Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour !

Laurent alias Werwolf,39 ans, toulousain zinzin, pas vraiment joueur ( ou alors y a trèèès longtemps avec une armée Space Wolf), je passe le plus clair de mon temps à peindre puiqu' au fil du temps c' est devenu mon job.

Vous me trouverez donc beaucoup plus souvent en section peinture que jeu :'(

A bientôt

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me prénome philippe, j'ai 36 ans et j'habite prés de marseille.

Je jous uniquement à 40K :

Space Wolves 2000 pts.

GI 2000 pts.

Cela fait 2 ans que je jous dans mon club et je m'amuse comme un petit fou!!!!

A+++ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà je m'appelle Jonathan, je vis en Bretagne, à Brest. Principalement intéressé par 40k, je ne crache pas pour regarder et apprendre sur Battle. J'aime autant jouer que peindre et convertir :D , j'aime aussi beaucoup le fluff que je trouve riche et assez varié.

En ce qui concerne mes armées, des tyranides, quelques eldars et des gardes impériaux (très intéressants à jouer mais surtout pour les conversions, la peinture et l'histoire) que je commence lentement pour ne pas trop me décourager.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

je me nome Florian j'habite dans le 53 (vache powa !!!) je commence a jouer a warhammer 40k avec une armée nécron (même si beaucoup dise que c'est moisi m'en fout !) et je vais me mettre a warhammer battle avec une armée nain.

voila c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lys@ander général impérial pour vous servir ...

J'ai 24 ans , j'habite en région parisienne (77)

Adepte d'heroic Fantasy, je me suis naturellement plongé dans le monde de Warhammer Battle depuis 10 ns avec une petite interruption pour cause d'études trop prenantes ...

Je joue principalement une armée de l'empire même si j'entreprends la construction d'un ost de pillards elfes noirs

De nature peu patiente, la peinture n'est pas mon fort, je joue avant tout pour la bataille à proprement parlé et regorge d'idées pour monter des scénarios originaux

Voilou @+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Bonjour à tous !

Je suis enseignant et je vis en Picardie. J'ai découvert le hobby avec Heroquest puis Battle et 40k (ce qui nous ramène à cette époque lointaine que certains appellent les années 90 ).

Je me suis surtout concentré sur les space marines (même si j'ai aussi collectionné deux ou trois autres armées, notamment le chaos à Battle).J'ai interrompu tout ça à partir de la fin 2007.

Voilà je m'y remets maintenant et en parcourant quelques sujets je suis sûr que vos commentaires m'aideront beaucoup à peindre un peu plus vite et à ne rien lacher en qualité :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'appelle Martin, je vais avoir 12 ans et va rentrer en cinquième ( et oui, je suis tout jeune ! ). :blink:

Je fais du badminton.

j'ai 2 frères et 1 soeurs dont un de mes frères est inscrit sur ce forum.

J'habite à Montreuil le gast dans le 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me nomme Jacques, j'ai 23 ans. J'habite à Douai dans le Nord.

Je suis tombé dans le Hobby lors de mon entré au collège, ça date, et je l'ai abandonné deux ans après.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur le site GW et j'ai craqué à nouveau.

Je pense me monté une armée Blood Angel, c'est original hien!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés quelques mois à me prommener sur le forum en tant que spectateur, je me suis finalement inscrit.

J'ai 26 ans , je viens de belgique, je joue a Battle depuis environs 6 ans, et je joue à peu prés toute les armés sauf les elfes ( tout les types d'elfes)

Le joue à 40k depuis deux ans environs, et je joue des sapces marines ( Impériel fist, crimson fist, spaces wolfes, chevalier gris) et et des spaces marines su Chaos ( death guard).

J'ai commencé BFG il y as peu, du spaces mrines toujours.

Je joue également au seigneurs des anneaux (rarement) et à la guerre de l'anneau ( nains et monts brumeux.)

Je peint beaucoup, pas trop mal, mais loin du golden démons quand même. Je joe beaucoup également, parfois en tournois.

a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Moi j'ai 13 ans ,je suis du gard ( 30 ) ,je fais des warhammer depuis seulement un mois , j'ai commencé par bataille au col du crane et depuis je fait une armée de nains . Je suis assez doué en peinture .

Voila , :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me présente, je me nomme Pierre, j'ai 17 ans je suis de la Picardie (60).

Je connais warhammer depuis très longtemps mais je me suis lancé dans W40K depuis 6 mois, j'ai choisi les space marine du chaos.

Je me suis spécialement inscris sur ce site pour pouvoir poster des photos de mes figurines pour reçevoirs des critiques et donc pouvoir amélioré ma technique de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation, présentation, eh bien ... Bonjour à tous !

J'ai 16 ans, je suis lycéen, je vis dans le Val d'Oise, en Île de France.

Je joue au SdA depuis maintenant quelques mois (j'ai commencé vers novembre 2009), et ai commencé à jouer à GdA depuis début Mai ; avec une armée Elfique que je peins petit à petit...

Je joue souvent avec des amis, dans des batailles bien sympathiques qui nous occupent l'après midi.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans, j'habite à metz (57) et j'adorais warhammer dans ma jeunesse. J'ai une grande collection de nains et d'hommes-lézard.

