Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Je me tâte à rajouter du démon de khorne à mes bloodbound, et n'ayant pas le grand alliance chaos, je ne savais pas que les démons n'y figuraient pas, vont ils tous disparaître? Ou seront ils refait?
Du coup même si j'ai leurs warscrolls, je ne sais pas si je dois dépenser mon budget pour des figs anciennes si des nouvelles arrivent par la suite. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le kit de buveur de sang est récent. C'est pas les "Daemon of Khorne" qui ont du soucis à se faire, juste les gargouilles, Be'lakor, le Soul Grinder... 

Les nouveaux sanguinaires c'est pas pour demain, je pense que tu peux te lancer sans trop de soucis !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a les démons dans le grand alliance. Mais maintenant ils ont leur propre nom, tu as les démons de de Khorne, de Tzeentch etc etc, l'appellation démons du chaos est restée comme le nom de la sous faction qui regroupe les warscrolls de démons des compendiums qui n'ont pas été mis dans le grand alliance.

 

tu as la même chose avec l'empire (avec les héros et 2/3 unités abandonnées), les highborns avec les hauts elfes, les warriors of chaos (vieux archaon, déchus, porte bannière du chaos etc etc).

 

Edit : pardon, le Soul grinder est bien dans le grand alliance chaos et Be'lakor aussi.


rajout de la formation Clan Skryre, que j'avais pas envie de faire mais que j'ai fait quand même ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajout d'un dossier général handbook avec cartes des traits de bataille/commandement et objets magiques. Ordre, chaos et destruction fait, reste les morts pour demain :)

 

Edith me souffle à l'oreille que les morts sont fait.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait ce magnifique boulot ! C'est vraiment très pratique !

 

Par contre il y a une erreur sur le warscroll des retributor : Le Retributor-Prime fait 3 attaques au lieu de 2 avec son Marteau de foudre pas son glaive stormstrike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ce que j'ai déjà dis, mais un énorme merci pour ce boulot. Ne pas avoir à se trimballer les bouquins est déjà top (en plus de ne pas risquer de les abîmer) mais en plus ça a un côté super pratique et fluidifie les parties.

Et là, d'avoir fait les artefacts et traits, ça fait un moyen supplémentaire de ne pas oublier qu'on les a mit.

Suis en train de convertir le club/ ch. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flesh-eater court, done.

 

J'attends le BT bonesplitters samedi.

Si vous achetez des start collecting, n'oubliez pas de me transmettre les battalions si vous les voulez en carte.

 

Et merci pour les retours d'erreurs, coquilles etc...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flesh-eater court, done.

 

J'attends le BT bonesplitters samedi.

Si vous achetez des start collecting, n'oubliez pas de me transmettre les battalions si vous les voulez en carte.

 

Et merci pour les retours d'erreurs, coquilles etc...

Top !

Quel efficacité ! bravo et merci :)

 

Tu as déjà essayer de faire des tirage en carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.