Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Politique générale de GW


jay974

Messages recommandés

Je ne trouve pas non plus les Warscrolls des anciennes réf sur le site de GW. C'est vraiment la foutre à l'envers (à moins que j'ai mal vu, mais j'ai cherché...).

 

Je sais pas si les "pro" vont comprendre quoi que ce soit, car si ils aiment c'est plus plusieurs raisons; mais je ne doute pas qu'à la longue, ça va en fâcher plus d'un. Dire que certains d'entre nous avions vu venir le truc de loin, je suis quand même étonné (et c'est une nouvelle prouesse de leur part ^^) de jusqu'où ils peuvent aller pour grappiller du fric dans tous les recoins. Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps ils ont vendu (vendu, comme vendre) des fonds d'écrans.

Dernièrement, il en offraient (vahou !) si on s'abonnait à la niouzeletter.

 

Alors franchement, que les Parchemins soient payants, c'est juste la suite logique. 

 

 

 

(non mais de toutes façons si WHB a disparu, c'est pas la faute à GW, c'est Mantic qui leur ont piqué tous les clients... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est intéressant ça, est-ce qu'on peut diffuser des pdf qui étaient fournis gratuitement si ils deviennent payants plus tard ?

Mais je doute que les anciens scrolls soient payants. Les nouveaux par contre...

 

Je ne trouve pas non plus les Warscrolls des anciennes réf sur le site de GW. C'est vraiment la foutre à l'envers (à moins que j'ai mal vu, mais j'ai cherché...).

Quand je tape "warscroll" dans la barre de recherche j'ai accès aux warscrolls et ils sont 0,00 euros.

 

Sur le principe avoir des règles payantes, oui, pourquoi pas, même si le fait que ce soit du démat' total me dérange un peu du coup (en général quand je m'abaisse à acheter un truc en pdf c'est quand c'est plus édité en papier, comme les bouquins whitewolf). Par contre du coup le franglais devient encore moins excusable parce que bon un truc gratuit on peut pas TROP critiquer la qualité ('fin c'est une parade merdique pour se protéger des critiques quoi, mais une parade quand même) mais si ça devient payant...

 

Mais du coup ça serait 1 euros "la feuille" ? C'est ... vraiment étonnant. :blink:

Et je ne vois pas bien ce que Games espère gagner à part une image toujours plus mauvaise. Les fichiers pdf ya rien de plus volatile sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoooouuuu!! Vendre des fonds d'écrans?? Alors là, Minus, tu m'as sidéré avec cette info. Je sais même plus si je dois être étonné ou consterné. Mais bon sang, y a pas un mec au QG de GW qui peut dire que c'est un peu n'importe quoi ce qu'ils font?!? (sans se barrer de l'entreprise après ^^)

 

Comment GW ne peut pas comprendre que quand le client est fidèle, de temps en temps on lui fait des petits cadeaux. Pourtant, toutes les entreprises de commerce ont compris ça (en tout cas, à 99%). Ils ont fait des études de commerce ou d'économie chez GW ou bien? Sans vouloir être sarcastique, on peut se poser la question.

 

Je pensais depuis plusieurs semaines que GW ne pourrait plus m'étonner avec sa politique bizarroïde; mais là, avec ce que j'apprends, ils font très fort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là chez PP :http://privateerpress.com/the-rules-are-free

 

La concurrence s'engouffre dans la brèche ouverte gracieusement par GW ! :closedeyes:

La guerre vient de commencer...malheur aux vaincus ! (Je sais un peu théâtrale mais j'avais envie na ! :mrgreen:  )

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warscrolls payant ne sont que les warscroll associés aux batailles des bouquins et se débloquent si vous achetez les bouquins au format numérique. Il ne s'agit pas des warscroll des unités et n'ont d’intérêt que dans le cadre des bouquins... il s'agit juste des formations des plan de bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut acheter le bouquin à 60€.

