Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vu que je suis nouveau, une petite présentation est de mise.

Donc je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique (Liège).

Je joue a Warhammer 40k depuis environs 10 ans, et j'ai une armée de space marines valide a laquelle j'avoue je n'ai plus touché depuis quelques temps.

Voilà, je pense que c'est tout.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Julien j'ai 16 ans ,j'habite dans le Nord a Lille, je débute à Warhammer 40000 , j'ai commencé quelque Space Marine (je posterais bientôt des photos).

Voilou à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est Dorian j'ai 14 ans ,je joue a 40 000 avec des spaces marine (environ 5000 pts) spaces wolves (environ 2700 pts je viens de la commencer) a battle je joue nains(environ 1600 pts je ne joue pus avec )et de la bretonnie (pas beaucoup je viens auusi de la commencer mais je pense aller a 6000 pts)

j'habite a Meaux a 50 minute de Paris

voila merci et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le Kaptain'Oz !

J'ai 26 ans, je suis un breton né à Marseille et vivant dans le Dauphiné.

Je collectionne des armées warhammer 40k depuis un peu plus de dix ans, et y joue depuis 4 ou 5 ans.

J'incarne, autant que faire se peut, un valeureux colonel de la garde impériale, un Korsaire Ork de la pire espèce, et un World Eaters dément.

Mes adversaires, au nombre de deux, m'affrontent sous les couleurs de la Black Legion, des Eldars Noirs, et de l'Inquisition.

Longue vie au Warfo !

Et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente

Nathan 20 ans, j'habite les environs de Nantes ( d'ailleur je cherche des joueurs). Cela va faire presque 7 ou 8 ans que je suis dans les warhammers. Je n'ai jamais accroché a battle, par contre j'ai commencé avec SDA puis je me suis lancé dans la formidable aventure qu'est W 40000 (d'amour presque) :blushing: . Un univer extrement riche qui n'a de cesse de me hanter, et de refaire surface de temps à autre comme dernierement ( je l'appelle la fièvre w40k). S'ensuit passion, peinture, decors, Eldars, Gimp, SMC death guard et tout le tralala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient d'arriver, j'ai 15 ans, j'habite prèt de Paris (mais un peu loin quand même...)

Je joue du Battel, presque 2000pts de nain et bientôt 1250pts de gobelins (oui je sait c'est susidaire mais bon)

enfin je ne suis pas très bon en orthographe alors s'il vous plait soyez indulgents, (j'ai pas de correcteurs d'orthographe.) et signaler moi mes faute de français afreuse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers hobbystes,

Je me présente Romain, 20ans

Je suis tombé dans l'univers warhammer à l'âge de 14ans (contenant 2 années d'inactivité, et oui la crise d'adolescence...)

Je m'investit dans les 3 domaines :

Warhammer : Hommes-betes

Warhammer 40.000 : Space Marines (Hawk Lords)

SDA : Nains.

Cela faisait un petit moment que je tournais autour du forum sans m'inscrire et c'est ce week-end apres le Games Day que j'ai décidé de sauter le pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me présente rapidement : 24 ans, étudiant, habitant près de Montpellier. Je joues à W40K depuis quelques années maintenant, une armée de SMC. J'envisage également une armée d'HB pour Warhammer, même si je manque vraiment de temps :P

A très bientot. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

petite présentation rapide : je connais l'univers de warhammer depuis 4-5 ans maintenant mais mi consacre vraiment que depuis 2ans .

et après c'est l'engrenage dans différents jeu tel que alkemy ou eden et bientôt warhammer 40k si j'ai le courage et le temps :P

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis dit que ça serait bien que je me présente (je ne l'ai toujours pas fait alors que ça fait des années que je fréquente le fofo :D)

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en droit (actuellement en Master 1 droit judiciaire).

Je joue à Warhammer 40k depuis 10 ans bien que j'ai revendu pas mal de mes armées pour en entamer d'autres.

- Marines de la Peste (3500pts)

- Eldars (1000pts) qui promet de s'agrandir.

Je joue aussi à Warhammer Battle avec une liste de 1500 de Hauts Elfes.

Je jouais auparavant Garde Impériale (environ 2000pts), Empire (2500pts) et Elfes sylvains (1300pts).

J'ai également joué au Seigneur des Anneaux et à Confrontation 2 et 3.

Je joue aussi à Arcane Legions et commence doucement Warmaster.

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Yann, et j'ai 28ans et vit à Martigues

Cela fait maintenant 14 ans que je suis dans l'univers Games Workshop, bien qu'avec ma situation je n'ai guère pratiqué,(bien que l'envie n'en manque pas).

