Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts


Valmir

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Woodyzukaï a dit :

Arf j ai déménagé en mai en Charente maritime. Les franchises wargame café. J aurai bien aimé y aller pour voir un jour mais ça me fait un peu loin maintenant dommage ! 

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Salut Valmir,

 

d'abord, félicitations pour ta petite troupe de joueurs d'épée ! On retrouve totalement l'Empire V6 et son imagerie plus panachée et bigarrée qu'en V8. Les Vespero ne sont pas en reste sur le plan de la peinture, mais le terme d'unité ne s'applique pas encore à ces deux cocos !

 

Merci pour cette invitation, mais je ne pourrai pas profiter de cette occasion. Il faudra prendre quelques photos !

Je te souhaite de trouver le temps et l'énergie pour finaliser tes projets à temps !

 

Bonne continuation.


Je lançais ça comme une bouteille à la mer, depuis le temps que je vois certaines armées derrière mon écran je voulais voir si c'était possible de les contempler IRL. :) 

Bien sûr je vais essayer de faire le max de photos et battlereport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jaeckel a dit :

Tentant de voir ton armée IRL, mais c'est loin 😛 courage pour finir à temps !


vu que je ne sais pas du tout ou habite les membres du warfo, j'ai lancé ça un peu au pif. ^^

Et moi j'aimerai tellement voir tes armées IRL également ! 
 

 

Il y a 11 heures, Salverius a dit :

Ah, c'est tentant, je vais voir si je peux me libérer, à minima pour admirer les armée vu que la dernière fois que j'ai joué à Warhammer, c'était en V5 il y a pas loin de 25 ans.....

 

Mais c'est pas gagné sur la libération :(


Ah tu me bas, de mon côté l'empire ça doit faire quasi 20 ans que je n'ai pas joué (ça va pas être du gâteau les estimations au canon). 

Déjà faire une petite liste (ou plusieurs) c'est pas mal pour se mettre en jambe et voir ce qu'il manque. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 21:41, Szigma a dit :

Hello, hâte également de voir les photos de ta superbe armée en action!

Bon courage pour tes projets de peinture!


Je me suis lancé sur plusieurs fronts ! 

C'est parti pour tous les projets en cours : 

Un dernier ogre de Golfag 
f782236353d9e71b18f782f405417c3a60378675

 

Le dernier chevalier du soleil
2f71f896089c9274bc4aed66c7e3548e53927d11

 

Et ...

VALTEN ! V3 
49023bcc48a1ad01972ef9d50509ee764c465a2c

Et le pégase...
b83e504a5b8ecd6803c6c113f37257ba9b56433b

et les quelques corrections encore à faire : 
9d6dd82a6fdb37cea4b5cdfe4e284f0276532074


GOGOGOGOGOGO ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, saural a dit :

Encore un ogre, génial! 

 

J'aime beaucoup ceux là et ceux que tu as déjà fais sont sublimes. J'ai grande hâte de le voir fini. Le visage part déjà super bien...

 

Le pégase est beau aussi mais il a un petit coté "trop propre sur lui" je trouve.


Les ogres de Golfags, je rêvais de les avoir/les joué quand j'ai commencé le hobby avec le livre V5 Mercos. Ca me paraissait tellement cool d'avoir des ogres. Bon après de la force 4 comme ça, ça va pas faire des étincelles sur le champs de bataille...

et pour le visage, j'avoue c'est un vrai plaisir d'avoir une plus grande surface à peindre quand même. 

Sur le pégase je lui voulais un traité pur/fantastique, mais je pense ajouter qq nuances de bleues par ci par là. Mais ça va rester très propre. :D

 

Il y a 12 heures, Szigma a dit :

Il est magnifique ce chevalier (comme le reste d'ailleurs 👍) mais mince alors, le modèle m'échappe!?

Moi je te suis sur le style "mon petit poney" du Pégase.

Bonne continuation!

 

 

Pour le chevalier la tête et le bouclier sont issus d'un kit métal que GW avait sorti pour les chevaliers du soleil. Très difficile à trouver sur ebay je pense aujourd'hui (oui, oui j'ai eu de la chance d'acheter ça y'a qq années pour pas grand chose^^).

et vive les poneys ! :D 

blazing-sun2.jpg

blazing-sun1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Valmir a dit :

Pour le chevalier la tête et le bouclier sont issus d'un kit métal que GW avait sorti pour les chevaliers du soleil. Très difficile à trouver sur ebay je pense aujourd'hui (oui, oui j'ai eu de la chance d'acheter ça y'a qq années pour pas grand chose^^).

Mais c'est une perle ce kit 😍 J'allais dire que je l'ai jamais vu dans les catalogues "papier" mais c'est qu'il est "super récent"

WD372 - Dec 2010 - Empire Knights of the Blazing Sun Command Pack / Upgrade Pack - Sculpted by Giorgio Bassani

Modifié par Szigma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille ce régiment de joueur d'épée 😍 ! 

J'aime beaucoup la dynamique et le travail du socle de ton capitaine pégase, ça donne toute son ampleur à ta réalisation. La mise en couleur est sympathique même si je suis moins convaincu par la lance verte. 

