Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

J'voudrais pas dire, mais le héros humain façon barbare, il ressemble méchamment à un maraudeur du chaos repenti, regardez de plus près : plaque ventrale en bronze représentant un crâne à 4 yeux luisants, un fourreau noir orné d'une flèche dorée, un crâne sur le pommeau, l'épée au clair massive et dentelée, crâne d'une bestiole inconnue et visiblement mutée en guise d'épaulette, coiffure de punkàch'

Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai trouvé ici mon premier jeu de plateau estampillé GW :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, confirmation que les maraudeurs seront utilisables en count as résistants humains dans AoS, j'avais prévu de le faire dans ma campagne maison, je suis très content ^^

Les figs de Tzeentch ont l'air très belles, cultistes ou hommes bêtes.

Le gros bestiaux me fait effectivement penser à un formor confrontation et c'est très bien comme ça, qu'ils continuent à piocher dans le drune et le sessair et je resterai aux anges :)

Maintenant je n'ai qu'une hâte, l'avoir entre mes mains cette boite :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympathique cette illustration.

Par contre, je n'y vois pas vraiment au niveau du barbare une prochaine faction humaine. Cela ressemble juste à un clin d'oeil à leur ancienne version.

Ils ont juste sculpté des archétypes revus à la sauce AoS pour monter une équipe d'aventuriers de donjons ^^.

D'ailleurs au final, c'est bien le barbare qui fait vintage à mort =)

 

A l'inverse, le coté de Tzeentch va ouvrir la voie à l'approfondissement de la faction.

 

Comme prévu, le gros paladin Stormcast est là pour poser le thème accompagné de ses valeureux compagnons.

A voir si c'est un elfe noir au centre, un elfe ou une elfette avec arc dans l'équipe et s'il y aura des extensions, bien qu'ils ont tendance à rajouter une petite mission dans le Dwarf !

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbare, c'est clairement un maraudeur du Chaos. La plaque ventrale déjà cité, les crânes de piaf à la ceinture, etc.

Ça le rappel beaucoups un des romans de Battle, un guerrier de Tzeentch qui affronte ces semblables pour obtenir un artefact.

Et ça me plairait pas mal ce genre d'alliance de fortune, plutôt que de rester dans l'extrémisme SE/Chaos= aucune alliance de circonstance possible.

Xou, plus qu'à me trouver des gens qui veulent la boîte et leurs racheter juste le Fyreslayer. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça suit leu stratégie actuelle :

Préco le 14 et sortie le 21.

 

Donc photo dès Lundi si l'un des informateur habituels possède le WD. (El ploplo très récemment).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir sur le barbare, je sais enfin d'ou viens l'inspiration !
Il ressemble en tout point au archers du chaos de Seigneur de Guerre ! Mais avec l'équipement du barbare nordique de Warhammer Quest. Mouarf, c'est vraiment le clin d'oeil old school qui fait plaisir :).
Sinon, à côté du prêtre, il y a des flammes animées... Familier ou petit élémentaire ?
Et en haut à gauche, un petit coucou du Duc du Changement ^^ (m'enfin, j'imagine que c'est juste pour à deco et pour dire "hey, je serai compatible Warhammer Quest à ma sortie ;)) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le barbare, Atia a balancé en commentaire qu'elle avait entendu parler d'une faction de l'ordre type barbare de diablo3 / nordique de Elder Scrolls de prévu.

Pffff ça donne envie....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir sur le barbare, je sais enfin d'ou viens l'inspiration !
Il ressemble en tout point au archers du chaos de Seigneur de Guerre ! Mais avec l'équipement du barbare nordique de Warhammer Quest. Mouarf, c'est vraiment le clin d'oeil old school qui fait plaisir :).

 

 

Clairement!

Ce genre de Maraudeurs du Chaos étaient nommés "Chaos Thugs" à l'époque v1-v2 il me semble, il en à vraiment le look.
J'apprécie aussi grandement cette dédicace au vieux Battle.

Hâte d'en voir plus, d'après cette illustration les figs seront potentiellement très réussies. :wub3:

 

Pour le barbare, Atia a balancé en commentaire qu'elle avait entendu parler d'une faction de l'ordre type barbare de diablo3 / nordique de Elder Scrolls de prévu.
Pffff ça donne envie....

