Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Selon les règles ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle armée du Chaos (Mortel, démon, bêtes), donc ça augure bien la réunification (enfin) du Chaos :)

EDIT : grillé par l'édit au dessus ^^
Pour la peine, les images en direct :

[center][url="http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2014/10/06/30716084.html"][img]http://p5.storage.canalblog.com/53/14/570785/99344279_o.jpg[/img][/url]
[/center]
[b]: <snip> pas de scans de profils/règles svp[/b][/center] Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1412588653' post='2642615']
Oh, du panaché d'ogre : ca a un profil d'ogre (au mouvement pret), ca a un socle d'ogre, ca a le coût dun ogre mais c'est de l'infanterie normale, pas monstrueuse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
[/quote]

A 44€ les 5 !
J'ai hâte de voir ce que nos jeunes talents ont sculpté !

Sinon sur les règles CC6 et nuage de mouche avec arme lourde et bannière perfo t avec toutes les options d'équipement ! Pouah ! Même les HB vont dépoter avec ça ! ( JB va être content [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )

Le Lords c'est juste un vampire CC8 et 4 PV!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1412587102' post='2642588']Selon les règles ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle armée du Chaos (Mortel, démon, bêtes), donc ça augure bien la réunification (enfin) du Chaos :)[/quote]Pour End of Times. Espérons que ce soit pérenne pour la V9 (en mode monothéiste uniquement) :wub:


[quote name='Silvergrim' timestamp='1412587302' post='2642593']Great weapon? arme lourde en français?[/quote]Oui.


[quote name='vistenholder' timestamp='1412587937' post='2642605']Eh oui, 4 frenchies pour la sculpture de ces nouveautés dont 2, Steeve et David ayant leur baptème du feu car je pense pas que l'on ai déjà vu leur production dans nos rayons.[/quote]Tous français ? J’en connaissais 1 ou 2 mais pas les autres (faut dire que le noms ne sonnent pas forcément français). Cool. Mais qu’ils fassent de la «propagande» pour les traductions FR alors :P


[quote name='Silvergrim' timestamp='1412589287' post='2642621']Infanterie avec socle d'ogre... rang de 5 ou 3 dans ce cas?[/quote]Infanterie, donc 5.


[quote name='toubotouneuk' timestamp='1412589581' post='2642623']Pour le gabarit, ça semble être du calibre des ogres ? (auquel cas leur prix est plutôt surprenant) Ou des guerriers du Chaos ?[/quote]Vu la proportion, ça doit plutôt être de la taille d’un Ogre (ou alors ils ne sont pas bien grands). Concernant le prix, les Morghasts ne sont pas forcément si cher pour ce que c’est. GW semblent revoir ses prix de manière un peu plus correcte (au moins pour certains kits).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Nekhro
[quote]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2642621"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]Silvergrim, le 06 octobre 2014 - 10:54, dit :

Infanterie avec socle d'ogre... rang de 5 ou 3 dans ce cas?[/quote]
Infanterie, donc 5.[/quote]

Taille d'unité : 5+
L'infanterie monstrueuse est plutôt en 3+, il me semble

Bon apm!

hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1412590516' post='2642641']Unité : 5+
L'infanterie monstrueuse est plutôt en 3+, il me semble[/quote]Silvergrim demandait pour les rangs (bonus de rangs…), pas le nombre minimum d’effectifs dans l’unité ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ca sent une boite à rabiot pour ma death guard lol.
Trés bonne nouvelle, je demande des photos plus grande svp.
Ah voir le livre aussi :D/>

Tiens le trailer est disponible sur le site games "empires rot" Modifié par mortisulrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1412589900' post='2642627']

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1412589581' post='2642623']Pour le gabarit, ça semble être du calibre des ogres ? (auquel cas leur prix est plutôt surprenant) Ou des guerriers du Chaos ?[/quote]Vu la proportion, ça doit plutôt être de la taille d'un Ogre (ou alors ils ne sont pas bien grands). Concernant le prix, les Morghasts ne sont pas forcément si cher pour ce que c'est. GW semblent revoir ses prix de manière un peu plus correcte (au moins pour certains kits).
[/quote]

Je ne parlais pas du prix en euros (plutôt bas, je trouve), mais du prix en points, que je trouve faible, vues leurs caractéristiques. (je crois qu'un ogre du chaos sans marque et sans armure du chaos tourne autour des 30-40 points).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement 4 ça fait pas rêver et le fait que ce soit infanterie sur des gros socles. On aurait dit des ogres mutés ^^"
Le personnage peut prendre comme monture un autel du chaos mais comme il boost l'oeil des dieux via les champions d'unités ou personnages, on peut s'attendre à ce que ce soit étendu aux démons et hommes bêtes car en l'état pas très efficace pour ces deux LA...

Niveau figurines, cela a l'air beau mais pour une armée, son mouvement semble un peu court.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1412590783' post='2642648']Je ne parlais pas du prix en euros (plutôt bas, je trouve), mais du prix en points, que je trouve faible, vues leurs caractéristiques. (je crois qu'un ogre du chaos sans marque et sans armure du chaos tourne autour des 30-40 points).[/quote]Au temps pour moi. En même temps, vu le coût et les caractéristiques, ça semble évident que ça se compare à des Ogres. Les Ogres du LA sont à 33pts mais sans le même équipement. Ces nouveaux «Ogres de Nurgle» ne provoquent pas la Peur.


[quote name='Baflar' timestamp='1412591182' post='2642655']Les ddc y auront accès aussi?[/quote]Oui : Guerriers du Chaos, Démons et Hommes-Bêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote name='Nekhro' timestamp='1412591449' post='2642658']
Au temps pour moi. En même temps, vu le coût et les caractéristiques, ça semble évident que ça se compare à des Ogres. Les Ogres du LA sont à 33pts mais sans le même équipement. Ces nouveaux «Ogres de Nurgle» ne provoquent pas la Peur.[/quote]

Si on regarde leur règle spé "Bountiful blades", on voit que ces choses sont équipées de base de toutes les config d'armes possibles : arme lourde, arme a une main/bouclier, et 2 armes à une main. Si tu veux équiper un ogre de la même manière, tu dépasses allègrement les 40 points!

Lepou78, reste plus que les autres kits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infanterie sur des socles de 40 X 40 mm... on nous refait le coup des fimirs?
Sinon entre les biles troll et les orgres de nurgle je trouve perso que cette unité
fait un peu doublon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut être qu'un erreur qu'ils ne soient pas en infanterie monstrueuse, vu la taille des socles sur la photo, leur conditionnement en boite de 6 (comme les nuggets, je sors), 3pv et 3 attaques par figurine, 40pts le gus etc...
Si ils devaient rester en infanterie normale, leur intérêt serait plus que limité.
Je trouve dommage de limiter les entrées à Nurgle pour les joueurs Chaos, dont je fais partie, en effet depuis 15ans que je les joues ce que j'aime c 'est avoir le choix de la diversité (dans la limite du fluff et de l'opti bien sur), et là on m'impose des nouveautés pour un seul dieu. (Oui oui j'ai le droit de pas les acheter ... et Slaanesh avait eu ses rabatteurs et Khorne ses massacreurs)

Donc à voir en 2ème semaine et les règles aussi de ces sorties utiles ou non. Modifié par Illkarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[quote]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2642641"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]hethel, le 06 octobre 2014 - 11:15, dit :

Unité : 5+
L'infanterie monstrueuse est plutôt en 3+, il me semble [/quote] Silvergrim demandait pour les rangs (bonus de rangs…), pas le nombre minimum d'effectifs dans l'unité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote]

Le fait que cela soit une taille mini d'infanterie normale et non monstrueuse semble montrer qu'il s'agit bien d'une infanterie normale et non d'un oubli.
Donc par rang de , pas de piétinement, coup fatalisable, ... Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Baaaa je vais attendre de meilleurs photos pour me faire un avis. Autant de mecs qui bossent sur si peut de fig, ce n'est pas bon signe (résidu d'un stage zbrush ?).

Niveau règles, bof bof... Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps endurance 5 et 3 PV 6 CC 5I toutes les armes et -1 pour les toucher au cac pour seulement 40 points il leur fallait bien des défauts : M4 et Infanterie avec socle 40*40 si j'ai bien compris.

Je les vois pas jouer par beaucoup plus de 5 car ils sont lent et perdre des attaques sup au 2ème rang. Par contre ils sont vraiment très résistant ! et je vois pas quel utilité il peuvent avoir.. des idées ? Modifié par Stan789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.