Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bijour,

on va faire classique hein, parce que sinon ça risque de durer...

Moi c'est Reno 24 ans, pseudo Arandir, je joue sur le net à divers jeux, mais surtout Royaumes...

Pour les univers qui nous intéressent, je joue uniquement à Warhammer Battle (j'ai arrêté le 40 k à la dernière édition).

Je joue les hauts elfes (j'en ai 10000 points, dont environ 4500 de peints) et j'ai quelques bribes d'autres armées pour les figs...

Et pis si y a des gens de Rouen, je suis partant pour une bonne bataille !!

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Je m'appelle Olivier et j'habite en Belgique, près de Spa.

Je joue au Sda principalement avec quasi toutes les armées mais surtout les elfes et je débute WB avec les HE et nains. Je suis plus peintre que joueur, enfin ça dépend du temps...

Du côté musical, je touche à tous les styles, plutot classique toutefois. (Orff, Lully, Brahms, etc.)

Sinon je fais du tennis de table, du grec antique, du piano,... c'est à peu près tout.

Vous me trouverez sous le pseudonyme de Celeborn sur cfw et autres forums, lorsque il n'est pas pris...

A bientot

Erestor

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Daergon. J'habite actuellement à Toulouse et je viens tout juste de me mettre à Warhammer 40k. Je suis ne train de mettre en place une armée d'Iron Warriors. J'ai pour l'instant environ 1000 pts.

Nous sommes une bande d'amis et avons commencé véritablement ensemble il y a 6 mois. Il y a una armée de SM, de GI, d'Orks, et de Nécron.

Voilà

A bientôt sur le forum.

Daergon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ben ouais, il est minuit passé...) à tous et à toutes (il paraît qu'il y en a...)

Je suis un (trop) vieux joueur (ou hobbyste selon le dernier diktat à la mode) de Battle, depuis la V3 (ça n'en rejeunit pas beaucoup...), qui collectionne (surtout) Empire, O&G, Nains, Halflings (si si) et depuis peu Skavens.

Je joue trop rarement à mon goût, et n'ai jamais eu l'occasion de faire un tournoi (je suis bien trop occupé par d'autres activités, comme les Grandeur Nature), qui ne sont de toute façon pas légion dans ma région. Mais qui sait : un jour je passerai le cap et viendrai participer aux réjouissances !

J'ai suivi en tant qu'invité ce forum avec un très grand intérêt, et ce pendant près de trois ans. J'ai été le spectateur impuissant de ses différents déboires et de ses successives renaissances (je tire d'ailleurs ici mon chapeau aux admins qui font un taf de fou !)

Allez savoir pourquoi, j'ai décidé ce soir de franchir le pas et de m'incrire ! :)

Cela fait plusieurs mois que l'idée me trottait. En effet, auparavant je me contentais de passer de temps en temps pour zieuter les nouveautés ou farfouiller dans la section "Modélisme". Et puis quelques débats un peu chauds m'ont plus d'une fois donné envie de prendre la plume (enfin le clavier), afin de bouffer moi aussi de la bande passante :) .

Plus sérieusement, j'ai désormais envie de participer de façon active à cette joyeuse collectivité formée par les joueurs de Warhammer (et autres, je ne suis pas sectaire).

Longue vie au Warfo, bon courage à toute l'équipe et vive l'Empereur !

Modifié par Barbatruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous (et toutes, je vois qu'elles sont nombreuses aussi),

Je suis donc Akhtaf, jeune général druchii (enfin jeune j'ai 26 ans :devil: ).

Ce que je voulais dire c'est que je suis relativement nouveau dans le hobby et joue exclusivement à Battle pour l'instant.

Voilà voilà, nous apprendrons à nous connaître au fur et à mesure des posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je viens me présenter.

