Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ogors] La Faim des Steppes, ou l'histoire d'Ögödei Khaan...


Bodvar Bjarki

Messages recommandés

Pour commencer, un grand merci à @Lindt pour son aide en plein CdA. J'apprécie vraiment.^_^

 

En effet, notre camarade m'aide car je sèche au niveau de la réalisation de mes socles.X-/

J'en arrive à 3 possibilités en cours de test:

  • poursuivre mon idée de socle composé de dunes de sable uniquement, soit en collant à la PVA l'ancien flocage SAND peint, soit en me dirigeant vers un socle entièrement green stuffé de dunes peintes avec du pigment ocre jaune par dessus, soit sur base d'armageddon dunes que je ne connais pas encore,
  • ou m'orienter vers des socles arides voire semi désertiques composés de terre sèche (agrellan earth et/ou badland si je parviens à trouver la bonne couche pour obtenir enfin ces satanées craquelures!), de graviers autour des rochers (armageddon dust),
  • ou encore partir carrément sur un socle rocailleux comme ceux présentés par @Crevette pour ses magnifiques WS (j'ose croire que cela ne te dérangerait pas:whistling:).

Tous recevrons des touffes d'herbe jaune comme pour ma fig test, ainsi que la nouvelle neige GW. Je suis preneur de toute piste, conseil avisé, image/ tuto.

 

Merci d'avance les copains!:sblong:

 

Sinon j'avance toujours sur mes fennecs, ayant suivi vos conseils en variant les teintes de la fourrure beige et en modifiant les zones de pelage roux. Et j'ai attaqué la suite de mon récit de présentation pour remplir mon défi Écrivain, formant au final un écrit en 3 parties, chacune d'elles se centrant sur un personnage ou plusieurs, ainsi que sur les us et coutumes de mes olgosts.

Je vous présenterais tout ça bientôt.:shifty:

 

Ps: avez-vous zieuté mon superbe tableau de suivi?:D

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu m'a cité... cela m'a attiré comme un démon du warp

 

Si tu cherches des socles rocailleux ou désertique dito mes whites scars je te conseille deux choses:

- regarde chez micro arts studio: il ont les deux type de socle et l'avantage des socles désert c'est que le grain est fin... bien plus fin que du flocage

- pour la rocaille: fin le tour des chantiers de couverture ardoise (naturel) et tu demande des chute... tu les casse au marteau et c'est fini

 

si tu veux la recette de la couleur n’hésite pas à faire signe...

 

Au vu de tes loup et de tes premier socle, je dirais qu'il te faut un ton plus claire car ton socle est de la même couleur que ta bête

 

(évidement que ça ne me dérange pas vu que tu as cité ta source d’inspiration ;-) )

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tu avances vite c'est très bien .

 

J'aime bien les figurines que tu as choisi pour tes chiens  tigres à dent de sabre!

 

Pour les socles la première option est ma favorite : j'aime bien le socle  tu as déjà réalisé.

 

La figurine que tu avais pris pour comparaison avait un socle et une taille bien plus importante ce qui renforçait l'effet de dune et plus aisé à réalisé.

 

Tu t'en es très bien sorti avec ton effet dune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crevette :

Le 03/12/2016 à 20:50, Crevette a dit :

- regarde chez micro arts studio: il ont les deux type de socle et l'avantage des socles désert c'est que le grain est fin... bien plus fin que du flocage

Ouais je connais... mais je préfère autant que faire se peut réaliser moi-même mes socles, pour la personnalisation et le plaisir (enfin jusqu'à un certain point car ceux à réaliser pour le moment me frustrent pas mal!). Merci pour la référence en tout cas.

