Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

A t'on une idée quand c'est purge vont elles se produire ?

 

Il faudra que je finisse mon armée de l'empire et de bretonnie.

 

Le seul avantage si warhammer arrête tous les anciennes références, c'est que celà me permettra de me tourner pleinement vers autre chose et de faire des économies ( ou pas :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus être sûr désormais de ce qu'ils vont garder comme références de feu warhammer battle, hormis celles présentes dans les photos des battletome. Pour exemple, chez les rois des tombes ils n'ont pas garder les kits récents comme le sphinx ou les chevaliers des nécropoles ( j'étais persuadé que gw les garderait pour finir de les amortir ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est en photo sur le gros bouquin AoS sort petit à petit en repack. Seraphons, mv (0 rdt), gobz spiderfang (présents au fluff), les ogres (présents aussi), skavens... Bref GW ne fait rien au hasard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce sont les seuls fig que l'on peut voir sur le livre de fluff d'AOS, quand il présente les différentes armées si je ne dis pas de bêtises.

 

Donc, par extrapolation, certains ont pensé que l'on allait garder la partie fanatique (bon j'avoue que le visuel de l'Huricanum marche assez bien avec les quelques illustrations d'azur)

Précisément les "Celestial", keyword que partagent les Stormcast, les Seraphons et la prêtrise humaine depuis les premières heures du jeu.

 

C'est plus qu'une simple théorie quand on sait que les lézards sont maintenant des anges de l'espace/démons de l'ordre, ce qui ferait que les moines viendraient compléter une alliance de l'ordre en miroir de celle du chaos : des démons (Chaos VS Seraphons), des lourdeaux (Stormcast VS Bloodbound), des technos-demi-portions (Skavens VS Nains) et, donc, des cultises humains des deux camps (Slaves to Darkness VS Sigmariens).

Ajoutez qu'ils ont été repérés dans les artworks, sont la partie la plus "sigmaresque" de l'Empire, que Volkmar manie un "Marteau de Guerre en Sigmarite", que les kits sont en plastique... Disons que les voyants sont franchement au vert.

 

Après le reste des Free People pourrait disparaître. Mais vu l'ampleur du coup de rabot, on aurait sans doute droit à une nouvelle faction humaine aussi. Et justement : qui dit Hurricanum dit Heliobolis et, tiens tiens tiens, c'est la seule entrée "(Collège de la) Lumière" dans le compendium. 

Une faction à une seule unité, qui plus est de soutien? Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Panda sur Dakka Dakka en repondant a une question semble indiquer que la boite de jeu type Betrayal at Calth AoS de cet ete introduira Tzeench pour les mechants. 

Il y avait des rumeurs de rubric mais sans codex SMC, est-ce que ça ne pourrait pas etre dans le cadre de cette boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Panda sur Dakka Dakka en repondant a une question semble indiquer que la boite de jeu type Betrayal at Calth AoS de cet ete introduira Tzeench pour les mechants.

 
 
La citation originelle :
 

When did sad panda say Tzeentch stuff was hitting again? I'm expecting a "start collecting" box for them. If it's like Khorne and Nurgle have gotten, I'd expect horrors, screamers and a chariot in it. Which I'm considering picking up today. But if Tzeentch is getting love in the next month or two, I'd hold off.

It begins with the AoS board game, which is more than two months out. 

No idea about start collecting boxes and other re-packages.


édit : @Draganthyr : tu confonds les deux rumeurs de Sad Panda : il y aura du Tzzentch, à la fois pour AoS (avec notamment cette boîte de jeu) et à la fois pour 40k (avec les marines rubricae). La formulation "betrayal at Calth" peut induire en erreur je pense. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

édit : @Draganthyr : tu confonds les deux rumeurs de Sad Panda : il y aura du Tzzentch, à la fois pour AoS (avec notamment cette boîte de jeu) et à la fois pour 40k (avec les marines rubricae). La formulation "betrayal at Calth" peut induire en erreur je pense.

 

surtout j'suis pas encore bien reveillé, je croyait qu'on etait en section 40k :P (mais mine de rien, pour 40k, ce que je dis pourait etre vrai vu qu'on a la suite de BaC qui se profile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire dramatic reductions.  High/Dark Elfs lose a substantial percentage of kits.

 

 

 

J'aurais sincèrement souhaité qu'ils me foutent tout ça en l'air histoire de nous sortir quelque chose de nouveau......... Je vois pas ce que des mecs attifés comme à la Renaissance, des lions blancs de Chrace et autres HE à l'esthétique héritée des années 90 vont venir foutre dans le monde mythologique et post nuc magique d'AOS.

