Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']
Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]

Au début j'avais pensé que cette phrase faisait juste référence à la fin du règne de settra et l'exode aurais alors été le trajet des légions de khemri à travers le continent pour rejoindre le front contre le chaos (entre nous ça doit être un spectacle assez particulier pour les village traversés ^^ ).

Mais ce qui me dérange c'est le terme "millions d'années", il me semblait que même l'age des slanns ne se comptais qu'en millénaires. Donc partant de là les seules races crédibles seraient: Le chaos avec une exode de l'imaterium vers le monde réel d'une nouvelle horde menée par un seigneur déchue.
Les anciens mais je vois pas vraiment comment.
les nécrons avec un mash up 40K/battle pour faire un transfert de succès et vraiment annoncer du full morts vivants (en plus leur codex et sur la liste des futurs sorties) mais là je pense que c'est moi qui divague dangereusement (j'espère).

[quote] Mais tout un néo-fluff pour qu'au final les skavens re-sauvent le monde? Oui, oui, Nagash est facilement transformable en pouilleux petit skaven apeuré par le premier Prophète gris venu ^^''[/quote]

le treizième sort ne marche que sur l'infanterie, vue sa taille nagash doit compter comme un monstre ou de l'infanterie monstrueuse non? Modifié par irbegal norgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de millions d'années, plusieurs possibilités :
- il s'agit d'une super-coquille, et ils voulaient écrire milliers d'années, ce qui correspondrait au règne de Settra
- il s'agit bel et bien de millions, ce qui signifierai que l'on ne parle pas des RdT, ni des MV en général, mais d'autres choses de plus vieux (anciens, chaos, le chewing gum coincé sous la semelle de Khorne)
- ou alors cela ne parle pas de battle (ce qui serait surprenant), mais plutôt de 40k (necrons par exemple)

Pour le terme "exode" (Emigration en masse d'une population), cela marque plus le départ d'une zone, cela ne concernerai donc pas le Chaos, vu qu'il s'agit dans le cas d'invasion (ce qui marque l'arrivée).
Donc là ça serait une population/race forcée de quittée leur coin qu'ils occupaient depuis pas mal de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aldenya' timestamp='1408663194' post='2619110']
Vous me faite flipper avec vos dires (c'pas dis méchamment vous en faites pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ), les regroupements surtout.
[/quote]

Mais pourquoi ?
Je ne comprends pas ces craintes exprimées par beaucoup.
tous ces suppléments "Fin des Temps" vont nous proposer de nouvelles listes qui ne remplaceront en aucun cas les listes existantes.
Les morts-vivants réunifiés de Nagash ne rendent pas les Khemri ou les Comtes-Vampires obsolètes ! Ce sont simplement des listes différentes qui correspondent à des périodes différentes du background.

Prenons un parallèle : si tu joues historique, tu peux avoir des Romains république, des Romains "César", des Romains empire.

L'histoire du vieux monde était quand même figée depuis des lustres. Pour pouvoir renouveler WFB et proposer quelque chose de vraiment nouveau, il fallait proposer des avancées dans l'histoire qui permettent de produire de nouvelles listes et de nouvelles figurines différentes, sans retomber dans le remake de concepts déjà vieux depuis des dizaines d'année.

C'est un super mouvement de la part de GW, un grand bol d'air ! J'applaudis des deux mains :)

Bon, moi je ne suis pas super fan du nouveau Nagash ni des créatures géantes mais je dois bien avouer que ces [s]figurines[/s] maquettes sont magnifiques ! C'est du bonheur en barre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les armées "patchworks" ayant existées, il y a aussi le concept "mercenaires" qui permettait de jouer des troupes "classiques" avec des régiments de renom.

Jadis, il y avait des nains et des halflings dans le LA Empire.

Alors, qu'on "re"fusionne certains LA ne me choque pas mais je suis certainement trop nostalgique d'avant ( du temps de la non prémesure, de la frappe en premier lorsqu'on charge, du retrait au premier rang - quoique )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les morts-vivants réunifiés de Nagash ne rendent pas les Khemri ou les Comtes-Vampires obsolètes ! Ce sont simplement des listes différentes qui correspondent à des périodes différentes du background. [/quote]

Ca, c'est la théorie. En pratique, la chose qui est redoutée (surtout par les joueurs RdT en fait), c'est que les légions de nagash garde le meilleur des CV (ce qui serait logique) en y rajoutant les unités fortes de nehekhara: des chars (pour un ancien roi de khemri, normal), des scorpions enfuis (c'est lui qui les a inventé, selon les romans), les catapultes (il s'en sert dans les romans), les archers, ect....

