Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lokragen a dit :

Je pense la même chose, ils ont bien compris l'attend de la plupart des joueurs

 

Attention au "fan service " tout de même. GW devrait aussi faire attention à qui joue à BB s'ils ne veulent pas aliéner les joueurs. 

 

Pour revenir sur Luthor, je crains que la figurine soit un peu petite. Elle ne fait pas très grosse sur ce socle (qui est sûrement du 32mm). 

Quand on voit la petitesse de withergrasp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la comp du capitaine vampire, on va revenir à l'ancienne soif de sang pour les vampires avec un 2+ pour jouer et si 1, faudra mordre un serviteur à la fin...
L'idée du big guy est rigolote mais, normalement, la F4 des vampires suffit. J'espere juste qu'ils vont pas mettre des vampires F3...

Apres, l'histoire des tiers, ça depend tjs aussi des joueurs qui jouent. Si tu penses que tiers 1 est meilleur face à du tiers 3, tu peux avoir de sacrés surprises qd tu joue un halfling burné au morg ou au griff 😭

Il va y avoir un up des vampires avec toutes ces news puis une baisse car ça sera tjs aussi difficile à jouer avec cette histoire de soif de sang et les joueurs reviendront sur des equipes plus facile à manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, contrairement à certains, je suis moins surpris pas le vampire bestial que par les positionnels. Je m'attendais plus à un truc comme ça en fait. J'attends de voir le roster maintenant...

Pour le côté fluff, il me semble justement que les vampires étaient clairement décrits comme de très bon joueurs, mais que leurs "mauvaises habitudes" les empêchaient d'être vraiment compétitifs.

 

Et pour revenir sur le sujet de la F3 je me dis que pour les runners pourquoi pas...

Modifié par Khal Vicious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/08/2023 à 15:22, Nekhro a dit :

Du nouveau avec le champion Kiroth Krakeneye.

 

h7iV6NrwmXlntKS9.jpgrXLs56WD0viUqcwD.jpg

Je disais :" j’aurais presque envie de faire une conversion dans un esprit différent (comme s’il courait en arrière), et en traitant le masque de poulpe de façon beaucoup plus irrisante."

 

vxdq.jpg

x2bn.jpg

o72f.jpg

Même avec une base saine, même avec l'explication, je suis pas certain certain que "ça passe" (en termes de compréhension de ce que j'ai voulu faire, c'est à dire une espère d'hybride elfe/poulpe (à la pirate des caraïbes?).

 

Comme quoi : c'est un métier ! Et la figurine de GW/FW est probablement super!

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2023/09/17/sunday-preview-knights-vampires-and-classic-warhammer-40000-terrain/

 

il y a 40 minutes, azhagmorglum a dit :

Pré-commandes déjà des vampires samedi prochain !

Hé oui, mais ça fait 1 an qu'on attend une nouvelle équipe, on le mérite !

Belle sortie en tout cas, des et terrain sont magnifiques. 

 

Il faudra suivre le WarCom cette semaine car on devrait avoir un article sur l'équipe avec les caractéristiques des positionnels (sans prix) et pourquoi pas la nouvelle définition de Bloodlust/ soif de sang . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, ce sera terrain, cartes, spike et dés... Les fig attendront.

 

@lokragen :

Citation

vous pensez que ça sera en rupture de stock?

Pas une seule seconde...

 

Barbarus : content... mais pas des fig FW ni de la présence d'un BG (qui vient en sus re-raccrocher BB au monde de Battle... J'aurais sûrement préféré un autre type de BG, mais sûrement plus pas de BG du tout)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si le Varghulf était apparut avec AdS, j'aurions pu craindre la même chose... Mais non, la bête était déjà présente lors de la V8 de Battle...

 

Donc, même si on peut y voir une tentative de GW, pour moi, ça reste parfaitement ancré dans l'univers du Vieux Monde...

 

Barbarus : mais ce possible rapprochement expliquerait pourquoi les RdT ne sont pas représenter en fig' (comment ça, je suis parano avec mes RdT chéris? Meuuunon... si peu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barbarus a dit :
Citation

vous pensez que ça sera en rupture de stock?

Pas une seule seconde..

Si clairement, les dés et le terrain, voire les cartes vont être en rupture très rapidement. Je me souviens que le terrain Khorne n'était même pas resté 30min sur le site de GW (je l'avais difficilement obtenu auprès de revendeur)...et il y a beaucoup d'attente pour cette équipe de Vampire d'autant plus après 1 an sans nouvelle équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça vous mets dans un état pareil ?

 

On a bientôt (*) terminé de faire le tour des possibilités classiques, il va bien falloir passer à autre chose pour renouveler le jeu et continuer à le faire vivre. 

Qu'on change les rosters classiques des Norsques, des HL, des Vampires, etc. revient au même que sortir un roster inédit d'Idoneth, d'Ossiarch, etc.

Et puis pardon, mais entre un roster de Kruelboyz et un roster de Gnoblards ou de Nippons de fond de tiroir, je ne vois pas la différence.

 

(*) même 5 ans en fouillant les fonds de tiroir pour des sorties exotiques ça reste "bientôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que le lié à l'univers d'AdS ferait que, pour moi, ce ne serait plus BloodBowl...