Donc je n'ai que 38 printemps, je suis sur la cote d'azur au soleil. Issu du jeu de role, j'ai basculé aux figurines vers les années 94 95, voila 11 ans déjà. Je suis a la tête d'une compagnie de spaces wolves de plus de 4000 points et environ 2500 de chaoteux avec une grande partie avec khorne. Je bascule allégrement a battle avec breton, empire, comte vampire, peaux vertes. Je suis également un adepte de necromunda, mordheim et warhammer quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je fais une ptite présentation donc je m'appel harold jai 16ans et je viens de commencer une armée d'ultra , jai deja fait du seigneur des anneaux , des maquettes d'avions et de bateaux. jai acheter ma 1ere boite de 40k vendredi :D une escouade tactique de 10 spaces marines :

_un sergent avec tronceneuse et petit bolter

_un space marine avec lance missile

_quatre space marines avec bolter ( dont un avec un casque pointue )

_un space marine avec plsma lourd

_un space marine avec lance flamme

_un space marine avec un plasma dans chaque mains

_un space marine avec un petit bolter dans chaque mains

jai acheter le codex space marine. jaimerais pourvoir avoir quelques conseil a tout les niveaux : peinture, armée, etc.

PS: jai commencer un temple ultramarines, sur le modele tu temple abandonnée black templar du site games works shop mais je lai modifié et diminué sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il faille se présenter alors allons y.

Clerc de notaire, domiciliée à AMIENS, agée de 24 ans, j'ai commencé à jouer à battle il y a très peu de temps et ai choisi pour le moment les HL (des sacs à main, une armée appropriée pour une fille).

Voilà, c'est tout,

PS : merci pour ce site si agréable dans son ensemble

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Timothée, 17 ans, tombé dans le hobby GW depuis 4 ans.

J'ai eu des périodes d'activités très diverses, j'ai atteint un niveau de peinture correct, mes armées sont bien avancées sans être tout à fait finies. J'ai presque 3000 d'orques, 2000 points de morts vivants, quelques d'elfes sylvains V5, et je me suis recommencé une armée d'elfes sylvains V6.

J'aime beaucoup la dimension "jeu de rôle", ou fluff comme vous l'appelez apparemment ici.

Je jette un oeil fréquemment sur ce forum depuis un certain temps, et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui, peut être pour rencontrer des joueurs, et puis parler un peu de ce hobby génial dans lequel je recommence à m'investir après quelques mois d'inactivité totale.

J'habite en Alsace, dans le 68 à Masevaux pour ceux qui connaissent (vraiment pas l'idéal pour trouver des joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je découvre ce topic alors que je suis inscrit sur ce forum depuis quelques semaines déjà. Les nouveaux venus sont priés de se présentés donc je m'éxécute:

je suis Paul Varesko (c'est un pseudo pas mon vrai nom), je joue à warhammer depuis 6 ans.

Je joue les skavens avec beaucoup de malchance et une horde de slaanesh avec plus de succés.

J'ai également une équipe d'orques pour bloodbowl.

Sinon dans la vie j'étudie les virus (enfin un surtout en particulier), j'ai 24 ans déjà.

J'adore les longues parties de WHB (6000 points contre 6000, 4 joueurs, nuit blanche et petit déj' pour revenir sur les moments forts...)

A bientot les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n°356842884 !

:innocent:

Le n°356842884 !

:mrgreen:

Le n°356842884 !

REVEIL !

:'(

- ah oui c'est moi! oups dsl! Je viens déposer mon dossier

- Nom et prénom ?

- Mogwaï (olivier) m'dame

- année et lieu de naissance ?

- 1972, Nice m'dame

- Résidence actuelle ?

- St germain en laye (78) et parfois Nice pendant les vacances m'dame

- armée et points ?

- Bretonniens 2000 pts, Eldars (40K 2000 pts, Epic 5000pts, BFG 1000 pts) m'dame

- encore une tafiole et qu'est ce qu'elle veut la tapette ?

- On m'a dis de me présenter ici m'dame

- Bon on a votre dossier alors mef et respecter le voisinnage ! Allez circuler !

- Bien m'dame. Merci m'dame. Au revoir m'dame.

- Ah au fait !

- Oui, m'dame ?

- Je ne suis pas une dame !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et (peut être) à toutes !

Je me présente, Adrien de mon prénom, connu comme étant Bloodfists sur d'autre forum, environ 5 ans de pratique de wargame (40k et battle), pauvre ermite des montagne .... nan, j'ai pas dit termite, .... je joue plusieurs armées :

2000 pts de nains (je cherche un acheteur au passage) ; 2000 pts de comte vampire, 500 pts d'ogre, 1500 pts de marines de la peste, autant d'eldat noir, et une armée de Luna wolves en cours de montage.

Que dire de plus ? Ce que micha préfère dans les wargames ? peinturlurer, bidouillé, massacrer, annhiler, faire pousser des zombies et mettre des rhinos deva,t les mini-dev ennemis.

Je crois qui j'ai plus grand chose d'autre à ajouté, donc je n'ajouterais plus rien (logique, quoique).

Alors Arvi à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé mais.

Garviel tu ne serais pas a une assoc a albertville par hasard?

Y'a un bloodfists sur le forum........

Désolé pour le hors sujet sans interet.

Et je sais il existe le message privé désolé.

Sinon bienvenue a tous les gens depuis 1 an .....( la dernière fois ou j'ai regardé ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

moi c'est Skullkid (oui comme le mechant de zelda majora's mask)

j'ai 15ans et j'ai commencé une armée tau il y a un an (tombé amoureux des exo-armures^^)

je prefere convertir (la peinture c'est pas mon fort) et recherche des idées de conversion pr mes crisis.

sinon si j'avais le temps etl'argent, je me lancerait bien dans les necrons.

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE ! Nous l'attendions , elle est là !

Notre communauté s'agrandit on dirait

Bienvenue Saorie , et les autres aussi d'ailleurs...

ohhhhhhhhhh chacal parmis les chacaux :lol:

Bienvenue comme meme -_-

Modifié par didierwampas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici un revenant, je me représente parce que ça fait comme si j'était un nouveau dans le fond.

Déja je suivais toujours le forum et je tiens a féliciter tout ceux qui ont fait changer la version du forum, et surtout ceux qui ont contribuer a la création du livre d'armée Arabie, franchement les mecs la chapeau ! -_- (haaa je retrouve les bons vieux smileys)

Voila alors moi c'est Antoine 19 ans depuis 6 (putain bientot 7 ans...) dans le hobby, j'aime jouer fun et je deteste les pinailleurs de regles et ceux qui oublie trop la regles principale du LA qui est celle de l'entente et de dialogue afin derésoudre un probleme épineux...

Voila sinon j'éssaye de me remettre a peindre, et me remettre a jouer, j'adore ça je ne peut pas m'en passer, j'avais peur d'arrétez le hobby tellement j'avais quelque soucis, mais non c'est pas possible malgrés les critiques que l'on dénonces chaque jour, c'est quand même un super hobby.

Voila maintenant je vais mettre mes commentaires et (re)participer a la communautée.

Voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Alors, moi c'est squallgofsc, 30 ans pour quelques jours encore (31 le 23 décembre), initié par un collégue de travail a un monde joyeux, gai et coloré ou "il n'y a que la guerre!" (copyright GW).

Je suis en train de me monter une armée de blood angel (1500 points) a W40k et j'attaque déja les premiéres boulettes :lol:

Bon, alors, la UHU twist and glue qui traine, c'est naze pour les fig! -_- *file s'acheter de la vraie colle pour maquette plastique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'ai à mon actif 19 printemps résolus et je suis joueur depuis mon 15e anniversaire.

Apres un bref passage par les Space Wolves et les Tau, je me suis résolument inscrit chez les Eldars, qui viennent d'être gratifié d'un nouveau codex signifiant une refonte de mon armée. J'ai quelques idées à proposer et j'espère m'intégrer parmis vous.

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau inscrit,

j'ai 32ans et joue a 40k depuis 7 ans.

Je joue principalement chaos, eldars et tyty, de temps en temps les SM, soeurs, et plus rarement eldars noir, GI

j'habite dans la région parisienne (91) et joue principalement avec des amis.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes.

Moi c'est stéphane, 33 piges au compteur et 3000 points chaotiques sous le coude!

Je joue, du moins j'essaie, de jouer a WB, c'est difficile avec l'emploie du temps de ministre qu'est le miens.

Je compte bien me composer une petite armée de l'empire dans le courant de l'année.

Et aussi construire un champs de bataille si j'ai le temps.

Je suis sur nice et j'ai franchement du mal a trouver des joueurs dans ma tranche d'age!

Longue vie a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Salut.

J'ai 17 ans habite ne haute-savoie. Je joue uniquement à warhammer SdA depusi un peu prèt 1 ans.

Je suis encore débutant car je ne joue que très rarement et contre le même advesaire (seul personne du 74 que je connais à jouer à warhammer SdA :D ).

Armée ---> Gondor (enfin en création: figurine même pas collé :) car acheté il y a peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.