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Warhammer Forum

[SM] nouveau codex


sniperwolf

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[quote name='Skaarfeyss' timestamp='1378761823' post='2427371']
Bonjour à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>

Petite question: le capitaine ou maître de chapitre sur moto, c'est tous les choix de motos qu'ils transforme en moto? motos, d'assaut et scouts? Ou "escadron de moto" simple?

Cdt.
[/quote]

Uniquement les "escadrons de moto"s comme c'est indiqué or les "escadrons de motos" ce sont uniquement les motards plus éventuellement une moto d'assaut.
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Mon avis sur ce codex :

Assez équilibré pour ne pas dire "moyen".

Je trouve la tactique de chapitre Ultra un peu (trop?) au dessus du lot. L'armée White scar full moto avec un 4+ de couvert pour tous, et 3+ en turbo boost, c'est pas mal non plus...

Moyen de faire un perso bien costaud pour le fun plutôt que pour l'optimisation^^

Comme par hasard, les 2 news tanks sont à 70-75pts^^ mais le hunter à une puissance de feu très faible (1 seul tir). Le stalker c'est un peu mieux mais çà reste bof (d'autant plus si l'autre n'a pas de volant). De plus, pour les 2, un blindage 12 risque de s'avérer un peu trop faible d'autant plus qu'ils ont besoin d'une ligne de vue. Pour lutter contre l'antiaérien, autant prendre stormtalon ou raven qui sont beaucoup plus résistant au non volant.

Prédator full laser pour 140pts au lieu de 165. AC + 2CL pour 115pts seulement. Je trouve que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.

Le stormraven est aussi très bon et les missiles pas mal (mieux que chez le CG mais moins bon que les BA). Je conseille d'ailleurs de tjs ajouter les bolters ouragans avec l'esprit de la machine, çà permet de tirer sur l'infanterie (souvent avec une bonne ligne de vue sans couvert) alors que le reste tir sur de l'elite ou char.

Les centurions dévastators ont l'air pas mal, mais je trouve que çà reste cher pour 2 armes lourdes.Endu 5, 2+ sans invul çà reste vulnérable à la saturation et à l'arme lourd/spéciale PA2. Ils leur manque la frappe en profondeur où le pod (ouais çà aurait été carrément terrible en pod).

Les centurions d'assaut, je vois pas trop l'intérêt. Tout comme les terminators ils devront resister à un max de tirs à faible PA en s'approchant et là, c'est le drame. En plus vu leur faible effectif faudra pas s'attaquer à des unités trop nombreuses...

Niveau perso spéciaux, rien de transcendant mais certain restent pas mal comme Tigurius (en défense) ou Lysander.

L'archiviste qui n'a pas accès à la divinitation,çà c'est vraiment dommage.

L'escouade tactique assez sympa,et surement moyen de faire une armée full infanterie assez nombreuse.


Comme première liste "dure" en 1850 points, je tenterai un mix entre Stormraven, stormtalon, tactique-dread-vétérans en pod (avec leur spécialité anti-masse, char, élite)
Rien sur la table au déploiement, joue idéalement en 2ième, les pods arrivent au tour 1 en fonction de ce que l'ennemi à sur la table et de la spécialité de mes unités en pod.
Les volants arrosent l'ennemi dès le tour 2 (surement tigurius en QG pour optimiser mes renforts).
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[quote name='Sgt Tool' timestamp='1378760818' post='2427361']
La FAQ a été mise à jour aujourd'hui.
Parmi les mises à jour, l'escouade de commandement a accès aux armes spéciales.
[/quote]

Franchement, ils n'auraient plus qu'à mettre 12 places pour le LR, dans le prochain FAQ, et je serai vraiment content. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

M'enfin, ça fait quand même pas mal de coquilles quand même... Modifié par Thondrin le Rancunier
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[quote name='Aarball' timestamp='1378767982' post='2427405']
Comme par hasard, les 2 news tanks sont à 70-75pts^^ mais le hunter à une puissance de feu très faible (1 seul tir). Le stalker c'est un peu mieux mais çà reste bof (d'autant plus si l'autre n'a pas de volant). De plus, pour les 2, un blindage 12 risque de s'avérer un peu trop faible d'autant plus qu'ils ont besoin d'une ligne de vue. Pour lutter contre l'antiaérien, autant prendre stormtalon ou raven qui sont beaucoup plus résistant au non volant.
[/quote]