Puisque nous sommes ici dans un forum où règne le grand partage, je ne suis pas contre la recette des couleurs de tes WS. Merci pour ta noble contribution l'ami.:wink:

 

Pour le moment je galère donc à trouver ce qui convient à mon exigence... je vous laisse seuls juges de cet état de fait:

SH5ag3JKISv-yDf3jAZfxMc2cj3G6boPoJd-YbNW0PEZDHolWAM2Q6TgbcBvz8d9s4YlNMvjI9bvDliiM8VPgKkFB15G8Q2MgfIBgqfsAOUuxXDY9lrt5IdooK-OcLaF7kRwClTXyHt1Tm9_887FHxjRottx6g6i0o4jO9RdIeKuZNwo6ciTMoI4qIILOJHjfneexHQLpyZbdg7IKIrEtGqfbUK9vxmJbRlxXNwH74W1m-tE_IC1IOHabIuo4TB-Dpn5V0dGvV4ebO1gm_D9bR19SWGjZvvMuVzOsDcxsh_vmJjmsyyzfCLxWnXSAgDnHuOdu9jjm9iUo97pUiPj8PdX3FyvcVbC-WdbOCVw4N_YkSB3R0U6h6NO4HUNj1wzZi4GIfyShbiynp37BmleC_e4PllNlLgo668MTnVvOo0IRDc1XLPhxlcJ5SFBMm1KqA8z7_Aa539TpBi0-XHJqkgeDW1qwPKtzlgFepVJAnARvXJlXvKGO0yqowyvsvtNnfc_QEey_G54KkctFAgvvxSqeL3qhYHLJK_57JWik4Oz7jsITwNls4YvDXJkNEGgiTC-xjeH8fGsbroSset0sVU9tVgZRhyF9QwPa2IDsc4SvOe9=w1412-h794-no

 

Ici différentes textures utilisées en plus ou moins grosse couche afin de cerner l'utilisation de ces nouvelles textures. Un simple lavis de cassandra yellow sur chaque socle (teinte obtenue que j'apprécie), puis un brossage de tyrant skull.

  • De prime abord je dirais que les crevasses du badland, bien qu'elles se forment et soient un minimum visibles, ne ressortent pas du tout une fois qu'on décolle sa rétine de là. Pour moi c'est OUT!
  • Je préfère de loin les craquelures de l'agrellan earth pour le moment, bien que mon idée initiale demeure ce à quoi j'aspire, des dunes de sable. J'ai testé d'en faire 2 sur le socle situé en bas à droite, et en haut à gauche sur celui-ci. Pas terrible...:angry:

 

En revanche je tiens une piste pour représenter l'Hiver Eternel qui se formerait à chaque pas d'une fig de l'armée, sous la forme d'une sorte de halo de glace, bordé de neige. Je suis parti tout simplement de la technique de peinture présente dans le battletome, mais ne suis pas satisfait du résultat sur une telle surface... Peut-être sur base de GS?

Qu'en pensez-vous?

yfd58JfDQ7ZnXY1lgZv4j6-B4aP33XOHZcCHfNXU80e-OMoja-6Ut4eVLXPn7OfljMH2GM4kn8ICFkkdbp9VeJ6HE7Yhwx-mF9Xfk7rBj2qJRTrNzU9lyWZefHpTiegQP0qdlDWlqFveFuVzI3rFseNW0P_KHeyXSrUEnTI6xQTcNHHY9o-zeGMdruTt9yVnK8ZdcyzrkBJUdAFr_1wF6E5O6lXdSuq9yGVWjbj22MXh4W_wIIDtejNOolKQUjkChV--e6r-Ij3LJZ-44xOiloEAfgNJAre_wvfx-NycBlaAInimZ1_9oK234xjy15i0DOtjaQHYqHCBrp9GViqBBy8HGMGW-CIQyLh2njLMuamfxrt_Yg0QxFBCUKH8sKqNzy5Nhl8SH7erbB-0avl9jRDO9WghBvI2I_AXihwJbg6zuygQE-RgoruirIIABJRs1BTwEkzlB_X8yTcMr5DMt1uRYi1DNDFWxCd0Zu5b2hKDAj-2jbrpJeGt9W016lWZGAjupAe1OgNvTGeQLSbB9c4GrCo6eYL1nbPmlSfX2UO2ivYCg5t32q28Lf2a4gWONZWrBGXyqRM1ADAwcBktukB9M2e5eLK7UPiuLxDGGq3mHrUK=w1412-h794-no

