Aller au contenu

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

Je partirai aussi sur du 40k.

J'ai un peu cherché dans l'ordre d'AoS (CoS et Kharadron, parce que ça me fait pas penser à une autre faction) et rien ne ressemble à ce genre de protection.

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Aujourd'hui :

rumourengine-may6-0-content-7uscqgrkmk.j

La forme de la chaussure est étrange... je n'arrive pas à définir si c'est du 40k ou AoS.

Pour moi c'est du Votann. On est sur une variante de pied Ironkin (la fig IA)

Révélation

99120118002_LoVCthonianBeserksFeatures01

Je vois la "joke"dans le texte comme une référence au fait que le premier Votann a été présenté un 1er Avril comme une farce.

2è vague incoming (I want to believe :P )

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

2è vague incoming (I want to believe :P )

Rien ne me ferait plus plaisir ! Remarque, avec le temps que je prends pour les peindre, j'ai encore un peu de marge. ^^

[mode whishlist on] J'aimerais bien un marcheur, un bon gros QG badass façon Gotrek et une ou deux nouvelles unités pour saupoudrer le tout. [mode whishlist off]

Mais, oui, ça sent la patoune naine cette image !

Moi je voie bien les nains JetPack depuis la première KillTeam mais ça ferait quand même vraiment space marine du pauvre.

Je ne serais pas contre une autre grosse pièce également.

Modifié par Alris

J'ai pensé Votann aussi au début, mais en regardant, ça ne ressemble clairement à rien de la gamme (que ce soit les chaussures normales, celles des IA ou les guerriers en armure) ...

Par contre, la présence du tissu (sombre), et surtout de ces plaques bien lisses et ajustées (plus claires) ressemble quand même bien à du T'au ! non ? 

Bon, ok les T'au n'ont pas de pieds comme ça, mais pourquoi pas des auxiliaires humains (ou autres) pour le T'au ? On en parle dans le lore je crois.

Il reste toujours Nécromunda aussi

Cathay ? ça fait très asiatique comme chausse je trouve. Et on se doute qu'il doit y avoir autre chose que ce qui a été présenté.

il y a 20 minutes, superdady a dit :

Cathay ? ça fait très asiatique comme chausse je trouve. Et on se doute qu'il doit y avoir autre chose que ce qui a été présenté.

Je ne vois pas du tout (mais pas du tout) le coté asiatique de cette chaussure 😜

Les chaussures  type Cathay seront plutôt relevées et pointues sur le devant https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/luce8te0/bring-harmony-to-the-old-world-with-the-armies-of-grand-cathay/

Les Votanns, j'aimerai beaucoup mais ce n’est pas du tout l'esprit https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/kill-team-hearthkyn-salvagers-2024?queryID=ae7aa35bea969db2702c5007dd48db87

les auxiliaires humains chez les Tau c’est une théorie intéressante oui. du AOS peut-être mais les cités de sigmar c’est pas exactement l'esprit il y a encore pas mal de théories possibles sur ce pied !

il y a 2 minutes, enki a dit :

Bon bah pas de foreuse votaan vu que le rumor engine type foreuse est pour le nouveau RK

Y avait une rumeur Votann ? Pour moi c'était acté qu'il s'agissait du ruinator à partir du moment où Valrak l'avait décrit comme tel. De même que pour les RE lance-flammes et lance-missiles.

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Y avait une rumeur Votann ? Pour moi c'était acté qu'il s'agissait du ruinator à partir du moment où Valrak l'avait décrit comme tel. De même que pour les RE lance-flammes et lance-missiles.

Non, j'avais mis l'idée que une foreuse de minage pouvait être cool mais je n'ai pas de contact chez GW 😅

il y a 56 minutes, Nicks a dit :

La pièce semble petite par rapport au lining.

Je verrais bien une radio pour l'infanterie catachan 😁

Vu l'épaisseur des traits, je pense qu'on peut voir encore plus petit. Un genre d'auspex, ou quelque chose de similaire. Votaan peut être ? Ou une balise ?

Double message lié aux nouveautés Idoneth révélées dans l'article des SoB de ce jour sur Warhammer Community :

Ce RE pourrait être lié à un nouveau héros (en imaginant qu'on regarde les gerbes d'eau depuis la tête du héros, du dessus, les formes pourraient correspondre) :

2024-01-16.jpgby0pl9.png

Le 20/05/2025 à 20:33, valkya a dit :

je pense que la queue de poisson de l'autre héros est aussi un RE 

En effet, avec l'article d'aujourd'hui, on voit que c'est la queue d'un des poissons, mais du héros surfant sur la gerbe d'eau. 

Pour cette gerbe d'eau justement, difficile de conclure définitivement sans vu du dessus le style est exactement le même et il me semble bien repérer les formes de l'écume (en regardant depuis le dessus et le flan de la figurine). 

ça fait 2 RE confirmés de plus.

Modifié par Elarion