Au final, et même si les 3 bouquins co-existent, quel intérêt y aurait-il à jouer un livre RdT, voir le livre CV, si le troisième livre permet d'avoir les forces des deux réunis?

J'attends personnellement le LA de nagash avec impatience, car selon les unités disponibles, on aura des indices assez clair sur l'avenir de warhammer, et sur la probabilité des autres rumeurs de LA liés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemhainn' timestamp='1408691307' post='2619158']
[quote name='Aldenya' timestamp='1408663194' post='2619110']
Je crains voir venir un regroupement elfique face a un "ennemi commun" trololesque... :/
[/quote]

Du genre Malékith qui se fait tuer, le Roi phénix aussi et Morathi qui épouse Tyrion et les elfes se réunissent? Ce serait flippant oui. Mais cependant, et j'ai peut-être tord, mais je m'enthousiasme assez de ces campagnes à venir, ça bouge enfin, on a une vraie tension, un vrai suspense qui se met en place fluffiquement et même en dehors vu les débats. Bref le vieux monde bouge enfin, à voir si ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Ça va sans doute déplaire à certains mais on ne pourra plus reprocher à GW d'abandonner Battle et de se complaire dans l'immobilisme (du moins j'espère.) Et comme dans mon cercle d'amis on aime jouer en mode campagne, ça donne du potentiel de jeu. Bref, de grand espoir et un terrible risque de déception par ricoché.
[/quote]

Bah disons que c'est dommage que l'évolution des "gentils" de Battle soit calquée sur ceux de 40k : factions puissantes mais en déclin lent, ennemis partout et très forts... Le Désordre a systématiquement l'initiative (TdC, Volganof, invasion d'Ulthuan...), et l'Ordre est toujours réduit à la défensive. Le contraire aurait pu être amusant, comme ça avait été fait lorsque Volkmar était parti dans les désolations du Chaos affronter Archaon pour tenter de mettre un terme à la menace qu'il poserait (toute la série Warhammer Chronicles qui a amené à TdC). On aurait pu avoir Settra qui ayant eu vent du retour de Nagash, envoie ses légions sur le Pic Dolent pour l'éliminer une fois pour toute, aidé secrètement par les Skavens, la Bretonnie qui lance une croisade pour purger ses forêts (et vaincre le Duc Rouge) ou raser Moussillon, l'Empire qui va détruire définitivement la menace vampirique en Sylvanie et/ou à Marienburg, les Nains qui décident de reprendre Karak aux Huit Pics, etc... Parce que, c'est pas pour me plaindre, mais jouant l'Empire, je trouve ça un peu fatigant de lire d'un côté "Sous le règne de Karl Franz, l'Empire est puissant et prospère comme jamais." et de l'autre "L'Empire va mal, les ennemis sont innombrables, de sombres temps s'annoncent."

Mais bon si ça permet de sortir plein de figurines qui filent une conjonctivite à force de se rincer l'œil dessus... :shifty:/>

Petit bémol pour la tête de Néférata, quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la fusion des là ne veut pas forcément dire que les mecs du bouquins sont tous potes: Juste que comme ils partagent pas mal de choses ( race, historique et ASF), les regrouper dans un même LA n'est pas incohérent.
Parce qu'entre les trois livres Efliques, y'a quand même pas mal de redite.

