Aller au contenu

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

Lion blanc de Chrace?

Ca parait elfique en tous cas.

Salut, tu parle de quel RE ? Pour celui d'hier, je ne vois pas trop les lions avec un bâton un spiral et des petites feuilles ;) 

Par contre pour le précédant, le "pommeau/sceptre" en patte griffu, oui pourquoi pas, ça collerait bien aussi.

Hahaha Panoramix oui  😂

Personnellement je n'y voit pas une arme elfes sylvains (je n'en connais aucun avec une faussille), ni sylvaneth d'ailleurs (armes plus "fantasy" et découpées). ça me fait plus penser à une arme "humaine" comme ça, je ne sais pas pourquoi. Mais il y a déjà la figurine d'élémentaliste à ToW, donc ils ne vont pas refaire des mages pour l'Empire de sitôt je pense...

En tout cas, ça reste dans ToW (je pense), AoS ou underworld

On retrouve également ce genre d'arme sur les mandragores drukharis. Mais avec la cape, et le fait qu'elles soient déjà sorties, je ne vois pas bien ce que ça peut être en drukhari. Ou alors c'est de l'inédit (exodite ? )

Sinon j'imagine bien un perso elfe noir type assassin. 

Il y a 10 heures, superdady a dit :

On retrouve également ce genre d'arme sur les mandragores drukharis. Mais avec la cape, et le fait qu'elles soient déjà sorties, je ne vois pas bien ce que ça peut être en drukhari. Ou alors c'est de l'inédit (exodite ? )

Sinon j'imagine bien un perso elfe noir type assassin. 

Sauf qu'à bien y regarder, les lames des Mandragores sont peintes avec un effet "corrodé" (comme du sang qui aurait fini par teindre le métal), là, sur le Rumor Engine, la lame a l'air trop propre.

Effectivement, on dirait une arme très "humaine", très "normale". Je pencherais aussi pour un Sorcier de bataille.

Pour celui d'aujourd'hui, assez peu de doutes pour moi, c'est elfique et même sylvain ! (à moins que GW n'essaye de nous piéger, ce qui ne serait pas la première fois...)

Du coup, soit du Kurnothi pour AoS, soit plus probablement (d'après la forme de la lame qui ressemble à celle des kurnoth et soeurs de l'épine) de l'elfe sylvain pour ToW. 

Modifié par Elarion

il y a 8 minutes, gaspard a dit :

Je ne sais pas pour quelle armée est ce RE, mais je sais dans quelle conversion je vais utiliser cette lance

Dis nous en un peu plus, c'est toujours sympa ! ;)

(oui, je suis curieux...)

Modifié par Elarion

il y a 8 minutes, Valfiro a dit :

les têtes de flèche des chasseurs Kurnoth avec arc. 

En effet, 0 doutes quand on les regarde, c'est exactement ça, et la taille correspond également quand l'on voit la peinture. 

Encore du Kurnothi donc !