 

Très intéressant si ça se confirme!

 

 

Ça le rappel beaucoups un des romans de Battle, un guerrier de Tzeentch qui affronte ces semblables pour obtenir un artefact.

Les Cavaliers de la Mort de Dan Abnett il me semble.
(un des meilleurs romans Battle, avec des Kislevites et des tonnes de Mauraudeurs!)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , le wd est arrivé plus tôt que prévu . Ben ça a l'air bien sympatoche cette boite . Mon fils est déjà fan :" whaou , papa , on dirait ton vieux heroquest mais avec des figs super jolies " . Ce qui me plait , c'est le choix des persos , qui au final , sont loin d'être des Bisounours ... L'assassin elfe noir ou le chef barbare fichent les jetons, et on sait que le fireslayer est loin d'être un enfant de coeur.

On a en plus le bonheur d'avoir les archétypes classiques des persos des jeux de rôles : paladin, Clerc, assassin, enchanteresse, nain, barbare , mais revisités à la sauce warhammer quest . What else !

Mais que dire des habitants de la tour ? Perso, je suis sur le c.. , c'est du mal / dégénéré à l'état pur, des aberrations sorties tout droit d'un esprit malsain . On est loin des méchants stéréotypés qu'on a l'habitude de croiser . Le bestiaire est quand même bien rafraîchissant je trouve ...

Au pire, si le système de jeu est moins bon que heroquest, bah je me fabrique des profils et je remplace les héros et les ennemis par ceux de la silver tower lol. Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas de ranger elfe :(

Est-ce que le white dwarf proposait une mission en exclu ou parlait juste du système de jeu.

Han comme au dessus, j'ai hâte !

 

Question subsidiaire, hormis le stormcast, les socles 32 mm ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo si tu n'étais pas modo....

En tout cas, ton témoignage est rassurant pour la suite. Mon Amour du flux gastrique m'empêche de m'intéresser Aix figouzes de cuicui, mais tout de même, curieux là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le ban pour absence de photos!!

 

Sinon, un assassin elfe noir c'est pas mal, il va vraiment y avoir du choix et ça c'est bien.

Bon après perso du moment que j'ai mon stormcast je suis content.

 

Mais pour une fois même les pas beaux m'attirent, j'ai toujours préféré Tzeentch et slannesh aux deux autres.

 

Mais qu'en est il du matériel , les tuiles? des décors?

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff . Vous êtes dur les gars . Bon, mon fiston m'a squatté le magazine ( il est en train de baver dessus lol. C'est sûr, il souhaite la boite pour son anniversaire le mois prochain , mais à condition que je lui peigne les figs !) .

Niveau contenu , on s'approche fortement de l'excellente boite deathwatch . Un peu plus de 50 figs , 13 tuiles pour représenter les salles , plus les dés / pions etc ....

Apres, pour les scans, euh, comment dire , les 34 pages du white Dwarf sont INTÉGRALEMENT consacrées à ce jeu ! Du coup , bah ça en fait des photos .

Par contre, niveau profils des persos / ennemis , ben c'est du pur AOS , il faut le savoir . Du coup , celà veut dire que nos figs de tzeentch seront jouables en plus des figs exclusives de la boite . Bref, plein de nouveaux challenges en perspective !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre, niveau profils des persos / ennemis , ben c'est du pur AOS , il faut le savoir . Du coup , celà veut dire que nos figs de tzeentch seront jouables en plus des figs exclusives de la boite . Bref, plein de nouveaux challenges en perspective !

 

Comment ça ? le jeux fontionne avec les profils AoS ? Ou dans le WD il y a les profils pour utiliser les figurines dans AoS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air sympathique cette boiboite, du tzeencht, des héros et du warhammer Quest !

 

Es ce que ça serait possible de scanner/prendre en photo au pire au moins la double page montrant la boite dans sa totalité ? ^^

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou juste la couv' ... parce que prendre le temps de nous dire que dans la boîte il y aura des dés ou que fiston la veut à son annif' mais pas prendre le temps de prendre une tof .. modo ou pas, je sens l'enfumage perso... un 2ème poisson d'avril peut-être, le 1er ayant moyennement marché ? :wink2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.