi a tenir une citee pendant quelque mois il me semble(si je me souvien de mon livre) et un autre slann a banni tout les demons des terre du sud avec l aide des ozelfe(non je changerai pas j aime bien comme ca :D)

sinon ben c sur que a la fin on tourne en rond avec un topic de 10 page c pas mal je trouve :wub:

a+ et kroak revivra ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sorts dont le jeux n'ont pas bcp d'importance.. comme tt les slaans de sa puissance il est capable de deplacer des continents pour suivre le plan des anciens ( gb la grenouille )

d'apres moi en 1er Nagash, pour etre devenu aussi puissant qu'un dieu, avoir créer nagashizzar, avoir reveillé la totalité des morts vivant du monde (et etre mort 2heures apres mais bon personne n'est parfait :ermm:) avoir créer les rois des tombes, les goules, indirectements les vampires (apparu en lahmia, ceux qui ont continués sur la voie de nagash apres que celui ci fut banni, ou un truc dans le genre)

en clair le moindre mort vivant du vieux monde on le doit a nagash.. apres je donnerais un slaan parce que bon, j'y connais rien en slaan mais doit bien y en avoir un plus fort que les autres ^^ et apres teclis parce que z'aime bien les HE :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov

Et la Déesse Mère 100 milliards. Va essayer le bras de fer contre une planète!

RoS précise bien que les plus puissants sorciers vivants sont les morts : généralement les très vieux nécromants hauts-elfes ou elfes noirs, voire Slann (qu'est-ce que vous croyez que l'espèce de déchet momifié est?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant dans le LA V6 des CV , a la partie de la petite histoire sur les vieux vampire qui font que la magie (a comprendre les nécrarque) explique que les vivant sont meilleure en nécromancie que les nécrarque eux meme, parce que les mortels (pas uniquement les humains mais comme leur espérance de vie est assez ridicul comparée au nain ou elfes) recheche qqch pour devenir immortel et lutter contre la mort et par cette envie désespérée, ont une soif de connaissance bcp plus grande que les nécrarque et devienne + puissant + rapidement

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'Alarielle? Elle n'est que de niv4 mais elle se débrouille. A mon humble avis, elle vaut Téclis, surtout que pt de vue background elle est plutot forte (non il n'y a pas de jeu de mot :ermm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
parce que les mortels (pas uniquement les humains mais comme leur espérance de vie est assez ridicul comparée au nain ou elfes) recheche qqch pour devenir immortel et lutter contre la mort et par cette envie désespérée, ont une soif de connaissance bcp plus grande que les nécrarque et devienne + puissant + rapidement

Et avant de devenir immortels, ils sont passés par ce même stage. Enfin bref, quand on a 5000 ans d'étude derrière, ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les mortels (pas uniquement les humains mais comme leur espérance de vie est assez ridicul comparée au nain ou elfes) recheche qqch pour devenir immortel et lutter contre la mort et par cette envie désespérée, ont une soif de connaissance bcp plus grande que les nécrarque et devienne + puissant + rapidement

Et avant de devenir immortels, ils sont passés par ce même stage. Enfin bref, quand on a 5000 ans d'étude derrière, ça aide

oui, je ne dit pas que n'importe quel sorcier humain nécro est + puissant que les nécrarque, mais que leur pouvoir augment de - en - vite avec le temps (si ils sont devenu immortel)

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne dit pas que n'importe quel sorcier humain nécro est + puissant que les nécrarque, mais que leur pouvoir augment de - en - vite avec le temps (si ils sont devenu immortel)

mais y en a toujours pour vouloir encore plus de puissance, puisqu'ils sont immortel, autant tout fair pour avoir tout ce que l'on a réver ( je sais nagash a fait un truc dans ce genre )

sino pour les dieux, je dirais tout de même que c tzentch le meilleur dieux en magie, puisqu'il considére que c'est le moyen le plus efficace pour tuer et combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir dans la section "rumeur et nouveauté" un petit texte sur Nagash:

-Gros démenti il n'y aura jamais de liste de Nagash car selon Phil Kelly c'est un perso trop puissant ( du genre il a qu'à dire au début de la bataille "toute ton armée meurt et devient mienne et pouf ça se réalise" ...

Donc je pense qu'il devrai être le N°1, enfin ce n'est que mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf deçu pour la liste de nagash moi qui attendait ca pour voir des morts vivant interessant (je n'aime pas les nouvelles liste de comptes vampire et je voulais un peu plus de divercité que khemri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...
[quote name='AnomanderRake' timestamp='1079441695' post='229565']
Mon classement

1 Le vénérable Kroak : c'est le plus vieux sorcier du monde de warhammer le plus puissant parmi la plus puissante race en magie.De plus au contraire des autres il connait tout sur tout
2 Amon je sais plus quoi : démon majeur de tzeench ( c'est sans doute le plus puissant magicien démon : une race constituée de magie...)
3 Nagash : la nécromancie l'a élevé au rang de demi dieu voire dieu tout court
4 Mazdamundi et autres slanns de la 2nd génération
5 Téclis- Malékith exaequo ( background, pas règles hein :clap: )
[/quote]

Mais faut pas oublier Morathi. Je pense qu'au niveau magie, elle surpasse Malékith et est exaequo avec Teclis (par contre elle a une meilleure capacité de combat que lui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est intéressant ce sujet.

