Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains] L'Ost de Givrebois


Shann

Messages recommandés

La paix sylvestre soit sur vous...

 

En parallèle de mes impériaux, j'ai quelques blondinets en collants qui progressent trèèèèèèès doucement...

Mais j'aime bien cette armée, j'ai mis la main il y a quelques temps sur un gros lot, je m'y mettrai plus sérieusement après le CdA jeux de plateau en cours.

 

Voici déjà quelques représentants :

 

Un seigneur elfe de chez reaper, qui fera un Araloth bien frais,

 

29314631970_717d3187f5_z.jpgIMG_2695 by shan_toph, sur Flickr

 

Et Drycha

 

29314589580_ca18e237f5_z.jpgIMG_2700 by shan_toph, sur Flickr

 

28979532394_5d467c83b9_z.jpgIMG_2699 by shan_toph, sur Flickr

 

J'ai pas mal de figs peintes d'avance, elles passent à quelques retouches avant d'alimenter ce nouveau sujet...

 

A vous !

 

Shann

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

content d'ouvrir ce nouveau sujet. Tu te décides enfin à sortir du coin de table tes figurines d'elfes sylvains !

 

J'aime beaucoup ton schéma. Ton Araloth (figurine très sympathique) présente de beaux contrastes entre les métaux, le bleu très profond et le cuir assez chaud.

Ta Drycha traitée en gris et bleutés est très belle également. Les socles enneigés sont plutôt convaincants. Le mariage avec tes teintes est très réussi.

 

J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh!! Super Shann!

Enfin tes elfes sylvains présentés au grand public!

 

De très belle première figurines en tout cas. Et ton Araloth est bluffant.

J'aime beaucoup le thème hivernal de ton armée. Ça change un peu et permet de bien s'amuser avec la peinture.

 

Vivement le reste de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La paix sylvestre soit sur vous, encore...

 

Pas beaucoup d'avancée sur cette armée, j'ai été occupé par un CdA et par mes impériaux.

Mais j'ai profité d'autres photos pour vous présenter ceux-là.

 

33683810005_1e83ecb528_z.jpg

 

33554392281_252d49b5bb_z.jpg

 

 

J'ai quelques unités peintes (dryades et archers), mais je préfère les peaufiner un peu avant de vous les montrer.

Et ça risque d'attendre un peu si comme je le souhaite, je suis de nouveau accaparé par un CdA :)

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

ça marche bien, ce thème hivernal ! Les chevaucheurs de faucon semblent bien résister au froid glacial qu'ils éprouvent à coup sûr en volant à vive allure dans cet hiver !

L'homme-arbre paraît presque figé dans les glaces. Beau mariage de gris et de bleus.

Citation

Et ça risque d'attendre un peu si comme je le souhaite, je suis de nouveau accaparé par un CdA :)

Quand je pense que tu es prêt à abandonner des elfes sylvains au profit de peaux-vertes, ça me fait quand même un peu mal !X-/:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je comprends mieux quand tu dis que mes prouteux sont limite trop colorés.

 

J'adore la palette réduite de tes Sylvains, surtout Drycha.

Moins fan de l'épée de l'homme arbre cependant, trop terne pour le coups.

 

Hâte de voir la suite et surtout d'autres bois humides. ☺

 

En tout cas, très belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

 

C'est bien beau tout cela !

La thématique, les teintes, j'aime beaucoup !!!

Petit bémol perso pour les aigles en eux même qui à l'échelle de la photo paraissent un peu trop monochrome. En zoomant on voit un peu mieux les éclaircissements mais je trouve qu'ils auraient peut-être mérité un peu plus de travail plume à plume en dégradés ! Mais bon, facile à dire beaucoup moins à faire vu le nombre de plumes !!!

 

Bonne continuation en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 23:14, Xoudii a dit :

Moins fan de l'épée de l'homme arbre cependant, trop terne pour le coups.

 

Hâte de voir la suite et surtout d'autres bois humides. ☺

 

En tout cas, très belle ambiance.

 

Quand j'ai vu ta figurine j'ai eu exactement la même réaction que xoudii: la palette de couleur froide est très bien sentie (j'apprécie beaucoup le dégradé de la tête) mais l'épée manque de finition je trouve.

 

Les socles ont de la gueule mais certains font pas propres sur la tranche (sable collé!) C'est du détail facilement rattrapable et qui ne ferait que mettre en valeur tes jolies figouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 18:28, Rincevent a dit :

Quand je pense que tu es prêt à abandonner des elfes sylvains au profit de peaux-vertes, ça me fait quand même un peu mal !X-/:wink:

 

J'y reviendrai @Rincevent, dans 6 mois j'espère :wink2:

 

 

Le 27/03/2017 à 22:14, Xoudii a dit :

Moins fan de l'épée de l'homme arbre cependant, trop terne pour le coups.

 

Merci @Xoudii,

Pour l'épée, la photo l'a aplatie un peu mais c'est vrai qu'elle est assez discrète.

 

Le 29/03/2017 à 14:03, karezeg a dit :

Petit bémol perso pour les aigles en eux même qui à l'échelle de la photo paraissent un peu trop monochrome. En zoomant on voit un peu mieux les éclaircissements mais je trouve qu'ils auraient peut-être mérité un peu plus de travail plume à plume en dégradés !

 

Merci pour ton passage @karezeg.

C'est vrai que je suis passé assez vite sur les faucons, pris en flagrant délit de feignasserie je crois...

 

Le 29/03/2017 à 17:18, Mordikar a dit :

Les socles ont de la gueule mais certains font pas propres sur la tranche (sable collé!) C'est du détail facilement rattrapable et qui ne ferait que mettre en valeur tes jolies figouz.

 

Merci @Mordikar

Je suis un gougnaffier qui se soigne, mais parfois la nature reprend le dessus :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces elfes sylvains aux teintes hivernales sont une excellente surprise. J'aime beaucoup le choix des couleurs, qui reste dans une palette bleutée/givrée. Le seigneur et la lémure donnent le ton et j'ai hâte de les voir dans une unité. 

 

Pour ma part je verrai une autre couleur pour l'épée de l'homme arbre, un gris très sombre qui contrasterait tout en restant dans une tonalité sobre, mais c'est juste une question de goût. En tout cas, c'est un sujet qui va être vite populaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.