Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C'est fait ici...

 

Pour le reste, beinh... un peu de trad... Et puis pas hyper content de la F3 sur un Vampire...

 

Barbarus : et pourquoi pas un humain F7...

 

 

 

Note : ce pourrait aussi être intéressant que les nouveautés soient abordées "par nouveauté" (équipes/add-on, etc.) plutôt que sur un sujet global de pas loin de 150 pages regroupant notamment les sorties de ...2016... A votre avis?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Uphir a dit :

 

S'en tamponne le coquillard ? Quand il a fallu bouger, ils l'ont fait et pour être très impliqué dans la communauté Blood Bowl à l'époque, je puis t'assurer que quand ils ont décidé de remettre la main dessus, les fansites qui faisaient (sur)vivre le jeu ont pris cher. J'ai encore le nom de la nana du département juridique qui avait signé le joli courrier de menaces que nous avions reçu. 

Déjà…J’étais là. 
Ensuite, ce raoult de GW est classique et systématique. 

Quand à la ressortie de BB « édition LRB6 », il y a deux façons de voir les choses.

- Soit c’est écouter la communauté (ce que Gw n’a presque jamais fait).

- Soit c’était un ballon d’essai (et donc autant limiter l’investissement en prenant ce qui existe déjà).
peut être un mix des deux. Je n’écarte par la possibilité d’un changement de pilotage pour Gw ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les fansites qui faisaient (sur)vivre le jeu ont pris cher

[...]

ce raoult de GW est classique et systématique

C'est étrange, mais à ma connaissance, ils n'ont jamais embêté CoE... Alors qu'ils avaient TOUTES les info (puisque je demandais systématiquement l'autorisation de pondre des trad', y compris lors de DZ BB16).

 

Citation

- Soit c’est écouter la communauté (ce que Gw n’a presque jamais fait).

- Soit c’était un ballon d’essai (et donc autant limiter l’investissement en prenant ce qui existe déjà).
peut être un mix des deux. Je n’écarte par la possibilité d’un changement de pilotage pour Gw

Soit c'était juste un moyen de revendre des trucs sans autres projets de vision à long terme... Y'a eu du temps entre l'époque LRB/SG et BB16...

Bien plus que juste le temps nécessaire pour un "galop d'essai''... Et puis bon, l'annonce de JJ en personne lors de la mise en ligne de la version "épurée" était au mieux grotesque (en gros "on vous file les règles sans fluff, mais soyez gentils les concurrents de pas sortir de fig, sinon, on retire les règles de l'internet, na!") et risible, au pire, la preuve que GW pouvait bouder quand sa communauté était pas gentille...

 

Barbarus : ne jamais sous-estimer l'appât du gain chez GW...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

BloodBowl 600Wide LOGO

Kiroth Krakeneye

SundayPreview Oct01 KirothKrakeneye

In a world of bone-crunching tackles and tightly defended cages, sometimes the key to scoring is one extremely fast pointy-eared pirate. Kiroth Krakeneye is a skilled runner who once per game can squirt Black Ink and fully remove one player’s tackle zone, leaving opposing players grasping at thin air as his sea dragon cloak flutters

https://www.warhammer-community.com/2023/10/01/sunday-preview-a-rabble-of-warbands-are-heading-to-a-mortal-realm-near-you/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur le reprint de gutter bowl? Ma boutique a pris ma commande au moment de la préco sans me dire que leur stock était déjà out mais qu'ils attendaient le reprint. Pareil pour la boutique d'un autre pote, qui au moins lui a dit qu'ils attendent le reprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, aucune info pour moi...

Le site de GW parle bien d'une "rupture temporaire du stock en ligne"... Après, le terrain est pas hyper complexe à "refaire" avec un terrain classique et les règles traduites sont en ligne au pire...

 

Barbarus : ça y est, GW reprend avec ses éditions à stock limité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Blood Bowl Geheimnisnacht Special – The Showdown in Sylvania

 
 

Halloween is here – and over in the Old World, as Geheimnisnacht draws in, folks have shut their doors tight to avoid all the strange goings-on that occur at this time of year. In the fog-filled dark forests of Sylvania, however, this period of superstition and fear is alive with macabre mania, as the less-living populace shamble and shuffle their way to the nearest Blood Bowl stadium. The cause of this flurry of activity? Well, when the night is darkest, the dead play Blood Bowl! 

Sylvania Showdown

This is a variation on a standard Blood Bowl game with a unique Weather table, a new Inducement and a special rule designed to feel like a gridiron clash at this most frightful time of year.

