Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Parce que pour les Squat ils ont dit un truc genre "jamais de la vie ni la vie prochaine"

 

Sans compter que la fin des temps arrive a 40K. Ce serait dommage de faire revenir les Squat pour les faire bouffer par le Chaos juste derrière.

 

Et le symbole fait vraiment nain Battle

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thindaraiel a dit :

Pour la boite de Khorne Bloodbound, il y a 40 figurines. Dont 15 bloodwarriors, 15 bloodreavers (si je me trompe pas, car j'ai l'impression qu'il y a sur la photo autant de reavers que de warriors), 5 wrathmongers/skullreapers, 3 skullcrushers sur leur gentils jugger, et skarr. Total 39 figurines. Il en manque une !

 

J'ai l'impression qu'à coté de Skarr, on a l'aspiring deathbringer avec la hache gore et le marteau crâne. Même pose, même socle un peu plus large que celui des warriors, la tête me semble trop claire par rapport aux casque des warriors.

 

Dans ce cas, ça rendrait l'offre encore plus intéressante (Warriors : 49x1,5 = 73,5, reavers : 46x1,5=69, skullcrushers : 78/2=39, skull/wrath : 45, skarr : 23, ADB : 23, soit 272.5 euros de contenu) et un peu moins redondante avec le start collecting (puisque pas le même héros dedans)

 

boiteKB.jpg

 

 

Pour les Sylvaneth : Drycha (45) + Treelord (50) + Kurnoth Hunters (2 x 46) + Revenants ( 2 x 29) = 245 euros

Pour les Ironjaws : Brutes (2 x 42) + Gore Gruntas (67) + Gargant (42) + Megaboss (34) + Shaman (28) = 255 euros.

 

Si toutes les boîtes sont bien vendues au même prix, le classement de la plus intéressante (financièrement parlant) à la moins intéressante est : Stormcasts (276), Khorneux (272), Ironjaws (255) et enfin Sylvaneth (245)

Je suis un joueur chaos et il me semble que vous faites erreur sur la boite Khorne (j'ai calculé ça ce matin et c'est la moins rentable de ce que j'ai vu) : 

On a 40 figurines (235€ individuellement) : 

 

10 BW 49€

20 BR 46€

3 Skull 39€

2 Héros 56€ (sachant que un est disponible dans Gorechosen ; il aurait plus judicieux de mettre : Exalted Deathbringer avec Lance Empaleuse)

5 Wrath 45€

 

Personnellement ayant déjà la boite de base et une armée du chaos conséquente, je pense agrandir mon armée de SE (le Lord Celestant est tellement beau..) histoire de pouvoir jouer avec des amis à nombre de point égale. La boite Sylvaneth est très cool (j'adore le Kurnoth) mais bon.. et l'Ogre dans la boite d'Iron est vraiment mal choisit ! 

Modifié par Black-wice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dreadnought-like pour du nain ça serait classe, quitte à en avoir un avec une écoutille ouverte avec un perso nain qui en sort ça peut être classe.

@Kikasstou: remarque faire revenir une armée pour la raser derrière pourrait être le genre de GW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hâte de voir ces nains en tout cas. j'espére vraiment qu'ils ne vont pas se louper, car des nains ultra technologique/steampunk c'est vraiment un thème qui me parle. La seule crainte que j'ai, c'est qu'ils en fasse trop et que l'on tombent sur des mecs avec des armures tellement énormes et  customisé qu'ils ne  puissent pas se  mouvoir normalement.

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les skavens ont des gros machins avec des gatlings sur les bras je vois pas trop pourquoi les nains ne pourraient pas avoir une aération moderne.

En espérant qu'on se retrouve pas avec un truc warmahorde like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tibo a dit :

Basée sur quel prix ?

 

EDIT pour en dessous : Je viens de voir que le prix annoncé est de 100£. J'ai du mal à y croire mais je vais devoir craquer ...

 

130€ du coup dans les boutiques GW & Warhammer ! (vu que Archaon est à 100£ sur leur site UK et à 130€ en France) 

Fin ça me paraîtrait logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteris a dit :

Les unités naines sont assez récentes et nombreuses, je ne pense pas que GW reproduisent des nouvelles troupes. Mais un perso/monstre mecanique, oui pourquoi pas !

Oui fin.. pas de Start Collecting ou autre boite "promotionnel" pour les nains déjà sortis... Ce qui semble louche. A mon sens il réserve ça pour une autres variétés de nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empeche pas l'autre, les irondrake, longbeard, hammerer, cogsmith, runelord, et seigneur nain, sont tous nouveaux. Ils pourraient être inclus d'une starterbox, mais je ne crois pas à la sortie de nouvelles unités. Il manque peut etre une grosse figs, genre monstre, golem, ce qui me parait plus logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une sortie comme celle des orques sauvages pour ma part. Un start collecting serait déjà pas mal, vu le prix des dernières boîtes naines qui est du niveau d'AOS (!). 

 

il y a 3 minutes, esteris a dit :

Il manque peut etre une grosse figs, genre monstre, golem, ce qui me parait plus logique !

 

+ 1

 

Peut être l'occasion de recommencer ma première armée de Battle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yume95 a dit :

Les start collecting contiennent des anciennes figurines mixées avec des nouvelles. Ni les fireslayers ni les nains ne remplissent ces conditions. Si la nouvelle figurines est un behemoth/artillerie ça pourrait changer et faire un SC nain

C'est faux pour les 3/4 des start collecting... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE par exemple. Et surtout, il y en a un max avec QUE des anciennes figs (oruks, demons, slaves to darkness, seraphons, demons, death,....)

 

En gros les seuls qui sont construits comme tu dis sont les sylvaneth (1 seul perso de nouveau), les ironjaws et les khroneux

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre avec les propos de Yume95, c'est surtout que les start collecting actuels comprennent au moins partiellement des références pré AoS qui ont déjà été bien rentabilisées ou des références pour lesquelles il existe une offre à prix réduit (boite de base pour les SE et les BB).

Ainsi les Fyreslayers ne correspondent pas à cette description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, parlez pas des SE pour justifier l'absence d'anciennes figs, ça na aucun sens, les SE sont entièrement nouveaux...

Pareil pour les seyraphon, ils ne sont composés QUE d'anciennes figurines. Evidemment que leur start collecting ne contient rien de nouveau...

 

Pour ce qui est des nains, les fyreslayers sont nouveaux, mais on peut penser que les anciennes figurines naines vont être réutilisées dans une faction. On aura alors une start collecting avec de la nouveauté et des anciennes figs (ils vont bien utiliser les derniers kits sortis pour les nains non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les gars, parlez pas des SE pour justifier l'absence d'anciennes figs, ça na aucun sens, les SE sont entièrement nouveaux...

Pareil pour les seyraphon, ils ne sont composés QUE d'anciennes figurines. Evidemment que leur start collecting ne contient rien de nouveau...

 

Pour ce qui est des nains, les fyreslayers sont nouveaux, mais on peut penser que les anciennes figurines naines vont être réutilisées dans une faction. On aura alors une start collecting avec de la nouveauté et des anciennes figs (ils vont bien utiliser les derniers kits sortis pour les nains non ?).

 

Ce que tu dis pour les SE est valable pour les Fireslayers...! Du coup ça ne justifie pas qu'ils n'aient pas de start collecting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les storm cast sont dans la boite de démarrage sa fais que contrairement au fireslayer il existe une possibilité de les avoir à un coût défiant toute comparaison même par rapport aux start colecting.

Note a aussi que hormis le lors celestant on peut retrouver toute les fig du start collecting dans la boite de démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.