La robustesse d'une unité est toute relative. Franchement, qu'est-ce qui est le plus robuste entre 10 Terminators d'Assaut MT/BT qui vont se ramasser une tonne de tirs, et 5 Scouts Snipers planqués dans un couvert à 4+ ? À mon avis, les Scouts prendront moins la mort.

Ben là, c'est pareil. Une armée a rarement une escadrille complète de volants, en dehors des Nécrons (et encore, uniquement les joueurs No Brain). Alors bon, qui ira se faire suer à descendre un char BL 12 fond de table pour protéger deux volants max, quand il y a tellement mieux à faire de ces tirs ? Au mieux ça passe, au pire on perd les volants et ces tanks AA ne font rien d'autre de la partie. Le temps d'arriver jusqu'à eux, ils auront déjà fait leur boulot, ou les volants auront déjà fait le leur. Voilà ce que se dira l'adversaire.

Le joueur SM aussi peu se dire ça, ou trouver que les volants sont décidément une plaie, et qu'une bonne couverture AA lui permettra de ne pas user bêtement ses tirs de Tactiques à mitrailler les airs. C'est à voir selon les listes et l'adversaire, mais ce n'est pas plus inutile que des Canons Lasers contre des Orks Full Boyz, et pas plus fragile que six Land Raider face à des légions de Nécrons bourrés de fission.
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[quote name='Thondrin le Rancunier' timestamp='1378768136' post='2427406']
Franchement, ils n'auraient plus qu'à mettre 12 places pour le LR, dans le prochain FAQ, et je serai vraiment content. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
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Ca n'arrivera jamais c'est indexé sur le codex DA.... Comme le pod réduit à 10 places...

De toute façon le LR de base est le moins intéressant...
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[quote]Franchement, qu'est-ce qui est le plus robuste entre 10 Terminators d'Assaut MT/BT qui vont se ramasser une tonne de tirs, et 5 Scouts Snipers planqués dans un couvert à 4+ ? À mon avis, les Scouts prendront moins la mort.[/quote]Ou pas, le métagame actuel avec le codex Tau en Top codex du moment, c'est plus de miser sur les grosses sauvegardes ainsi que les invulnérables car les sauvegardes de couvert ont pris un gros coup dans les fesses avec le syndrome helldrake/ciblage tau/bouclier serpent.

[quote](et encore, uniquement les joueurs No Brain)[/quote]J'avoue, le fait de cotoyer le milieu no limit depuis quelque temps me fait penser que ce genre de commentaires est un poil énervant :whistling: ... Tu amalgame joueur no limit et joueur no brain. Le joueur no limit assumé ne joue que dans ce type de système et entre tournoyeurs avertis qui jouent le même type de liste, pas de couinage possible. A l'inverse, le joueur no brain, est plutôt un kevin stalker qui va aller copier coller une liste pseudo ETC pour aller faire son champion de quartier et raser ses potes qui jouent des listes white dwarf dans un GW... attentions au raccourcis !

Guillaume
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[quote name='blair_o' timestamp='1378794151' post='2427455']
[quote]Franchement, qu'est-ce qui est le plus robuste entre 10 Terminators d'Assaut MT/BT qui vont se ramasser une tonne de tirs, et 5 Scouts Snipers planqués dans un couvert à 4+ ? À mon avis, les Scouts prendront moins la mort.[/quote]Ou pas, le métagame actuel avec le codex Tau en Top codex du moment, c'est plus de miser sur les grosses sauvegardes ainsi que les invulnérables car les sauvegardes de couvert ont pris un gros coup dans les fesses avec le syndrome helldrake/ciblage tau/bouclier serpent.