 

LEs EN et les nains, à la rigueur sont plus passe partout..... Mais bon sang ils pourraient vraiment repartir sur du neuf quoi! Donner un bon coup de fraîcheur à tout ça.

 

J'avais espéré même que les "aelfs" héritent plus des dernières sorties ES niveau style. Mais si ils nous rebalancent du lancier à casque en forme d'obus en mode séraphons, ça va pas le faire.....

 

Si les HE s'orientent vers des trucs un peu tripés genre princes dragons, ça peut le faire par contre (allez, sortez nous un beau dragon pour une fois!).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère un renouvesu aelfique avec les shadowkin: des elfes de l'ombre! Si ils réussissent le tour de force à l'Eldar noir, ça peut déboiter!

Je pense que certains kits récents ES s'intègrent assez bien avec le royaume de la vie, ainsi que certains EN (cavaliers noirs, CfM, les nouvelles furies, Soeurs du massacre...). Par contre c'est vrai que les HE en géneral, ont un peu loupé le changement de siècle.

Pour Tzeencht, si ils nous sortent des barbares mutés commes ceux de la fameuse ilustration qui soit-disant étaient des déchus (je doute qu'un des premiers kits a partir à la trappe juisse d'une si belle ilustration)... Je dis miam. Le concept bloodreavers à la Tzeencht je dis miam! (Quan on sait que le chaos asservi les tribus humaines, ça peut le faire). Puis sortir quelques trucs à la warhammer online...

Quamd Sad Panda dit: Which is more than two months out? Ça veut dire qu'il ne sortira pas avant deux mois?

Si on termine 2016 avec du tzeencht, de l'orque + MaJ destruction, du nain et de l'Aelf... Je serais comblé. Et pour moi AoS aura enfin une bonne "base" Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le dragon géant du chaos (wishlist à fond) ça ne sera pas pour maintenant ! Il va surement s'agir uniquement d'un resoclage de Kit, mais ça annonce peut être une nouvelle faction en destruction (les grands oubliés de AOS pour l'instant...)

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le bousin Next Step est un flyers que l'on trouve dans le récent détachement Orruks à 65. Ça propose des troupes à ajouté au contenu de base.
J'espère vraiment que les Gob de la Nuit resteront dans AoS. (Malgré cette pub j'ai un doute) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause et une mini mini news.
Sur la page FB officielle AoS nouvellement ouverte par GW, figure un "tableau" qui récapitule certains monstres à vocation de montures pour nos héros.
2 infos dans le tableau. Le petit nom de la nouvelle Wyvern/bestiole ... Le Maw Krusha.
Et la confirmation de quelques kits comme le Griffon Imperial à deux tête ou le Phoenix. :) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qui donne de l'espoir pour certaines ref de l'Empire c'est clair, on parle bien du kit karl Frantz/général/sorcier hein ?

Du coup on pourrait peut être même rêver de ... non j'ai du mal à croire que des fantassins de l'empire quels qu'ils soient passent la barrière.

Pour le moment si on dit heliobolis+hurricanum+flagellants+repurgateur+guerrier prêtre sont des célestes, ben le griffon n'en est pas, les demi gryphs non plus... et puis avec un sorcier d'ambre c'est pas trop le kif Azyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le moment si on dit heliobolis+hurricanum+flagellants+repurgateur+guerrier prêtre sont des célestes, ben le griffon n'en est pas, les demi gryphs non plus... et puis avec un sorcier d'ambre c'est pas trop le kif Azyr.

 

 

surtout que ils apparaissent dans le premier bouquin de AOS page 94-95 et 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier choisissez votre monture, j'ai aussi remarqué qu'on pouvait monter une chimère. ça n'existe pas ça encore à ma connaissance.

un indice pour la sortie khorne de la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des romans, on voit qu'il existe pas mal de tribus humaine +/- sauvages ou rudimentaire.
Vu le look du sorcier d'ambre, m'étonnerai même pas que l'on ai une faction humaine un peu plus tribal / antique.


Maintenant reste le soucis de Kf sur la grappe. Ils ne peuvent pas sortir le kit en l'état, car on aurait 2 Ghal Maraz (et surtout si Kf est le celestan prime).
Donc à voir si le kit permet de juste retirer la grappe de Kf sans tout refaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chimère existe depuis un paquet d'année, tout comme le griffon à deux têtes...

Perso, je ne pense pas qu'il s'agisse d'info réelle sur l'avenir ou qu'on peut en tirer quoi que ce soit, si ce n'est le nom de la wyvern...

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.