D'ailleurs, j'ai en ma possession un nombre incalculable de figurines issues des armées suivantes :

Warhammer 40000 :

-- Garde Impériale (Je dois approché les 100000pts, si pas plus)

-- Blood Angel (Là les 5000pts, voir plus

-- Orks (Là pas encore compté, car assez récente, et en cours de montage)

-- Soeurs de Bataille (Principalement pour servir d'alliés aux Blood Angel et la Garde pour le moment)

Warhammer :

-- Empire (Je dois bien avoir près de 5000pts, si ce n'est plus encore une fois)

Vous vous dites, : comment avec tant de points, ce type joue peu. Et bien tout simplement parce que pour cela il me faut aller au magasin de Marseille ( connaissant peu de joueurs, voir pas, sur Martigues actuellement). De plus, j'ai une vue pourrie qui m'empêche de conduire, et dans le cas du hobby de peindre ( dans le sens ouù je vois très mal les détails, et doncdifficile de peindre correctement une figurine). Ainsi beaucoup de mes armées sont seulement sous couchées ( car j'arrive cependant à coller) et attende que mon père ait du temps à consacré à la peinture de mes figurines.

Que dire de plus, à part que malgré mes inconvénients de santé, je suis toujours aussi accrocs à mes jeeux, si bien que je cherche toujours quelle armée je pourrai faire ensuite, bien qu'avec le nombre de figurines que j'ai encore à monter est élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je me présente sous le doux nom non moins dur à porter de Nicolas bref.. J'ai 33 ans je réside à Cahors(46).

Oui je suis vierge de toutes joutes de figurines , quand je peins c'est en mode "rouleau" (je vous laisse imaginer de ma dextérité futur au pinceau).

Je ne possède pour l'instant aucunes armées ,mais je m'informe sur la toile malheureusement je ne connais personnes autour de moi ayant cette passion mais bon sait-on jamais Wink.

J'ai reçu cette semaine le livre des règles et 2 codex (SMC et GI) que j'ai lu pfffiouu:)

A part çà je suis un croqueur d'informatique et de jeux vidéos , j'aime bien la cuisine surtout la faire , le foot , l'époque Médiéval et pleins d'autres choses.

Voilà en espérant trouver mon bonheur ici et des conseils d'aiileurs à la fin du mois je vais faire l'acquisition de mes premières pièces j'ai hate.

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me presente,joueur de 40k(surtout) et de battle(moins). Je joue respectivement les eldars noirs(plus communement appelés fiottes sado maso par le commun des joueurs)ainsi que les tau(eux sont toujours appelés tau). Dans le vieux monde,je joue les skavens exclusivement. Ceci mis a part j'ai 19 ans,toutes mes dents et je suis étudiant.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Présentation rapide :Nicolas 27 ans région de Nancy, collectionne et peins depuis plus de 10 ans malgré 4 ans de coupure

Je possède une armée Marine du Chaos des Iron Warrriors / une de Démons / une ébauche de Space Wolves / une d'Orks et une dernière de Crimson Fists

Bon jeu et bonne peinture a tous et a toutes (même si elles se font rares )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens juste de m'inscrire et j'aimerai me présenter :)

j'ai 18ans j'habite en Belgique dans le Hainaut (juste a coté de la France, prés du Nord pas de Calais) j'ai commencer par warhammer 40k (je joues les Taus) il y a 2ans et sa fait 1an que je joues a Battle et battle fut un grand coup de coeur :) et je joues 2 armées les Guerriers du Chaos et maintenant je joues Les Nains et j'aimerai commencer les hommes bêtes .

c'est l'une de met armée préférée j'ai eu le coup de coeur, je l'adore point de vue figurines, historiques et stratégiques :)

J'adore aussi faire des décors mais niveau argent c'est très dur :wink:

Je vais en école d'art et je suis fiancé a une fille superbe qui partage cette passion avec moi (elle joue Les Roi des Tombes).

j'adore les fetes médiéval, le métal, Naheulbeuk, je joue a des JDR (donjon and dragon, Vampire, etc...), les jeux video(quand j'ai le temps ^^, le tir a l'arc (les anciens arcs pas les nouveaux tous pas beau^^), peindre (les figurines, des tableaux,etc...)

voila je pense que j'ai finis ma présentation :lol:

je suis content d'etre inscrit et de partageais ma passion pour WARHAMMEERR!!!!! AVEC VOUS TOUS

Modifié par Monnor Amoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu, dans l'univers de warhammer, j'aime beaucoup lire, notamment de la bibliothèque interdite, donc forcement un jour ou l'autre je me devais d'essayer la figurine ;p

27 ans, j' habite en Charente, futur membres de l'association Valdemor a Cognac.

Voili voila

Bon jeu a vous :)

Modifié par theckoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai 13 ans, je vais commencer les Warhammer 40k (avec surement une armée de Gardes Impériaux). J'habite dans le Sud de la France (le Vaucluse, plus précisément).

Bon bah voilà, j'espère que c'est suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn je crains de ne pas m'être présenté...

Bon ben je me lance alors

Je m'appelle Romain, je vis (hélas) à Paris, je suis originaire du sud-est de la France. (de Cannes)

Je suis depuis deux ans dans le zhobby :) mais je n'ai commencé vraiment à m'investir que depuis le début des dernières vacances.

