Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] SUJET CENTRAL


Xen

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il faudrait que je raconte un peu les périples de nos bandes dans Mordheim, car j'ai écris la base de l'histoire, vous avez créer l'histoire de vos bandes, le pourquoi de leurs venues ainsi qu'une bio.

Je pense qu'il serait classe maintenant raconté le résultat d'une échauffourée avec une autres bandes du CDA ou extérieure sur une partie fun et pas sur une extermination (sauf si c'est ça vous amuses de tuer votre bande :p).
Je reprendrais l'idée avec vous bien sur, sur un sujet après CDA, on va souffler un peu, faire quelques parties et si l'idée vous donnes l'envie on se fera un sujet fluff post CDA :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je passait vous dire que je suis impressionné par le déroulement de votre CDA. :whistling:

 

Après des début difficile pour certains, tous le monde a rattrapé son retard et a finit sa bande dans les temps.

 

C'est à ma connaissance le seul CDA dans ce cas: 11 participants au départ, 11 à l'arrivée et tous les CDA menés à terme!  :blink:

 

Vous rentrez dans l'histoire de la section CDA les gars!  :good:

 

Bravo donc à Xen qui a proposé et mené de main de maître ce projet (et réalisé de superbe figs ;)) et à tous les participants pour être allé au bout ensemble!  :clap:

 

J'aurais aimé être des votre mais j'était déjà engagé sur mon propre CDA... :closedeyes:

 

N'oubliez pas de mettre une photo de votre de bande dans le hall de la gloire, vous le méritez. :sblong:

 

Bonne continuation à tous dans vos futur projets! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà, c'est la fin du CDA, la fin d'un challenge, la fin d'un beau projet de peinture.

D'abords je voulais vous remercier.
Merci pour votre investissement, pour votre sérieux, car j'ai eu pas mal de contact avec vous durant ces trois mois et je sais que pas mal d'entres vous avez eu des impondérables de la vie, des contretemps de santé, de travail, de couple mais vous avez mené votre projet à terme dans le temps impartie et pour cela je suis fier de vous et merci !

J'ai eu des retours positifs sur la gestion du CDA, du coup si j'ai su vous motiver, ma mission est remplie et ça me comble.
Si vous avez des commentaires qui pourrait améliorer les CDA, comment vous l'avez ressentie, vécus, qu'est ce qui a été le plus compliqué pour vous, ce qui manque et qui vous aurez motivé. N'hésitez pas poster ici ou là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=126230


Maintenant, je pense qu'il faut attendre le passage d'un des modérateurs de la section pour être adoubé Seigneurs et nous donner les clefs du Hall de la Gloire !

Pour ceux qui ne connaissent pas le Hall de la Gloire, il y a ici les infos pour en savoir plus et préparer un message pour y figurer (une photo unique de la bande, etc).
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142686


Ce n'est pas fini !
- Il restera une IRL pour ceux qui peuvent et qui le veulent pour faire quelques
parties.
- Créer un bout d'histoire pour clore ce CDA (dans quelques temps si vous voulez une petite
pause).
J'imagine un truc (quelques lignes) qui raconte les périples de nos bandes Mordheim, car j'ai écris la
base de l'histoire, vous avez créer l'histoire de vos bandes, le pourquoi de leurs
venues ainsi qu'une bio.
Je pense qu'il serait classe de raconter ça de manière très très concis le résultat d'une échauffourée avec d'autres bandes du CDA ou extérieure sur une partie fun et pas sur une extermination (sauf si
c'est ça vous amuses de tuer votre bande :P). Quelque chose qui pourrait lier un peu
nos bandes avec des rencontres dans les sombres rues et sous-terrains de Mordheim.

Un exemple :
"Humain J-23, nous avons rencontrer une présence de Sœur de Sygmar du coté Est de la ville, on a réussi à récupérer de l'or et un indice sur l'Ogre Noir, malheureusement on a perdu Jason et batiste l'archet à perdu un oeil. Je vais voir si on peut recruter des renforts, car une bande de Skavens trainent dans le coin et j'aimerais être pret au cas où elle nous tombe dessus."
"Humain J-37, Tibo nous a rejoint aujourd'hui pour une expédition dans les égouts, l'Ogre Noir est quelques part... là dessous.
Mais on l'a jamais retrouver après l'affrontement contre les Skavenes, ce fut une boucherie, on a aussi perdu Boby... c'était un compagnon de longe date. Il a tué tellement de ces nuisibles qu'ils ont fuit laissant beaucoup de Malpierre derrière eux."

Après l'idée c'est d'avoir rapidement une bande adverse qui raconte sa vision de l'affrontement, exemple :
Skavens J-147, nous avons capturé un humain, il détient un élément pour retrouver l'Ogre Noir, nous le recherchons depuis longtemps, c'est le seul rescapé de la bataille entre les Marienburgers et les Possédés pour le parchemin qui avait appartenu à Thomas Van Der Goldwood."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Maintenant, je pense qu'il faut attendre le passage d'un des modérateurs de la section pour être adoubé Seigneurs et nous donner les clefs du Hall de la Gloire !

Peut être les relancer, il me semble que c'est un peu les vacances pour eux aussi et qu'ils suivent moins les sujets ces temps-ci. ;)

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Même si pas commenté, j'ai suivi vos sujet avec attention.

Bravo à tous les participants pour avoir terminé votre CDA. On sait que se n'est jamais simple avec le train train de la vie quotidienne.

C'est une belle implication et démonstration de votre part.

 

Bonne continuation dans le Hobby ^^

 

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa ^^

J'y ai surtout trouvé énormément d'inspiration pour de futurs projets en regardant les sujets des copaings. M'est avis que mon second possédé aura pour base une sirène dans une cuve de flote, installé sur une chariotte tiré par... quelque chose... ^^

 

Pour l'heure j'ai des figurines qui attendent leur sous-couche et qui viendront renforcer mon culte, une table à finir et un deamonkin de Khorne à peindre. Autant dire que j'ai de quoi m'occuper ^^

Mais avant tout, un socle de présentation s'impose et vous pourrez voir tous ça dans mon sujet Mordheim si l'envie vous prend d'y passer :)

 

Bises,

Karifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'ensemble des partiipants ! Un CDA qui a manqué de peu de finir par la voie royale (comprendre 100% de seigneurs en fin de cda).

 

J'ouvrirai le hall de la gloire lundi prochain pour les vaillants participants. Cela laisse le temps aux membres du cda moyen de finir leurs posts.D'ici là, vos sujets restent ouverts. Profitez en pour m'envoyer un mp si vous souhaitiez continuer votre bande en section figurines. Vous pouvez aussi faire une photo finale du groupe, si ce n'est déjà fait. Vous pourrez ensuite faire un copier coller pour votre post sur le hall de la gloire.

 

Enfin, merci de m'indiquer la liste des seigneurs et héros du cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un poil de barbe de nain près, on aurait pu être vénéré par la communauté ! :lol:

Mais c'est vrai que la "vraie vie" et ses imprévus ne sont pas toujours faciles à concilier avec notre hobby chronophage.

 

Une superbe aventure que ce CdA et un grand bravo à tous et à Xen pour avoir réussi à nous mener jusqu'au bout !

Gloire à notre MDA ! Gloire à nous ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un poil de barbe de nain près, on aurait pu être vénéré par la communauté ! :lol:

 

Un poil de barbe de nain, c'est très long attention :P

 

Mais félicitation a tous pour ce CDA,tous ces seigneurs  tout ces sujets de qualités ça force le respect (et ça motive pour le mien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai suivi votre CDA mordheim de loin. Bravo à tous pour le travail effectué ! C'était le 1er CDA auquel j'assistais et j'ai trouvé le concept très sympa.

 

Si vous voulez prouver que vous n'êtes pas seulement bon peintres mais aussi bons stratèges, je vous propose une mini campagne de 6 scénarios pour 3-5 joueurs, inspiré du fluff de Xen : La légende de l'Ogre Noir.

Dans cette campagne vous devez rassembler des indices pour retrouver l'Ogre Noir.

Je me suis permis de poster ici parce que je trouve que ce serait sympa que vous lanciez vos bandes dans l'aventure qui a donné prétexte à leur création.

 

Vous pouvez aller voir et commentez les scénarios déjà postés ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.