Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 38 minutes, enki a dit :

la dernière ombre peut faire slaanesh aussi

 

Non c'est bien du Lumineth. Du temple de l'eau/rivière. Confirmé par les réactions de Whitefang.

 

Il a également réagi positivement au cavalier maraudeur... J'espère vraiment que la version à pieds bénéficiera aussi d'une remise à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA, Whitefang a réagi positivement à plusieurs postes confirmant les hypothèses suivantes

 

- Lumineth vs Nighthaunt pour Warcry ; 

 

- Callis et Toll ; 

 

- cavaliers Darkoath (les maraudeurs montés, qui prennent le nom de Noir-serment pour des raisons de copyright très certainement). Je me demande si on aura une refonte des maraudeurs à pieds du coup, vu qu'on a déjà une bande Noir-serment. 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, H.KASS a dit :

Hâte de voir le nouveau temple en ts cas ...Mais embêtant de reprendre un bt 😑

C'est pour Warcry apparemment.

 

Reste à voir comment la bande est repartie s'ils sont a 100% rivière ou non.

D'ailleurs leur symbole a l'air d'être le cheval et il me semble qu'il était utilisé pour représenter Poséidon a l'époque de la grâce antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est déjà plus jolie que l'officiel Auric Runesmiter - Age of Sigmar - Lexicanum

une refonte des unités Fs serais cool.. mais la nouvelle figurine  est uniquement pour les anniversaire des magasins Games, déjà c'est pénible à acheter si t'es pas dispo à ce moment là ^^ mais j'ai envie de dire.... encore un héros !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Graours a dit :

mais j'ai envie de dire.... encore un héros !!!  

 

Il faut se faire à l'idée que GW sort plus de personnages que d'unités (du moins pour AoS, je n'ai pas vérifié la proportion du côté 40k). Depuis le lancement d'AoS, GW a sorti plus de 200 kits de persos pour moins de 100 kits d'unités (ça monte un peu si on rajoute la vingtaine de bandes Warcry). Carrément deux fois plus... c'est énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu mitigé d'un coter ce n'est pas des Stormcast et SM et qui plus est il est très beau mais d'un autre ben c'est encore un héros pour une gamme qui pour moi commence à rejoindre les hommes bêtes, Skaven et autre joyeuseté qui manque cruellement de nouveauté.

 

Si je regarde cette v3 effectivement il y as d'énorme refonte attendue homme lézard, flesh eater, citié de Sigmar mais aussi les orruk donc bien évidement que ce soit en v4 ou en v5 tout les vieux BT du début d'AoS vont avoir un peu d'amour. mais à coter de ça on as une avalanche de héros de bande Underworld ou Warcry toutes plus magnifique les une que les autres alors bien sur il n'y as pas de quoi ce plaindre sa rajoute de nouvelles sculpture à nos armée, mais une partie de moi dit toujours pourquoi des sortie si belle à coter de vieux truc.

Même si il ne peuvent pas tout refaire en une version et que pour qu'il y est des premier refait ben il y as forcement des dernier, mais je me met à la place des joueur  nain en général, ogres, elfes noir, homme bête ou encore  Skaven (plus pour longtemps) ben le temps doit commencer à être long.

 

Comme di mon VDD Games est toujours frileux pour refaire les troupes alors que les héros ils en sortent à tours de bras les démons mineur sont pour moi un parfait exemple ils commencent à prendre de l'âges mais pourtant il refont des héros plutôt correct voir des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. Là, c’est une figurine spéciale pour les anniversaires des boutiques. Il ne faut pas trop s’attendre à autre chose qu’un personnage. Ou alors, un soldats lambda mais qui ne se démarquera pas forcément plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Goodson a dit :

Nouvelle prédiction de WhiteFang sur TGA Les nains du chaos arriveront au cours de la V4 à AOS.

 

Source : https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=4766

 

 


Yeah ! Enfin ! ça me fait tellement plaisir, pas grave s'ils sont pas jouables en tournois à TOW finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Whitefang... Il peut faire le mort pendant des semaines puis avec un seul et unique mot, déchaîner les enfers. :D

 

Sinon, tant qu'ils évitent le style babylonien/chapeaux haut-de-forme/barbes bigoudis archi ridicule, ça me va. Y a le canon apocalypse en style alternatif tout à fait viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Sinon, tant qu'ils évitent le style babylonien/chapeaux haut-de-forme/barbes bigoudis archi ridicule, ça me va.

Ho oui ho oui !!! J'aime le old school 😇

Mais je rêve, ça aura la tronche AOS.

 

Par contre on a une idée en terme de temps ? Quand ? Quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent pour la v4 donc maximum 3 ans et 6 mois logiquement.

Après si whitefang lâche le morceau maintenant je dirai première partie de V4 donc d'ici deux ans environ.

Ce n'est pas surprenant, ils sont tease depuis un long moment. Je m'attendais même à une sorte V3.

J'espère Malerion pour la v4 mais ça me semble mal partie encore 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Games oublie le coté babylonien, il pourrait partir sur le coté mécanique qu'ils avaient fait pour le navire nain du chaos sur leur jeux dreadfleet, des machines de guerres, une sorte de kharadron plus chaotique ? ça ne me déplairais pas !

Black Kraken - Warhammer - The Old World - Lexicanum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.