Je ne suis pas un très bon peintre mais je me débrouille au niveau conversion. Avis aux chaoteux, ne laissez pas traîner vos figs près de moi sinon il finiront au pied d'un de mes totors :lol:

je joue blood angels, j'aime le bourrinisme profond, la poésie et l'écriture. Je ne sais pas mettre de lien mais vous avez envie de vous amuser un peu, visitez les sections récits Science Fiction et Poésie ça vaut le coup il y a des talents véritable chez les hobbyistes (pas moi spécialement mais vous pouvez aller voire mes ratures, que je lis de temps en temps (hein ? tu li tes ratures ? ':) ok je sort ->[])

Je suis actuellement en train de bosser sur le fluff d'un chapitre successeur des BA (-le mien- non ????.... :wink::) )

bon ben voila si j'ai oublié un truc j'éditerai

Bloodyfol, zhobbyiste (pas) repenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est curieux votre manière de faire les présentations, dans les autres forums ou j'ai trainé, généralement on crée un sujet par membre... ce n'est pas pour critiquer, je note simplement que du coup j'ai eu un peu de mal à trouver vu que ça n'a pas la forme habituelle

Bon Bon Bon... d'abord Ellenitnes est le pseudo que j'ai choisi à peu près partout sur la toile dans divers forums. C'est plus simple, comme on est très peu nombreux à s'appeler comme ça la plupart du temps vous tombez sur moi en tapant mon pseudo sur google.

Ce pseudo est issu d'une soirée de jeu de rôle où je jouais un perso elfe, mon premier jeu de rôle!

Sentinelle=>ellenitneS

C'est aussi simple que ça, y'en a qui on mis trois ans avant de comprendre...

je joue depuis la 4eme et je suis en troisième année de licence... soit 8 ans environ, +ou-

Je suis un zoreille pointue, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça

j'ai découvert magic en même temps que warhammer et j'y joue un petit elfe combo qui se débrouille.

pour war, je joue tous les elfes et eldars, plus hommes lézards, bretoniens, SM... et d'autres figouzes.

j'ai tendance à poster par vague et BEAUCOUP, genre donner mon avis partout, disparaître et revenir pour faire de même.

je dessin, je peind, j'écris................

Tout est un peu en vrac mais ça décrit bien l'individu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ bonsoir,

je me présente rapidement: j'ai 27 ans, j'habite en Bretagne et j'ai fini mes études il y a peu.

En ce qui concerne le hobby, je m'y adonne depuis... euh... longtemps. J'ai commencé avec Heroquest et Space Crusade avant de débuter battle et 40k, ce dernier ayant peu à peu monopoliser mon attention.

J'ai laissé tomber pendant deux ans et demi (à cause des études notamment) et j'ai repris il y a un mois environ, enfin la peinture, le jeu je ne prévois pas de m'y remettre dans l'immédiat.

C'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum d'ailleurs, n'ayant plus le jeu pour me motiver, j'espère qu'en échangeant avec d'autres hobbyistes ça me poussera à peindre.

Je devrais poster mes premières photos dans le courant de la semaine.

Voili voilou pour les présentations,

Bon jeu, bon peinturlurage et autres hobbyisteries à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Joueur depuis près de 15 ans maintenant (cette constatation vient de me violer l'amour-propre.... ), j'ai commencé par WH Battle en Elfes puis Hommes-lézards avant de virer rapidement pour WH 40K. J'y ai eu une (très) brève période Blood Angels avant de lire mon avenir dans une rune : je suis maintenant un Eldar, à la fois blanc et noir, adepte des armées Mech/Mixtes et de la frappe chirurgicale.

Sinon dans ma 2nde vie (celle du vrai monde), je travaille dans l'informatique à Toulouse, j'ai 29 ans et malheureusement trop peu de temps libre...

J'ai vu qu'un long tactica avait été écrit sur les Eldars et m'en vais de ce pas voir si je peux y être désagréable ^^

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à tous ! (même si vos victoires n'auront aucun effet sur le futur prédit par Eldrad :whistling:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow!

Salutation a tous!

Je suis un étudiant, je joue depuis pas mal de temps a warhammer battle/40.000

Je suis un gros flemmard pour peindre les figurines, si bien que j'ai plusieurs bouts de petites armées a gauche a droite XD

J'aime particulièrement le modélisme en général (Rc également), pour la possibilité quasi infinie de s'exprimer.

J'aime les blagues, l'humour en général, et je suis même fou-fou sur les bords: On ne s'ennuie jamais avec moi^^

A bientôt sur le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bah moi c'est Njall, ancien joueur de Warhammer 40k (très ancien.. ma dernière armée jouée remonte à la 3eme édition X-/ ), de Mordheim, nettement moins de Warhammer (jamais réussi à "sentir" les règles) et depuis peu du Seigneur des Anneaux.

Généralement, j'ai des tonnes d'idées de conversion (que je mène parfois à bien) mais suis doué de 2 pieds gauches en ce qui concerne la peinture :whistling:

P.S. : non, je n'ai rien à voir avec un certain prêtre des runes Space Wolf, c'est un usurpateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.