 

Pour aujourd'hui j'ai ma dose, je poursuivrais vendredi... Mais j'ai quand même une petite avancée des fennecs qui commencent à prendre forme!:rolleyes:

iC8ID-qiHWes61cjiTfD84BSBUN7TfmcSgVi7IdHDkXUPjpy1IBafReJ9WuH_irfXhYzEqiKdP9YlOQFIIcpmhZmtlRZ_SYJt4SZQxNDVJvtPy1dt0c84qPubIamwYvTlqtgrz2zd21breuuFm2sAltLCRKnP-sgk-arvX4ao9lQavoSz6WCaWAEtQNuCe6jQwvJJkKrCEJ5u81JtUiaVPwZPFVZbl4eO_iB-LZsgMPZ_Z1tzam-PTBQOgV_fQjmH_-EEz_z34wdR02znCQ1HjNGhmmyZAuCvS6ldc2xO5vGkBC1kFwQ5X_Fo5PyQRQ0hpLAJerJMOpSLYmwi4vy1h9B8oH07mz3U7ONQMt5eavo-yNjUUGIfukisvVsjYJRSD4cmN-pSqJTvhGOOdd2ahhUItEFstJ2zF_RnHt9SRANXP4CNA5UoMRwbls1qiVs1gcR1WhQx0xunpxC4TpWh51n8SKdmE7XS7S5luEQOw7723aIGWvSlUtpYJ-DMtfHTJu0-YjIp4xk81YU3uQV9vu_shbWtucvd-Hl6it3kGDk_L1i6F_Pv3vIjl8uY8f5bCIsuMDfXASIfPlmnxebhXpJ-oAQ66lfdBPfeqp7sqdWwB2n=w1412-h794-no

 

@Caitlyn : Merci pour tes encouragements.^_^ Ça aide bien que mon côté obsessionnel me tourmentera jusqu'à ce que je parvienne à la plénitude de l'âme!!!:devil:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey très belle avancée sur les fenecs, ils vont être bien classe j'ai l'impression. Pour les socles, sur celui en bas à droite, un neige complet avec cette technique plus petit lavis bleu léger ça ferait un super socle icebeg avec de la crevasse je pense.

Ta mis ta peinture texturée et t'as ensuite peint en blanc ou t'as utilisé une autre astuce ? (L'effet glace sur le socle du milieu est bien représenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lindt : Merci mec, sur ce point je suis assez content, même si c'est surtout avec les touches de pelage noir que ça rend le mieux. En ce qui concerne le happage du regard, je pense que ça se tente! Et puis si cela fonctionne j'arriverais à représenter en quelque sorte l'opposition chaud/froid désirée pour cette armée.B-)

 

@Kash : J'ai texturé l'ensemble du socle de la même manière, avec une couche plus épaisse au centre pour obtenir de plus grosses craquelures pour faire de la glace, et hop apalt de blanc et jeu de lavis. Tout simplement. Tout neige rendrait certainement bien mais je m'éloignerais de mon objectif de représenter une caravane mongole.:blush:

 

@Yume95 : Pour toi je devrais partir sur un socle aride ou semi désertique alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve l'effet glace/neige vraiment top et ça donne vis au socle grâce au contraste, vu la pose des Fenrissians Wolves, cette partie neige ne sera pas masqué par la figurine.
 De plus cela te permettrais des plus gros traitement sur les socles des béhémoth. Et si tu cherche une touche hivernal j'aime le rendu. Je ne compte pas faire de neige car j'ai décidé d'uniformiser toutes mes figurines Destruction pour le jeu.