Par contre, je suis intrigué qu'on mettre si haut zacharias et Téclis, loin devant Morathi...

L'un comme l'autre portaient encore des couches culottes que la dame était une des sorcières les plus craintes au monde...il a quel age le petit Téclis? je dirais même pas 300 ans...

Je veux bien que pour ce qui est des règles Téclis surpasse de loin Morathi mais pour moi, fluffiquement parlent, Malékith ET Morathi sont à mettre dans le top 5, et Morathi devant Téclis.

Une "preuve"? relisez la bataille de la plaine de Finuval: Téclis y luttait contre Malékith et leurs pouvoirs s'équivalaient presque. (Téclis a juste un baton cheaté ^^)
Or, Morathi a tout appris à Malékith,donc il me semble évident que Morathi est plus puissante que Téclis.


Ensuite, zacharias dans le top 5 me semble également ridicule, il est puissant mais bon ça reste un petit jeune...il a appris de Nagash, qui a lui-même appris d'une sorcière EN qui l'a elle-même apprise de Morathi...:blink:

Et pour terminer, je pense que (attention, fluffiquement parlant, pas pour ce qui est des règles) n'importe quel démon majeur de tzeench devrait être au niveau des plus puissants slaans. ça reste les entités les plus puissantes du dieu du changement, du dieu de la magie.

Je mettrais donc dans ma hierarchie:

-Le Kroak
-Démon majeur de tzeench
-Nagash
-Les slaans de 2ème génération
-Morathi
-Thécis
-Malékith


Après, pour ce qui est de calédor, je pense pas qu'il soit si balèze: pour son époque c'était le meilleur, mais certaines sorcières ont pu développer leur arts pendants plusieurs millénaire de plus Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fennec' timestamp='1315085974' post='1986894']il a quel age le petit Téclis? je dirais même pas 300 ans...[/quote]

Téclis est celui qui a appris la magie aux humains lors de l'invasion du chaos il y a 200 ans. Il maitrisait déjà très bien la magie haute à cette époque il doit donc avoir légèrement plus de 300ans.
Quel dommage que Drachenfels n'existe pas a battle, il aurait largement de quoi figurer dans ce top 10. Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ceriond' timestamp='1315121034' post='1986966']
[quote name='fennec' timestamp='1315085974' post='1986894']il a quel age le petit Téclis? je dirais même pas 300 ans...[/quote]

Téclis est celui qui a appris la magie aux humains lors de l'invasion du chaos il y a 200 ans. Il maitrisait déjà très bien la magie haute à cette époque il doit donc avoir légèrement plus de 300ans.
Quel dommage que Drachenfels n'existe pas a battle, il aurait largement de quoi figurer dans ce top 10.
[/quote]

Il aurait 1000 ans, que ça resterait un gamin :innocent:


Sinon j'ai réfléchis pour Nagash, en fait je pense pas qu'il soit si puissant...La puissance c'est non seulement invoquer des pouvoirs immenses mais également savoir les controler...Nagash est mort! C'est donc un boulet.

Rien que Malékith qui est tant décrié a quand même survécu à la mort face à Téclis en s'envoyant dans je ne sais quel monde impie et en est revenu entier...Morathi utilise aussi le sang pour avoir une espérance rallongée, mais elle, contrairement aux vampires a toujours son coeur qui bat et un aspect plus qu'avantageux...(quand on compare avec les nécrarques qui sont obligés de compenser leur magie au détriment de leur aspect physique...comme le zacharias tant estimé :skull:)

Et puis vous connaissez beaucoup de mages qui savent [b]créer[/b] de la magie en dehors des vents de magie? (oui, la magie noir c'est ça, ce n'est pas 1 ou plusieurs vents de magie, c'est de la magie à l'état brut)(le sort "puissance des ténèbres" qui c'est quoi?

Nagash a "inventé" la nécromancie? Morathi a "inventé" la magie noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ceriond' timestamp='1315121034' post='1986966']Quel dommage que Drachenfels n'existe pas a battle, il aurait largement de quoi figurer dans ce top 10.[/quote]
Étant donné que les romans sont toujours publié et pas contredit Drachenfels fait bien toujours parti du fluff actuel... En plus du fait que le château apparait souvent sur les cartes récentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.