 

@Franck:

Ce qui est dommage, c'est qu'à une époque le client GW était fidèle. Et il y a encore pas mal de gens qui n'achètent que sur GW, même si ça se réduit avec le temps. Ce qui est compréhensible quand on voit cette politique.

Cela serait tout de même mieux de fidéliser le client moyen, plutôt que lui faire peur.

Modifié par jay974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La catégorie "heroes of thé storrm" rassemble t'elle tout les héros sigmarites ? C'est tout le problème avec les parcheminsde bataille gratuits pour les armées V8, certaines unités SE et certaines formations SE )voir en fin de liste sur l'application. La logique aurait été de donner gratuitement tout les parchemins des arméesV8 (y compris formations) et de rendre payant tout le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir cette fameuse forteresse à 900€. Elle est gigantesque...

 

Mais question conne, y a des règles de bâtiments dans Age of Sigmar ?

 

Et autre question conne, une forteresse aussi grosse, comment on peut jouer avec si on a que 5 références maximum dans une armée et chaque groupe de 5 figurines coûte 40 € ? Nan je veux dire c'est pas une forteresse pour une bataille d'escarmouche ça. C'est une forteresse pour de grosses parties de warhammer battle V8. Comment ils peuvent sortir un produit aussi peu en adéquation avec ce qu'ils veulent vendre à savoir un jeu plus accessible ? Mystère et boule de gomme.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir cette fameuse forteresse à 900€. Elle est gigantesque...

 

Mais question conne, y a des règles de bâtiments dans Age of Sigmar ?

 

Et autre question conne, une forteresse aussi grosse, comment on peut jouer avec si on a que 5 références maximum dans une armée et chaque groupe de 5 figurines coûte 40 € ? Nan je veux dire c'est pas une forteresse pour une bataille d'escarmouche ça. C'est une forteresse pour de grosses parties de warhammer battle V8. Comment ils peuvent sortir un produit aussi peu en adéquation avec ce qu'ils veulent vendre à savoir un jeu plus accessible ? Mystère et boule de gomme.

Oui les règles sont vendues à part dans un bouquin. Et chaque morceau de la forteresse est vendu avec un warscroll représentant les règles spéciales du bout en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai vu passer dans les rumeurs qu'un livre (genre 40 ou 60 euros) dédié à la forteresse (entière ou en morceaux) va sortir avec quelques scénari pour la jouer... et oui ça va commencer à s'accumuler les livres dans ce jeu aux règles "gratuites" avec ticket d'entrée en baisse.

 

En gros pour l'instant, à chaque truc qui sort, si tu n'achètes pas le livre qui en parle, t'as un peu de mal à les utiliser vraiment... je me demande si je préférais pas acheter mon LA tous les 3-4 ans pour jouer une armée :cat:

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La catégorie "heroes of thé storrm" rassemble t'elle tout les héros sigmarites ? C'est tout le problème avec les parcheminsde bataille gratuits pour les armées V8, certaines unités SE et certaines formations SE )voir en fin de liste sur l'application. La logique aurait été de donner gratuitement tout les parchemins des arméesV8 (y compris formations) et de rendre payant tout le reste.

Je le répète : toutes les unités ont et auront leurs warscroll gratuit que ce soit sur l'application ou dans la boite de l'unité en question. C'est ce qui se passe depuis le début des sorties SE et Khorne Blooborn.

Ce qui est "payant" dans l'application ce sont des warscroll battalion qui sont des formations spéciales avec des règles spéciales souvent liés à des événement des scénario des bouquins. Ils ne sont pas super essentiel, dejà que l'équilibre est parfois dur a trouver entre les listes :) 


Il me semble que j'ai vu passer dans les rumeurs qu'un livre (genre 40 ou 60 euros) dédié à la forteresse (entière ou en morceaux) va sortir avec quelques scénari pour la jouer... et oui ça va commencer à s'accumuler les livres dans ce jeu aux règles "gratuites" avec ticket d'entrée en baisse.