 

Après je ne cache pas que j'adore le socle du robot orange, mais si tu n'arrive pas au même résultat, alors autant partir sur un truc que tu maîtrise, je trouve les effets des autres socles plus fouillis et moins maîtrisés, bien que celui de la figurine test me plait assez.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton effet givre sur le socle du milieu de ta deuxième photo. Sur un gros socle façon Thundertusk ça doit rendre énorme (tout le centre en glace et le bord en désertique :wub:)

Pour le reste, ça fait plutôt vaguelette de sable que dune. Juste du sable ne suffit pas à rendre l'effet désert que tu recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse avancée par ici O_o

Pour le socle glace, il y a peut-être un produit que tu peux tester: du Heavy Gloss Gel, une sorte de médium acrylique transparent que l'on peut légèrement texturer.

Teinté dans la masse avec du turquoise, ça pourrait le faire pour donner un aspect gélé, en laissant deviné la texture en dessous

Avec des touches de neige comme tu as placé, cela peut être sympa.

 

Le groupe de fennecs avec les variations sur la fourrure, c'est chouette aussi. On a bien envie de les voir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux l'avis du public pour tes socle, moi j'aime bien celui du milieu avec le rond givré. Si tu fait cet effet sous chaque pieds des tes figurines ça peut être cool ! (en diminuant la touche de neige sur le contour peut-être)

 

Toujours aussi chouette les ptit loups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop,

Comme tout le monde, je trouve que le socle du milieu est top, mais redoute aussi qu'il vole la vedette à la figurine. C'est pourquoi ma préférence va à celui en haut à droite (sans la neige, en tout cas pas comme ça). L'ambiance sable/terre aride rend très bien.

Tu as quasiment fini ta session dis donc!

Sinon en effet, c'est un super tableau que tu as là, il me faut le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yume95 : Merci, je ne pensais pas que cette idée de glace ainsi réalisée pouvait plaire à ce point. J'ai fait encore certains tests (oui, oui!^^), il ne me manquera plus que la version dunes peintes...je vais bien finir par arriver à quelque chose!:rolleyes:

 

@Zatvopop : C'est en pensant au thundertusk que cette idée m'est venue justement! Avec des marques semi gelée (entendre "croissant de lune") où la bête a posée ses pas en marchant... Sinon j'avais testé également juste du sable collé sur de la PVA, mais ça manquait cruellement de relief, donc OUT!

 

@BadKarma :

Il y a 19 heures, BadKarma a dit :

Le groupe de fennecs avec les variations sur la fourrure, c'est chouette aussi. On a bien envie de les voir fini !

Et moi donc! Histoire que je puisse passer à le peinture de ce qui fonde une armée d'ogors, eux-mêmes!:evilgrin:(doucement hein, j'ai UN test de peinture pour leur peau asiatique normalement...).

Sinon je me suis un peu renseigné pour ton idée de pâte transparente, sans être convaincu. Je vais certainement tester la sculpture à la GS. Merci pour la référence.:wink:

 

@Dr Malefosse : C'est l'idée, pour chaque fig afin de représenter leur nature "habitée" par le Grand Dzüüd! D'accord avec toi pour la neige, je testais là...:shifty:

 

@L'Epée des Secrets :

il y a 26 minutes, L'Epée des Secrets a dit :

Sinon en effet, c'est un super tableau que tu as là, il me faut le même!

Ahhh..merci de le souligner l'ami!:lol: Si je boucle cette session avant échéance, je me fendrais d'un tableau "surprise".

 

Bon, là je suis donc dans une nouvelle vague de tests pour mes socles, et pour le moment mon cœur balance pour celui du milieu typé terres arides/ semi-désertiques, qui semble être d'ailleurs votre préféré/ mieux réalisé/ maitrisé/ représentatif de mon concept (au choix^^). Je devrais terminer vendredi mes fennecs si tout va bien et n'ai a priori plus qu'à vous rédiger mon défi d'écrivain, et poursuivre mes recherches pour le Porte des Sables (non pas mes socles!:-x).

 

Merci à tous pour votre intérêt, ça aide à y voir plus clair tout en conservant la motivation.

 

Bisou.