[quote](et encore, uniquement les joueurs No Brain)[/quote]J'avoue, le fait de cotoyer le milieu no limit depuis quelque temps me fait penser que ce genre de commentaires est un poil énervant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ... Tu amalgame joueur no limit et joueur no brain. Le joueur no limit assumé ne joue que dans ce type de système et entre tournoyeurs avertis qui jouent le même type de liste, pas de couinage possible. A l'inverse, le joueur no brain, est plutôt un kevin stalker qui va aller copier coller une liste pseudo ETC pour aller faire son champion de quartier et raser ses potes qui jouent des listes white dwarf dans un GW... attentions au raccourcis !

Guillaume
[/quote]


Concernant la première partie, il ne s'agit pas de parler du type de couvert, mais du degré d'exposition de l'unité. Je reprends avec un autre exemple : qu'est-ce qui sera davantage menacé et donc potentiellement abattu en premier ? Trois vendetta ou cinq Ratlings ? Plutôt les Vendetta oui, et pourtant en terme de profil, elles sont bien plus endurantes que les Ratlings. Mais elles se péteront la gueule avant, car elles seront des cibles prioritaires.

Ben là c'est pareil. Je ne crois pas que les nouveaux tanks AA seront des cibles prioritaires.

[b]*SNIP*[/b] Modifié par Gondhir
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Plop,

première impression...

Le codex a pris un sacré coup de jeune, et offre des options très intéressantes.

Il est bien plus que "moyen", mais une liste ne se construit pas en 30 secondes ( c'est la mode et c'est tant mieux).

Les anti aériens sont bien fournis, mention spéciale au missile qui, s'il te rate, te suit. Ca va obliger le volant ciblé de sortir de table pour s'en débarasser, donc à perdre un tour, ca s'il tape, c'est quasi le lourd PA2.
Et un anti aérien, ça tire sur les antigravs aussi...
Et si ni volants ni antigravs, eh bien, 75 points c'est pas la mort non plus.

Le maître de chapitre, avec les options devient un truc dur à tuer, mazette.

Les tactiques de chapîtres sont un plus intéressant, qui donne, si bien choisit, un plus indéniable.

Les centurions. C'est cher, oui. C'est un aimant à tir car les laisser faire joujou en tir ( les close, c'est plus dur à rentabiliser) signifie perdre sa grosse fig sur socle ovale en un tour.
Pour les protéger, leur filer une 4+ invu, même en mouvement reste vital. Y a plusieurs façon de le faire. ( les alliés sont vos amis)
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[quote name='Carnassire' timestamp='1378801283' post='2427523']

Les anti aériens sont bien fournis, mention spéciale au missile qui, s'il te rate, te suit. Ca va obliger le volant ciblé de sortir de table pour s'en débarasser, donc à perdre un tour, ca s'il tape, c'est quasi le lourd PA2.
Et un anti aérien, ça tire sur les antigravs aussi...
Et si ni volants ni antigravs, eh bien, 75 points c'est pas la mort non plus.
[/quote]

Oui, surtout qu'ils peuvent quand même servir de couvert mobile par exemple.
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Surtout que pour ce prix là, on aurai pu se farcir un 11/11/10.

Un 12/12/10 qui n'a pas besoin de se déplacer, ça peut aisement rester à couvert.
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Un peu déçu qu'ils aient pas équilibré le coût du StormRaven, toujours aussi fumé qu'avant.

Mais les coûts en points des Reliques et des QG sont eux bien plus réalistes, on peut faire des trucs puissants mais aussi très chers.

J'ai presque honte mais je commence de plus en plus à songer à prendre des alliés Iron Hands ou Imperial Fists pour mes DA, c'est dire (j'adore les Devastators, les StormTalon et mon StormEagle de la RW pourrait ptet passer pour un Iron Hand en masquant les icônes ^^).

Je pense même que Calgar sera un peu plus présent, il est plus cher mais le bonus sur son Trait de seigneur et ses doubles TdC sont abominables, en super sergent dans une escouade tactique teneuse d'objo.