Sinon, plus sur le sujet, hâte de voir ce que va donner cette campagne: les petites "énigmes" aident pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1408701216' post='2619293']
D'autant que la fusion des là ne veut pas forcément dire que les mecs du bouquins sont tous potes: Juste que comme ils partagent pas mal de choses ( race, historique et ASF), les regrouper dans un même LA n'est pas incohérent.
Parce qu'entre les trois livres Efliques, y'a quand même pas mal de redite.
[/quote]

Je crois en effet que l'idée de regrouper les elfes dans un bouquin unique n'est pas de pouvoir combiner les armées mais de sortir le bouquins "elfes"
De la même manière on pourra avoir le bouqin morts vivant avec les vampires, les RDT et les légions de Nagash
Et ainsi de suite... Je ne vais pas inventer des bouquins pour chaque regroupement car ce n'est pas le sujet et cela reste de la pure spéculation de ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Au final, et même si les 3 bouquins co-existent, quel intérêt y aurait-il à jouer un livre RdT, voir le livre CV, si le troisième livre permet d'avoir les forces des deux réunis? [/quote]

C'est totalement vrai, il n'y en a aucun. Même pas le fluff !!! Parce qu'en tant que CV quand ce truc sera sorti j'aurais aucun scrupule à jouer des archers squelettes ou des catapultes à crânes. C'est pas une exclusivité de nehekara la catapulte a aussi été inventée dans d'autres coins. Et de même je doute que les rois des tombes se privent d'avoir une cavalerie revenant qui ne surfe pas sur des gros serpents (avant de mettre un garde des tombes à surfer sur un serpent l'idée d'un cheval leur est jamais venue peut être ?), ou d'avoir des porteurs de la grande bannière enfin solides tels que le roi revenant. En oubliant pas que le domaine de magie Non Vie sera selon toute vraisemblance plus puissant que celui de Khemri (en tout cas invoquer un terreurgheist je trouve ça très puissant, sans commune mesure avec l'invocation homme bête ou la transformation de kadon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pour les Elfes. Il va juste s'agir d'un livre de campagne avec du fluff de la sortie démons et elfes, des listes différentes mais des règles communes. Pas forcément une fusion lol

Archaon est le Roi aux Trois Yeux puisque Belakor l'a couronné et qu'il est serti de l'oeil de Sheeran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1408662977' post='2619108']



[size="2"][color="#1c2837"][quote]Je prie de tout mon cœur pour que les avancés du background soient réelles... pas comme le retour en arrière après tempête du chaos...[/quote][/color][/size]
J'aurai tant aimé moi que cette nouvelle avancée fluffique ait comme intro la fin de la tempête du chaos, pour ainsi la réintégrer au fluff officiel... et le continuer!
[/quote]

J'ai dis dans mon précedant post que "Tempete du chaos" est la source du conflit qui voit l'arrivé de Nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite justement le dernier post d'Hiroshi :

[quote]
En résumé
Manfred ressuscite le gros bill, et envoie Vlad contre le chaos qui est la source du conflit et attaque le nord de l'empire et les elfes (noirs et blancs ^^)
Alliance empire / CV pour sauver l'empire
Nagash réunit 9 Mortarchs pour arreter Archaon et plier le monde à sa volonté
Si j'ai bien lu Valten is back.

Toutes les armées pourront utiliser les sorts de non vie.
Les liste de toutes les races pourront prendre 50% de seigneurs.

Mazdamundi va provoquer un grand bouleversement : " il donne un seul ordre qui se répercutera au fil des ères.[/quote]

Perso je trouve ça génial, y'a une vrai transition avec la tempête du chaos mais il semblerait qu'il y ait un petit conflit avec la fin de cette campagne telle qu'on l'avait lu à l'époque.
Peut être ont il "réécrit" la manière dont la campagne se terminait.
L'empire aidé des CV, c'est intéressant dans le sens où on imagine les humains esclaves de la situation et prêt à aider n'importe qui si ça peut leur faire gagner du temps.
Les CV ayant probablement estimés que le chaos était la principale menace et que les humains pourraient être gérés plus tard...

Et derrière, le vénérable HL qui se met à agir, on sent que la situation sent pas bon du tout, y'a un stress pesant qui s'installe, je trouve le backgroung lié à cette nouvelle sortie véritablement réussi, ça promet pas mal de bonnes choses et je trouve très bien qu'il y ait 2 "grand mal" qui se disputent le monde, et que les humains font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

J'espère quand même que les forces de l'ordre ne seront pas oubliés et qu'il y aura une certaine morale, si c'est pour que toute vie disparaisse et qu'il ne reste que des squelettes et des démons, perso, ça m'intéressera pas.