 

En gros pour l'instant, à chaque truc qui sort, si tu n'achètes pas le livre qui en parle, t'as un peu de mal à les utiliser vraiment... je me demande si je préférais pas acheter mon LA tous les 3-4 ans pour jouer une armée :cat:

Les règles de forteresses, ça fait un baille que c'est dans des bouquins à parts...c'est pas nouveau...

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque:

 

GW se fout de la gueule du monde depuis longtemps , mais la, ca se voit et cela devient ridicule.

Tuer battle, faire des peintures de moindre qualités, retirer des références utiles (tapis de jeu souple  super a 25 E) , faire un nouveau système de jeu ou tu sent de plus en plus un gros doigt rentrer dans une partie de mon anatomie, dont je n'ai pas l’habitude de laisser passer des trucs sans mon acceptation. 

bref, j'ai fait des efforts de compréhension depuis longtemps, maintenant c'est fini pour moi!!!!

 

Seconde remarque, c'est une orientation ou le fric pour le fric passe devant tout, et pas seulement dans ce domaine (je suis collectionneur de whisky et la , pareil, cela devient du délire sur les prix, sous prétexte que les chinois ou russes ont du blé, ils te vendent des références 15 X plus chères en deux ans , même si elle leur reste sur les bras ),

En ce moment de "crise" on fait beaucoup pour réduire les coûts au maxi , quitte a avoir des idées ultra fumeuses et incompréhensible.

En fait, c'est la que l'on voit que GW est gouverné par des financiers et pas des passionnés ; le problème actuel de notre société , tout consumériste, tu as de la tune OK, tu n'en as pas; get out .

Il n'y as pas si longtemps, si tu voulais quelque chose, tu faisait un effort en te privant d'une chose pour une autre, bientot, ce ne sera plus possible même en se privant.

 

Battle , AOS?  sont voués a mourir a mon avis ........ les vaches a laits , clients ne se ferons pas bernés très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Il me semble que j'ai vu passer dans les rumeurs qu'un livre (genre 40 ou 60 euros) dédié à la forteresse (entière ou en morceaux) va sortir avec quelques scénari pour la jouer... et oui ça va commencer à s'accumuler les livres dans ce jeu aux règles "gratuites" avec ticket d'entrée en baisse.

 

En gros pour l'instant, à chaque truc qui sort, si tu n'achètes pas le livre qui en parle, t'as un peu de mal à les utiliser vraiment... je me demande si je préférais pas acheter mon LA tous les 3-4 ans pour jouer une armée :cat:

Les règles de forteresses, ça fait un baille que c'est dans des bouquins à parts...c'est pas nouveau...

 

 

Non mais attend, c'est GW qui s'est pointé il y a un mois en criant à la "révolution" avec AoS où ils allaient baisser le prix d'entrée pour attirer du monde et où les règles seraient gratuites etc...

 

Au final avec les livres/fluff scénario, livres forteresses, maintenant warscroll sous certaines formes ça revient plus cher de se tenir à jour niveau "règle" ou matériel de jeu.

 

Et le prix des figs on en parle pas...

 

Donc moi je veux bien, avant on payait les règles de siège (même si il me semble qu'à un moment elles étaient incluses dans le GDR et pas à part...avant de disparaitre purement et simplement) et si tu trouves que c'est satisfaisant qu'au final rien ne change, très bien. Pour ma part moi ça me fait rire...

 

Mais bon, sortir une forteresse à un prix outrancier (car c'est bien le cas, on peut la trouver belle, bien pensée, tout ce qu'on veut, son prix est prohibitif quelque soit l'angle par lequel on le prend, en entier ou en section) mais en plus se la jouer petit bras et pingre à l'extrème au point de faire casquer plein pot les règles pour la jouer... c'est fantastique, remarque quitte à mettre 900 euros dedans c'est vrai qu'on est pas à 60 euros prêt pour pouvoir la jouer après.

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je veux bien, avant on payait les règles de siège (même si il me semble qu'à un moment elles étaient incluses dans le GDR et pas à part...avant de disparaitre purement et simplement)

 

Warhammer v6 :smokin:

Règles de siège incluses, "horde sauvage" à la fin du bouquin donnant les profils de toutes les figurines, règles d'escarmouche pour jouer des petites partie (figurines gérées individuellement comme à Morhdeim).