Valten ! Que ce que j'aime cette figurine ... Hâte de voir ta réalisation de ce héros et de son canasson. Le visage est très beau et rend bien l'expression du personnage, ça va être une tuerie 😃 !

 

Pour les V6 days je crains de ne pas avoir 3000 points de jouables et je n'ai de toute façon qu'une seule partie au compteur sur cette édition ... Mais ça aurait été un plaisir de te rencontrer IRL et de pouvoir voir tes figs pour de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:44, Szigma a dit :

WD372 - Dec 2010 - Empire Knights of the Blazing Sun Command Pack / Upgrade Pack - Sculpted by Giorgio Bassani


ah tiens je vais essayer de retrouver ce numéro pour voir s'ils proposent un peu de fluff autour de cette annonce. 
 

 

Le 13/09/2023 à 18:37, Chogoris a dit :

Une merveille ce régiment de joueur d'épée 😍 ! 

J'aime beaucoup la dynamique et le travail du socle de ton capitaine pégase, ça donne toute son ampleur à ta réalisation. La mise en couleur est sympathique même si je suis moins convaincu par la lance verte. 

Valten ! Que ce que j'aime cette figurine ... Hâte de voir ta réalisation de ce héros et de son canasson. Le visage est très beau et rend bien l'expression du personnage, ça va être une tuerie 😃 !

 

Pour les V6 days je crains de ne pas avoir 3000 points de jouables et je n'ai de toute façon qu'une seule partie au compteur sur cette édition ... Mais ça aurait été un plaisir de te rencontrer IRL et de pouvoir voir tes figs pour de vrai !


Merci ! Allez de retour de week-end et il me reste plus que deux semaines pour finir


-Pegase
-Valten (et la figurine à pied, oui oui je l'ai aussi)
-5 arbaletriers 

-1ogre de Golfag
-1 chevalier soleil
-4 joueurs d'épée


Pour Valten, vu le manque de temps je reprends la figurine que j'avais peinte y'a 20 ans et je fais des retouches (visage, socle, métal). 

Et la lance verte, c'est le schéma de couleurs de l'époque. Oui un peu trop chelou ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, saural a dit :

Aie aie aie comme ils sont chouettes tous ensemble !

 

Allez encore 4 ou 8 et tu aura une belle bande d'ogres.


Oula, 8 mais ça fait beaucoup trop ! Je pense m'arrêter à 5. :D

 

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Très belle peinture des deux os tambour... Punaise, tu me donnes des complexes sur ma peinture des os, moi, un Death Skull!!

Merci ! 
Rien de bien sorcier pour ces os pour le coup. ^^

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Valmir,

 

oh la la la ! La classe !

Qu'ils sont beaux, ces ogres ! La peinture les sert magnifiquement !

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Merci !! Allez je balance quelques autres régiments que j'avais fini pour ce weekend. 

8006ab1efd686c512caf38246e638313b674c604

0fc979e0661b532c5760b5daedc637756f710d58

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrêter a 5 ogres??? Mais non, des ogres, on en a jamais assez ! Surtout quand on les peinds comme cela...

 

Faudarait que je t'envoi une petite photo des miens, tu comprendrais mieux 😀.

 

Quoiqu'il en soit, je te le redis, ils sont superbes les tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DrussDharan a dit :

Ces unités sont magnifiques. Tu as su leur donner ce charme désuet des figurines d'antan mais avec une patine moderne, à la fois la nostalgie et le modernisme. Superbe !

Et franchement la qualité de finition de ces figs est quand même géniale (vs les premières gammes plastiques). 

Mais oui, totalement dans le mix nostalgie + modernité. :) 
 

Il y a 8 heures, saural a dit :

T'arrêter a 5 ogres??? Mais non, des ogres, on en a jamais assez ! Surtout quand on les peinds comme cela...

 

Faudarait que je t'envoi une petite photo des miens, tu comprendrais mieux 😀.

 

Quoiqu'il en soit, je te le redis, ils sont superbes les tiens!


J'arrête à 5 pour Golfag. 

Ah bah oui, balance la petite photo qui va bien. 
 

Il y a 4 heures, gekko a dit :

Arrêtes d'enfoncer le clou. ça s'appelle le talent ça.

Ahah, merci. 

56511578d1c4142bd1ac4e91d3c73150e4ebfa7f
et une petite photo de groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha mais la classe ! Toujours aussi beau. Superbes unités. Et surtout toujours autant de personnalité. 
belle photo d armée également. Moi je dis manquerait encore un ogre oui et surtout du pack d infanterie et des fusils. 
ouais enfin toujours plus de chose tant que ça reste joli ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Szigma a dit :

Superbe photo de groupe 🤩

Félicitations pour ce challenge des 3000pts

Alors je n'avais pas réussi à tout finir, aussi j'ai emprunté : 
8 hallebardiers (détachement)
10 arquebusiers

et j'ai pris des anciennes figs que j'avais à la cave : 
5 chevaliers loups blanc 
1 canon (le 2eme donc)

ça donnait un peu près ça sur la table a42ae4226f6786810da088002b279f877fc10583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.