En tout cas, je vais suivre ça de prêt et je ne demande qu'à me mettre battle ! Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette "exode" je vois plusieurs choses, sois les HE quitte Ulthuan qui a été raser par les démons vus que des rumeurs parle des elfes attaqué, ou encore comme cité plus haut Nagash ramène ses copains de Khemri dans le vieux monde... Sinon pour le roi au 3 yeux ça serait peut être en rapport avec Nurgle ? Se qui expliquerais une sortie Nurgle pour les GC avec un énorme kit nurgle comme les rumeurs disaient. Dans tout les cas Wait and see...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le background semble très travaillé, profond...
A suivre avec les bouquins fluffs, du coup, surtout s'il y en a plusieurs.
J'ai bien peur qu'ils seront trop tentants (indispensables) pour passer à côté, malheureusement - ce qui, vu le prix, va faire mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]L'avantage d'une campagne comme celle-ci, pour Games Workshop, et qu'elle peut avoir un usage double.[/size]

[size="3"]Elle fait (enfin) progresser le fluff vers un avenir tellement obscur et incertain que cela peut leur être utile dans deux cas de figure différents :
[/size]
[list][*][size="3"]La campagne fonctionne bien d'un point de vue commercial et financier (le nerf de la guerre, rappelons-le), et relance – comme nous l'espérons – l'intérêt de Battle pour un plus grand nombre. La campagne pourrait alors soit s'achever sur une lueur d'espoir, impliquant une possibilité de survie pour la plupart des races ou nations connues, soit continuer dans le sens d'une ambiance "fin du monde" qu'on fait durer et dont on épuise le concept au maximum. On peut dans les deux cas voir d'anciennes races ou nations "oubliées" ressurgir, et d'autres pas suffisamment rentables disparaître. C'est une bonne occasion de passer un coup de balai …

[/size][/list][list][*][size="3"]La campagne ne fonctionne pas suffisamment sur le plan commercial et financier, et dans ce cas celle-ci fait office d'apothéose pour Battle, qui vit alors ses dernières heures de gloire avec une campagne digne de ce nom tant en termes de figurines que de scénarios, et qu'on laissera ensuite mourir à petit feu dans les deux-trois années à venir. Le fluff peut alors s'orienter vers une victoire finale des forces du Chaos, qui engloutissent le Vieux Monde, et celui-ci ne devient plus qu'un de ces lieux parmi tant d'autres de la galaxie tombé entre les mains des dieux sombres. On intègre ces évènements dans le fluff de Warhammer 40.000 et ce dernier devient (plus encore que ce n'est actuellement le cas) la licence "phare" de Games Workshop, avec le Seigneur des Anneaux comme licence secondaire et temporaire, et accessoirement d'autres jeux en édition limitée …[/size][/list][size="3"]
Ceci dit, je suis relativement confiant, et j'ose du moins espérer que c'est la première hypothèse qui se réalisera ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde hypothèse fort peu probable, quand on voit le genre de figurines qu'ils sont capables de pondre : suffit de voir les toutes nouvelles, dont Nagash.
C'est pas parce qu'un jeu représente 30-40% du CA qu'il faut le tuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NurgleLord' timestamp='1408704416' post='2619334']
Seconde hypothèse fort peu probable, quand on voit le genre de figurines qu'ils sont capables de pondre : suffit de voir les toutes nouvelles, dont Nagash.
C'est pas parce qu'un jeu représente 30-40% du CA qu'il faut le tuer.
[/quote]

La deuxième hypothèse suppose que malgré une tentative de relancer l'intérêt de Battle via une campagne d'exception, cela ne fonctionne pas, et que le pourcentage de chiffre d'affaire généré par cette licence continue à diminuer avec le temps. Mais je suis bien conscient que c'est un scénario peu probable, il exprime juste une obscure crainte qui est née hier dans mon esprit alors que je réfléchissais à la chose.

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Mr.N0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi GW ne fait que préparer l'introduction des alliances comme pour warhammer 40k avec des règles et possibilités selon les armées qui s'allient.
Avec un peu de chance, certaines armées qui avaient disparu pourront revenir avec un livre d'armée numérique.

Quand on regarde la V7 40k, la phase psychique c'est la phase de magie de battle sans limites, ce qui rend le système bancal au passage. La continuation de la V6 avec les défis et l'ajout des répercussions sur l'unité.

Le système d'invocation de démonologie de 40k n'est pas sans rappeler les parchemins d'asservissements de Tempête de magie avec les monstres, unités de démons et morts vivants.

Sur 40k les eldars et eldars noirs sont frères de batailles.
Voir les 3 races d'elfes s'allier c'est pas si improbable quand on voit que les sylvains sont entre les elfes noirs et haut elfes.
Les comtes vampires et Khemri se battraient côte à côte.
Sans compter les démons, guerriers du chaos et hommes bêtes que j'espère pouvoir rejouer dans une même armée !

De ce qu'on voit, des armées ennemies sont actuellement en passe de s'allier selon la nouvelle politique de GW. Quelqu'un avait dit que les systèmes de 40k et battle se rapprochaient, c'est en effet le cas, des idées de l'un ripe sur l'autre système. Les alliances à 40k sont entrées dans les moeurs comme l'utilisation de personnages spéciaux, sans compter les formations et détachements aux règles spéciales.

Alors pourquoi pas la même chose pour battle, des formations avec des règles spéciales.
GW vend des figurines et commence à adapter ses règles vers moins de contraintes et plus de libertés pour les joueurs, cela semble payer, en tout pour 40k les alliances sont devenues un plus.


En tout cas les figurines sont magnifiques. J'adore Nagash, un petit moins pour la monture de Manfred et les volants squelettes font un peu vargheist décharnés mais pourront être sympas ^^" Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eretz' timestamp='1408702775' post='2619312']
Trois Yeux puisque Belakor l'a couronné et qu'il est serti de l'oeil de Sheeran.
[/quote]
En sachant qu'octobre va donner la part belle aux guerriers du Chaos typés Nurgle, je parierais bien plus sur ce dernier. Surtout qu'Arthurius11 a indiqué qu'Archaon n'aurait pas de nouvelle figurine (il est loin d'en avoir besoin en plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas d'avoir vu l'info avant donc :

de warseer

[quote]
Malisteen on VC.net posted this about the spells in WD

Spells mentioned:

ryze - the grave call. Nagash uses it to summon 30 crypt ghouls in a single cast. I believe he uses the same spell to summon 27 grave guard in turn 2, but the specific spell used is not named, so it might have been another spell.

aka'aran - the dark riders. Nagash uses this to summon 16 black knights.

khandorak - the harbinger. Could have summoned a necromancer had it not been dispelled. Later he uses the same spell to summon a terrorgheist. in turn four he uses it to summon Krell, who is confirmed for mortarch status as the 'mortarch of despair', a detail I missed earlier and am quite happy to see now.
[/quote]

trad :

[quote]
un gars de VC.net a posté ceci concernant les sorts du domaine de la non vie

ryze - l'appel de la tombe : nagash s'en sert pour invoquer 30 goules d'un coup. Il semblerait qu'il s'en serve également pour invoquer 27 gardes des tombes mais comme le sort n'est pas indiqué, impossible de savoir si c'est bien le meme sort

aka'aran - le sombre cavalier. Nagash s'en sert pour invoquer 16 chevaliers noirs.

Khandorak - le moissonneur. Pourrait avoir invoqué un nécromancier s'il n'avait pas été dissipé. est utilisé pour invoquer un terreurgheist. utilisé au tour 4 pour invoquer Krell, dont le statut de mortarch est confirmé (mortach du désespoir).

[/quote] Modifié par Kurt38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurt38' timestamp='1408707408' post='2619372']
je ne me souviens pas d'avoir vu l'info avant donc :

un gars de VC.net a posté ceci concernant les sorts du domaine de la non vie

ryze - l'appel de la tombe : nagash s'en sert pour invoquer 30 goules d'un coup. Il semblerait qu'il s'en serve également pour invoquer 27 gardes des tombes mais comme le sort n'est pas indiqué, impossible de savoir si c'est bien le meme sort

aka'aran - le sombre cavalier. Nagash s'en sert pour invoquer 16 chevaliers noirs.

Khandorak - le moissonneur. Pourrait avoir invoqué un nécromancier s'il n'avait pas été dissipé. est utilisé pour invoquer un terreurgheist. utilisé au tour 4 pour invoquer Krell, dont le statut de mortarch est confirmé (mortach du désespoir).