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous soumettre mes derniers test de socles, en comparaison avec celui qui plaît le plus. Je pensais avoir trouvé un truc sympa avec des "dunelettes" sur le socle en bas à droite, mais toujours ce problème de matière pour moi... A noter que le socle aride sera évidemment plus travailler avec des rochers gris, touffes d'herbe et autres décors scéniques (crânes, objets...).

oXhH4S6Jd_AjSPQfSkxSgFq2tZsWHs7YgZhAvg4b79cvW0gpnHia24hYTadY_2pYmvvGFh37KnjL1OEwHS-X_3MNfwY34bFRC0yQma0m5j9iCUcWHTNGkKDYVe2RYU_JSkimUJtad_r9joy1w63ME6x8Pay0b1j1CGfn6U22swLomo4DjAdYR8sOWR3xO5WMawb9WV1uWEPabB0v0vCFavESTS26pR7jS3BSqRC7UOdc4WjHAmgg29bU7Uy_mZfrFJuZpI9HOc_3JStgpZlqsbF__pZIhi-P0sRugdAyuYEq8YLL2cwYTtVW-FJELpw2E5tPB5y-EYjwN7cpMNUE4761-oga2OnrbO2B16DhsqYbqvsebcU9S8kBWjIR10DMT0NQYQrH7BqVG41bMqLmsNInDtUpGxg3BEgzaDZvCEGfCfMieHz9SribQEES36TAnFVxJ0LSfkbdQ7QwrRhHe4suQmj-EGtHIphBnxpwW-MjrtVB4LoA5tzQSU6zpfHseL9obW5VP0s_oYTxWpYIlcT2Odas1vn4Ox32ZB6EZqUw8Ay27snEFAAeLY1dYGuOTYy0APIlkoE3_U95MuW2m2wYn1AOpJZn6tREHuvX7TR9-N9MIM2yUu_flb-f7J2cK1xtf7Lhid_OB3zaKDzOHXqoqkY091JAiRUYwR4cAQ=w1412-h794-no

 

Et mon croquis pour la glace, pour ceux ou celle que cela peut intéresser:

-o2zm-YglInTXz9CEziy4cjLkcPgl2eGSLOefA5c11FuDlpSgdygRWS_rE1cIzcNc62_Ye0LNEghiid58Ssyfc4mCT4Ge3Tfet9GUfMWyQkrKFqalbn-eQfHSuFDLwKioeEJIeH_qt1dGpAlifml8FQVaaNZYQuVIpFFxP_im6m1mJ0nvNeYLjqNUoIiu5CVMerFPLhBAGjRnfBXjyKWW5ZXwxEWz9_1vlnb5srYJ2NxwrQ3fRtzQuvJKQZJpSCF8BpqeZq1zKG7KukC_lEW_O8rxe2gc61BjEBuon3X7fjp57NheyRIatlAoWuImdEcMBbCDvNS0DNrJ1VaIrCLnU9MlZff1O-Kz0oUzOYOxIa5bIMJFWhPzGcEyYO9NbnTKQ7RPqdt7K5vy9F7h57LkYGqwbYItVHnQ_mZAZxZuz1rY30NzxqDgLYL56kADcHyvtHbi2NF_9xvSLeMwy4X2euibl4hKRHYHD894XwJxGPS2fM9ULKHbdLg82b4RrVWY4TS9BtIeR2lc8oLAs2xw10ijEx7fhLEso5ZzgNlFA-Aow8uzxNFwuVOMvJ8Aj12NbKuzCLREmwWOqd7geQDqrkAgvetz9zLOzlzvScCNFnQN7VPyEMfqwlL1ncFGZluJBavg8CySxZLLVutZsT2RW86jvqwMUeVjYOFphNj-g=w1412-h794-no

 

Imaginant me diriger à terme vers une armée mélangeant ogors et orruks, je commence à me dire qu'il serait judicieux de réaliser des socles communs. C'est pour cette raison que celui avec les craquelures et la glace (que je retravaillerais à la GS pour plus de volume) me semble être préférable. La seule distinction entre les races sera cette touche de froid.

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes loups les fourrures sont magnifiques et les socle sont tout aussi prometteurs.