BB Halloween Nov31 Teams

Team Selection

Coaches will need to create a team of any budget that the players agree upon, using the following options: 

BB Halloween Nov31 WeatherTable

Special Rules

Sometimes, the trap doors on a Blood Bowl field become home to creatures and monsters with nefarious intent – or just a desperate desire to be involved in some trick or treating! 

BB Halloween Nov31 TrickorTreat

Trick or Treat: Whenever a player moves into, or is pushed into, a square containing a trap door, roll a D6. 

  • On a roll of 1-3, the player has been tricked! The tricked player is immediately Knocked Down. When a player is Knocked Down by a trick, you may apply a +1 modifier to either the Armour roll or Injury roll. This modifier may be applied after the roll has been made. 
  • On a roll of 4-6, the player has been treated! The treated player may improve their MA, ST or AG by 1 until the end of their next Activation.

Inducements

BB Halloween Nov31 HalloweenCandy

Halloween Candy
50,000 gold pieces, Available to any team
A bag filled with Halloween candy brings a joy like no other, especially when you’ve stolen it from a group of frightened Halflings!

Whenever a player on your team uses a team re-roll, roll a D6. On a 5+, the team re-roll is free.

Well, if this isn’t enough to get your spine-chilling squads out on the astrogranite, we don’t know what is! Share pictures of your Halloween-inspired games with us on social media and let us know how you’re going to celebrate the spooky season!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors :

 

FAQ : ils ont (malencontreusement?) erraté les pots de vin. 

 

MtO : pourquoi pas, mais au prix FW je passe.

 

Skitter stab-stab : bien d'avoir un (nouveau) champion, mais la figurine n'a rien de spécial. C'est dommage. N'importe quel coureur converti ferait l'affaire à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, azhagmorglum a dit :

Skitter stab-stab : bien d'avoir un (nouveau) champion, mais la figurine n'a rien de spécial. C'est dommage. N'importe quel coureur converti ferait l'affaire à sa place.

 

N'importe quel assassin à 2 lames et cape de WFB fera l'affaire.

 

http://www.solegends.com/citcat2010/c2010p0152-01.htm (en haut de la page)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh autant vous dire que cette fig' m'emballe absolument... pas...

J'en suis presque à préférer la fig' en métal : je le trouve trop "aérien", et surtout qu'à première vue, je l'ai pensé juché sur... un bouclier, avant de comprendre qu'il s'agissait d'une plaque ventrale (bof) à moitié enterrée (encore plus bof), mais "droite" pour que le skav' puisse bien prendre appuie dessus...

 

Donc, je garde la vieille fig en métal ou celle d'assassin que j'avais ou je me chopperais le vieux champion assassin pour WFB (dont le nom m'échappe), et je passerais sur celle-ci sans le moindre regret...

 

Barbarus : je devrais m'enthousiasmer... j'y arrive tout simplement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Donc, je garde la vieille fig en métal ou celle d'assassin que j'avais ou je me chopperais le vieux champion assassin pour WFB (dont le nom m'échappe), et je passerais sur celle-ci sans le moindre regret...

 

 

Tu dois penser à Snikch!

 

Lequel?

 

La Old School version en métal : http://www.solegends.com/citcat1996usfb/c1996usfbp0055-01.htm

 

ou la moins Old school Version en métal : http://www.solegends.com/citcat2010/c2010p0153-00.htm

 

Nan parce que aucune n'est wisiwyg avec l'artwork qui a 2 lames et les figs de snikch 3 lames. Y'a triche mr l'arbitre, turnover!!!!!! (rusé et intelligent comme un skaven je suis oui oui)

 

Je dirai même que ma fig de coureur d'égout en bas à droite ferait bien l'affaire pour qui possède les skavens métal des années 90

 

 http://www.solegends.com/citcat2010/c2010p0153-00.htm

Modifié par Lepou78
ajout info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est lui... Snitch...

Sa figurine m'emballe carrément plus...

 

Et puis OK, il a 3 lames, mais bon, l'autre en a bien des cousues au bout de sa cape.... Ca compense m'sieur l'arbitre?

 

Barbarus : m'en fous, j'ai la version LRB en métal d'abord, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 22:53, Barbarus a dit :

Donc, je garde la vieille fig en métal ou celle d'assassin que j'avais ou je me chopperais le vieux champion assassin pour WFB (dont le nom m'échappe), et je passerais sur celle-ci sans le moindre regret...

 Pour moi c'est surtout une histoire de prix aussi.

A 15 euros je prends. Et ce serait déjà bien payé.

Mais à 29 euros (minimum), hé bien non, pas possible.

Et c'est pareil pour beaucoup de star players de chez FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.