Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 5 minutes, kenbian a dit :

parce qu'à un moment la surenchère de nouvelles unités ça va 5 minutes ..

 

Il faudrait éplucher les réactions de Whitefang mais je crois me souvenir que l'une d'elles sous-entendait qu'il y aurait des nouveautés Éternels de l'Orage.

GW s'en tamponne d'accumuler les entrées pour l'armée "poster" du jeu. Du moment que l'effet wahouh est là et que ça contribue aux ventes... Tout le reste (règles, fluff, gestion de gammes, etc) n'est que de l'enrobage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème avec les Éternels, c’était surtout pour la V1 où ils avaient pas mal de nouveautés tous les ans. Depuis la V2, à part la vague de la sortie de la nouvelle version (boîte de lancement et nouveautés pour le battletome quelque mois après), ils n’ont plus rien à part un perso par-ci par-là et des bandes issues d’autres jeux. Plus le fait d’avoir une nouvelle vague à chaque nouvelle version bien sûr.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jeu des petits cailloux/réactions semés par Whitefang, il semblerait qu'on se dirige vers de nouveaux liberators :  avec des modèles féminins, poses plus dynamiques, casques ouverts... une évolution logique en somme. 

Ce serait une petite surprise à mes yeux s'ils sont présents dans la boite de lancement (et une bonne chose vu le trop grand nombre de chartes d'unités dans le tome Éternels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien car la première vague Stromcast est loin derrière les suivante d'un point de vue esthétique je trouve.

 

D'un point de vue rumeur du coup en ce moment on as du FEC pour fin v3 et des Skaven et du Stormcast pour la v4, je n'ai rien louper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement la piétine de Brodd est sympa mais sa grande stratégie est infaisable dans l’état où très très difficile et facilement contrable .

Le troggpeau de Trugg semble très forte. 
On notera d’ailleurs la possibilité de mettre un trait de général sur un perso unique.

Pour le reste je ne me suis pas attardé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grappes ont déjà été dévoilées il y a quelques pages. Sur Reddit, un utilisateur a racheté les grappes à celui qui les avait trouvé. Il espère les monter rapidement et poster des photos des figurines (en attendant, il poste des photos des grappes en bonne qualité). 

 

C'est ici que ça se passe : 

 

 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux précédents messages : des images complémentaires du kit

Révélation

RDT_20231001_1011458869548584835409318.jpg

RDT_20231001_1011494456732453371482154.jpg

 

Images toujours issues de redit

https://www.reddit.com/r/FleshEaterCourts/comments/16wt08u/small_update_g_h_o_u_l_s/?share_id=0qo32CaGwGxlZp2SHZ2JZ&utm_content=2&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_source=share&utm_term=1

Montage pas encore finalisé mais on commence à se faire une idée des figurines montées

 

Il semble bien que nous ayons à faire à une classe de Mordant / goules au dessus du simple "paysan / sujet" = Des écuyers si on se fonde sur le dernier kit sorti pour Warcry ?

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gatem a dit :

Bonjour. Juste au cas où, il me semble qu'on a commencé à entendre parler d'une refonte des Skaven il y a quelques temps. Est-ce qu'il y a toujours des rumeurs à ce propos ?

 

@Gatem

(sauf erreur de ma part)

Pour l'instant rien de tangible ou de précisé par les canaux "rumeurs" habituels (dont le fameux user White fang sur le forum TGA).

On évoque les skavens comme principale faction  antagoniste dans la future boite V4 d'AOS. Mais rien de plus.

Avec les "Beast of chaos" et les "Ogors", c'est effectivement la faction qui a reçu le moins de sorties sur AOS, avec une gamme à 99 % issues de WH battle et des kits "re-packagés" avec socles ronds.

 

Éventuellement à spéculer sur les futures sorties : il y a eu quelques bandes à Underworld :

3 si je ne me trompe pas : "Spiteclaw's swarm" (sous-faction générique ou Verminus) ; "Skittershanks clawpack" (sous-faction coureurs nocturnes) ; "Skarbiks plaguepack" (sous-faction moine de la peste).

Or dans les 3 cas  la direction artistique des figs est plus ou moins similaire à celle de WH battle.