J'ai eu le même soucis que toi sur les texture, je voulais un sol craquelé pour mes skaven, du coup je vais au magasin pour prendre un agrellan earth, et le vendeur me dis que c'est remplacer par des news pot xl, il me refiler donc le agrellan badland... soit je test et la cette déception, peu importe l'application je me retrouve avec un effet qui fait plutôt boueux....

 

En conséquence j'ai passer un sable fin brosser au gris et je vais devoir me rabattre sur du weathering au pigments....

 

Pour ton effet "radial de glace" je trouve l'idée bonne sur le papier mais à voir avec une figs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jankenpon : Salut à toi et problème corrigé! Ce qui confirme qu'il y a un délai d'attente entre le moment où je partage mes photos sur google photos, et celui où je peux les poster sur le forum...<_<

 

@MooG Waii : Merci pour tes compliments l'ami.:wink: J'ai déjà pu voir ce que ça allait donner en positionnant mon fennec test sur le socle qui plaît, et je trouve ça très satisfaisant... encore une idée ou deux à tester et ce sera partie pour une production enchaînée!:evilgrin: Sinon comme toi je suis déçu de l'agrellan badland que je trouve bien inutile...

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est mieux maintenant :)

 

Très sympa tes socles, l'idée est originale. Je pense qu'il faudrait juste retoucher un peu entre les couleurs pour contraster et mieux les fondre entre elles pour les dunelettes.

Sinon, les reliefs sont bien réalisés.

 

Pour la partie glaçée, c'est une super idée ! (idée que je te piquerais sans doute un jour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après tous ces socles test, je pense partir sur un socle aride comme celui avec la partie gelée, ou encore à la sauce "Zatvopop" pour avoir un léger aspect orangé qui transparait (ton tuto m'a inspiré, merci à toi^_^). Exit donc les dunes de sable ou dunelettes, car je me dis que ce type de relief fera concurrence à la partie glacée entourant les pas de mes fig. Sans oublié que si j'étends par la suite mon armée avec de l'orruk, un socle commun me semble préférable pour faire la cohérence visuelle.

Du coup, cette phase de recherche interminable est enfin terminée!:innocent:

 

Voici mon avancée de la semaine:

fLBO4FiCiEmi7mEXpGSKXbYn76bm9SgBKHXNjh-ozKQkh7VlWKTtHmUQKjXuOjZEPcDmqNqfy4vpAMMZy3fjuJLVI3dv8FpgTEwtJIA2C0QwYM8oZi0hWp3ITb6Ejpq5GMKubTBB5RLJLDFyrW2P88tkkrO7sCo82v8GWmyq1jzVYX7Tb_MBik5pwKKSk3q2CppkLYOR1Lf72eKpCuFyYm295EJYM8tKXf4asFnHBGAbnE1qXodDisYcfs4rja4Uoujr7Xtgfrr1MtXARU4-u6vz4JpYAOT3t4teKfcXR8xPHu5ouGhh66o9ksdIOj7g-rcfxOqO8KrUKKgywdYtQgItmv7Wvhk5Fuv7qNKLgI4GI6aFBor8Cp9ohu9Y2qbYm7hkQBkUDJWsgvYIq7f-IQ1-N7XdZ7KCkuRDOqAvXz0URBW__MHF-Gv4z1M0U5FzbXvNX-kWI5r0WCBeOn4sXIrYWIs1GlHbQuDgHEvbBJ6LkJmuSB0L7Za2kNe_knGTxYPtesu8-dUT9ij9PjveEOPB99F6lQhzxgaBHYWhzNQJZ2-EL8EUhpFTzmnciPyIE1g5aaoQsIMjklmxNKY5WXw0nTHNmj6b_gRJezrEnxgxRjERR2KFNOqsVvpk8qji06gin1Wf2K-aTgP25dVGZb2KgVXK-SOoAS0Kq6uCoQ=w1412-h794-no