Pas pour rien qu'on dit que la v6 c'était l'âge d'or de GW...

(je parle même pas des listes alternatives dans les LA, du culte du plaisir elfe noir, des scénars tempête du chaos, des chemins de la gloire, et de la qualité des LA noir et blanc tip top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même assez pauvre niveau entrées. Certes, aujourd'hui, on a des trucs ridicules ou inutiles (je pense aux phénix chaud et froid, au char à lions, et au char-baliste volant de Lothern), mais on a aussi des entrées bien sympathiques qui, à défaut d'avoir toujours un réel intérêt stratégique, donnent un cachet indéniable à ton armée, et là je pense surtout à tous le nouveaux personnages hauts elfes : Maître du Savoir, Élu d'Asuryan, Demoiselle d'Honneur (et ses Surs d'Avelorn), Heaume des Mers, Mage-Dragon...

Mais oui, Tempête du Chaos, c'était extraordinaire, surtout comparé à ce qu'on vient d'avoir (bon, sauf la patrouille maritime qui a été ignominieusement bâclée). J'avais failli me lancer dans un Culte du Plaisir, et l'idée me travaille encore...

Personnellement, je regrette aussi le format Patrouilles de la V7. Modifié par Verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais faire part d'un truc qui vient de se passer il y a quelques jours, mais avant, et ce pour la compréhension du reste, une petite récapitulation de ma consommation en produits Games Workshop.

 

Je débute en 1998 avec Battle et 40k, rien que le fluff et la peinture, je ne suis pas un joueur. Je consomme des WD, j'achète les figurines que j'aime au Shop luxembourgeois ( qui a disparu depuis...). La vie continue, enfants, femme, etc. Ce qui fait que je n'ai plus peint depuis 10 ans. Entre-temps je déménage en Allemagne et j'arrête la cigarette. Voilà on en arrive au point.

 

Il y a un mois je me dis que je vais recommencer WH, je vais faire un tour sur leur site, tout a changé, OK, et là je vois un truc nommé AoS. Je viens voir ici sur le forum ou l'on parle d'un nouveau format, GW ayant tué le vieux apparemment. Dans ma tête je me dis que tant à recommencer, autant recommencer avec du neuf? J'achète la boite de base, les peintures, le gros livre et je recommence. Ah ça fait du bien de repeindre. Vu que je fais des économies grâce à l'arrêt de la cigarette je me dis que je pourrais m'abonner au WD, ici ou j'habite en Allemagne il n'y a pas de Kiosque, la ville vendant un WD est située à 30km soit 60km aller-retour. Allez, je passe le cap et je commande 6 mois d'Abo au WD sur le store en ligne allemand. Exactement le 17.7.15. Première semaine rien, deuxième semaine toujours rien, je me dis qu'ils vont envoyer les quatre numéros ensemble à la fin de chaque mois. Arrive le 20 août et toujours rien, j'envoie un mail à GW et je reçois une réponse dans la journée:

 

"Désolé, mais nous avons un problème avec notre expéditeur allemand... Nous allons vous envoyer les numéros manquants jusqu'au 20 août directement d'Angleterre. Nous ne pouvons pas garantir les futures livraisons hebdomadaires de votre WD pour les prochaines semaines. Veuillez nous recontacter si vous ne recevez pas votre Magazine, nous vous l'enverrons directement d'Angleterre avec un pot de vaseline en surplus.

