Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

En lisant toutes ces rumeurs, je ne peux pas m'empêcher de penser à " Tueur de Géants ". Ulthuan menacé d'engloutissement, les " voies des anciens " souillées par le chaos, Teclis se rendant d'ailleurs compte là que les divers pylônes de magie du monde permettent également de joindre les voies. Les forces du chaos les utilisant pour attaquer en l’occurrence Albion, mais dans l'absolu, rien ne les empêcherait d'utiliser ces voies pour lancer des attaques massives en Ulthuan, ou en Lustrie ou partout dans le vieux monde. Bref, Tueur de Géants semble une bonne introduction, voir une des bases de travail, à cette " Fin du Monde ".

[i]Teclis : Ulthuan serait amené à sombrer sous les flots.
Gotrek : J'vois pas où est l'problème ...
Felix : Ce serait la fin des elfes !!
Teclis : Non, mais nombre d'entre nous mourrait.
Gotrek : J'vois toujours pas où est l'problème.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce sont les rituels des Slaans qui font l'essentiel mais ils n'ont pas pensé à dire aux hauts elfes que leur vortex était choupi.[/quote]

On sait, les elfes servent à rien, sont chiant.... gnagnagna.... Sauf que j'en suis resté au fait qu'après l'effondrement des portails, les slaans étaient à la ramasse, et ce sont les elfes, dans un acte desespéré qui ont évité le pire avec leur vortex.

Alors je sais que depuis le dernier LA HL, tout ce qui s'est passé dans l'histoire de Warhammer a été décidé par les trotrofore slaans, mais bon.

Fin du HS fluffique (marre de toujours casser du sucre sur le dos des elfes... ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site espagnole il parle de la diminution du territoire de la Bretonie en comparant la carte de "La fin des temps" a la Bretonie actuelle.

http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2014/08/fin-de-los-tiempos-donde-esta-la-mitad.html

sinon même lien avec google trad :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://tozudosadieces.blogspot.com.es/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://tozudosadieces.blogspot.com.es/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D06x%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hiroshi' timestamp='1408881556' post='2620439']

Et là j'ai les boules, je voulais pas trop y croire mais ça pue vraiment la reunification des elfes. Je me monte un armée de sylvain pour rien en gros pffff j'espere que ce gars à vraiment tout faux
[/quote]


Mais !?! Mais pourquoi ????
"End of Time", ce sont des suppléments, distincts des livres d'armées actuels.
En quoi est-ce que cela rendrait les livres actuels obsolètes ??

Enfin franchement ! Les Elfes Sylvain viennent tout juste de sortir en plus !


[quote name='Kazegami' timestamp='1408887595' post='2620489']
Mais on pourra encore jouer full Elfes Sylvains ou ce ne seront plus qu'une partie de la nouvelle armée des Elfes en général ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[/quote]

Mais bien sûr !!
Pourquoi est-ce que tu ne pourrais plus ????
Ce n'est pas parce qu'un nouveau bouquin avec des nouvelles listes sorts qu'automatiquement tout ce qui a été publié avant doit partir à la poubelle !!!!

Enfin franchement ! Les Elfes Sylvain viennent tout juste de sortir en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1408901825' post='2620600']
Sur le site espagnole il parle de la diminution du territoire de la Bretonie en comparant la carte de "La fin des temps" a la Bretonie actuelle.

http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2014/08/fin-de-los-tiempos-donde-esta-la-mitad.html

[/quote]
Et si tu regarde un peu mieux, tu vois que c'est un poster plié en 4... donc la bretonnie n'est réduite, mais effectivement il s'y passe des choses..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1408901825' post='2620600']
Sur le site espagnole il parle de la diminution du territoire de la Bretonie en comparant la carte de "La fin des temps" a la Bretonie actuelle.

[url="http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2014/08/fin-de-los-tiempos-donde-esta-la-mitad.html"]http://tozudosadiece...a-la-mitad.html[/url]

sinon même lien avec google trad :

[url="http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://tozudosadieces.blogspot.com.es/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://tozudosadieces.blogspot.com.es/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D06x%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb"]http://translate.goo...%26channel%3Dsb[/url]
[/quote]
Ils ont craqués les mecs.. Elle est entière la Bretonnie, la carte est en effet juste pliée.
C'est dingue comment tout le monde psychote et va s'imaginer des trucs... Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La Bretonnie est entière mais traversée par quelque chose de pas cool en effet... [/quote]

Il y a une ou deux pages, il a été évoqué le fait que le bâtard de Louen mène une armée MV pour buter son père (et il y arrive!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1408884648' post='2620457']Remarquez "ends of time", c'est un peu ce que ça sous entend. Ils oseraient pas faire un baroud d'honneur à battle avant de le laisser tomber quand même?[/quote]
Nagash gagne, Warham' meurt ?

