Nekhro Posté(e) le 6 août 2025 Partager Posté(e) le 6 août 2025 il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit : Lion blanc de Chrace? Les Lions blancs sont des guerriers bûcherons avec grosse hache. Le RE montre plutôt un bâton de sorcier délicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 6 août 2025 Partager Posté(e) le 6 août 2025 Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : Lion blanc de Chrace? Ca parait elfique en tous cas. Salut, tu parle de quel RE ? Pour celui d'hier, je ne vois pas trop les lions avec un bâton un spiral et des petites feuilles Par contre pour le précédant, le "pommeau/sceptre" en patte griffu, oui pourquoi pas, ça collerait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 12 août 2025 Partager Posté(e) le 12 août 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 août 2025 Partager Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Loup ou renard de Kurnoth. Je trouve que la sculpture manque de finesse donc petite figurine ou incarnation. Modifié le 12 août 2025 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 12 août 2025 Partager Posté(e) le 12 août 2025 Je n'aurais pas dit mieux ! Entièrement d'accord pour un "animal" sylvaneth/kurnothi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 12 août 2025 Partager Posté(e) le 12 août 2025 une meute de chasse kurnothi plusieurs petit lion des forets comme la bande underworld avec certains qui ont un coté sylvestre/bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 19 août 2025 Partager Posté(e) le 19 août 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 août 2025 Partager Posté(e) le 19 août 2025 Nurgle pour aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 19 août 2025 Partager Posté(e) le 19 août 2025 Pour moi c'est encore du sylvaneth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 août 2025 Partager Posté(e) le 19 août 2025 Y a des pustules quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 22 août 2025 Partager Posté(e) le 22 août 2025 Une bestiole pour les belluaires de Necromunda ? Une figurine pour une bande Magotkin d'underworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Figurine de Panoramix ? Ou druide sylvaneth / elfe sylvain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Hahaha Panoramix oui Personnellement je n'y voit pas une arme elfes sylvains (je n'en connais aucun avec une faussille), ni sylvaneth d'ailleurs (armes plus "fantasy" et découpées). ça me fait plus penser à une arme "humaine" comme ça, je ne sais pas pourquoi. Mais il y a déjà la figurine d'élémentaliste à ToW, donc ils ne vont pas refaire des mages pour l'Empire de sitôt je pense... En tout cas, ça reste dans ToW (je pense), AoS ou underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Effectivement, en y réfléchissant un peu plus, il me fait davantage penser à cette fig avec sa serpe : Peut-être une version AoS d'un mage de Ghyran ou un prêtre/druide Kurnothi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Ça me fait penser à un mage pour tow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 On retrouve également ce genre d'arme sur les mandragores drukharis. Mais avec la cape, et le fait qu'elles soient déjà sorties, je ne vois pas bien ce que ça peut être en drukhari. Ou alors c'est de l'inédit (exodite ? ) Sinon j'imagine bien un perso elfe noir type assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 27 août 2025 Partager Posté(e) le 27 août 2025 Des mages de bataille version AoS pour les CoS. La rumeur du bâton irait avec. Une boîte de 4 mage pour faire royaume de la vie, métal, feu et céleste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 août 2025 Partager Posté(e) le 27 août 2025 Il y a 10 heures, superdady a dit : On retrouve également ce genre d'arme sur les mandragores drukharis. Mais avec la cape, et le fait qu'elles soient déjà sorties, je ne vois pas bien ce que ça peut être en drukhari. Ou alors c'est de l'inédit (exodite ? ) Sinon j'imagine bien un perso elfe noir type assassin. Sauf qu'à bien y regarder, les lames des Mandragores sont peintes avec un effet "corrodé" (comme du sang qui aurait fini par teindre le métal), là, sur le Rumor Engine, la lame a l'air trop propre. Effectivement, on dirait une arme très "humaine", très "normale". Je pencherais aussi pour un Sorcier de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) Pour celui d'aujourd'hui, assez peu de doutes pour moi, c'est elfique et même sylvain ! (à moins que GW n'essaye de nous piéger, ce qui ne serait pas la première fois...) Du coup, soit du Kurnothi pour AoS, soit plus probablement (d'après la forme de la lame qui ressemble à celle des kurnoth et soeurs de l'épine) de l'elfe sylvain pour ToW. Modifié le 2 septembre 2025 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Je ne sais pas pour quelle armée est ce RE, mais je sais dans quelle conversion je vais utiliser cette lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) il y a 8 minutes, gaspard a dit : Je ne sais pas pour quelle armée est ce RE, mais je sais dans quelle conversion je vais utiliser cette lance Dis nous en un peu plus, c'est toujours sympa ! (oui, je suis curieux...) Modifié le 2 septembre 2025 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Ca me fait penser à du Sylvaneth, je sais plus quel perso a une lance qui a la même tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 il y a 2 minutes, Elyar a dit : Ca me fait penser à du Sylvaneth, je sais plus quel perso a une lance qui a la même tête. les têtes de flèche des chasseurs Kurnoth avec arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 il y a 8 minutes, Valfiro a dit : les têtes de flèche des chasseurs Kurnoth avec arc. En effet, 0 doutes quand on les regarde, c'est exactement ça, et la taille correspond également quand l'on voit la peinture. Encore du Kurnothi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés