Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

Alors de gauche à droite :

- Slaughterpriest 23 euros

- Tzeentch Sorcerer Lord 11.50 euros (je le retrouve plus sur le site)

- Knight-Venator / Knight-Azyros 33 euros

- Auric Runemaster 23 euros

 

Soit un total de 90.50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 4 figs valent prix GW 92€ (ce qui est soit dit en passant est exorbitant) en revanche à 45€ les 4 pour le coup c'est correct. Sacré ristourne.

 

Et sa tombe bien je cherchais absolument à trouver le sorcier de tzeentch qui n'est plus dispo.

 

PS : pour le prix du sorcier de tzeentch https://www.games-workshop.com/en-NZ/Warriors-of-Chaos-Tzeentch-Sorcerer-Lord

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, GW fait marche arrière toute tant sur sa politique prix, que communication et règles. Comme les enfants, il lui faut mettre le doigt là où ça fait mal pour comprendre qu'il ne faut plus y retourner, mais tout hobbyste ne peut que s'en réjouir ! En prenant en compte l'inflation, on revient à peu près aux prix de 2002, quand les boites de 5-6 héros du SdA étaient à 33€. Je souhaite à GW de persister dans cette voie et de connaître le même succès commercial que l'a été le SdA à l'époque. 

 

Pour ma part, Silver Tower est précommandé, et c'est mon premier achat d'un produit GW... depuis la boite de base de AoS. Les figurines sont vraiment sympa, le prix élevé mais pas trop agressif et la communication, le système de jeu et le principe des extensions et du suivi suffisamment sympa pour donner espoir de s'amuser de nouveau avec des produits GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment un stormcast peut être guéri par un slaughterpriest. En tout cas, je pense que ça aurait été plus cool d'avoir 1 pack par alliance. Mais bon... (Le Knight Azyros c'est 35, donc pour 10 de plus on a quattre héros!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.
Petit nouveau sur le forum. J espere que je ne grille pas les etapes en tchatchant direct (je n ai pas trouve l endroit ou l on doit se presenter:-)

Pour ma part j ai passe ma precommande pour le jeu aujourd'hui et j avoue que je suis impatient de jouer. Je pense d ailleurs que je ferais sûrement une partie en jouant des vieilles fig car monter 51 pieces ca prend un peu de temps.

Sur le contenu de la boite j ai juste un petit regret c est qu il n y a pas du cote des tzeentzcheux un bon guerrier du chaos dans le style de vilitch" c est pour moi le seul truc qui manque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles pour les antagonistes sont dispo sur WOS :)

 

( Je ne sais pas si j'ai droit de mettre un lien vers la page où se situe les scans )

 

[spoiler]Fireblast : Du coup tu peux choisir quelle unité tu met ? Si tu as 6 Horreurs Rose à dispo et que le D6 fait ... 6 ben ça va être drôle xD

 

Vraiment sympa l'assassin Skaven, le côté aléatoire est vraiment plus tordu et intéressant à jouer que juste déterminer dès le début secrètement lequel est le vrai :)[/spoiler]

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des warscrolls des "méchants" sont dispo chez Lady Atia.

Niveau mots clefs, pas de grosses révélations, si ce n'est les gobs qui sont destruction, grot et scuttling (sabordage en français, je ne sais pas trop comment traduire ça, saboteur?)

Je croyais que c'était des gob mutés par Tzeentch, mais si ils sont "destruction" ça pourrait sous entendre que les gobs des forêts vont être beaucoups plus relooké que ce que je pensais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un petit texte fluff qui explique que ce sont des gobelins "normaux", venus vivre dans la tour et qui ont muté à cause de la magie de Tzeentch, s'attaquant aux monstres comme aux aventuriers du donjon. Des sortes de Gollums version AOS, normal donc qu'ils soient dans le camp dont ils viennent, destruction. Peu probable que les futurs gobelins des forêts aient quatre jambes.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh un petit pika en armure ! =D  Non je ne comprend pas ton langage que dis-tu ?

 

Piiiiiiiiiiiiiiiiika !!!!!

 

 

Hum... Je m'égare...

 

 

J'aime bien le SE du pack d'extension... Je dois être malade (ptet un rhume). Je craquerais certainement pour le pack juste pour le Slaughterpriest et peut être pour le seigneur de Tzeentch même s'il m'évoque plus Slaanesh que son grand frère. Par contre rien n'y fais je n'aime vraiment pas les fireslayers  :'(

 

Pourtant j'aimerais les apprécier une bande de nains rouquins nudistes ça à quand même un potentiel monstre.

 

Vivement un gros dragon muté en nouveau boss de fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un petit texte fluff qui explique que ce sont des gobelins "normaux", venus vivre dans la tour et qui ont muté à cause de la magie de Tzeentch, s'attaquant aux monstres comme aux aventuriers du donjon. Des sortes de Gollums version AOS, normal donc qu'ils soient dans le camp dont ils viennent, destruction. Peu probable que les futurs gobelins des forêts aient quatre jambes.


Et il y a une explication concernant la présence des Skavens ?

Je dois avouer que ces deux types de créatures me semblent vraiment être des anomalies dans le bestiaire qui est pour le reste très typé Tzeentch... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Assassin skaven serait un héros du du clan Eshin. Sauf qu'il la joue solo et rencontre les perso-joueurs.

Les gobelins font partis de ces créatures amenées par le Gaunt Summoner pour son amusement.

Le fluff dit que le Gaunt Summoner invoque et piège des créatures de tous les royaumes mortels dans sa Tour pour son plaisir et son amusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le fait de pouvoir jouer toute ces figs individuelles les unes avec les autres, alors qu'il fut un autre univers/jeu ou ce n'était pas concevable, ca me parle très très fort.

 

moi pour que j'achète une fig, il faut qu'elle me plaise esthétiquement et quelle soit jouable, la cest banco du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le fait de pouvoir jouer toute ces figs individuelles les unes avec les autres, alors qu'il fut un autre univers/jeu ou ce n'était pas concevable, ca me parle très très fort.

Je tiens à signaler que ce n'est pas beaucoup plus "cohérent" dans AoS que ça l'aurait été dans warhammer battle, hein.

Grosso-modo on a là une bande de "héros" qui se retrouvent plus ou moins par choix, plus ou moins par hasard, ensembles dans un donjon de Tzeentch, contenant lui-même quelques créatures piochées au hasard (enfin, selon l'envie de l'Invocateur) et des cultistes/hommes bêtes.

 

Bref rien d'impossible à battle, d'autant qu'un maraudeur n'est pas nécessairement un chaotique forcené, et que les breto/impériaux/humains du vieux monde étaient finalement bien plus troubles/neutres qu'un Stormcast. Reste le duo elfe/elfe noir qui passe pas trop, et encore...

 

(j'ai hâte de lire la justification à la présence d'un champion de Nurgle "aux côtés" d'un Stormcast, d'un elfe ...).

 

Dans les deux cas ça reste un assemblage un peu improbables de héros "qui sont ensembles pour une excellente raison si si". D'ailleurs comme games va probablement intégrer à peu près tout ce qui bouge à Silver tower (tout ce qui a un clampack) on peut s'attendre à d'autres arrivées plus ou moins respectueuses du fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les deux cas ça reste un assemblage un peu improbables de héros "qui sont ensembles pour une excellente raison si si". D'ailleurs comme games va probablement intégrer à peu près tout ce qui bouge à Silver tower (tout ce qui a un clampack) on peut s'attendre à d'autres arrivées plus ou moins respectueuses du fluff

 

Attention à ne pas non plus confondre le fluff du Monde qui fut et celui des Huit Royaumes: Les frontières entre le "bien" et le "mal" sont bien plus floue, et les antagonismes moins tranchées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas ça reste un assemblage un peu improbables de héros "qui sont ensembles pour une excellente raison si si". D'ailleurs comme games va probablement intégrer à peu près tout ce qui bouge à Silver tower (tout ce qui a un clampack) on peut s'attendre à d'autres arrivées plus ou moins respectueuses du fluff

 

 

Je dois dire que je m'en cogne un peu du fluff pour un jeu boardgame one shot tout comme je me posais pas trop de question sur les motivations des persos de Heroquest. Tout ce que je vois c'est que ça me donne l'occasion de m'acheter et de peindre des figs que je trouve superbe alors que je les aurais jamais acheté autrement car ça ne s'insère pas dans l'armée que je collectionne. Vivement la fiche pour l'Exalted Deathbringer, Le Lord Castellant, Le megaboss et bien d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on parle quand même d'un type bouffi par les furoncles purulents, porteur d'une bonne douzaine de maladies mortelles. Moi perso si je fais partie du commando, j'en veux pas dans mon équipe (j'espère qu'il ne m'en voudra pas, rien de personnel). Je comprends tout ceux qui aiment la perspective de jouer tout ce qu'ils veulent, mais ils pourraient le faire d'eux même en créant des règles et profils maisons. Là c'est autre chose, les règles officielles vont légitimer des éléments qui iront parfois à l'encontre de certains fondements du fluff. C'est selon ma vision perso des choses, une grosse perte concernant la qualité de l'univers.

 

Mes mots sont à prendre avec de très grosses pincettes, je suis un fan éternel de Hero Quest qui m'a fait tomber dans la figurine. Je suis un "classique" donc, et je n'aime le changement que quand il est pour le mieux ce qui ne me semble pas être le cas ici. Comprenez moi bien, j'ai humblement conçu moi même plusieurs jeux et je sais quelle plaisir peut avoir un joueur à jouer tout ce qu'il veut selon son bon plaisir. Mais je pense que certaines limites sont vitales pour que le joueur s'épanouisse. Nurgle = Méchant, ne m'en voulez pas trop pour mon simplisme.

 

Un fan des vieux donjons hyper classiques avec des héros classiques et des monstres classiques. (has been?)

 

PS: ya un tas de figs de Silvertower qui me font méchamment envie. Pas assez pour acheter la boîte mais suffisamment pour baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurgle = méchant, c'est clair.

Maintenant, qu'un héro de Nurgle essaie de pourrir la vie d'un sorcier de Tzeentch, ça n'a rien d'illogique.

 

Là ou c'est un peu plus tendu, c'est quand on en vient à le faire collaborer avec un Sigmarite.

 

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, OK.

Mais y a des limites :)

 

Après, au fond, je m'en moque un peu. Non, je m'en moque franchement.

Je serai heureux de jouer avec ce perso à Hero Quest, et on gardera les débats sur le fluff pour la fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vos réticences pour les héros qu'ils mettent en avant, il n'y a que les gentils qui font des quêtes ? Qui t'oblige à sortir un stormcast avec ton seigneur de nurgle alors que tu peux mettre un chef maraudeur et un Slaughterpriest ?

Inquisiteur, c'était possible à battle, on n'a pas dit le contraire, mais ils ne l'ont pas fait (si heroquest et Warhammer quest, dans un temps que les moins de 20 ans...), donc où on le prend comme ça, en se disant que oui ils ont fait des chouettes figouzes, que les règles sont peut être sympa, où on le prend pas en se disant qu'à battle ou à 40k ça pourrait être plus sympa (rien ne t'empêche de te le faire à la maison d'ailleurs)
Et pour le fluff, gw, et pas que pour aos a toujours passé son temps à dire des trucs et faire l'inverse... Si un mec de nurgle est gentil parce qu'il est tombé dans l'escalier, OK...
Moi je le vois comme une opportunité de faire des bandes disparates mais pas non plus des trucs fous (Oh un Hérault de khorne dans la team d'un fireslayer et d'un gobelin...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes la team que tu veux en même temps comme dit plus haut, que des figurines chaotiques et ordre soient dispo n'oblige en rien de les mélanger pour les rigides du fluff (c'est un jeu de plateau hein). Par contre jouer une équipe de méchants dans un donjon de méchant ça me botte carrément.

 

En même temps, et pour être un peu taquin, je dirais que quand on voit les tableaux d'alliances de 40k, je ne crois pas que 3 gars qui se croisent dans un donjon de tzeentch soient pas près à se serrer les coudes 5mn quitte à se poignarder dans le dos ensuite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! dites je me pose une question probablement idiote mais voilà :

-le plateau de jeu silver tower sort partout au même moment dans le monde ou en avance en angleterre? 

 

Logiquement je me disais que c'est mondiale, surtout vu l'attente nécessaire a chaque fois pour avoir des infos, mais ceci me fait douter :  

 

https://golden-demon.com/2016/05/16/open-category-gold-2016/

 

parce que sinon il faudrait m'expliquer comment le gars a eu la fig... à moins que le staff GW puisse participer à son propre concours golden demon avec des fig pas encore sorties, mais ce serait vraiment pas très reglo pour les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.