(pareil pour Tigurius d'ailleurs...sacré boost, heureusement il a pas d'invuln ^^ ).
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[b]MOD ON

Bon alors le prochain dérapage sur les joueurs No-limit sont trotro méchant, ou sont trotro vilain, se soldera directement par un 20% et une semaine sans poster sans aucun autre préavis.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
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[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1378798817' post='2427486']


Ben là c'est pareil. Je ne crois pas que les nouveaux tanks AA seront des cibles prioritaires.

[b]*SNIP*[/b]
[/quote]

C'est un aveu sur la molesse de ses 2 tanks.


Mais s'il joue des volants, il sera focus. Un tank (qui prend un slot soutien) avec seulement 12 de BL se fera directement focus pour réduire à néant sa (déjà faible) puissance de feu longue portée (d'autant + en scénario kill point). La destruction des soutiens adverses donnent souvent l'avantage et avec le stalker/hunter la chose est aisée.

De plus un volant en arrivant pourra le tuer facilement avec un angle de vue à découvert pour arroser en toute impunité les autres cibles durant les tours suivant.(j'ai en plus de gros doutes sur la capacité de 4tirs d'autocanons à down une vendetta ou stormraven donc spécialisé mais pas trop).

La V6 est encore plus axée Tir que les versions précédentes (notamment avec le tir de contrecharge, l'impossibilté de charger en débarquant) et donc les slots soutiens se doivent d'avoir une bonne puissance de feu et je ne pense pas que cela soit le cas pour le hunter ou le stalker. Le hunter c'est 1 tir à 33% de miss au touché, disons 15% de miss à la pénétration et 66% de chance de ne pas oneshot sa cible.(si la cible à couvert c'est 50% de miss en +).
Ok la roquette qui suit sa cible, c'est marrant mais çà s'arrête là. (d'ailleurs çà risque pas d'arriver souvent avec sa règle fléau des blindages car si elle touche,elle va pénétrer c'est quasi sûr)

C'est sûr, 75pts c'est pas cher et c'est peut-être le juste prix mais je pense pas que la solution sera de compenser en mettant + de QG, troupes ou elite pour retrouver de la Puissance de feu.

Bien évidemment je parle en milieu optimisé.

Ensuite la frontière entre le "tropméchant" est le "fairplay" ne se limite surement pas au simple fait de jouer des doublettes ou triplettes ou +. Certains codex étant bien pourvu en unités très efficaces alors que d'autres n'ont que quelques unités qui resortent du lot. Le second devra donc aligner +ieurs unités identiques pour compenser. Le problème de l'armée nécron full volant est juste le passage d'un transport assigné de antigrav à volant 6+ pour toucher dû à la V6. Uniquement çà. D'ailleurs ils devraient intervenir dans la FAQ. C'est un peu le même problème de la vendetta avec son coût ridicule.
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Plop,

le bastion qui est devenu un peu le standart des fortifs, protège efficacement un char AA. :whistling:/>

C'est un moyen peu cher d'avoir de l'AA correct.

La boulangerie, elle, elle se contre d'autres façons. Mais ce n'est pas le suget. Modifié par Carnassire
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[quote]Ok la roquette qui suit sa cible, c'est marrant mais çà s'arrête là. (d'ailleurs çà risque pas d'arriver souvent avec sa règle fléau des blindages car si elle touche,elle va pénétrer c'est quasi sûr)[/quote]Juste une question en passant:
[b]La roquette qui rate sa cible et touche les tours suivants sur 5+ c'est valable que contre les antigrav et aérien ou sur les autres véhicules aussi?[/b]

Parceque si ça marche sur les autres tanks ça va devenir moins génant de tirer dessus au jugé... :whistling:
Du coup le mettre dans une liste sera surement plus aisé que l'autre anti-air qui a 4 tirs Modifié par marmoth
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Tous le monde est en train de ce plaindre de l'AA a cause de la boulagerie trotroforte, mais bon ya pas mal de truc vraiment insane dans ce codex.

Maitre de Chapitre, Lame Ardente, Le Bouclier Eternel, Moto Space Marine, Armure d'Artificier 275 pts le thon, mais pour le coup c'est un vrai gros thon, Avec la grosse galette qui tache.