[/quote]

Ce sont des sorts utilisé dans le rapport de bataille du White Dwarf. Maintenant on ne peut pas savoir si ce sont des sorts uniquement pour cette partie de la campagne ou si ils font parties des sorts de la non vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le terme "million" peut confirmer une hypothèse que j'avais émis depuis un moment, à savoir l'introduction du monde de battle dans l'univers de 40K. Il me semble me souvenir que l'enclume de Vaul ait un rapport avec les Nécrons.

Certains ont fait des rapprochement intéressant :
1°Rapprochement des systèmes de jeux,
2°Le terme "exode" peut aussi déboucher sur la terre promise (soit des terres à l'est), et permettre un système d'alliance type 40K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion Battle/40K je ne vois pas comment ça pourrait marcher aujourd'hui.

Dans les années 80, ok, avec les règles de Realm of Chaos où un champion pouvait avoir un bolter, ça passait.
Mais là ça demanderait de tout revoir, au pif, la force des armes (si une arbalète à F4, un bolter ça doit avoir combien ? 6 ?) et de là, un changement des caractéristiques... Bref, je vois pas la fusion en terme de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapprochement de Battle dans l'univers 40K je n'y crois pas vraiment : un exterminatus et l'Imperiumm retourne à ses moutons, fin de l'histoire.

Par contre un réarrangement de fluff bienvenu et le retour d'une figure emblématique de l'univers c’est tout bénéf. Cela joue sur les 2 tableaux, attrait pour les nouveaux joueurs avec des fig magnifiques et trop trop classe de la mort qui tue 2 fois (Nagash c'est un peu le Chuck Norris des MV, même mort il est plus fort que la mort !) et énorme clin d'oeil au vétéran qui attent cette fig depuis une éternité (en même temps qu'est ce que l'éternité pou un MV ?).

Nagash a tout pour lui pour relancer l'intérêt pour Battle. Un personnage de grand méchant à la Sauron (sûrement directement inspiré d'ailleurs) qui attire les ados parce que c'ets trop cool la mort toussa toussa et également un personnage emblématique pour les vieux ronchons du c'était mieux avant.

Tout ça pour dire que j'ai déjà prévu de casser mon PEL et que je vais réduire la montant cadeau de ma copine :devil: ... y a des priorités dans la vie :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit avis concernant le nouveau Background qui s'annonce...

Je pense que "La Fin des Temps" dans son ensemble (sûrement 4 ou 5 volumes minimum) clôture pas loin de 30ans de Background et la V8 de Warhammer. Il faut s'attendre à de gros moments nostalgie pendant cette campagne, et nous verserons peut êtres quelques larmes devant la mort de héros sacrifiés... (Avec du bol, Gotrek défonce Archaon et sauve le monde ^^)

Honnêtement, tout peut arriver. Il est facile d'imaginer certain changements géopolitiques majeurs. Un exemple ? ... "En milieu de campagne, la Bretonnie part en grande croisade direction La Terre Des Morts pendant que l'Empire contiend les forces du Chaos.... Sauf que voilà, fasse à l'invasion démoniaque du nouveau monde, Malekith balance un grand rituel et s'envole avec toute sa nation pour se posé sur la Bretonnie . . . @_@... Les Bretonniens font une dépression nerveuse et remonte en mode croisade bis avec quelques potes Arabiens :)/>/>/>..."

Évidement, c'est une supposition, pas de panique ^^, mais dans l'idee, ce genre d'evenements changerai définitivement la face du monde et préparerai le terrain pour une v9 de Warhammer toute chaude, pleine de nouvelles alliances, voir même de nouvelles races (je dit ça, je ne dit rien, mais Cathay va peut être enfin ce rendre compte qu'il y a de la vie à l'ouest ;)/>/>/>.). Donc au final, rdv dans 1 an pour une fin de campagne apocalyptique et une v9 qui renaîtra de ces cendres (même si cela veux dire que la disparition d'anciennes connaissances est à prévoir).

Ps: concernant le sort de Mazdamundi... Soit il sauve Ulthuan en créant une île volante... Soit il détruit les restes du portail du chaos en faisant en sorte que Morrslieb s'écrase dessus. L'apocalypse j'vous dit ;)/>/> Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.