Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] War Convocation, liste pour tournoi


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Joli rapport.
En te lisant, on a un peu l'impression qu'il a gagné avec les 3 princes, vu comment tu insistes sur ces derniers. Mais quel a été le rôle global des démonettes dans la partie ? N'ont-elles fait que tenir la relique ? Quid du maelström ?

L'absence d'ignore cover naturel chez l'Admech est un problème majeur face aux démons (et pas que ceux de Nurgle), d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses princes sont restés en rase motte toute la partie.

Les démonettes n'avaient pas l'impact suffisant pour venir à boit des castelans.

beaucoup ont d'ailleurs volé au tir. elles ont chopé la relique mais comme la partie à duré 3 tours voilà quoi ^^

 

Les princes étaient sous 2+ de couvert et chacune de leurs attaques tuait un robot sur 4+.

Donc oui clairement contre moi ce sont les princes qui win la game.

 

Prochain rapport: Admech VS Zombies de la peste!

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment pour éviter de me faire charger ? Il bouge de 12ps par tour! et il a profité de la ruine centrale.

De plus on était sur le scénario de la relique, je ne pouvais pas me déployer trop loin du centre sous peine d'avoir perdu la partie avant même de commencer.

Il n'aurait alors eu qu'à ninja la relique et se cacher derrière la ruine pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment pour éviter de me faire charger ? Il bouge de 12ps par tour! et il a profité de la ruine centrale.

De plus on était sur le scénario de la relique, je ne pouvais pas me déployer trop loin du centre sous peine d'avoir perdu la partie avant même de commencer.

Il n'aurait alors eu qu'à ninja la relique et se cacher derrière la ruine pour gagner.

Tu atomises un des princes T2 quand même :)

 

Et c'est l'endurance qui sauve le second sinon il n'aurait pas osé charger les robots sans Guerrier éternel (la même partie sans endurance ce n'est clairement pas la même chose...).

S'il ne tue pas tous les robots en une phase et qu'il se prends une seule F10 c'est fini. C'est assez instable :P mais effectivement l'épée fait bien mal à du robot

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs on en fait tous, j'aurais du vérifier le détail de sa liste aussi.

Oui je comptais sur la F10 dissuasive, les différents pains, les litanies et le tir de contre charge mais rien n'a marché comme prévu.

Sinon que pensez-vous de mon costume? ^^

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs on en fait tous, j'aurais du vérifier le détail de sa liste aussi.
Oui je comptais sur la F10 dissuasive, les différents pains, les litanies et le tir de contre charge mais rien n'a marché comme prévu.
Sinon que pensez-vous de mon costume? ^^


Ca arrives ;-)
Top le costume !
Le mètre est cool aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je profite de ta nouvelle série de rapport pour poster ( je lis tout tes rapport en étant moi aussi joueur du culte meca).

je trouve tes rapport très sympathique et je tenais à le dire mais bon dieu que cette armée est lente tu aurais peut du lui mettre un peu de skitari pour apporter un plus en mouvement car sur ta dernière partie un peu plus de mobilité avec des infiltrators ou rulstaker ne t'aurai pas fais de mal...
Je ne pense plus sortir mon culte meca sans allié skitari dans mes parties ( full mecanicus quand même).

A bientot pour tes rapports du dimanche peut être me fera tu mentir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'armée est très lente c'est un problème.

Mais l'armée que j'ai joué en 1650pts est faite pour jouer en défense dans une team, pas pour attaquer d'ou la puissance de feu et les unités ultra résistante mais lentes.

 

Une piste serait de jouer la formation de 3 marcheurs ironstriders des skitarii pour gagner en mobilité à peu de points.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton rapport n2 , comment fait typhus pour infiltrer? de memoire son trait de sdg est "peur"

 

c est possible si tu prend Huron ou Arhiman ou un seigneur qui tombe sur le bon trait ; sinon vois pas

Modifié par soclerond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé pour ceux qui attendaient les rapports suivants, j'ai pas eu la motivation de les écrire mais là c'est reparti:

 

Tournoi du 22 Mai à la waaagh! Taverne, 1650pts, 3PM.

 

Partie 1 VS Flub slayer et sa skyhammer:

http://marcotini.over-blog.com/2016/05/week-end-a-la-waaagh-taverne-4-6.html

 

La waaagh! taverne prévoie de refaire un tournoi 1850pts no limit, je serai donc présent avec ma war convocation! Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etant donné que j'écris ces rapports 2 mois après vous m'excuserez si j'ai oublié certains détails.

Si voljoun ou tout autre de mes adversaires passe par là ce serait cool qu'il me passe par Mp ses réflexions et ses éventuelles précisions.

 

EDIT: Ajout de la partie 3:

http://marcotini.over-blog.com/2016/05/week-end-a-la-waaagh-taverne-6-6.html

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dromar!

Toujours un plaisir de lire tes rapports!

J'en ai profité pour lire ton futur projet BA. Ça chauffe la haut! Super projet je trouve mais il y a un point qui me titille... Dans la formation, il est dit que les unités de la faction BA arrivant en fep [blablabla] peuvent charger. Concernant tes dreadnoughts, ils n'arrivent pas en fep! C'est le pod qui arrive en fep, non les dreadnoughts! Comme ce sont 2 unités différentes, c'est les pods qui peuvent charger, pas les marcheurs.

De surcroît, le pod n'est pas un véhicule ayant la règle assaut, ce qui fait que le dread sortant ne peut pas charger.

Je me trompe ou tu n'avais pas fait attention à ça? Modifié par Pzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.