Motard 2 Gravitron, combi-gravitron + Moto d'Assaut Multi-Fuseur, assez polyvalent comme truc, Les GK Tau toussa c'est une grosse partie du métagame aussi, ce genre d'escouade multiplié les cuicui, Riptide, Broad etc c'est plus un problème.

Thunderfire arme de barrage...

Le Dread double AC moins cher qu'avant.

Les Vetérans d'Appui en Pod.

Ya très largement de quoi faire du dur qui pose ses grosses baloches sur la table. Est ce que sa gérent le full volant une main dans le slip sans doute pas, mais contre le reste c'est bon, voire très très bon.
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[b][quote]La roquette qui rate sa cible et touche les tours suivants sur 5+ c'est
valable que contre les antigrav et aérien ou sur les autres véhicules
aussi?[/quote]

[/b]Cette regle ne marche que contre les aéronefs et les créatures monstrueuses volantes, pas contre les véhicules plus conventionnels ou les antigrav. Modifié par Nael Van Darnus
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[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1378819019' post='2427739']
[b][quote]La roquette qui rate sa cible et touche les tours suivants sur 5+ c'est
valable que contre les antigrav et aérien ou sur les autres véhicules
aussi?[/quote][/b]Cette regle ne marche que contre les aéronefs et les créatures monstrueuses volantes, pas contre les véhicules plus conventionnels ou les antigrav.[/quote]Merci pour l'info, j'ai pas encore potassé le bouquin ;)/>/>

Du coup ça ne vend pas beaucoup de reve comme unité, c'est plutôt mou en fait car:
- à petit format si elle ne sert à rien c'est une perte seche dommageable (75 pts sur 1000 pts c'est pas anodin)
- à format un poil plus gros (1500 1850) ça prend un slot de soutien ce qui est assez génant
- à 2000 pts et avec un double format il va falloir doubler l'unité car à ce format les aéronefs (ou autres) risquent de la detruire avant qu'elle ne tire
- Tir unique...
L'interet me parait assez limité en liste optimisée

Par contre l'autre soutien avec ses tirs jumelés me parait beaucoup plus jouable à petit format car même au jugé t'as plus de 75% de chances qu'un tir touche

[quote name='skeutch']Thunderfire arme de barrage...[/quote]Pour moi il y a autant de bien que de mal car ne pas cibler les rez de chaussée des ruines c'est tres pénalisant.

Vous me direz "on peut le planquer" certes, mais avec ses 2pv E7 fallait deja y aller de bon coeur, derriere une aegis ou sur une ruine soclée fortifiée ça tenait très bien

[quote name='skeutch']Le Dread double AC moins cher qu'avant.[/quote]Mouais, le dread double ACj c'est violent chez les Chevalier Gris avec les munitions psy.
Chez les vanilles c'était loin d'être l'arme ultime.
Certes avec le jumelage t'as une option un poil anti air par rapport au pred AC/2CL et t'as un peu moins peur de te faire closer mais le BL 12 reste pas énorme et t'es sensible aux dégats genre immobilisé car tes armes n'ont que 45° d'angles de tir


[b]En résumé dans ce codex on se retrouve avec des unités très spécialisées qui perdent en polyvalence.
Du coup je pense qu'on sera un peu moins serein qu'avant et les listes vont etre un peu plus casse tete[/b] Modifié par marmoth
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[quote name='Skeutch' timestamp='1378818777' post='2427735']

Maitre de Chapitre, Lame Ardente, Le Bouclier Eternel, Moto Space Marine, Armure d'Artificier 275 pts le thon, mais pour le coup c'est un vrai gros thon, Avec la grosse galette qui tache.

[/quote]

Une seule relique par armée il me semble.

Dans le nouvel Errata (le deuxième depuis samedi <_< ) on peut remplacer le pistolet bolter des motards contre une épée tronçonneuse, pour l'esthétique je veux bien mais je saisi pas bien l'utilité en terme de jeu, le pistolet n'apporte rien puisque généralement on utilise les bolters jumelés et l'épée tronçonneuse n'ai qu'une arme de base. J'ai loupé un truc ?
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[quote name='marmoth' timestamp='1378824531' post='2427811']Pour moi il y a autant de bien que de mal car ne pas cibler les rez de chaussée des ruines c'est tres pénalisant.

