Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

Petite preview prévue ce samedi 1er juillet pour les jeux SAUF 40k
J’aime bien le trait d’humour sur les lieutenants primaris 🤣. Nous aurait-il entendu ?

Sauf qu'en général si on bouffe pas du Primaris à la pelle c'est parce qu'il y a du Stormcast prévu!

J'ai hâte de voir ces news en tout cas car depuis un mois j'en peux plus d'entendre parler V10 et Leviathan, trop chère ou pas, trop de boîte ou pas, équlibré ou pas etc...Epuisant (même si je le premier à râler bien entendu). 

J'espère toujours une annonce surprise type Space Hulk ou BFG mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RogueTrader a dit :

Sauf qu'en général si on bouffe pas du Primaris à la pelle c'est parce qu'il y a du Stormcast prévu!

Sauf que les Éternels seront prévus dans la prochaine boîte pour la V4. Je ne crois pas qu’elle soit l’objet de cette preview. Donc pas trop de risques d’entendre parler d’eux je pense.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Sauf que les Éternels seront prévus dans la prochaine boîte pour la V4. Je ne crois pas qu’elle soit l’objet de cette preview. Donc pas trop de risques d’entendre parler d’eux je pense.

Oui je pense qu'ils vont continuer les révélations sur les Cités de Sigmar, c'est l'armée star du jeu pour la fin d'année avant de revoir les Eternels pour la V4 (attend quoi déja la V4? J'ai l'impression qu'AoS et toutes ses polémiques sont sortit hier!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font de la révélation sur les Cités de Sigmar , il va leur falloir garder des choses sous le coude. Peut-être un sneak peak sur plus d'unités dans le tome 2 des livres de campagnes voir livre 3... Par contre j'aimerai bien une petit preview des FEC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibo a dit :

Petite preview prévue ce samedi 1er juillet pour les jeux SAUF 40k
J’aime bien le trait d’humour sur les lieutenants primaris 🤣. Nous aurait-il entendu ?

Euh, ça laisse la place à un nouveau lieutenant légionnaire du coup ? 😅

 

J'espère aussi une annonce sur les Cités de Sigmar... 😶‍🌫️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakaiten a dit :

Hello,

C’est pour le jeu narratif, « path to glory », pas pour le jeu égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu’on sait que les skavens ne seront pas particulièrement développés dans The Old World, l’hypothèse de leur développement/refonte dans AOS , comme les ex comtes vampires et les homme-lezards, est fortement renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, olkhean a dit :

Maintenant qu’on sait que les skavens ne seront pas particulièrement développés dans The Old World, l’hypothèse de leur développement/refonte dans AOS , comme les ex comtes vampires et les homme-lezards, est fortement renforcée.

Whitefang a annoncé qu'ils seront dans la boîte V4 donc au vu de ce games a déjà fait pour les séraphons et les manges chairs, c'est sûrement une bande de ninja pour Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

c'est sûrement une bande de ninja pour Warcry.

 

Il n'y a que deux possibilité pour des skavens samedi : AoS (dans le cadre de Dawnbringers, la V4 étant encore trop loin) ou Underworlds (dont la prochaine bande appartient au Chaos selon la feuille de route actuelle).

Pour Warcry, il n'y a pas de bande Chaos prévu à court terme (cf. feuille de route), Old World, non car il y a un symbole Éternels de l'Orage sur le dessin d'hier et Horus Heresy non évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Old World, non car il y a un symbole Éternels de l'Orage sur le dessin d'hier

Et parce qu’ils ne font pas partie des armées planifiées pour TOW également.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, enki a dit :

Chaos vu l'étoile à 8 branche

 

Le problème c'est que rien n'arrive pour le chaos avant 2024 que ce soit warcry ou underworld ou alors peut être avec la campagne AoS mais j'ai des doutes.

 

En tout cas c'est la première fois que j'ai si peu de piste sur ce qu'on va découvrir après demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.