 

OK, comme une couille molle je m'abonne, je paye, je ne reçois rien et je dois les recontacter pour leur rappeler de m'envoyer un Magazine auquel je suis "abonné"? Ça, c'est de la vente directe, du grand art, de la lubrification astrale de niveau 9 :-)

 

Bon on va faire avec, en attendant un ami me prête le WD numéro 75. Ehm, c'est un magazine ou une revue publicitaire pour les sorties de la semaine? Ils ont un site web pour la pub de leurs produits, non? Il y a quoi à lire là-dedans? C'est à ça que je me suis abonné? Ça a vraiment tellement changé depuis toutes ces années d'absence? Et c'est quoi cette syntaxe utilisée, c'est écrit pour des enfants de 12 ans ou quoi? C'est quoi tous ces termes ridicules? La Brotherhood... Non, mais ça va? Une épidémie virulente a décimé l'ancienne équipe ou quoi?

 

Voilà, je suis très déçu, d'une part, car je n'ai pas fait attention, j'aurais dû m'informer d'abord et commander ensuite. Mais bon je me suis basé sur mon expérience passée avec GW... (ah les beaux temps:-)

Je me suis fait entuber à gogo avec leur Pubazine 

Je ne vais pas lire le nouveau flux, je vais juste me concentrer sur la peinture des nouvelles figurines.

 

Petit coup de rage un dimanche après-midi :-)

Modifié par Lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, l'ami!

 

Ce sentiment de perforation dans le fondement est malheureusement perçu par de plus en plus de joueurs et de clients. Ce qui fait baisser le CA de GW depuis plusieurs années.

Franchement, le coup du magasine que t'es obligé de réclamer alors que t'es abonné... Certains d'entre nous (dont je fais partis) avions remarqués que GW faisait preuve d'un amateurisme inadmissible sur leurs nouvelles règles AoS. Mais là, c'est plus qu'inadmissible. Ont-ils vraiment l'intention de pousser l'amateurisme à tous les recoins de leur entreprise?

 

Cela donne vraiment l'impression qu'ils n'ont aucune envie de faire perdurer cette entreprise. On ne peut même plus dire que c'est des actionnaires qui dirigent l'entreprise, ce sont carrément des incompétents.

Le "jemenfoutisme" atteint des sommets incroyables. Un record.

 

Je pense que GW c'est mis dans l'idée de me surprendre un peu plus tous les jours. Dommage que ce soit pas dans le bon sens... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis venue à me demander aujourd'hui si GW n'aurait pas une stratégie destinée à couler la boîte, dans un but financier tordu et inavouable.

 

+1 pour toi, ils ont qu' a vendre leurs spaces marines et basta. puisque c'est ce qu"ils veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis venue à me demander aujourd'hui si GW n'aurait pas une stratégie destinée à couler la boîte, dans un but financier tordu et inavouable.

Dans un sujet sur le rapport financier de Games il avait été évoqué l'idée que Kirby voulait peut-être gonfler artificiellement les résultats de son entreprise (stratégie à court terme, etc) dans le but de vendre ses parts à bon prix et partir en retraite ^^

 

Hélas Lux, GW n'est plus du tout ce qu'elle était il y a 10 ans. Mais vraiment plus du tout. A ce niveau le changement de jeu (warhammer -> AoS) est vraiment le symptôme visible d'un changement profond à tous les niveaux.
Si tu avais acheté le dernier livre d'armée "Wood elves" plein de franglais, tu aurais surement ressenti une certaine douleur au fondement également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis venue à me demander aujourd'hui si GW n'aurait pas une stratégie destinée à couler la boîte, dans un but financier tordu et inavouable.

Dans un sujet sur le rapport financier de Games il avait été évoqué l'idée que Kirby voulait peut-être gonfler artificiellement les résultats de son entreprise (stratégie à court terme, etc) dans le but de vendre ses parts à bon prix et partir en retraite ^^

 

Hélas Lux, GW n'est plus du tout ce qu'elle était il y a 10 ans. Mais vraiment plus du tout. A ce niveau le changement de jeu (warhammer -> AoS) est vraiment le symptôme visible d'un changement profond à tous les niveaux.
Si tu avais acheté le dernier livre d'armée "Wood elves" plein de franglais, tu aurais surement ressenti une certaine douleur au fondement également.