Vous me direz "on peut le planquer" certes, mais avec ses 2pv E7 fallait deja y aller de bon coeur, derriere une aegis ou sur une ruine soclée fortifiée ça tenait très bien[/quote]

Le gain est bien plus important quer la perte, dans le pire des cas le Thunderfire influe sur le positionnement adverse, des étage en moins c'est aussi des ligne de vue moins bonnes, la capacité à chargé avec des motards dans des ruines sur deux niveaux etc... Je le trouve mieux qu'avant, et c'était déjà une des meilleurs unités du dex.

[quote]Mouais, le dread double ACj c'est violent chez les Chevalier Gris avec les munitions psy.
Chez les vanilles c'était loin d'être l'arme ultime.
Certes avec le jumelage t'as une option un poil anti air par rapport au pred AC/2CL et t'as un peu moins peur de te faire closer mais le BL 12 reste pas énorme et t'es sensible aux dégats genre immobilisé car tes armes n'ont que 45° d'angles de tir[/quote]

Le dread doubla ACj c'est déja bien chez les SM, 120 pts 4 tir CT4 F7 Jumelée c'est loin d'être dégeulasse en rapport qualité prix.
Mais c'est surtout un choix Elite, quand t'a 4 pages de choix soutien voila quoi.
Et bon dans une ruine amélioré au Techmarine du Thunderfire, Tactique de Chapitre Iron Hand... Je trouve sa franchement pas mal.

[quote]Une seule relique par armée il me semble[/quote]

Un seul de chaque par armée. Modifié par Skeutch
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[quote name='Ghurneth' timestamp='1378827393' post='2427852']
Dans le nouvel Errata (le deuxième depuis samedi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) on peut remplacer le pistolet bolter des motards contre une épée tronçonneuse, pour l'esthétique je veux bien mais je saisi pas bien l'utilité en terme de jeu, le pistolet n'apporte rien puisque généralement on utilise les bolters jumelés et l'épée tronçonneuse n'ai qu'une arme de base. J'ai loupé un truc ?
[/quote]

Comme chez les DA, c'est pour le WYSIWYG. Mais oui en terme de jeu ça ne change rien.
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[quote name='Ghurneth' timestamp='1378827393' post='2427852']
[quote name='Skeutch' timestamp='1378818777' post='2427735']

Maitre de Chapitre, Lame Ardente, Le Bouclier Eternel, Moto Space Marine, Armure d'Artificier 275 pts le thon, mais pour le coup c'est un vrai gros thon, Avec la grosse galette qui tache.

[/quote]

Une seule relique par armée il me semble.

[/quote]

Non une seule fois la relique par armée tu peux avoir seulement une seule fois la lame ardente dans ton armée tu ne peux pas faire deux QG avec la même relique. :devil: .
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[color=#330000][size=2][quote]et l'épée tronçonneuse n'ai qu'une arme de base. J'ai loupé un truc ? [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Non, rien du tout sauf si elles sont lourdes d'après le GBV (et sous réserve de contre indication de codex SM que j'ai lu en diagonnale).[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Pour revenir sur la question du rhino en rush, avec ou sans scoot, l'expérience du chaos a montré que c'était à utiliser avec précaution, ce transport ayant le fâcheux inconvénient de littéralement donner le 1er sang. Sinon, le codex en lui même me semble assez proche dans l'esprit de ce qui faisait les qualités des 1er sortis en V6: un équilibre interne amélioré, rien d'abusé, mais un potentiel correct. Et même si je ne comprend pas bien pourquoi les marins à la vanille ont droit au grave-y-thon, et pas les DA. Dommage qu'ils se soient emballés pour les Tau et les Eldars.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Shas'O Lightbringer, qui après avoir passé la V5 à galérer avec ses Tau has been, en a marre de passer pour un gros bill...[/color][/size]
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