Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

Je vois que la fin justifie les moyens :rolleyes:

Pas trop de désistement non plus car ça me ferait sourire d'avoir augmenter à 48 avec une liste d'attente longue comme mon bras et de finir à 46 ou 47 joueurs avec toutes les contraintes que ça impose en mode Refus/Poule de niveau...

Sinon, confirmation de Kermit et surement de Vincent donc on est de nouveau stabilisé normalement avec Noxrom en suivant sur la liste.
Attention messieurs nouveaux inscrits, nous reprenons le travail autour de vos listes, il se peut qu'il reste quelques trucs en suspend genre une erreur à corriger (etc). Merci de répondre le plus promptement possible à nos envois depuis la boite mail du tournoi lorsque vous en recevez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu sais ce que l'on dit: jamais 2 sans 3 :rolleyes:

ce soir je sacrifierais un elfe et 2 bretonniens au dieu gork pour que tu sois du voyage t'inquiète l'ami

Pis si ca peux me permettre de rouler sur un ogre :clap: c'est bon la saucisse d'ogre, mon snot de compagnie l'aime bien ca :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aruugal' timestamp='1400493815' post='2572851']
Ouai mais ce serais pas cool pour celui qui à étais oublier donc 3 :)/>. Surtout que j'ai perdu des places apparemment.
[/quote]

Une mon cher et j'en assume l'entière responsabilité. Donc effectivement, 3 si vous le pouvez :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux arbitres, a[size=2]fin de ne pas créer de polémique le jour J:[/size]


Mon perso sur dragon a les lames d'escrimeurs.
Pourriez vous me confirmer que j'ai bien +1 attaques étant donné qu'il y a marqué "Paire d'armes" et non pas "arme supplémentaire" dans les OM du GBR

Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1400485938' post='2572786']
Je vieeeeennnnnnssssss !

Vincent va confirmer ASAP mais il devrait venir aussi !
[/quote]
Moi qui avais fini de peindre pour l’IR il y à tout juste une semaine je vais devoir réattaquer :’( merci capitaine.

Je serai présent au moins un jour sur le weekend afin de voir les copains boire des bières…
Pas de problème pour prévoir un repas supplémentaire ? Modifié par Trichat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE A L'ATTENTION DE TOUS LES PARTICIPANTS[/u]

Cette année, le MOOT ne sera pas le MOOT que vous avez connu ces 4 dernières années. Pourquoi?
Car j'ai cru qu'une réservation de salle 8 mois avant et une confirmation écrite signée par la mairie suffisaient à assurer un site. Bref, hier, j'ai reçu un coup de fil de cette mairie m'informant que nous n'avons plus le site de Gémens (suite à des pressions internes...je suis en investigation pour en savoir plus) mais une nouvelle salle polyvalente située à 1km de Gémens. Je vous ferai un rapport quasiment en temps réel de l'avancée du dossier. Sachez que ce matin, mes compagnons et moi même attendons la visite de la salle et la réponse à nos questions logistiques pour confirmer ou non la tenue de notre manifestation. La visite sera faite ce soir pour assurer que les 48 joueurs pourront jouer avec un maximum d'aisance et que nous pourrons assurer une qualité de service digne de notre tournoi.
Nous sommes conscients que vous êtes nombreux à venir de loin et à avoir réserver des trains, des nuits d’hôtel et surement engager des frais. C'est pourquoi nous ferons le maximum pour que le tournoi se fasse et qu'il soit au niveau des espérances que peuvent avoir les anciens participants comme les nouveaux ayant eu de bons retours des années précédentes.

Sur ce, à demain pour de nouvelles informations et surtout, ne faites pas confiance aux officiels, nous ne sommes que des pions :angry:/>

Grosacquet en mode vénère!!!!! Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pham' timestamp='1400702144' post='2574584']
Bruno normalement tu avais eu cette réponse lors de ton refus.
Rapproche toi de Geoffrey pour vérifier le mail de refus.

Quoi qu'il en soit la réponse est non.
Tu bénéficieras de la CC10 mais pas de l'attaque additionnelle.
[/quote]

Le mail de refus s'est perdu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

j'ai eu Fouch, la situation est clair pas de soucis Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1400742684' post='2574764']
Moche! :crying:/>
Je surkiffe la salle de Gemens qui fait beaucoup du charme du tournoi....
C'est sur que ce sera pas pareil ailleurs.
Bon courage le Moot!
[/quote]

Ouaip, c'est moche...le seul point positif que je vois pour le moment c'est qu'on aura normalement de meilleurs chiottes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1400758024' post='2574947']
Tant qu'il y a de la bière, le kebab lyonnais et tout le monde pour pousser du pitoux, ça me va ...
Le reste n'est que du bonus ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Leth
[/quote]

Pas mieux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite de la salle hier est concluante. Nous gagnons effectivement sur les toilettes. La salle a un peu plus de cachet tout en restant dans une ambiance un peu roots donc c'est sympa. Elle est un peu plus petite donc on verra le moment voulu si nous pouvons isoler les tables (on testera les ilots de 2 tables). Sinon ce sera comme bcp avec des lignes de tables.
Nous avons le feu vert pour la logistique bouffe donc le kebab et le barbuc seront de la partie. Nous avons un exterieur réservé et clos pour les joueurs et si le temps le permet, nous devrions pouvoir manger dehors. Pas de pelouse par contre. Petit hic concernant les voitures. Il y a pas mal de parking aux alentours (entre 10 et 200m de la salle)et ils sont pas mal utilisé mais, même si j'habite dans le quartier et que je n'ai jamais eu de problème en 10 ans, cette zone reste un quartier "social". Donc si vous avez le choix entre la porsche et la twingo de 94, je préfèrerai que vous preniez la deuxième voiture.

Il faut encore que je m'occupe des confirmations auprès de la mairie donc gardez en tête qu'il y a 5% de chances pour qu'on annule :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.