Y'a pas que les règles qui font que Blood Bowl est Blood Bowl... mais son univers, ses champions, ses histoires drolatique, c'est ça qui fait de ce jeu ce qu'il est...

 

Suffit de voir les rosters non-officiels de la Secret League pour voir qu'on est TRES loin d'avoir fait le tour des équipes possibles...

Mais TRES loin...

 

 

Depuis les Amazonnes, j'ai plus ce sentiment "d'édition limitée" des cartes et du terrain...  Ou du Spike...

Donc pour moi, aucune raison que ça change avec les vampires...

 

Barbarus : mais surtout pas d'AdS dans BB svp...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UphirC'est marrant parce que la page d'avant je crois que Barbarus se plaignait que le nouveau big guy des vampires les rapprochaient "trop" du Vieux Monde, alors que Blood Bowl a toujours été une sorte de dimension parallèle au Vieux Monde. Faudrait savoir ! 😁

C'est à mes yeux un argument de pure mauvaise foi. 

 

Maintenant je répète pour Barbarus : en quoi ce serait plus choquant de sortir un roster Idoneth qu'un roster de fond de tiroir de Secret League qui n'a aucun rapport avec Battle, genre les Homme-Serpents ?

(Oui je sais, y a une vague mention à cette race dans les plus vieux ouvrages du JdR, la belle affaire !) 

 

Vous faites encore vos grincheux du Muppet Show. 

 

Des variations minimes de rosters existants (parce que la majorité des rosters de Secret League c'est ça hein) n'auraient vraiment aucun foutu intérêt, notamment en terme de gameplay, et ça ressemblerait à du suicide commercial (quasi personne n'en achèterait). 

Il faudra immanquablement du neuf pour continuer à faire vivre le jeu, ce qui est notre espoir à tous normalement. 

Or la logique voudrait que GW aille piocher dans les designs actuels maîtrisés par leurs équipes, et susceptibles d'intéresser les nouvelles générations qui n'ont connu qu'AoS

S'ils sont malins ils feront ça en douceur, avec tout ce qui est à cheval entre les deux époques. Genre un roster Fielobscur sur une base gobelins de la nuit et squigs, qui ne fera pas trop grincer les dents des vieux grincheux. 

Et puis un jour des trucs un peu plus marqués, genre Idoneth (ce qui donnerait un roster visuellement très cool !). 

 

Le découpage en saison laisse assez peu de doute sur le fait que c'est sans doute déjà envisagé/programmé. GW nous sortira une saison X de Blood Bowl centrée sur AoS

Et tant mieux. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaptain a dit :

C'est marrant parce que la page d'avant je crois que Barbarus se plaignait que le nouveau big guy des vampires les rapprochaient "trop" du Vieux Monde, alors que Blood Bowl a toujours été une sorte de dimension parallèle au Vieux Monde. Faudrait savoir ! 😁

C'est à mes yeux un argument de pure mauvaise foi. 

 

Tu auras noté que je ne suis pas Barbarus et que désolé, quand je lis Reikland Reavers, Naggaroth Nightmares, Mootland Mighties, Middenheim Marauders, Norsca Rampagers, Oldheim Ogres, Athelorn Avengers... ou encore que le trophée du Magazine l'Epique se déroule dans la station de Magrita en Estalie, je pense Vieux Monde et Warhammer et pas AoS !

 

Si la volonté de Games Workshop était d'étendre l'univers du Blood Bowl à ses autres gammes, il y a longtemps que Warhammer 40.000 aurait sa version.

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaptain Beinh relis-moi bien...

Je me plaint de l'arrivée d'un GB chez les Vampires... avec une.comparaison avec la V8 de Battle où chaque armée devait avoir son monmonstre et le fait que, en revanche, le Warghulf existait bien à Battle (donc pas de soucis à "cette bestiole").

Mais le GB chez les Vampires m'inquiète personnellement.

Et pour la phrase "se raccrocher au vieux monde"... lors du BBmag sur les necro, BB est "enfin" devenu un "monde parallèle" à Battle... de façon assumée. Là, je trouve qu'on vient se re-raccrocher au vieux-monde... dommage que GW ne se soit pas saisi de cette occasion pour faire de la nouveauté (comme ils l'ont fait avec les LG dans l'équipe de necro).

 

Ensuite, penche-toi sur les roster de la SL : ce ne sont pas "que" des variations des rosters officieux : il y a de vraies âmes/spécificités pour certains d'entre eux.

 

Mais je maintient : pas d'AdS dans BB. Ou alors, ce sera la fin de mon intérêt pour le jeu (et tant pis pour les ventes de GW...).

Mais GW fera ses choix (et en assumera les conséquences) : rien qu'avec la CP, j'ai au moins 2 ans de MaJ de vieilles règles (Fanatic Mag...), donc je vivrais TRES bien sans eux.

 

Quand aux idoneth, c'est LE mauvais exemple qui appuie à fait que ce concept aurait pu exister dans le monde de Battle. Idem pour les ossiarch par exemple.

En revanche, les lumineth (si j'me plante pas): qu'ils ne viennent pas remplacer les HE...

 

Barbarus : BB c'est le vieux monde... Pas autre chose... même BB40k à jamais pu prendre réellement (bon, les règles de Phiphi Eudes équilibrées à la truelle ont point aidées).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.