Peu probable, c'est quand même LE jeu emblématique de GW. Modifié par Litcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je pense que on a surement déjà répondu a ma question, mais voilà, je trouve pas la réponse.

Avez-vous remarqué que Nagash peux porter une épée ? en haut à gauche de la grappe plastique de Nagash (pas celle ou il y a les esprits), il y a l'épée avec sa main la tenant.

Hors sur la figurine peinte on vois l'épée dans son fourreau portée à la ceinture. Alors pas de bug, j'ai bien vu que l'épée dans son fourreau et le manche était sur la grappe (au centre et en bas au centre).

Bref, on pourrait l'équipé avec l'épée à la place du bâton ? ou comme sur l'ancienne fig à la place du livre ?

édit : c'est préciser dans le texte : "il tient à la main soit Alakanash, le Sceptre de Pouvoir, soit Zefet-nebtar, la Lame Mortis"

Je laisse le post mais j'ai ma réponse, sauf que on a pas d'image avec Nagash brandissant son épée pour le moment. Modifié par wolfypdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash de retour... Un sacré bordel en perspective!
En revanche, si c'est juste une campagne, faudra que ça assure, je veux dire... Bon ben Nagash c'est le méchant ultime. Pour l'instant seul un kit est sorti avec un livre. On ne sait pas encore comment se structure l'opposition. Ok, on nous parle d'armées de l'ordre invoquant des morts-vivants... Concernant les elfes, même les hauts-elfes, étant donné que Nagash revient, ça me choque pas. ça ne m'étonne pas non plus côté empire.
En revanche... Des morts-vivants en Bretonnie, sous des bannières bretonniennes? J'y crois pas, mais alors pas du tout.
Il y a un peu de wishlist dans ce que je vais dire. Mais l'arrivée de super méchants (et dans le cas présent, du super méchant), suggère l'arrivée de héros, ou du moins, de petits coups de pouce. J'ai essayé de réfléchir à ça.

-La légende bretonienne veut que Gilles reviennent combattre aux côtés des bretonniens un jour... (Soit on prend les choses au pied de la lettre et on se retrouve avec un supplément "Gilles le breton" permettant de jouer Gilles, avec quelques règles pour des scénarios old school ou Gilles et ses compagnons maravent des orques et HB etc... Sinon, on peut toujours se dire qu'il s'agit de l'oeuvre d'un nécromant assez habile pour donner au dit Gilles une belle allure, auquel cas, les bretonniens n'y verraient que du feu). A mon sens, la Bretonnie et l'empire étant des royaumes humains, ils semblent indiqués comme les terres des héros. Je verrait bien quelques héros de campagne par là.

-Pour les nains, je sèche en revanche... Si ce n'est que dans une telle situation, ils sortiraient la totalité de leurs belles armes antiques...

-Côté Haut elfe, à part un réveil des dragons soudain (j'y crois pas moi même), ils ont déjà Tyrion et Teclis, Teclis venant en aide aux royaumes humains pendant que Tyrion maintient l'ordre en Ulthuan. Peut être un retour d'Imrik, dans une telle période, remettre ce grand seigneur de Caledor sur pied pourrait être intéressant. (Pourquoi pas l'arrivée d'un avatar de Khaine?)

Tout ça fait un peu brouillon, j'ai du fouillé ma mémoire et je pars déjà de connaissance assez sommaires. Mais je garde l'idée qu'ils sortiront des figs ou des suppléments "gentils". Histoire que certains aient envie de s'opposer à Nagash, et de donner un peu d'espoir aux joueurs de l'ordre comme moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du tout lire Renimus...

Côté Bretonnie, Gilles le Breton est déjà revenu : il s'agissait en fait du chevalier de Sinople, ça a été dit quelques pages plus haut. Par conte Louen Coeur de Lion est décédé, ainsi que la fée enchanteresse

Côté Haut elfes, ce sont des rumeurs, mais on parle de la destruction du vortex et ainsi de la libération des mages qui l'ont creé (notamment Caledor le dompteur de dragons)

Pour l'empire, Valten est de retour

Et pour les nains, Thorek est mort mais ce n'était pas le plus puissant maître des runes...Wait and see... ( + Gotrek qui s'amuse dans les ruines de Kislev)

Voilà, en gros un rapide résumé de la situation côté du "bien".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode blague on]Les arbres d'Athel Lorenzo infestés de vers ? Vu les runes sur les figs actuelles des hommes-arbres, rien d'étonnant à ce qu'il soit des maggots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].[mode blague (certes pas compréhensible par tous) off]
@Renimus : vu les rumeurs et ce qu'on sait il est plus probable qu'ils sortent d'abord un supplément pour les Chaoteux avec, sûrement l'apparition de ce "Roi aux Trois Yeux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais pas bien lu, ça m'apprendra, ce condensé d'informations m'a fait mal au coeur et m'a rendu content en même temps...

Bon niveau sortie, ça suggère qu'ils retapent le chevalier de Sinople (Profil et fig), où j'ai tort d'y croire? x) D'où vient exactement l'information concernant la mort de Louen et la fée enchanteresse et la révélation de Gilles le Breton?
Et... Ben... Si Caledor revient, vu comment il est bourrin le bonhomme, ça présagerait un retour des dragons, non? (Baisse de prix dans un supplément ou LA V9 peut être?) ça va lui faire drôle de voir ce qu'a fait son bambin... ("Ah! Un ami nain!! - "C'est à moi que parle ce maudit elfe?" - "Alors, comment va depuis le temps?" - "Tant que j'y pense, j'ai un ancêtre à venger... Eh l'elfe!")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tzzzeentch' timestamp='1408954423' post='2620894']
[mode blague on]Les arbres d'Athel Lorenzo infestés de vers ? Vu les runes sur les figs actuelles des hommes-arbres, rien d'étonnant à ce qu'il soit des maggots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].[mode blague (certes pas compréhensible par tous) off]
@Renimus : vu les rumeurs et ce qu'on sait il est plus probable qu'ils sortent d'abord un supplément pour les Chaoteux avec, sûrement l'apparition de ce "Roi aux Trois Yeux".

[/quote]

C'est décrit dans la trilogie d'Orion en passant ( cf black library )

De même que les pierres du chaos que les HB cherchent à détruire dans athel loren . En fait celle-ci rendent plus puissant le seigneur qui en détruit une.
On y lit drycha qui pète un câble contre les ES. Les voûtes hivernales qui sont détruites y sont dépeintes ...
Donc tout le fluff qui ce supplément amène suit la ligne de ce qui est écrit depuis quelques années dans la BL.
Le soulèvement à Nuln est expliqué dans Ulrika la vampire ( CF black library).

Bref tout ceci est pas mal orchestré sur le plan du fluff. A voir comment cela va évoluer.
Pour les figurines je suis fan de tout sauf le nouveau perso avec des ailes dans le dos qui fait trop jouet pour enfant AMHA.
J'ai juste pas envie d'avoir un retour d'un LA MV only . Un LA elfes . Et un LA empire+ bret + nains où l'on joue un peu de chaque pour faire une armée bien crade sur chaque phase.

Wait and see mais ça commence pas mal.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va d'abord se demander ce que sont ces mochetés courtes sur pattes avec tous ces poils disgracieux! :lol:/>
Rappelons que Caledor n'est pas censé connaitre l'existence des nains, il n'a jamais bougé de son ile, c'est Malékith qui les a découvert bien après la création de Vortex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça c'est la mort de la belle Emmanuelle Von Liebewitz :'( (et le retour de Valten le loser aussi).

Des changements de fluff aussi importants je dis miam. Moi qui m'était passé de Tempête de Magie, Triomphe et Trahison ou le Sang de Sigmar, là, je vais me prendre le supplément !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir, mais ça peut donner une indication. On entend quelqu'un murmurer dans la vidéo de présentation, autour de la vingtième seconde. Je n'arrive pas à la comprendre, pour ma part (j'ai peut être encore mal lu le sujet mais j'ai pas vu de post là dessus). Quelqu'un arrive à la déchiffrer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la liste d'armée c'est vraiment un condensé des 2 LA morts vivants.

Je me demande si ça ne va pas juste mettre la faiblesse du LA RDT en évidence...

A part l'arche, aucun choix me semble indispensable pour les vampires.

Après si la liste reste hors campagne, ça ammènera plus de polyvalence chez les MV et ça c'est plûtot bien :)

Donc je suis plûtot mitigé... Modifié par skarsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tout le Vieu Monde a des problèmes de MV et/ou Chaos, est-ce que dans tout cela, pour l'instant, on a des infos sur les principautés frontalières/Tylée/Estalie/Arabie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.