On peut donc songer s'il y a future sortie à une DA similaire ou des concepts a priori identiques un peu plus évolués (voir par exemple les grots / gobelins AOS actuels chez les Gloomspite gitz).

 

Donc il faut attendre un peu. Peut-être l'année prochaine (ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Capitaine Felix a dit :

@Gatem

(sauf erreur de ma part)

Pour l'instant rien de tangible ou de précisé par les canaux "rumeurs" habituels (dont le fameux user White fang sur le forum TGA).

On évoque les skavens comme principale faction  antagoniste dans la future boite V4 d'AOS. Mais rien de plus.

Avec les "Beast of chaos" et les "Ogors", c'est effectivement la faction qui a reçu le moins de sorties sur AOS, avec une gamme à 99 % issues de WH battle et des kits "re-packagés" avec socles ronds.

 

Éventuellement à spéculer sur les futures sorties : il y a eu quelques bandes à Underworld :

3 si je ne me trompe pas : "Spiteclaw's swarm" (sous-faction générique ou Verminus) ; "Skittershanks clawpack" (sous-faction coureurs nocturnes) ; "Skarbiks plaguepack" (sous-faction moine de la peste).

Or dans les 3 cas  la direction artistique des figs est plus ou moins similaire à celle de WH battle.

On peut donc songer s'il y a future sortie à une DA similaire ou des concepts a priori identiques un peu plus évolués (voir par exemple les grots / gobelins AOS actuels chez les Gloomspite gitz).

 

Donc il faut attendre un peu. Peut-être l'année prochaine (ou plus).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatem a dit :

Bonjour. Juste au cas où, il me semble qu'on a commencé à entendre parler d'une refonte des Skaven il y a quelques temps. Est-ce qu'il y a toujours des rumeurs à ce propos ?

 

 

La seule chose dont on est sûr à l'heure actuelle, c'est qu'ils seront les faire-valoir des Éternels de l'Orage pour la V4.

Ça impliquera nécessairement une refonte, en toute logique conséquente, tant l'armée est basée sur des références WHB (avec une grosse part de Finecast et même métal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 21:11, Albrecht de Nuln a dit :

 

La seule chose dont on est sûr à l'heure actuelle, c'est qu'ils seront les faire-valoir des Éternels de l'Orage pour la V4.

Ça impliquera nécessairement une refonte, en toute logique conséquente, tant l'armée est basée sur des références WHB (avec une grosse part de Finecast et même métal).

Merci, très bonne nouvelle, sachant que comme l'a écrit @Capitaine Felix la direction artistique des nouvelles figurines Underworld est proche de celle des figurines actuelles. Donc si la refonte de la gamme suit cette voie, les anciennes figs ne détoneront pas trop à côté des nouvelles (parce que racheter 100+ guerriers des clans et autant de moines de la peste aux prix GW actuels, ça risque d'être douloureux).

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois et j'espère que les guerriers des clans et les vermines de chocs ne seront pas changés: ils restent parfaitement aux normes qualitatives actuelles en terme de sculptures (à mon humble avis) et il y a tellement de choses chez les Skavens qui ne le sont pas qu'ils devraient être tout en bas dans la liste des priorités. 

 

Alors que les moines de la peste ou les coureurs nocturnes...

 

Je pense d'ailleurs que si l'on change de royaume pour la nouvelle édition, et que l'on passe en Ulgu comme certains le soupçonnent, les clans Eshin pourraient être une bonne base pour une nouvelle gamme de démarrage (à titre personnel, je préfère les pesteux, mais ils sont peut être moins adaptés). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

 

 

Alors que les moines de la peste ou les coureurs nocturnes...

 

 

 En ce qui concerne les moines de la peste, c'est quasi acté selon moi sachant qu'ils les ont déjà redesigné pour Warhammer underworlds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour underworld; on a le, possible, contre exemple de la bande bonesplitterz.

Le bruit de couloir du moment est un potentiel « squat » de la gamme pour se recentrer sur les jawz (gork) et les kruelboyz (mork).

 

Donc bon; si ça se confirme, avoir une bande UW n’est pas du tout gage de futur direction artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.