Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts


Valmir

Messages recommandés

Le 30/06/2023 à 12:52, tortus a dit :

Toujours un travail excellent sur ce sujet, des dégradés des tissus aux visages expressifs. Mon coup de cœur du moment va au vengeur de Vespero !


Merci ! J'aime bcp les vengeurs de Vespero, enfin juste le lore... car malheureusement peu de chance de les aligner sur une table (vu leurs stats).

D'ailleurs Vespero en personne est sur la table :
f7fce35bc4bff72baec3b9d249f5325313041884

 

29478d90e6354dfda7956e496b636e0bc6e14037

 

(un bout de peinture est parti en bas à droite, j'ai voulu gratter une poussière et j'ai carrément décollé la sous couche)
 

Le 30/06/2023 à 18:51, Chogoris a dit :

Ca avance bien par ici et c'est toujours aussi beau ! 

J'adore ces modèles de joueurs d'épées ! Et ce dégradé de bleu est superbe. 

Hâte de voir la suite du régiment. 

Tout comme Tortus ce premier vengeur de Vesperos est un coup de cœur. Du socle à l'épée en passant par le visage, tout est bon !

 

Merci ! 
Le prochain joueur d'épée est presque fini, et vu que j'arrive pas à faire une figurine à la fois j'ai lancé aussi Vespero à côté. 

Et les 5 prochains arba, que je vais essayer de peindre tous ensemble (c'était long, mais bien pratique finalement)
7bf0df0b012436df0125945a3c13d288820ceb7c



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Petit message de félicitation pour l'ensemble de ton sujet.

 

Bonne continuation!

Merci ! On essaye d'avancer comme on peu. 

 

 

Il y a 11 heures, Mok a dit :

Oui oui oui j'attends Vespero et ses vengeurs avec impatience 🤩

 

Je l'ai légèrement modifié dans une pose plus dynamique et qui raconte une mini histoire (bon là avec la sous couche noire on ne voit pas forcément la bourse plein d'écus au sol).

Sinon je vous partage mon petit bon plan pour choper des vieilles figs impériales/Mordheim à un prix correct, cette boutique. 

https://www.ebay.fr/usr/robertstort_0

10 arquebusiers V5 à 10e ou un régiment de 10 figurines en métal à 32e ça reste correct (après faut ajouter les fdp). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:24, Woodyzukaï a dit :

Jolie fig qui arrive 🥰 Vespero… 

 

On y est presque ! Il reste allez quoi 20%

fd5e76a863d559f66faa37f3fcb72f82b5aad00c

j'ai repositionné l'épée / ses jambes pour avoir une figurine qui semble dire à ses vengeurs "sortez de l'ombre, à l'attaque" en prenant à parti un trésorier payeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, vous avez quoi comme pinceaux ?

Je suis un peu en galère et je sais pas quoi racheter comme marque (sans perdre un bras). Voici l'état de mes pinceaux... 

fce5b9e874eec0511693fa056cb3cf7905bf9ad3


Et avec ce matériel totalement éclaté j'ai quand même fini le monsieur : 

cf317e036fd0e49bee654f4a91d216cc43eff543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valmir,

 

très beau, ton Vespero !

Son masque transmet bien la peur. Les rayures du pantalon sont bienvenues !

 

Mes pinceaux sont des Raphael kolinsky France : 8404 (taille 2/0), 8402 (taille 0) et 8408 (taille1).

Je ne trouve pas leur prix excessif vu leur qualité et durée de vie et, surtout, vu les prix d'une figurine GW de nos jours...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant la peinture après 15 ans d arrêt. J avais poursuivi avec des GW qui étaient encore neufs. sont arrivés au même niveau que les tiens d ailleurs. 
j ai voulu voir les GW actuels… c est une catastrophe. 
les Raphaël sont très bon je trouve aussi. Et Kolinsky ne sont loin d être excessifs au vu de la durabilité effectivement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rincevent a dit :

Mes pinceaux sont des Raphael kolinsky France : 8404 (taille 2/0), 8402 (taille 0) et 8408 (taille1).

 

 

Il y a 22 heures, Woodyzukaï a dit :

les Raphaël sont très bon je trouve aussi. Et Kolinsky ne sont loin d être excessifs au vu de la durabilité effectivement. 


Mmh allez je crois que je vais me laisser tenter par des Kolinsky, en espérant que ça dure vraiment plus longtemps (j'espère car c'est pas donné...).

 

Il y a 13 heures, Orcrist a dit :

Ton Vespero est vraiment magnifique !



Merci, allez petite pause avec les vespero et changement de sujet... 


Et teasing ....

9af405d5b5a8cefc8aa30b85b0570d935bc08513

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 12:54, Woodyzukaï a dit :

Reiksguard ? Ça sent le nmm de partout ! 

Même pas, c'est un héros sur Pégase impérial. :) 

Et c'est que de la peinture métallique, juste lavis noir et du blanc sur les pointes. 

 

Le 19/07/2023 à 00:55, DarkWinter a dit :

Excellent de retrouver mon spadassin favori.😀

Ah encore un dans le fan club ! Et pourtant je me suis repenché sur les stats de cette unité, c'est vraiment pas des tueurs. 

 

Le 19/07/2023 à 00:55, DarkWinter a dit :

La peinture impec, le masque serait peut être plus clair cela serait mieux à moins que c'est la photo qui assombri les couleurs.

Peut-être la photo, le masque est assez beige blanc quand même. J'essayerai de faire une belle photo un de ces 4. :D 

et l'unité de joueurs d'épées s'agrandit. 


8015841cb8258c20f0e7b3827c535cc30f304a92

et Vespero sous une meilleure lumière
950c875d9e76023b4e5fb5f2c253049c09c734d4

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 19:09, Jaeckel a dit :

le héros sur pégase ? ça va déchirer !


Tout à fait, c'est bien lui avec le plumeau sur le casque. :D

Encore quelques corrections, mais l'idée est là.

Quasi fini le dossier du siège et j'ai commencé le pégase. 

01485b33eb2051986f71324197ae13df5b2d3c05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hop,


J'en profite non pas pour montrer une avancée sur une quelconque figurine (on est en aout, faut pas rigoler) mais pour voir si y'a des motivés parmi les peintres Oldhammer du forum pour participer au V6 day organisée au French Wargame Café le 30 septembre.

C'est quoi ? Des parties en 3000 pts en V6 à Paris.


De mon côté ça va être le rush septembre pour finir mon armée avec certaines surprises (j'espère avoir le temps). 

👉 Toutes les infos ici

Des peintres "vintage" du forum qui pourraient être intéressés ? @Mok @tortus @Chogoris @Woodyzukaï @Rincevent @Kallfa @Salverius @Jaeckel @juju @Knud.... etc 

(et une jolie occasion de se croiser IRL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valmir a modifié le titre en [WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts

Salut Valmir,

 

d'abord, félicitations pour ta petite troupe de joueurs d'épée ! On retrouve totalement l'Empire V6 et son imagerie plus panachée et bigarrée qu'en V8. Les Vespero ne sont pas en reste sur le plan de la peinture, mais le terme d'unité ne s'applique pas encore à ces deux cocos !

 

Merci pour cette invitation, mais je ne pourrai pas profiter de cette occasion. Il faudra prendre quelques photos !

Je te souhaite de trouver le temps et l'énergie pour finaliser tes projets à temps !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.