Je suis marié et j'ai un enfant de 9 mois.

Que dire de plus ? :whistling:

Modifié par Koulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 30 ans a peu près, vivant entre Montbrison et Saint Etienne ( Loire 42 ).

Je joue a WH40k depuis quelque année déjà.

Petite armée de tyranides d'environ 5000 points.

J'aime les monter et jouer avec , par contre les peindre est un calvaire, donc mes peinture ne sont jamais au top.

Oui, je sais que il existe des technique de peinture, mais en faite ca me gave de peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai 16 ans (tout juste :wink: ) et je suis inscrit depuis déjà quelques temps, me contentant d'observer et de poster quelques petits commentaires.

Je joue aux jeux GW depuis déjà 7 ans (je sais, la colle et la peinture ne sont pas pour les petits enfants :whistling: ).

A Battle: 2000pts de Nains

2000pts d'Orques et Gobelins

A 40K: 2000 et quelques pts de SM (sans compter tout ce que j'ai la flemme de coller et peindre)

1000pts de SM du Chaos (Death Guard convertie)

Et en coordination avec un ami, bientôt une armée pré-Hérésie de l'Alpha Legion !!

A plus sur le forum !! :clap::clap:

Et longue vie au Warfo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Glen, j'ai 19 ans et je vis à Brest.

Je suis tombé dans la collection des figs de warhammer depuis longtemps déjà mais je joue depuis peu de temps, la GI en 40K et les mercenaires à battle. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous!

Julien 27 ans, Rémois, marnais ...

Figuriniste depuis 12 ans, et depuis peu joueur de Warhammer 40.000.

Je possède une armée Nécrons de 2500 points, et une autre de Space marines du Chaos de pas loin de 3000 points.

Que dire de plus, vous pourrez me retrouver les Vendredi et sur Rendez vous les samedi à notre association de jeux: Dés, Monstres et Merveilles, à Reims!

Voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous !

Kevin, 24 ans, animateur auprès des gosses en centre de loisirs et accueil périscolaire, je viens de Meaux dans le 77.

Joueur de 40K depuis bientôt deux ans, j'attends la V8 de Battle pour m'y coller réellement.

Je possède un peu plus de 6000 points de Salamanders (mon côté pyromane qui veut ça), un peu plus de 1500 points de GI et j'ai récemment débuté une armée de BA (création de mon propre chapitre successeur).

En Battle, je dois avoir plus ou moins 2000 points de nains, et quelques figs d'elfes noirs qui n'attendent qu'une chose, avoir de nouveaux amis, tout comme mes futurs elfes sylvains ^_^

Sinon à part ça bin j'ai beaucoup d'autres passions: le golf, le tir à l'arc, la musique, la photo...

Voilà, sur ce, bonne journée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je m'appelle Ariel (quomme la marque de lésive :P ) j'ai 13 ans et demi j'habite a mornas ^_^ originaire de nice

j'ai commencer une armée de chasseur de démon y a 2 ans et vien de commencer les bloods angels

sinon j'adore le bourrisme rigoler entre pote enbeter mon monde...

sur seu je vous souhaite une bonne continuations sur le forum ^_^

Modifié par Monphiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je m'appelle alban, j'ai 15 ans ,j'habite a annecy (haute savoie).

Je fait les spces marines du chaos a 40k,et je suis en projet d'une armée d'haut-elfes a warhammer.

Et je pense que c'est tout :D .

Modifié par adorateur_du_chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jimmy, 28 ans, Pas de Calais, je suis dans le hobby GW depuis une dizaine d'années.

Mes Armées :

W40K : Toutes les armées sauf les Eldars noirs.

SdA : Isengard, Minas Tirith, un peu le Rohan et le Mordor.

Je suis aussi joueur que collectionneur et peintre. Je n'ai jamais réussi à m'accrocher à Warhammer Battle, en fait, j'aime pas du tout :D

En ce moment je joue surtout au SdA avec mon armée d'Isengard (Pas très Fluff mais bon)

Reed :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis pousseur de bonhommes!

Philippe, 28 ans, habitant Nîmes (Gard 30).

Membre du club ARSENIC sur Nîmes.

Joueur depuis 1993: A 40K Space Marines (codex), et à WFB Skaven.

J'ai aussi une (grosse) armée russe et une (très grosse) armée allemande à Axis & Allies miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et suis dans le Hobby depuis environ 5 ans.

Mes armées:

-Space Marines

-Marines du Chaos (Pesteux)

-Eldar

-Garde Impériale

A pars ça pas grannd chose à dire, ha si, j'ai pour projet de posséder 2000pts de chaque armées en W40k :ermm:

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Thomas 15 ans. J'habite en suisse mais je suis français ! Je suis près d'yverdon si jamais il y a des gars de là-bas...

Je joue Battle et que des nains (les seuls qui valent le coup a mes yeux !) sinon j'ai eu quelques expériences 40k mais ça s'est mal terminé....

Bah voila tout ! A plus tout le monde !

Modifié par Qwepen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.