2RgBKWhmdJUPnRXn9c55kXafdlhiD8VoYWqP2dPY6eFECk0RvSbr3fvWyKGSAXVcEP5dbgFXDefg7C0Z6OGVFGd7Rhct7QsM5cZogKzqKvoWQe5RjGRwGYV3j3THaeYGQVPA1kV64pIeJvagFmGbMt0ULJu4AlM6xw0U3i71ue6V4sINer3WB81zeAzvw7X-3u7XZQP73ZtZN-pUKz9Y-G_EmkLTOGKYqkCBHcFwPh2QiT_GP8J9Q2PKPPG8lmf8NoClVQhNk4f9Ji52qaBY7UUtVv52BVBsLOIHcwxLF9CPNIwrWzsOEaZOhURdHIkm4A-WrZki6itiTMRlxmqmReb5ajKxXxq_kO8B3AkSoS-jC4vSY8_ffpfJ_JMli61ZP2nqu-Xqp487rMbmeI9K544vCBFj5J772IIp4e1cm0_qmF-RNj799PSuVN6eKsRvM6GIEAvbrCvmm2G7-Me5HLYZHPQCVox8nsZ98yWtYvNnuAzcP5dOzCzQPKYO_yiEbTtBrSnlkFUpxJ3-IjtsTEp3OJ7TYoYLwDe2V0EHSmHroTkps0ClxhSQHMeJLmOWP0r__i33qs3LPZV--fO7hvyP-sfuRSKmseQKw6Kv3D6LNANxLY4M41fwMMQJbLLasaZRMU8qB92E4UFu09mls19mQx8E_oMppI0A0jB4bQ=w1412-h794-no

 

J'ai pu décoller les fennecs de leur socle car les grosses phases de lavis sont terminées et par facilité d'accès pour le brossage du ventre en blanc. Il me reste donc à faire:

  • léger aplat de blanc pour lisser la partie blanche,
  • les gueules (crocs, gencives, langues),
  • brossage de deathclaw au niveau du pelage roux,
  • les yeux,
  • et enfin reprise des détails et autres petites finitions...
  • ah et également prendre le temps de rédiger ici mon histoire! (moi aussi je ne vais pas tarder à boucler cette session:shifty:)

Et voici ce que je compte mettre comme décors sur mes socles afin de les habiller quelque peu:

ieNnqiR1CFcj0ve2zG75xzikFqOEt9Rc3UIlpehjjx9ODtVTb5e0uPOOHqfgwrEbQmZI2xHXIV0fkKaCyxEajmRT6UJfEzuw9eLO6wmvsPyu-KWGo-tsc0tw2qP6ovXgJC4srYxILlivX0VXjsQHFMLKXfi309b8f5B3NhhGlTLbGJNmErpesUUmFH8KauTZlg9Jcvi8RveXJ6Q7JqAo2O-8izSnn2toaj7pgMxzEhOUTTToahyHUUgTMjnDdhGjYwZSj7gT-djbVwSZksIQLyLX67OzOlHgBKkO052QX-MdCdKJlGOBbdlbNBdEj8HnV1ZPo-ghnmYsejagInjhFBRvlz7bEjTQeu6sZSTpTU1QUmDUTcY3ArmrBquLM1k9MwNxyMjTRwr-PSRRKub0FmvLqytbYsmBHdTjfX6P4Ub4Zytbin7cwfrmE-xmp4pC2v3olVPcoH-7OHichvQCyZE3pbIvLXHoNycBfqpwInpJsuxwUmutzXmPy0fShRpIxKnky7P-e_tuU7Tl5vhArnkc5b2qsuiREJDq3jW1RZ-AXYKyZx9U9QF5E9tSTag1UZOtlpO4Uc6DDUvpKmsqxEzeeYHQVeZfwNrigPIPY3gIhRxpwxRdmYjmng_Fg0iZGyfmEaKOKV13vdkRlS-JquNc9IBfAbypAYa8x8lIoQ=w1412-h794-no

 

@Jankenpon : Merci. On est là pour partager donc n'hésite pas!:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.