 

 

Ouais c'est une hypothèse qui a tourné pendant un temps (perso j'y croyais malgré ma méconnaissance en bourse, actions et toutim), sauf que Kirby est plus ou moins parti à la retraite en début d'année laissant sa place de président mais est toujours dans le CE et n'a normalement pas vendu ses parts.

 

A mon avis s'il avait dû se retirer il l'aurait fait car l'action se porte bien (même très bien, dychotomie entre le terrain qui fait la tronche et les actionnaires qui sont émoustillés aux mots restructuration et coupe dans les coûts :evilgrin: ).

 

Je vois aussi un autre soucis, si GW devait se faire racheter par un "gros" ça serait certainement un "pro" du secteur du divertissement (on a cité Hasbro à une époque) sauf que ce genre de boite n'est pas "novice" dans le milieu par définition... difficile aujourd'hui de les convaincre d'acheter GW pour une fortune alors même que dans le milieu sa place de "leader" est de plus en plus malmenée ou que les autres intervenants du secteur se foutent de plus en plus ouvertement de GW et de sa politique (cf la GenCon où ils sont passé pour des charlots et où les gens se sont foutu ouvertement de leur gueule). Je doute que ce genre de "boite" tu les blouzes avec un rapport CE qui explique qu'on vend de moins moins mais que tout va bien car tu liquides peu à peu tes structures et tes actifs pour continuer à verser des dividendes.

 

A mon sens désormais, si rachat il doit y avoir, ils attendront que GW se casse bien la gueule pour ensuite raffler les "licences" à moindre coût... mais bon, à une époque on avait peur du rachat par un "ogre" car on pourrait perdre "l'âme" de la boite, genre qu'on nous "salope" le fluff, qu'on vulgarise les règles et qu'on donne dans le "toujours plus gros, toujours plus cher"... soit exactement ce que Kirby et ses potes nous font, comme des grands :good: .

 

Non au final, une grosse boîte qui rachèterait j'en arrive à me dire que ça ne serait pas pire... au moins avec des "pros" on aurait une vraie stratégie de communication, de diffusion du bouzin et des mésaventures comme celle de Lux et son abonnement (qui fleurent l'amateurisme) n'arriveraient plus (ou presque).

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail en question, je vous le traduis:

 

 

« Hallo Micaele,

 

vielen Dank für Ihre Email. 

 

Der White Dwarf soll wochentlich geliefrt werden. Da wir aber zurzeit Probleme mit unseren Externen Zulieferer haben, gibst es leider kunden die Ihren Ausgaben nicht bekommen.

 

Wir hoffen auf eine Lösung in den nächsten Wochen.

 

Bitte lassen Sie uns wissen, wen Ihre Ausgabe nicht geliefert wurde und wir werden sie direkt von uns aus versenden.

 

Wir entschuldigen uns vielmals bei Ihnen für die Unannehmlichkeiten.

 

Mit freundlichen Grüßen »

 

Owen Douglas

 

How would you rate my reply?

Great    Okay    Not Good

 

--

Owen

mailorder@gwplc.com

 

 

« Bonjour Micaele ,

 

Merci beaucoup pour votre email.

 

Le White Dwarf devrait être livré hebdomadairement. Mais puisque nous avons actuellement des problèmes avec notre fournisseur externe (Ehi GW, faudrait peut-être les payer aussi, non?), il y a malheureusement des clients qui ne reçoivent pas leur magazine (ah oui, mais moi j’ai payé justement pour le recevoir…)

 

Nous espérons trouver une solution dans les prochaines semaines (ça fait long pour trouver une solution…)

 

S'il vous plaît, faites nous savoir si votre Magazine n'a pas été livré et nous vous les enverrons directement de chez nous.

 

Nous nous excusons sincèrement de vous pour le désagrément .

 

Sincèrement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème avec un fournisseur ça peut toujours arriver, mais quand je lis ce genre de mail, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une boite vraiment pro enverrait d'office le WD au client qui a signalé le problème en attendant d'être certain que le problème fournisseur soit réglé... qui tte à ce que le client reçoive 2 WD par semaine pendant un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.