Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour le logo avec l'étoile, plusieurs personnes sur TGA indiquent qu'il s'agit en fait du logo de Warcry présent en bas à gauche de toutes les boîtes Warcry quelle que soit la faction.

 

Un exemple :

 

Ludicbox - warcry-skaven par Games Work Shop - Warcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zatopek a dit :

Pour le logo avec l'étoile, plusieurs personnes sur TGA indiquent qu'il s'agit en fait du logo de Warcry présent en bas à gauche de toutes les boîtes Warcry quelle que soit la faction.

très bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah les sorciers vont aimer mais sinon c est pas foufou. 

 

Les artefacts sont meh, de meme que les traits de co. Les grandes strategies et tactiques sont assez dures globalement. A voir les missions mais je suis pas emballé.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénar sont pas mal je trouve, pas de grosse aberration qui pénalise arbitrairement une ou deux factions (les scénar sans FEP des saisons 1 et 2-1 par exemple), tout donne envie d’être joué.

A part Towers in the Tundra sur lequel les Sons of Behemath donnent automatiquement 2 points à l’adversaire à chaque tour, mais la formulation changera peut-être.

 

Les sorts persistants ont beaucoup changé, il va falloir re-mouliner plein de paramètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zatopek a dit :

Pour le logo avec l'étoile, plusieurs personnes sur TGA indiquent qu'il s'agit en fait du logo de Warcry présent en bas à gauche de toutes les boîtes Warcry quelle que soit la faction.

Oh bien vue donc pourquoi pas ork sauvage ou cruel boys pour warcry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme d'habitude : ils ne donnent jamais de dates dans les sessions d'annonces.

Ils ont annoncés Legions Imperialis pour août dans l’article (pas de date précise, mais un mois, c’est déjà ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour avec l'arrivée du manuel, beaucoup de points bougent.

Pour les règles le changement chez les soulblight est super bienvenu et les persos à l'abri des tirs à 12" j'ai envie de dire enfin !

La cohérence d'unité à 6 c'est très bien aussi .

l'effet des squigs sur 3+ au lieu de 2+, j'aurai préféré qu'ils réduisent aussi la taille de l'aura. Bon on est plus en saison de Gallet mais avec le changement des règles de ciblage des persos ça reste trop fort à mon avis.

 

À part ça les cities arrivent vraiment bientôt vu qu'ils n'ont même pas eu de révision des points.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karbur a dit :

Grosse mise à jour avec l'arrivée du manuel, beaucoup de points bougent.

Pour les règles le changement chez les soulblight est super bienvenu et les persos à l'abri des tirs à 12" j'ai envie de dire enfin !

La cohérence d'unité à 6 c'est très bien aussi .

l'effet des squigs sur 3+ au lieu de 2+, j'aurai préféré qu'ils réduisent aussi la taille de l'aura. Bon on est plus en saison de Gallet mais avec le changement des règles de ciblage des persos ça reste trop fort à mon avis.

 

À part ça les cities arrivent vraiment bientôt vu qu'ils n'ont même pas eu de révision des points.

Pour les squigs tu remarqueras qu'ils doivent maintenant cibler l'unité la plus proche avec cette capacité. 

 

Ca règle le problème de ciblage des petits perso qui trainaient par là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antarès IV a dit :

Pour les squigs tu remarqueras qu'ils doivent maintenant cibler l'unité la plus proche avec cette capacité. 

 

Ca règle le problème de ciblage des petits perso qui trainaient par là 

 

Ha oui ben voilà nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on combien de temps il faut entre une image du Rumor Engine (que je ne trouve d'ailleurs jamais sur le forum) jusqu'au reveal de la figurine ? (trop impatient de voir les prochaines warband annoncées pour cet automne/hiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Certains ont mis plus d’un an, d’autres quelques mois. Il y en a même un dont la figurine a été dévoilée avant le RE (ok, ça tient plus de l’erreur qu’autre chose) ^_^

Il n’y a pas de règle.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec mon vDD, çà fait déjà un moment que des soit disants community painter sont mis en avant dans leurs sujets avec des peintures de fig ayant un standard de qualité très limité. Je leur ai envoyé un mail il y a quelques mois pour leur faire cette remarque mais je n'ai jamais eu de réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karbur a dit :

Comment c'est possible de laisser une figurine aussi mal peinte atteindre un article du WarCo ?

Vous avez vu cette horreur de gobo dans l'article on a peint les harbringers ?

 

 

 

GW fait ça depuis quelques temps maintenant, tout simplement car cela fait partie de leur volonté de communiquer sur le fait que la peinture de figs, ce n'est pas que pour les pros mais que même les hobbyistes moins chevronnés peuvent y trouver leur compte et y prendre du plaisir. GW considère que s'ils ne mettent en avant que des figs magnifiquement bien peintes, ça peut décourager les débutants à s'y mettre, notamment les gamins.

 

Moi, ça me choque pas, ça reste un simple article du WarCom, et la communauté des fans des jeux Warhammer n'est pas uniforme, tant en talents qu'en moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et je suis loiiiiin d'être un super peintre de la mort, mais cette fig elle est juste pas finie, et ça déborde en gros plan.

Enfin jusque là elle étaient des fois pas terrible mais je me souviens pas d'une figurine pas finie ou aussi en dessous de l'acceptable (sur le site officiel de GW j’entends bien sûr!)

Enfin bon sujet clot pour moi c'était juste qu'il fallait que je partage mon étonnement oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être volontaire pour rassurer les peintres médiocres ou ceux qui se contentent du strict minimum.

J'ai beaucoup aimé le commentaire plein de suffisance du peintre disant qu'elle aura fière allure sur le champs de bataille.

Après rien de bien méchant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai été étonné de la qualité de peinture du gobelin (plus particulièrement les squigs volants totalement monochromes). J’avais aussi remarqué que les peintures proposées n’étaient pas toujours d’un haut niveau (le Pyrotueur du même article est plus propre mais pas d’un niveau de dingue non plus). Comme certains l’ont fait remarqué, cela doit être pour montrer que le hobby peut se pratiquer quel que soit son niveau. On avait déjà des exemples de ce type dans les WD d’il y a une vingtaine d’années.

 

Ce genre de figurine, comme le gobelin, mériterait d’être exposée de plus loin et au sein de son armée afin de montrer le rendu sur table. Même s’il est est montrée en gros plan comme ici, on relativiserait alors le niveau de peinture plus modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des gens qui ne sont pas des peintres expert et je trouve ça cool que ça s'ouvre avec par exemple la catégorie jeune peintre au golden démon. Ou des fig dans le white dwarf peintes par des moins experts 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.